Rencontres entre forumistes le 2 juillet ?

Rencontre entre forumistes ?

Oui sa pourrais etre marrant.
28
67%
J'ai autre chose à faire...
4
10%
Si c'est pour voir des blaireaux ^^
9
21%
Tout vas dépendre de la fin du championnat!
1
2%

Nombre total de votes : 42

Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Bah quoi, vous avez les "boules" de jouer contre nous à la pétanque :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

BA 98 a écrit :
VICASCO a écrit :On reste sur l'idée d'un pique-nique ? (moi j'voulais mes crêpes :cry: )
"aux fêtes " il n'y a pas de limite d'âge :???: Car a ce que je vois , je risque d'être le doyen :) dans l'affaire ..... :hihi:
EH ! Si c'est pique - nique , on pourra se faire une petite pétanques 8) 8)
un petit foot semble plus approprier!!!non??? :up: :up:
L'un n'empêche pas l'autre :D Perso pour moi la pratique du foot c'est fini :cry: :cry: :cry: à cause de problèmes osseux aux 2 genous ; tous les sports provocant des tassements au niveau de ces derniers...(pourtant ai pratiqué de poussin à senior ) Mais bon il m'arrive de tripoter encore là balle , pour le plaisir des sensations ; Mais bon je vous assure que ça me fait tjrs trop les boules :(

Sinon apparemment la date me convient , mais il faudrai arrêter celle ci au + tôt !! Car les week-end sont vite pris par autre choses
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

toujours intéréssé pour ma partla date du 4 juin me convient très bien
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

c'est mort pour moi le 04 j'ai un tournoi de foot avec des potes ;..
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Pour moi le 4 c'est pas bien, j'ai mes épreuves une semaine plus tard, et j'ai aussi un tournoi de foot. Mais bon je suis bien conscient qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde alors faites pour le mieux !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Personne d'autres ? :roll:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bon où en sommes nous :???: (de plus Jimcail si c'est barbecue cela demande + d'organisation qu'un simple pique nique )
Encore une fois si vous êtes sûr de venir juste un petit post avec OK Ensuite on peaufine par MP ! Et Jimcail centralise le tout ...... :D
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je pourrais pas malheureusement...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jimcail a écrit :Lieux

A Angers (Lac de Maine) Quelle entré ?

Les dates:

Je propose le dimanche 4 Juin

En ce qui concerne les gens qui ne s'entende pas, laissez donc votre haine de coté, vous ne serez pas obliger de vous parler!

Inscris:

Jimcail
Freeman
Scotchezmoi
Djéman
Sandrine
Djpi
Francesco
JujuSCO
SCO49
Zikaz
VICASCO
scoinho
Tisco
BA 98
Vinc

Déjà 15 Inscrits, monté jusq'a 50 serais bien!

Je pense pense que ma moitier du foot , c'est à dire Keyser Sozé viendras ?

50 cela me paraît bcp !! Mais une vingtaine de forumistes serai déjà pas mal à mon avis :) Bon eh bien je remonte la dernière estimation
de Jimcail
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pas possible pour moi :?
viva blanco y negro por la vida...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

dsl cé pas un bvarbecue mais pique nique me suis planté avec une animation du magasin :lol:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

cé bientot :up:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Moi je srai bien venu mais je peux pas si c'est toujours le 4 juin.Est on fêtera quoi? pas la superbe saison du sco lol.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Justement, j'ai un problème de derneire minute pour le 4 juin, avez vous une date ensemble tout ceux prevu pour le 4 ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi, il suffit de me proposer. :love:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Jimcail a écrit :Justement, j'ai un problème de derneire minute pour le 4 juin, avez vous une date ensemble tout ceux prevu pour le 4 ?
t'abuse jimcail :( non franchement pour moi peu importe la date fixons ca rapidement :D
Vinc
Junior

Message par Vinc »

idem tout me va! :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jimcail a écrit :Justement, j'ai un problème de derneire minute pour le 4 juin, avez vous une date ensemble tout ceux prevu pour le 4 ?
:???: MDR ! comme je le disais en relançant ton topic , ça va tourner en "jus de boudin" l'affaire :? Moi qui connaît personne déjà :(
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

VICASCO a écrit :
:???: MDR ! comme je le disais en relançant ton topic , ça va tourner en "jus de boudin" l'affaire :? Moi qui connaît personne déjà :(
ba justement c'est fait pour se connaitre un peu mieux et tu sera pas le seul dans ce cas
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Rencontres entre forumistes ?

Message par VICASCO »

VICASCO a écrit :
Jimcail a écrit :Bonjour,

Je en sais pas si sa déjà été proposé, une petit rencontre entre forumiste disons en juin après les examin pour que tout le monde puisse venir, sa vous branche ?

Genre pique-nique et petit foot ?

il vaus mieux si prendre a l'avance pour c'est choses là.
Je viens de tomber sur ce topic ! apparemment l'idée est partie en "jus de boudin?" bon bah sinon j'ai voté OK ! idée sympa...
Mais ormis les p'tit foot , y a t'il eu des choses d'organisées ? ( style galette , pétanque , crêperie etc... :???: ) Moi une petite crêperie m'aurait bien plût ! (pour commencer 8) ) rapport qualité prix dans tous les sens du terme :)
Mais je pense que cele doit être difficile à organiser...... Comme bcp se connaisse déjà avant le forum , je pense qu'il ne voient pas l'utilité ! Sans compter peut être d'autres éléments = diférences d'âges -- rencontre après accros sur forum -- lieu de rencontre -- jour--heure--distance de trajet--etc...
Enfin bref sachez que moi , je suis partant !! (avec le sourire et la bonne humeur)

D'accord Djéman :) Mais quand je vois qu'avant de faire "revivre" le sujet (15 avril 2005) le Topic de Jimcail datait du 25 novembre 2005 :shock: , j'ai souvent pensé que c'était une rencontre entre personnes de connaissance ; Et justement c'est pour cela que j'avais relançé l'idée , mais bon je viens de relire tous les posts et je trouve qu'il n'ya pas grd monde de motivés :o ( De plus même si je pense avoir encore l'esprit jeune :P :hihi: Fait chier d'être le doyen :lol: je ne veux pas finir MONO ... :up:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Et bien, j'ai eu ma première rencontre avec un supporter du sco hier dimanche, au stade C laude Robillard de Montréal alors que mon équipe locale (l'Impact de Montréal) ouvrait sa saison à domicile. J'ai rencontré Max qui est au Québec pour un stage, et il a apprécié le spectacle (faut dire que nos locaux ont gagné 4-0 :up: :up: :up: )!!! Vraiment vive les angevins!!!!!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi je suis partant :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

carolangers a écrit :Et bien, j'ai eu ma première rencontre avec un supporter du sco hier dimanche, au stade C laude Robillard de Montréal alors que mon équipe locale (l'Impact de Montréal) ouvrait sa saison à domicile. J'ai rencontré Max qui est au Québec pour un stage, et il a apprécié le spectacle (faut dire que nos locaux ont gagné 4-0 :up: :up: :up: )!!! Vraiment vive les angevins!!!!!!
Ah ué c'est vrai qu'il est la bas lui !! :D Dit lui, qu'il a rater quelques chose vendredi ;)
...
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

DJPi a écrit :
carolangers a écrit :Et bien, j'ai eu ma première rencontre avec un supporter du sco hier dimanche, au stade C laude Robillard de Montréal alors que mon équipe locale (l'Impact de Montréal) ouvrait sa saison à domicile. J'ai rencontré Max qui est au Québec pour un stage, et il a apprécié le spectacle (faut dire que nos locaux ont gagné 4-0 :up: :up: :up: )!!! Vraiment vive les angevins!!!!!!
Ah ué c'est vrai qu'il est la bas lui !! :D Dit lui, qu'il a rater quelques chose vendredi ;)
ouais mais vu qu'il est au quebec, il est pas trop à plaindre
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ah c'est cool :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

a part ca jimcail tu nous refixe pas une date ?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

malheureusement la seule date la plus proche dispo ce situe le dimanche 2 juillet...
:oops:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

[quote="Jimcail"]malheureusement la seule date la plus proche dispo ce situe le dimanche 2 juillet...

:???: :( OUHHHH, là là , après relecture des posts depuis la reprise du sujet :P Franchement je n'y comprends plus rien ..................... :? :? :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Jimcail a écrit :malheureusement la seule date la plus proche dispo ce situe le dimanche 2 juillet...
:oops:
Mort pour moi le 2 juillet, lendemain d'une très très grosse soirée, donc impossible :hihi: :hihi: :hihi:
...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi en vacance le 4 juillet 8)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »