[Direct] J8 : Troyes - SCO
- Playtime
- Donateur
Re: [Direct] Troyes - SCO
Quand on dit que Troyes joue en contres et qu’il faut arrêter de perdre tant de ballons bêtement…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Cadeau de Fulgini, Paulo pas décisif du coup en face à face...
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Bernie évite le 2-0 !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
Troublemaker
- Poussin
Un tournant quand même ce premier but. On doit montrer de quel bois on se chauffe et ne pas s'énerver même si on leur a fait un cadeau.
Faut que ça s'arrête le temps fort là
Faut que ça s'arrête le temps fort là
- Roni
- Scoïste, enfin !
On est d'une naïveté confondante.
Faut se reprendre !
Faut se reprendre !
Baldé est très remuant, navigue entre les lignes, il nous fait mal je trouve
On a l'impression d'être le promu, naïf...Roni a écrit :On est d'une naïveté confondante.
Faut se reprendre !
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Cabot encore une fois impeccable
- Playtime
- Donateur
Il a raté son début de match mais ça va mieux en effet.footpassion49 a écrit :Cabot encore une fois impeccable
Les centres par contre....Playtime a écrit :Il a raté son début de match mais ça va mieux en effet.footpassion49 a écrit :Cabot encore une fois impeccable
L1, le retour !!!
-
angevin4ever
- Modo
Re: [Direct] J8 : Troyes - SCO
Les troyens nous ont endormi, on commençait à jouer facile et trop tranquille et la finition c'est la cata: cabot, cho, fulgini, quel manque d'efficacité et que de mauvais tirs, on est en match là pas à l'entrainement... J'espère que ça va nous faire réagir mais quel dommage.
Notre jeu est trop lent et prévisible...Cho tente mais individuellement, on a 0 vraie occaz 
L1, le retour !!!
FULGINI n’est pas bon dans cette 1ère mi-temps
Ounahi peut présent, non?
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Oui bon technicien mais peu présente
- footpassion49
- Donateur
Faute sur Fulgini dans la surface, l’arbitre ne dit rien
- Playtime
- Donateur
C’est litigieux. Difficile d’être affirmatif, je trouve. Et les arbitres connaissent l’habitude de Fulgini de se laisser tomber, il l’a déjà fait tout à l’heure.footpassion49 a écrit :Faute sur Fulgini dans la surface, l’arbitre ne dit rien
Pénalty non sifflé pour le sco
- footpassion49
- Donateur
Vu du stade à 10 mètres de l’action la faute semble évidente. Les supporters troyens étaient bien contents.Playtime a écrit :C’est litigieux. Difficile d’être affirmatif, je trouve. Et les arbitres connaissent l’habitude de Fulgini de se laisser tomber, il l’a déjà fait tout à l’heure.footpassion49 a écrit :Faute sur Fulgini dans la surface, l’arbitre ne dit rien
Ça fait quelques temps je trouve, que l’on a du mal dans le dernier geste, passe, tir… dans la surface adverse. Ces problèmes de finition font leur retour, ceux ci présents sur la phase retour de la saison dernière. On ne pèse pas assez offensivement !
Trop de cadeaux
- lacouture.49
- Donateur
Avant le but c'était équilibré, depuis on a perdu le fil du match.
Peut être faire changements dès mi temps ?
Peut être faire changements dès mi temps ?
Présent aussi sur x !
Fulgini toujours par terre
Il m’énerve aujourd’hui lui
Il m’énerve aujourd’hui lui
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, on perd 1-0
Score décevant. Le SCO maitrise le ballon et est bien supérieur dans le jeu mais manque de conviction dans les phases offensives.
En face il y a une équipe troyenne bien moyenne qui nous laisse le ballon et attend les cadeaux. Et en ce moment ke SCO est généreux.
Score décevant. Le SCO maitrise le ballon et est bien supérieur dans le jeu mais manque de conviction dans les phases offensives.
En face il y a une équipe troyenne bien moyenne qui nous laisse le ballon et attend les cadeaux. Et en ce moment ke SCO est généreux.