[2005-2006] Championnats étrangers
marseille representait quelque chose dans le football français,ça ne les a pas empecher d'etre relegué.....maintenant avec toute la mafia italienne !!!(wait and see)zeuking a écrit :Je ne pense pas que la Juve puisse être rétrogradée vu ce qu'elle représente en Italie.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
parle en aux dirigeants de naples, ce club représentait beaucoup aussi.zeuking a écrit :Je ne pense pas que la Juve puisse être rétrogradée vu ce qu'elle représente en Italie.
Le gran Milan a aussi eu droit à une relégation, la Fiorentina dernièrement.
Moi je pense que ce n'est pas utopique.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
+1scoboy a écrit :ca serais normal qu'il descende en serie B
Le scandale qui secoue la Juve est supérieur à celui connu par l'OM à l'époque.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Adriano Galliani, le vice-président de l'AC Milan et président de la Ligue des clubs de football, et l'ancien arbitre vedette Pierluigi Collina ont été entendus mardi à Rome par les procureurs du parquet de Naples chargés de l'enquête sur le scandale des matches truqués du Calcio.
Après une audition de trois heures, Galliani a déclaré qu'il n'entendait nullement démissionner de ses fonctions à la Ligue des clubs. Pierluigi Collina a également été interrogé par les procureurs dans l'après-midi, tandis que les entraîneurs de l'Inter Milan Roberto Mancini et de l'AC Milan Carlo Ancelotti étaient convoqués dans la matinée.
Après une audition de trois heures, Galliani a déclaré qu'il n'entendait nullement démissionner de ses fonctions à la Ligue des clubs. Pierluigi Collina a également été interrogé par les procureurs dans l'après-midi, tandis que les entraîneurs de l'Inter Milan Roberto Mancini et de l'AC Milan Carlo Ancelotti étaient convoqués dans la matinée.
Présent aussi sur x !
- Billy Bremner
- Professionnel
Aujourd hui, cest le grnnd jour. Finale des barrages pour la montee en PL. Affluence de plus de 70.000. Leeds a facilement vendu son allocation de 33.000 places, et ces supporters ont egalement arraché pas mal de places "neutres". Cardiff sera blanc!
En direct 15 H 50 sur TPS Foot, et retransmis en differe a 21 H 00 sur la meme chaine. Si quelqu'un a un enregistreur DVD, je leur paierais bien le prix du DVD avec une petite prime en plus...
En direct 15 H 50 sur TPS Foot, et retransmis en differe a 21 H 00 sur la meme chaine. Si quelqu'un a un enregistreur DVD, je leur paierais bien le prix du DVD avec une petite prime en plus...
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Je rajouterais : "qu'importe qu'il nous haissent, pourvu qu'ils nous craignent ! "Billy Bremner a écrit :No one likes us, but we don't care...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Billy Bremner
- Professionnel
Quel rapport? Cette phrase signifie que le fait de ne pas être aimé importe peu, laisse indifférent. Rien à voir avec le fait d'être fair-play ou pas.scoboy a écrit :une belle phrase fair playBilly Bremner a écrit :No one likes us, but we don't care...
Pour être plus clair, une illustration : Scoboy n'aime pas le SCOP. Cette animosité laisse les membres du SCOP complèetment indifférents, mais ce n'est pas pour autant que le SCOP ne soit pas "fair play"...
(on peut contester que le SCOP soit fair play, mais non pas en evoquant le fait que l'animosité d'un individu les laisse indifférents)