Donc article mensonger d OF?Tranquilou a écrit :Tout à fait, c'est mon ressenti. Mercimarcos a écrit :Il est sans doute en arrêt pour son activité salariée au SCO pour une raison qui n'est pas incompatible avec la poursuite de son activité libérale de médecin généraliste.
Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)
-
- Donateur
Tu en déduis ce que tu veux. Libre cours à ton imagination.Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Tranquilou a écrit :Tout à fait, c'est mon ressenti. Mercimarcos a écrit :Il est sans doute en arrêt pour son activité salariée au SCO pour une raison qui n'est pas incompatible avec la poursuite de son activité libérale de médecin généraliste.

Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :Tranquilou a écrit :Tout à fait, c'est mon ressenti. Mercimarcos a écrit :Il est sans doute en arrêt pour son activité salariée au SCO pour une raison qui n'est pas incompatible avec la poursuite de son activité libérale de médecin généraliste.
Et vous inventez l arrêt maladie valable pour certaines fonctions(médecin du Sco) mais pas d autres(médecin de ville).
Trop fort!!!!!
Ce serait pas la première fois qu’OF raconte n’importe quoi...
-
- Donateur
Je pense que c'est fort probable et faisable légalementTranquilou a écrit :Tout à fait, c'est mon ressenti. Mercimarcos a écrit :Il est sans doute en arrêt pour son activité salariée au SCO pour une raison qui n'est pas incompatible avec la poursuite de son activité libérale de médecin généraliste.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il faut vraiment tout t'expliquer par a+b ? Toi qui, par tes propos, laisse entendre qu'il sait ou devine plein de choses ?Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :Tranquilou a écrit :
Tout à fait, c'est mon ressenti. Merci
Et vous inventez l arrêt maladie valable pour certaines fonctions(médecin du Sco) mais pas d autres(médecin de ville).
Trop fort!!!!!
Imagine un salarié avec 2 employeurs à mi-temps chacun. L'un se passe super bien et l'autre, c'est le burn out. Tu peux quand même imaginer qu'il y ai un arrêt maladie pour un seul des deux postes, non ?
Et bah là, c'est pareil.

Non non pas besoin de m expliquer....Ben.20.100 a écrit :Il faut vraiment tout t'expliquer par a+b ? Toi qui, par tes propos, laisse entendre qu'il sait ou devine plein de choses ?Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :
Trop fort!!!!!
Imagine un salarié avec 2 employeurs à mi-temps chacun. L'un se passe super bien et l'autre, c'est le burn out. Tu peux quand même imaginer qu'il y ai un arrêt maladie pour un seul des deux postes, non ?
Et bah là, c'est pareil.
Joue les candides si tu veux.....les "aŕrets maladie"diplomatiques du Sco.....on commence à avoir l habitude....
Quand à ta conception d un arrêt maladie pour un mi temps et pas l autre....???? Pas sûr du tout que ça soit validé à la sécu!!!
Ça me paraît compliqué le demi burn out. C est un état permanent qui nécessite une pause complète.Ben.20.100 a écrit :Il faut vraiment tout t'expliquer par a+b ? Toi qui, par tes propos, laisse entendre qu'il sait ou devine plein de choses ?Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :
Trop fort!!!!!
Et bah là, c'est pareil.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Cadet
Dans ce cas présent je pense surtout que OF dit ce club à bien voulu leur dire.SCOuser a écrit :Ce serait pas la première fois qu’OF raconte n’importe quoi...
Je suis pas certain que la sécurité sociale valide un arrêt maladie pour un travail de docteur (en salariat) et autorisé qu'il continue son autre travail de docteur (en cabinet) mais là ce n'est que mon avis.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Voire impossible...Tenma a écrit :Ça me paraît compliqué le demi burn out. C est un état permanent qui nécessite une pause complète.Ben.20.100 a écrit :Il faut vraiment tout t'expliquer par a+b ? Toi qui, par tes propos, laisse entendre qu'il sait ou devine plein de choses ?Fandino a écrit :
Donc article mensonger d OF?
Trop fort!!!!!
Et bah là, c'est pareil.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est encore du bon boulot journalistique...Scoscoscoscoscosco a écrit :Dans ce cas présent je pense surtout que OF dit ce club à bien voulu leur dire.SCOuser a écrit :Ce serait pas la première fois qu’OF raconte n’importe quoi...
Je suis pas certain que la sécurité sociale valide un arrêt maladie pour un travail de docteur (en salariat) et autorisé qu'il continue son autre travail de docteur (en cabinet) mais là ce n'est que mon avis.
Les mecs racontent n'importe quoi et ils sont jamais inquiétés, par contre niveau donneur de leçon, ils sont forts
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Personne n'a donné de leçonscoboy a écrit :C'est encore du bon boulot journalistique...Scoscoscoscoscosco a écrit :Dans ce cas présent je pense surtout que OF dit ce club à bien voulu leur dire.SCOuser a écrit :Ce serait pas la première fois qu’OF raconte n’importe quoi...
Les mecs racontent n'importe quoi et ils sont jamais inquiétés, par contre niveau donneur de leçon, ils sont forts

Mon cher Fandino, je me permets de te dire que tu es assez pénible...Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :Tranquilou a écrit :
Tout à fait, c'est mon ressenti. Merci
Trop fort!!!!!
Personne n'a parlé d'article mensonger. Si Mr Caillot dit que le doc est en arrêt, c'est que le doc est en arrêt.
Pour info (et je sais de quoi je parle), en activité libérale on n'a pas droit aux arrêts maladie (même si c'est possible depuis le 01/07 en théorie, le RSI régime des indépendants passant sous le régime général CPAM, mais j'attends de voir l'application).
Et si la cause de l'arrêt n'est pas commune aux 2 activités, à mon avis ce n'est pas incompatible. En tant que médecin il doit savoir ce qu'il fait.
Je pense qu'un salarié dans le cas de conflit avec son employeur a tout intérêt à ne pas se mettre à la faute, et si c'est le cas il se fera rattraper.
Tu m en vois désolé.Je vais essayer de m améliorer.marcos a écrit :Mon cher Fandino, je me permets de te dire que tu es assez pénible...Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :
Trop fort!!!!!
Personne n'a parlé d'article mensonger. Si Mr Caillot dit que le doc est en arrêt, c'est que le doc est en arrêt.
Pour info (et je sais de quoi je parle), en activité libérale on n'a pas droit aux arrêts maladie (même si c'est possible depuis le 01/07 en théorie, le RSI régime des indépendants passant sous le régime général CPAM, mais j'attends de voir l'application).
Et si la cause de l'arrêt n'est pas commune aux 2 activités, à mon avis ce n'est pas incompatible. En tant que médecin il doit savoir ce qu'il fait.
Je pense qu'un salarié dans le cas de conflit avec son employeur a tout intérêt à ne pas se mettre à la faute, et si c'est le cas il se fera rattraper.
Bon, le but d un forum c est quand même d échanger.Si possible des avis différents...sinon ça tourne vite en rond.
-
- Donateur
bonjourmarcos a écrit :Mon cher Fandino, je me permets de te dire que tu es assez pénible...Fandino a écrit :Donc article mensonger d OF?Fandino a écrit :
Trop fort!!!!!
en tant que médecin libéral tu dépend non pas du RSI mais de la cpam si tu es conventionné ce qui doit être le cas pour le doc du sco. Cependant c’est le régime indépendant des médecins CARMF qui gère les arrêts jusqu’à si mes souvenirs sont bons 90 jours . Donc au total tu n’as pas de compte à rendre avec la cpam concernant la branche maladie sauf longue maladie.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: Anthony TONDUT (médecin de l'équipe pro)
Que devient il ? Est il tjrs au sco ?
- andy
- Scoïste, enfin !
Arrêt de travail prolongé jusqu'au 10 octobreMoine a écrit :Que devient il ? Est il tjrs au sco ?
- lacouture.49
- Donateur
MTT ..." une procédure en cours ,il n y a rien de nouveau!"lacouture.49 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ca1e7b742e
Bah si ,Momo, on était au courant des arrêts maladie du Docteur Tondut.Ca,oui!
Mais d une procédure.....bah....non!
Sacré Momo....déjà beaucoup moins disert qu il y a un mois sur Twitter!

Donc énième rendez-vous aux Prud'homme pour SC.

À la fin de l’article, information sur Anthony Tondut
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Il a été débouté hier devant les prud'hommes.....
Présent aussi sur x !
Son avocate et lui envisagent de faire appel.lacouture.49 a écrit :Il a été débouté hier devant les prud'hommes.....
L1, le retour !!!
-
- Donateur
L'avocat a souvent intérêt à faire appel.SCOubi a écrit :Son avocate et lui envisagent de faire appel.lacouture.49 a écrit :Il a été débouté hier devant les prud'hommes.....
Business is business.