Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
Des occasions, des erreurs de jeunesse logique
Victoire 3-0
Lundi aux îles Féroé
Victoire 3-0
Lundi aux îles Féroé
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Je n'ai pas vu le match mais le résumé de l'Equipe mentionne pas moins de 4 occasions pour Momo Cho https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 23/1282586
Il lui manque encore un petit quelque chose pour gagner en efficacité, mais il a déjà une capacité incroyable à se procurer des occasions, c'est bien.
Il lui manque encore un petit quelque chose pour gagner en efficacité, mais il a déjà une capacité incroyable à se procurer des occasions, c'est bien.
Je dirai même plus!... Ripoll aime les joueurs de talents.....donc les angevins!sad a écrit :extrêmement heureux pour lui et fière à la fois
ripoll aime bien les joueurs angevins
Aurait dû l emmener à Tokyo......
Titulaire.....wouah. Bravo Mohamed!
-
Afrisco
- Donateur
Si Ripoll aime Ali Cho, c'est mauvais signe pour la suite de la carrière de ce dernier...Fandino a écrit :Je dirai même plus!... Ripoll aime les joueurs de talents.....donc les angevins!sad a écrit :extrêmement heureux pour lui et fière à la fois
ripoll aime bien les joueurs angevins![]()
Aurait dû l emmener à Tokyo......
Loin des yeux mais près du coeur !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca m'embête de le voir jouer avec les espoirs.
Il va être vite fatigué à enchaîner les rencontres ce rythme.
- footpassion49
- Donateur
C'est ce que je me disais. Il est à fond en championnat tous les week-ends + les matches de sélection, attention à ne pas tirer trop sur la corde. Ce serait dommage qu'il se prenne une méchante blessure au moment où sa carrière est en train de décoller car derrière nous n'avons pas d'autre attaquant capable de jouer le même rôle, avec la même explosivité.Roni a écrit :Ca m'embête de le voir jouer avec les espoirs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi inquiet pour lui que pour Boufal qui n'a plus les mêmes capacités à encaisser et qui a eu des pépins physiques l'an passé.footpassion49 a écrit :C'est ce que je me disais. Il est à fond en championnat tous les week-ends + les matches de sélection, attention à ne pas tirer trop sur la corde. Ce serait dommage qu'il se prenne une méchante blessure au moment où sa carrière est en train de décoller car derrière nous n'avons pas d'autre attaquant capable de jouer le même rôle, avec la même explosivité.Roni a écrit :Ca m'embête de le voir jouer avec les espoirs.
Même s'il joue moins, les voyages sont éprouvants pour l'organisme.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Plutôt OK. Sofiane est seulement sur le retour et pas encore celui d il y a 2-3 ans.zeuking a écrit :Moi inquiet pour lui que pour Boufal qui n'a plus les mêmes capacités à encaisser et qui a eu des pépins physiques l'an passé.footpassion49 a écrit :C'est ce que je me disais. Il est à fond en championnat tous les week-ends + les matches de sélection, attention à ne pas tirer trop sur la corde. Ce serait dommage qu'il se prenne une méchante blessure au moment où sa carrière est en train de décoller car derrière nous n'avons pas d'autre attaquant capable de jouer le même rôle, avec la même explosivité.Roni a écrit :Ca m'embête de le voir jouer avec les espoirs.
Même s'il joue moins, les voyages sont éprouvants pour l'organisme.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 03 sept., 2021 11:25 am, modifié 1 fois.
-
momosco
- Professionnel
On peut aussi se dire que ces sélections lui permettront de franchir plus rapidement le palier qui lui manque pour devenir un top joueur, à savoir l'efficacité.footpassion49 a écrit :C'est ce que je me disais. Il est à fond en championnat tous les week-ends + les matches de sélection, attention à ne pas tirer trop sur la corde. Ce serait dommage qu'il se prenne une méchante blessure au moment où sa carrière est en train de décoller car derrière nous n'avons pas d'autre attaquant capable de jouer le même rôle, avec la même explosivité.Roni a écrit :Ca m'embête de le voir jouer avec les espoirs.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
angevin4ever
- Modo
Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
- captaineDan
- Donateur
Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._angevin4ever a écrit :Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
J'ai surtout trouvé qu'il n'avait pas été utilisé à son véritable poste comme au SCO ( sur les ailes ) Là on lui avait dévolu le poste de 9 .... Pas pu vraiment montrer tout son talent ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+ 1captaineDan a écrit :Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._angevin4ever a écrit :Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
J'ai surtout trouvé qu'il n'avait pas été utilisé à son véritable poste comme au SCO ( sur les ailes ) Là on lui avait dévolu le poste de 9 .... Pas pu vraiment montrer tout son talent ....
-
angevin4ever
- Modo
Merci !captaineDan a écrit :Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._angevin4ever a écrit :Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
- lacouture.49
- Donateur
Remplaçant à 18h30 aux îles Féroé canal plus sport
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Je trouve qu’il a été un peu facilement critiqué par le consultant (Arribart) sur ses occasions ratées, sans tenir compte de son âge et son peu d’expérience.captaineDan a écrit :Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._angevin4ever a écrit :Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
Bien plus conciliant et bienveillant sur des joueurs plus connus, expérimentés et venant de plus gros clubs (Gouiri et Meslier)….
Reconstruire et revenir plus fort!
un petit nouveau dans une bande de pote, ça dérange, j'ai remarqué qu'on ne jouait pas beaucoup avec lui.Le Templier a écrit :Je trouve qu’il a été un peu facilement critiqué par le consultant (Arribart) sur ses occasions ratées, sans tenir compte de son âge et son peu d’expérience.captaineDan a écrit :Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._angevin4ever a écrit :Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
Bien plus conciliant et bienveillant sur des joueurs plus connus, expérimentés et venant de plus gros clubs (Gouiri et Meslier)….
pas grave, il va faire son chemin , tranquille .
- lacouture.49
- Donateur
Fini 1-1 grosse déception
En octobre Ukraine et Serbie
En octobre Ukraine et Serbie
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
momosco
- Professionnel
Les bleuets font peine à voir. Cho pas terrible, comme le reste de l'équipe.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- PokéRisson
- Junior
L'animation des Bleuets est surtout une catastrophe. C'est exactement comme l'équipe A... Dès que l'équipe adverse est repliée, impossible de faire quoi que ce soit. Et les centres des latéraux ont été une honte sur tout le match...
A noté que ce coup-ci, Sylvain Ripoll a fait entré Cho sur un côté, contrairement au premier match où il était une pointe pure.
On va se satisfaire qu'il n'a pas joué 90min et qu'il lui reste du jus pour ce WE à Brest !
A noté que ce coup-ci, Sylvain Ripoll a fait entré Cho sur un côté, contrairement au premier match où il était une pointe pure.
On va se satisfaire qu'il n'a pas joué 90min et qu'il lui reste du jus pour ce WE à Brest !
- captaineDan
- Donateur
Le Templier a écrit :Je trouve qu’il a été un peu facilement critiqué par le consultant (Arribart) sur ses occasions ratées, sans tenir compte de son âge et son peu d’expérience.captaineDan a écrit :Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._angevin4ever a écrit :Des retours sur sa prestation pour son match en sélection?
+ 1
Plutôt d'accord avec toi ... le consultant que tu cites était un peu condescendant ... déjà qu'il n'a pas joué à son poste de prédilection mais on sentait aussi qu'il ne faisait pas parti des circuits prioritaires , là où un Gouiri n'a cessé de se la jouer assez perso, avec un taux d'échec supérieur ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Arribart et son ton co descendant et professoral.....ou comment tuer le commentaire sportif....captaineDan a écrit :Le Templier a écrit :Je trouve qu’il a été un peu facilement critiqué par le consultant (Arribart) sur ses occasions ratées, sans tenir compte de son âge et son peu d’expérience.captaineDan a écrit :
Il a juste pêché en inefficacité ... 3 voire 4 belles occaz ... il n'a en tous cas pas dépareillé cette EDF très prometteuse qui a surclassé la Macédoine du Nord _ le score (3-0) aurait pu (dû) être doublé ...._
+ 1
Plutôt d'accord avec toi ... le consultant que tu cites était un peu condescendant ... déjà qu'il n'a pas joué à son poste de prédilection mais on sentait aussi qu'il ne faisait pas parti des circuits prioritaires , là où un Gouiri n'a cessé de se la jouer assez perso, avec un taux d'échec supérieur ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Contre Brest il voudra faire voir de quoi il est vraiment capable ! Triplé pour lui !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
L'avantage c'est qu'il va être plutôt en forme vu qu'il a joué que 30min ce deuxième match et très revanchard.
Anger'Soif de victoire !!!
Cho est évoqué dans cet article sur les "teenagers" du sport:
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1283601
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1283601
Très sympa ces confidences de Diony.

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il n’y a pas à dire, SoFoot est vraiment un site de qualité.
Sympa de découvrir la carrière intelligente so far de notre bip-bip !
Sympa de découvrir la carrière intelligente so far de notre bip-bip !
merci pour ces articles toujours très intéressant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...