Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022 )

Message par christophe h »

oui rien de surprenant
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022 )

Message par mytailorisrich »

Ça va mal en ce moment.
gourfennec
Minime

Message par gourfennec »

On sait ce que l'on perd mais on sait pas ce l'on récupère...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Arrêtons d'être à l'affût de ses performances.
Il aura des périodes fastes, des creuses.
Je lui souhaite le meilleur.
Moi, ce qui m'importe, c'est le SCO d'aujourd'hui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

SCO56 a écrit :Arrêtons d'être à l'affût de ses performances.
Il aura des périodes fastes, des creuses.
Je lui souhaite le meilleur.
Moi, ce qui m'importe, c'est le SCO d'aujourd'hui
Tout à fait d’accord
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Déclaration élégante, tout comme l'attitude et les dires de Baticle concernant les bases construites par SM sur lesquelles il peut s'appuyer.
Ca fait du bien ces propos appaisés, bienveillants et positifs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Oui, le beau collectif angevin ne s’est pas improvisé en un été !

Et la bascule vers un jeu plus offensif c’est parce que Boufal semble avoir retrouvé tous ses moyens, que Angelo est resté, que Cho arrive à maturité…

Les innovations sympa de Baticle sont le repositionnement de Manceau (Moulin l’avait occasionnellement fait avec Bamba) et Cabot, 2 joueurs d’un grand professionnalisme.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

N’oublions pas que l’infirmerie caennaise est pleine en ce moment ! Caen ayant terminé 17ème l’an dernier, une dixième place cette saison sera synonyme de saison réussie et de bases intéressantes posées pour l’avenir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Molina qui lance une polémique sur son dos sur les réseaux sociaux....

Connaissant SM c est le genre de truc qui peut vraiment le destabiliser :(

https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 9&start=30
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :Molina qui lance une polémique sur son dos sur les réseaux sociaux....

Connaissant SM c est le genre de truc qui peut vraiment le destabiliser :(

https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 9&start=30
Comme d'habitude chez Molina, aucun fondement, aucune justification de ce qu'il avance...
Lorsque tu balance sur des sujets aussi graves, étayer ton propos par des preuves devrait être une règle absolue.
Ce type est tout sauf un journaliste. Il cherche juste à faire du buzz.
je lui souhaite un bon procès en diffamation, peut-être que ça le calmera pour un moment...
Modifié en dernier par zeuking le mar. 14 sept., 2021 9:53 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Pour les expatriés de longue date comme moi, qui est ce Romain Molina ?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ganoliv a écrit :Pour les expatriés de longue date comme moi, qui est ce Romain Molina ?
Un gars qui fait des enquêtes et publie des vidéos Youtube. Il est surtout sur des affaires de pédo-criminalité dans le foot, mafia, et parfois viols... Les côtés plutôt sombres du foot. De temps en temps, il fait des vidéos sur les coulisses mercato et bruits de couloirs, comme là avec Moulin.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Syl a écrit :
Ganoliv a écrit :Pour les expatriés de longue date comme moi, qui est ce Romain Molina ?
Un gars qui fait des enquêtes et publie des vidéos Youtube. Il est surtout sur des affaires de pédo-criminalité dans le foot, mafia, et parfois viols... Les côtés plutôt sombres du foot. De temps en temps, il fait des vidéos sur les coulisses mercato et bruits de couloirs, comme là avec Moulin.
Et possiblement un vrai psychopathe si on en croit les témoignages... Soutien à Moulin, dont les faits et un tout petit peu de clairvoyance permettent de lever le doute !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Ça fait plusieurs années que je le trouve insupportable Molina et que son éthique journalistique me questionne beaucoup. Sortir de telles accusations sans les suivre de preuves c’est grave.

Je ne défendrai pas Moulin, on ne sait jamais ce qu’il a pu dire ou faire, mais j’ai comme l’impression Molina part de quelque chose de vrai (sûrement un ou deux témoignages de joueurs avec qui ça s’est mal passé) qu’il extrapole pour faire du buzz et gonfler son ego.

Par ailleurs, dana le cas où ses accusations seraient fondées, je le trouve très irrespectueux envers les victimes. En plus de parler à leur place il les traite de lâches, de prostitués prêts à tout pour preserver leur carrière.

Bref, rien ne va.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

vraiment des attaques violentes et me semblant ne pas correspondre du tout a l’homme.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1285511

«Accusé de racisme, Stéphane Moulin annonce son intention de porter plainte pour diffamation«
Modifié en dernier par Lorenzo49 le mar. 14 sept., 2021 10:44 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J espère que SM ne va pas en rester là.
Surtout que l autre fait le Malin avec un soit disant dossier.....comme si on pouvait faire un dossier factuel pour prouver ce qu il raconte.

A moins qu il ait des fichiers audio et vidéos ça va être des témoignages de belaili et Anthar yahia....
Modifié en dernier par Tenma le mer. 15 sept., 2021 7:16 am, modifié 1 fois.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Gonflé de la part de Molina de lancer des accusations de racisme, lui qui a travaillé avec Alain Soral
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C’est absurde cette histoire, l’histoire du SCO et de SM sur les 10 dernières années montre exactement le contraire de ce que Molina affirme.

Comment un entraineur raciste avec les musulmans pourrait-il travailler 10 ans avec un président algérien ? Comment pourrait-il recruter un directeur de centre de formation d’origine marocaine et lui confier durablement des responsabilités aussi importantes ? Comment pourrait-il faire éclore des joueurs comme Boufal, Saiss ou Ait Nouri ? Comment pourrait-il confier le brassard de capitaine à Traore ou Ndoye ? Comment pourrait-il accueillir chaque année dans son groupe et faire jouer des garçons comme Moshni, Ayarri, Ben Othmane, El Melali, Belaili… certains d’un niveau intéressant d’autres beaucoup moins ?

Je vois encore de temps en temps des commentaires rageurs sur l’histoire Belaili, que SM n’a pas su déceler le talent incroyable de Belaili, que c’est un scandale. Mais combien d’autres clubs en France ou en Europe ont donné sa chance à Belaili ? Aucun. Moulin et le SCO sont les seuls à lui avoir mis le pied à l’étrier à un moment où il était au fond du trou et sa carrière quasi finie.
Angevin44
Minime

Message par Angevin44 »

footpassion49 a écrit :C’est absurde cette histoire, l’histoire du SCO et de SM sur les 10 dernières années montre exactement le contraire de ce que Molina affirme.

Comment un entraineur raciste avec les musulmans pourrait-il travailler 10 ans avec un président algérien ? Comment pourrait-il recruter un directeur de centre de formation d’origine marocaine et lui confier durablement des responsabilités aussi importantes ? Comment pourrait-il faire éclore des joueurs comme Boufal, Saiss ou Ait Nouri ? Comment pourrait-il confier le brassard de capitaine à Traore ou Ndoye ? Comment pourrait-il accueillir chaque année dans son groupe et faire jouer des garçons comme Moshni, Ayarri, Ben Othmane, El Melali, Belaili… certains d’un niveau intéressant d’autres beaucoup moins ?

Je vois encore de temps en temps des commentaires rageurs sur l’histoire Belaili, que SM n’a pas su déceler le talent incroyable de Belaili, que c’est un scandale. Mais combien d’autres clubs en France ou en Europe ont donné sa chance à Belaili ? Aucun. Moulin et le SCO sont les seuls à lui avoir mis le pied à l’étrier à un moment où il était au fond du trou et sa carrière quasi finie.
Un bon résumé des questions que de nombreux supporters du SCO doivent se poser. La première qui m'était venue à l'esprit, c'est celle du capitaine de l'équipe.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J avoue que je m attends à des réactions de joueurs du club ou d anciens et que cela me ferait bizarre de ne pas les voir réagir à cette affaire.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

J'espère que Stéphane démontera ces attaques lamentables.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

A vomir :evil: :twisted: ces élucubrations nauséabondes d'un pseudo journaliste .... quelle poubelle ces réseaux sociaux parfois !!!

Plus que jamais à tes côtés Stephane !!!
Ta vie, ton histoire, les faits démentissent tellement toutes ces conneries !!!

Ne lâche rien !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Moine a écrit :
captaineDan a écrit :A vomir :evil: :twisted: ces élucubrations nauséabondes d'un pseudo journaliste .... quelle poubelle ces réseaux sociaux parfois !!!

Plus que jamais à tes côtés Stephane !!!
Ta vie, ton histoire, les faits démentissent tellement toutes ces conneries !!!

Ne lâche rien !!
Entièrement d'accord avec toi ... Maintenant , je m interroge sur le recrutement de notre responsable communication .Il est le fruit des réseaux sociaux .,Va t il être capable rebondir sereinement dans un club ...dont la comm est defa
Dont la communication est défaillante sous l ère Chabane
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

vince971 a écrit :J'espère que Stéphane démontera ces attaques lamentables.
Ces attaques n'ont d'autre but que de créer la polémique.

Je ne suis pas un admirateur inconditionnel de Stephane Moulin, mais il semble évident que son agresseur (il n'y a pas d'autre mot) emploie des procédés répugnants dans ses accusations.

Je pense que Stephane Moulin ne doit rien faire car ce pauvre type ne vaut pas la peine de le traîner en justice. Ça lui ferait trop plaisir d'être propulsé au devant de la scène médiatique par un homme de la qualité de Stephane Moulin.

Laissons le croupir dans sa médiocrité.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Non, SM doit l'attaquer et le polémiste doit être condamné à la hauteur de ses méfaits.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'imagine que le dossier de Molina n'est pas vide et qu'il repose sur les allégations de joueurs passés au SCO et peut-être mécontents de leur temps de jeu ou de leur relation avec SM quand ils étaient à Angers.

Il y a quelques jours, on a vu Slim Ben Othman poster un message sur Twitter pas très agréable à l'égard de SM. C'est assez étonnant de poster ainsi publiquement, surtout qu'il travaille pour la Fédération Tunisienne de Football.

Je peux imaginer que des garçons comme Ben Othman ou Belaili aient pu garder de la frustration de leur passage au SCO. Mais c'est le lot dans tous les clubs : les coachs disposent de 25 pros et n'en alignent que 11 sur le terrain, il y a 14 joueurs qui se pensent meilleurs que les titulaires et sont frustrés. Puyo, Crivelli ou Guillaume sont aussi passés par là.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'ai lu rapidement l'attaque de ce monsieur envers notre ex coach : je le rejoins complètement dans sa défense : c'est vraiment idiot de l'accuser alors qu'il a travaillé/ travaille avec des personnes d'une autre culture.

j'espère que le tribunal ( si la plainte est traitée ) donnera raison à stéphane moulin ?

car c'est facile de vouloir faire du buzz pour vendre un livre , mais il faut des preuves concrètes et solide sinon effectivement, c'est de la diffamation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :J'imagine que le dossier de Molina n'est pas vide et qu'il repose sur les allégations de joueurs passés au SCO et peut-être mécontents de leur temps de jeu ou de leur relation avec SM quand ils étaient à Angers.

Il y a quelques jours, on a vu Slim Ben Othman poster un message sur Twitter pas très agréable à l'égard de SM. C'est assez étonnant de poster ainsi publiquement, surtout qu'il travaille pour la Fédération Tunisienne de Football.

Je peux imaginer que des garçons comme Ben Othman ou Belaili aient pu garder de la frustration de leur passage au SCO. Mais c'est le lot dans tous les clubs : les coachs disposent de 25 pros et n'en alignent que 11 sur le terrain, il y a 14 joueurs qui se pensent meilleurs que les titulaires et sont frustrés. Puyo, Crivelli ou Guillaume sont aussi passés par là.
Oui c est certain mais de là tout mettre sur un problème raciale....faut pas être trop bête non plus.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »