Reprise du club

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est clair
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

parissco a écrit :Ils n'ont pas lu ou pas compris ton post freeman je crois
bah si..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

tout le monde , parle de lundi ; sait on le déroulement des évenements ; y a t il une conférence de presse, vu que l'on parlait du 2 juin , pour la rencontre avec le maire , je suis un peu largué; est ce que quelqu'un a des infos fiables
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Freeman a écrit :
Tiwy a écrit :. 1ère saison : maintien obtenu de justesse
. 2ème saison : descente en National
. 3ème saison : maintien obtenu à 2 journées de la fin alors que l'objectif était de monter

Y a t'il besoin d'en dire plus ???
et alors quel rapport
Le rapport ? C'est qu'à te lire, on a l'impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, hormis les supporters qui seraient la cause de tous les maux du SCO. C'est la raison pour laquelle je réponds en rappelant le triste bilan du club sous l'ère Norbert, ce dernier en étant pour moi le principal responsable alors que tu sous-entends que ce sont les supporters qui polluent le club.

Pour répondre à Gérard Lambert, je crois qu'il faut laisser tomber l'argument comme quoi Norbert n'est pas sur le terrain. Evidemment qu'il n'est pas sur le terrain, mais l'ensemble de ses décisions ont impacté de manière trés négative la vie du club et les résultats de l'équipe 1ère. Par contre, je reconnais que le maintien de sa 1ère saison était conforme à l'objectif défini en début de saison.

Evidemment en total accord avec ce que dit Calimero.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sco rocks a écrit :
bah si..
et ta compris quoi ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sco rocks a écrit :
bah si..
On est tous d'accord sur Norbert, faut etre bète pour encore croire en lui.
Mais arretez de dire que :
c'est foutu, que l'intersaison est ratée alors que le championnat n'est pas terminé, qu'on ne remontera jamais en L2, que c'est la fin du monde si de parseval est parti, que tout le monde va partir, qu'on aura pas le statu pro l'année prochaine c'est sur, que.......et que...et que...

Pour le moment on est ni plus en avance ni plus en retard que les autres clubs de national, laisser un tout petit peu de temps au temps, un minimum de patience avant de tirer des plans sur la comète ou d'imaginer le pire......
Modifié en dernier par parissco le ven. 26 mai, 2006 3:53 pm, modifié 2 fois.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

parissco a écrit :
sco rocks a écrit :
bah si..
On est tous d'accord sur Norbert, faut etre bète pour encore croire en lui, arretez de dire que :
c'est foutu, que l'intersaison est ratée alors que le championnat n'est pas terminé, qu'on ne remontera jamais en L2, que c'est la fin du monde si de parseval est parti, que tout le monde va partir, qu'on aura pas le statu pro l'année prochaine c'est sur que.......
Pour le moment on est ni plus en avance ni plus en retard que les autres clubs de national, laisser un tout petit peu de temps au temps, un minimum de patience avant de tirer des plans sur la comète ou d'imaginer le pire......
voila parisco et moi on est 100% d'accord sur le sujet :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Si vous lisez un quelconque soutien à PN, vous vous mettez le doigt dans l'oeil!!
Alors ça ne sert à rien de répondre en parlant de son bilan, car hélas, on le connait!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

On va dire qu'en ce moment le supporter angevin est à fleur de peau...
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Comment ne pas etre inquiet!On peut se retrouver la semaine prochaine sans staff,avec des personnes sensés s'occuper du recrutement et qui n'ont plus de fonctions au club?Cela ajouté au fait que pour la eième fois Angers ne sait pas de quoi demain sera fait !Excellente pub,une nouvelle fois,pour attirer des joueurs!Mais ,j'oubliais,nous ne sommes pas en retard!!!!Pour une fois que nous avions la possibilté de peaufiner notre recrutement ,de prendre contact rapidement avec les joueurs susceptibles de nous renforcer,nous allons procéder comme d'habitude avec des essais de joueurs inconnus ou exotiques pour finalement en faire signer un ou deux au dernier moment et s'apercevoir que finalement ils n'ont pas le niveau!Mais c'est vrai nous sommes défaitistes et nous ne comprenons rien!Et si c'était simplement l'expérience des années passées qui nous amenaient à réagir ainsi!Il est vrai qu'au Sco les memes erreurs se répètent années après années et que nous devrions attendre beatement lundi pour attendre la "sainte" parole!La naiveté a ses limites,etre pour des débiles demeurés tous les ans ça suffit!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

calimero a écrit :Comment ne pas etre inquiet!On peut se retrouver la semaine prochaine sans staff,avec des personnes sensés s'occuper du recrutement et qui n'ont plus de fonctions au club?Cela ajouté au fait que pour la eième fois Angers ne sait pas de quoi demain sera fait !Excellente pub,une nouvelle fois,pour attirer des joueurs!Mais ,j'oubliais,nous ne sommes pas en retard!!!!Pour une fois que nous avions la possibilté de peaufiner notre recrutement ,de prendre contact rapidement avec les joueurs susceptibles de nous renforcer,nous allons procéder comme d'habitude avec des essais de joueurs inconnus ou exotiques pour finalement en faire signer un ou deux au dernier moment et s'apercevoir que finalement ils n'ont pas le niveau!Mais c'est vrai nous sommes défaitistes et nous ne comprenons rien!Et si c'était simplement l'expérience des années passées qui nous amenaient à réagir ainsi!Il est vrai qu'au Sco les memes erreurs se répètent années après années et que nous devrions attendre beatement lundi pour attendre la "sainte" parole!La naiveté a ses limites,etre pour des débiles demeurés tous les ans ça suffit!!!
+1
Franchement freeman et parisco, je vous comprend bien sur, mais j'ai l'impression que vous avez autant de memoire qu'un poisson rouge. Si encore c'etait la premiere fois qu'on etait dans cette situation, je dirais que l'on serais pessimiste à tord mais là, force est de constater que la situation ressemble à celle de l'an dernier. Bref : le passé parle en faveur des plus pessimiste du forum si je puis dire ainsi. C'est un fait incontestable.
Et puis, si vous n'aimez pas voir les supporters se plaindre (et sur ce coup, c'est quand meme à raison), je n'ai qu'une chose à vous dire : ne lisez pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tiwy a écrit :On va dire qu'en ce moment le supporter angevin est à fleur de peau...
Oui c'est sur, on ne le saurait trop!!Ya qu'à lire zikaz et caliméro, enfin si zikaz me le permet, car j'ai pas trouver de filtre encore :hihi: :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Si vous lisez un quelconque soutien à PN, vous vous mettez le doigt dans l'oeil!!
Alors ça ne sert à rien de répondre en parlant de son bilan, car hélas, on le connait!
Je crois simplement que la crainte des supporters, à l'approche de cette intersaison, c'est que justement son bilan de s'alourdisse encore un peu plus... Alors ils s'en inquiétent d'avance tant ils savent ce dont PN est capable : du pire comme du... pire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tous les supporters du club sont en droit d'attendre un signe fort de PN en cette fin de saison. Mais pour le moment nous sommes dans le flou artistique le plus total et cela nous à déja couté un espoir. Quand en plus on sais de quoi cet homme est capable, on peut logiquement être inquiet.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Est-ce que vous savez où se tiendra la conférence de presse de PN lundi?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

chouchou49 a écrit :Est-ce que vous savez où se tiendra la conférence de presse de PN lundi?
Ou est ce que tu as vu qu'il donnait une conférence de presse???
calimero
Donateur

Message par calimero »

C'est officiel,PN s'en va :up: :sco13: Info dans revue de presse!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est une bonne nouvelle, mais j'espère que c'est vrai surtout, car ce monsieur est connu pour ses reviremenets
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

parissco a écrit :C'est une bonne nouvelle, mais j'espère que c'est vrai surtout, car ce monsieur est connu pour ses reviremenets
+1
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

calimero a écrit :C'est officiel,PN s'en va :up: :sco13: Info dans revue de presse!
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Image=>Merci W.<=
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :C'est officiel,PN s'en va :up: :sco13: Info dans revue de presse!
Serions-nous en train de voir le bout du tunnel ? Comme dit par Parissco et RNB, attendons que ce soit réellement effectif mais a priori c'est bien parti. Maintenant la grosse question : QUI ? Le 1er critère de PN sera sans doute le montant du rachat (logique). Est-ce que ce sera le bon choix ? On verra. Mais qui que ce soit, il faudra à mon avis lui laisser pas mal de temps avant de juger son action car il y a du boulot.
Yes we did !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Enfin, enfin !

Espérons juste qu'il nous évite une nouvelle "Norbertade" dans l'épilogue de son aventure avec Angers Sco...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tiwy a écrit :
Serions-nous en train de voir le bout du tunnel ? Comme dit par Parissco et RNB, attendons que ce soit réellement effectif mais a priori c'est bien parti. Maintenant la grosse question : QUI ? Le 1er critère de PN sera sans doute le montant du rachat (logique). Est-ce que ce sera le bon choix ? On verra. Mais qui que ce soit, il faudra à mon avis lui laisser pas mal de temps avant de juger son action car il y a du boulot.
Sans avoir lu l'article du CO, pourquoi pas une alliance Guézille - Guillou : un fortuné avec quelqu'un qui connaît le foot, deux angevins de surcroît, si ca pouvait être ça ce serait bien !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

J'aurai pourtant parié (et non espéré) un maintien de PN en tant qu'actionnaire majoritaire avec Dhrey comme Président.

Apparament je me suis planté,et tant mieux.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

peut etre un retour de guerit qui etait souvent a jean bouin ce qui n'est pas un hazzard il fait peut etre parti d'une des equipes qui reprendrai le club.simple supposition
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ah quelle bonne nouvelle :D j'arrive pas a le croire bon maintenant qu'il signe rapidement le contrat pour plus en parler :up: en tout cas la saison s'annonce vraiment bien si le départ se confirme maintenant je demande mouss diouf président :lol:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Gérard Lambert a écrit :J'aurai pourtant parié (et non espéré) un maintien de PN en tant qu'actionnaire majoritaire avec Dhrey comme Président.

Apparament je me suis planté,et tant mieux.
Ceci dit il peut aussi vendre à Michel Dhrey. Vu de l'extérieur, je pense que le dossier Guézille figure dans les 2 ou 3 dossiers restants.
Yes we did !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Une bonne chose de faite :up:
Maintenant espérons que le futur président privilégiera l'ambition du club avant son ambition personnelle....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une question : est-il indiqué dans le CO que la réunion avec le Maire avait été avancée ? Je me demande si la Mairie va avoir son mot à dire dans le choix du repreneur.
Yes we did !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tiwy a écrit :
A mon avis les négociations sont déja tres avancées pour que ce soit annoncé des le début de la semaine.C'est peut etre meme déja dans la boite!
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »