[Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0
Toujours agréable de battre nos voisins d’autant qu’ils ont été pendant très longtemps notre bête noire.
Un bon match de nos angevins mème si paradoxalement on les a presque plus mis en difficulté en première mi temps a 11 contre 11 qu’en deuxième mi temps a 11 contre 10.
Nos joueurs vifs et techniques que sont Boufal, Fulgini et Cabot leur ont vraiment posé de grosses difficultés cet après midi.
Un bon match de nos angevins mème si paradoxalement on les a presque plus mis en difficulté en première mi temps a 11 contre 11 qu’en deuxième mi temps a 11 contre 10.
Nos joueurs vifs et techniques que sont Boufal, Fulgini et Cabot leur ont vraiment posé de grosses difficultés cet après midi.
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 29 août, 2021 9:04 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
toujoursco
- Donateur
j4 10 points ! qui l’aurait cru !
J’ai pensé que nous allions regretter les occasions ratées de la première mi-temps et non ! malgré le fait que nous ayons plus soufferts à 11 contre 10
superbe victoire
allez sco
J’ai pensé que nous allions regretter les occasions ratées de la première mi-temps et non ! malgré le fait que nous ayons plus soufferts à 11 contre 10
superbe victoire
allez sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
footpassion49 a écrit :Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.
Où est passée la ferveur du 22 mai 2015 ?
C'est un vaste sujet les tarifs
Sans oublier, encore les vacances
Le foot amateur a repris ce weekend
D'autres réunions familiales
Des milliers de gens à la fête du vélo du 49
Etc.....
Si le podium du SCO et les venues de Nantes et Marseille en septembre ne remplissent pas Kopa.....Vous aurez raison pour première cause
Présent aussi sur x !
aujourd'hui c'était flagrant : les places à 10 euros avec le kop ont fait un tabac : rarement il y a eu autant de monde dans le kop en coubertin : le message est donc clair : les supporters veulent bien venir au stade...mais à des prix attractifs !lointainscoiste a écrit :Oui, c’est grave !PAPA.SCO a écrit :Cette équipe mériterait tellement de jouer devant des tribunes pleines (surtout qu'on en a que 3 a remplir) mais on est loin du compte.
Mr. Chabane en mettant des places à 35 euros derrière les buts au lieu de 20 euros, c'est ce qu'on appelle du gagne petit (surtout que vous en vendez moins).
Si je ne me trompe pas, la campagne d'abonnement devrait débuter fin Septembre (encore un joli fiasco).
Une chance de vous rattraper et de tout remettre à plat (abos et places sèches).
Votre nouvelle tribune va ouvrir dans 5/6 mois. Pourquoi ne pas débuter une tarification attractive dès aujourd'hui afin de remplir vos tribunes et mettre de l'ambiance dans ce stade.
On le voit, les places sèches kop a 10 euros trouvent preneurs et le kop et l'ambiance y gagnent.
Tout Coubertin à 15 euros places sèches sans numérotation. Là, on y retrouverait une vraie tribune populaire.
Pour ceux qui veulent un peu plus de confort Colombier à 20 euros.
Un SCO leader de ligue 1 qui a joue un derby devant 7/8000 spectateurs c'est grave.
Bravo aux joueurs pour ce début de saison revé. Bravo au kop pour une belle ambiance aujourd'hui.
Il faut que les dirigeants corrigent vite le tir.
Avec une équipe aussi attractive le stade devrait être plein (autant que la situation sanitaire le permet).
Alors, vite une politique tarifaire populaire !
c'est incompréhensible qu'en dehors des places dans le kop à 10 euros, il n'y ait pas de prix pour des places populaires ( à 10 ou 15 euros "en entrée de gamme" )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Soyons réalistes, cette équipe n’a malheureusement pas le public et le soutien qu’elle mérite.
On peut chercher toutes les bonnes excuses, le constat est là.
Petite affluence de milieu/bas de ligue 2 et malheureusement ambiance au même niveau.
On pourra toujours dénigrer la politique tarifaire du club mais je ne suis pas du tout persuadé que cela explique tout.
La raison principale est vraisemblablement culturelle, comme déjà dit précédemment l’angevin vient au SCO par opportunisme et curiosité, cela a toujours été ainsi.
On ne sent pas de ferveur, même sur les buts les gens réagissent mollement, ici les fanatiques suscitent la critique et sont mal vus. Comment expliquer sinon que le Kop ne fasse pas le plein à 10€ la place?
Rien de surprenant en somme lorsque l’on a pratiqué un tant soit peu le contexte local.
Rajouté au fait que nous soyons finalement une petite ville avec une base public/supporters faiblarde.
Quand on parcourt les réseaux sociaux, la France du football raille l’absence d’ambiance dans notre stade, beaucoup de clubs visiteurs jouent malheureusement à domicile en venant à Angers.
Je serais le premier ravi si cet état de fait évoluait en même temps que les structures du club mais j’ai bien peur que les mentalités locales ne changeront jamais.
A défaut, je savoure ce bon moment que nous vivons actuellement nous les amoureux du SCO.
Petite affluence de milieu/bas de ligue 2 et malheureusement ambiance au même niveau.
On pourra toujours dénigrer la politique tarifaire du club mais je ne suis pas du tout persuadé que cela explique tout.
La raison principale est vraisemblablement culturelle, comme déjà dit précédemment l’angevin vient au SCO par opportunisme et curiosité, cela a toujours été ainsi.
On ne sent pas de ferveur, même sur les buts les gens réagissent mollement, ici les fanatiques suscitent la critique et sont mal vus. Comment expliquer sinon que le Kop ne fasse pas le plein à 10€ la place?
Rien de surprenant en somme lorsque l’on a pratiqué un tant soit peu le contexte local.
Rajouté au fait que nous soyons finalement une petite ville avec une base public/supporters faiblarde.
Quand on parcourt les réseaux sociaux, la France du football raille l’absence d’ambiance dans notre stade, beaucoup de clubs visiteurs jouent malheureusement à domicile en venant à Angers.
Je serais le premier ravi si cet état de fait évoluait en même temps que les structures du club mais j’ai bien peur que les mentalités locales ne changeront jamais.
A défaut, je savoure ce bon moment que nous vivons actuellement nous les amoureux du SCO.
binout a écrit :https://butsoccers.com/video-angers-ren ... t-ligue-1/
merci c'est exactement ce que je cherchais
ps : tu crois que tu pourrais mettre un petit résumé àprès chaque match et aussi rapidement ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
De riensad a écrit :binout a écrit :https://butsoccers.com/video-angers-ren ... t-ligue-1/
merci c'est exactement ce que je cherchais![]()
ps : tu crois que tu pourrais mettre un petit résumé àprès chaque match et aussi rapidement ?
Gardes ce lien en favori, il y a des résumés après chaque matchs, c un site anglais mais on s'en tape
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
ok mercibinout a écrit :De riensad a écrit :binout a écrit :https://butsoccers.com/video-angers-ren ... t-ligue-1/
merci c'est exactement ce que je cherchais![]()
ps : tu crois que tu pourrais mettre un petit résumé àprès chaque match et aussi rapidement ?![]()
Gardes ce lien en favori, il y a des résumés après chaque matchs, c un site anglais mais on s'en tape
Alors oui le public du Sco est plus spectateur que supporter, c est vrai.Andegave a écrit :Soyons réalistes, cette équipe n’a malheureusement pas le public et le soutien qu’elle mérite.
Il n empêche que remplir un stade est un métier.
Meilleur exemple ,les Ducs D Angers qui ont réussi à remplir leur patinoire à chaque match,avant la crise covid....pour un sport beaucoup moins populaire que le foot.
T as raison il n y a aucune autre explication....tirons nous une balle qu on en finisse.......Andegave a écrit :Soyons réalistes, cette équipe n’a malheureusement pas le public et le soutien qu’elle mérite.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et celle de la finale à Paris 2 ans après ?footpassion49 a écrit :Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.
A mon avis elle est là, tapie pas loin… Que le SCO continue sur cette lancée et à la rentrée en septembre ça va se remplir.
Le public veut de la continuité dans les résultats et de la qualité dans les performances.
- captaineDan
- Donateur
Et tu n'es pas le seul ...lacouture.49 a écrit :10 points fin août, je me pince !
Et le plus dingue est que c'est logique et mérité
Notre nouveau SCO , il est allé les prendre ces 10 pts , tout seul comme un grand !!
- avec cette nouvelle organisation parfaitement huilée 3-4-1-2 tellement séduisante, où l'on sent les joueurs comme libérés et heureux d'évoluer parfois très haut avec une solidarité et complémentarité jamais vues à ce point ...
- On se prend un pied indescriptible depuis ce début de saison avec ce jeu porté constamment vers l'avant, souvent à une touche ou avec solutions multiples pour le porteur ...
- des joueurs qui explosent et se révèlent ( Momo, Batista Mendy , Ounahi ... ) , qui semblent s'épanouir dans cette nouvelle config : Manceau, Cabot ...
- Des "vieux grognards" tenant parfaitement la boutique : Traoré , Thomas, Mangani ...
- le retour vers son meilleur niveau de Sofiane ..
En fait, une bande de joyeux drilles s'éclatant sous nos yeux, prenant un plaisir évident dans un système équilibré et savamment élaboré
- Que toute cette bonne (excellente) potion mitonnée par notre nouveau coach Baticle nous chavire littéralement à chaque match et quelque soit l'adversaire ... et quand même pas des moindres depuis l'entame de saison
On se pince un peu , oui , comme tu le dis Pat ...
Mais quel pied divin !!!!
Que ça dure le plus longtemps ...
ON EN REDEMANDE

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Ce genre de critique anti-Moulin primaire et systématique, c'est lassant. Pendant la première partie de saison dernière, le SCO de Moulin carburait et avait de très bons résultats. Moulin ne se plaignait pas et personne sur le forum non plus. C'est ensuite que ça s'est dégradé, moulin s'est plaint et il avait bien des raisons, notamment à cause des absences diverses (dont celles de Boufal et de Coulibaly).Didsco a écrit :La patte Baticle fait plaisir à voir fini notre équipe qui attend derrière pour jouer en contre au cas où ça passe la au moins on voit du jeu et pourtant les joueurs sont les mêmes. Quand je lisais que l entraîneur faisait jouer en fonction des éléments qu il avait et qu il pouvait pas faire mieux, un autre homme nous montre le contraire. Bravo Mr Baticle et Bravo aux joueurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
+1Playtime a écrit :Ce genre de critique anti-Moulin primaire et systématique, c'est lassant. Pendant la première partie de saison dernière, le SCO de Moulin carburait et avait de très bons résultats. Moulin ne se plaignait pas et personne sur le forum non plus. C'est ensuite que ça s'est dégradé, moulin s'est plaint et il avait bien des raisons, notamment à cause des absences diverses (dont celles de Boufal et de Coulibaly).Didsco a écrit :La patte Baticle fait plaisir à voir fini notre équipe qui attend derrière pour jouer en contre au cas où ça passe la au moins on voit du jeu et pourtant les joueurs sont les mêmes. Quand je lisais que l entraîneur faisait jouer en fonction des éléments qu il avait et qu il pouvait pas faire mieux, un autre homme nous montre le contraire. Bravo Mr Baticle et Bravo aux joueurs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Le SCO n'a pas de public, pas d'ambiance mais il a une équipe, année après année. Je préfère ça que l'inverse, même si je conçois qu'on puisse être d'avis différent (si l'important est de faire la fête en groupe quoi qu'il se passe sur le terrain, par exemple).Andegave a écrit :Soyons réalistes, cette équipe n’a malheureusement pas le public et le soutien qu’elle mérite.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lassant, inutile et irrespectueux.Playtime a écrit :Ce genre de critique anti-Moulin primaire et systématique, c'est lassant.Didsco a écrit :La patte Baticle fait plaisir à voir fini notre équipe qui attend derrière pour jouer en contre au cas où ça passe la au moins on voit du jeu et pourtant les joueurs sont les mêmes. Quand je lisais que l entraîneur faisait jouer en fonction des éléments qu il avait et qu il pouvait pas faire mieux, un autre homme nous montre le contraire. Bravo Mr Baticle et Bravo aux joueurs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+ 1000 c'est vrai que c'est un réel plaisir de retourner au stade et de voir ce que nous propose le scocaptaineDan a écrit :Et tu n'es pas le seul ...lacouture.49 a écrit :10 points fin août, je me pince !![]()
![]()
Et le plus dingue est que c'est logique et mérité
Notre nouveau SCO , il est allé les prendre ces 10 pts , tout seul comme un grand !!
- avec cette nouvelle organisation parfaitement huilée 3-4-1-2 tellement séduisante, où l'on sent les joueurs comme libérés et heureux d'évoluer parfois très haut avec une solidarité et complémentarité jamais vues à ce point ...
- On se prend un pied indescriptible depuis ce début de saison avec ce jeu porté constamment vers l'avant, souvent à une touche ou avec solutions multiples pour le porteur ...
- des joueurs qui explosent et se révèlent ( Momo, Batista Mendy , Ounahi ... ) , qui semblent s'épanouir dans cette nouvelle config : Manceau, Cabot ...
- Des "vieux grognards" tenant parfaitement la boutique : Traoré , Thomas, Mangani ...
- le retour vers son meilleur niveau de Sofiane ..
En fait, une bande de joyeux drilles s'éclatant sous nos yeux, prenant un plaisir évident dans un système équilibré et savamment élaboré
- Que toute cette bonne (excellente) potion mitonnée par notre nouveau coach Baticle nous chavire littéralement à chaque match et quelque soit l'adversaire ... et quand même pas des moindres depuis l'entame de saison
On se pince un peu , oui , comme tu le dis Pat ...
Mais quel pied divin !!!!
Que ça dure le plus longtemps ...
ON EN REDEMANDE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a été sevré de sco pendant de long mois...mais ça valait le coup d'attendre
on est vraiment gâté
- footpassion49
- Donateur
Pas la peine d'opposer sans arrêt Moulin et Baticle. Il y a toujours du Moulin dans le SCO d'aujourd'hui, on n'efface pas facilement des années de travail, une véritable culture. Et d'ailleurs, je ne pense pas que Baticle ait envie de faire table rase. Au contraire, il a l'intelligence de s'appuyer sur les forces du SCO d'hier pour batir le SCO de demain et apporter sa patte.
Durant ce match face à Rennes, il y a eu des moments où Rennes poussait et je voyais le SCO faire le dos rond, défendre dans un style très Moulin. Et puis c'est vrai, Baticle montre plus d'audace sur le plan offensif, et j'aime bien qu'il mette les jeunes au premier plan en leur confiant de vraies responsabilités.
Nous allons avoir besoin des deux styles pour avancer, la dalle et la culture défensive de Moulin incarnée par les Traore, Thomas, Manceau, Mangani + le jeu insouciant, plus jeune et tourné vers l'avant de Baticle.
Durant ce match face à Rennes, il y a eu des moments où Rennes poussait et je voyais le SCO faire le dos rond, défendre dans un style très Moulin. Et puis c'est vrai, Baticle montre plus d'audace sur le plan offensif, et j'aime bien qu'il mette les jeunes au premier plan en leur confiant de vraies responsabilités.
Nous allons avoir besoin des deux styles pour avancer, la dalle et la culture défensive de Moulin incarnée par les Traore, Thomas, Manceau, Mangani + le jeu insouciant, plus jeune et tourné vers l'avant de Baticle.
faire jeu égal avec rennes en première mi-temps à 11 contre 11 , les regarder droit dans les yeux , ce n'est pas donner à tout le monde.
ils nous ont posés des problèmes durant certaines périodes dans le match mais c'est normal avec la qualité de leur effectif et leur technique .
finalement, l'équipe qui nous aura posé le + de problème est bordeaux ( qui ne fait pas un super début de saison ) : leur style de jeu plus physique , avec les fautes qui vont avec, est ce qui nous aura le plus embêter.
ils nous ont posés des problèmes durant certaines périodes dans le match mais c'est normal avec la qualité de leur effectif et leur technique .
finalement, l'équipe qui nous aura posé le + de problème est bordeaux ( qui ne fait pas un super début de saison ) : leur style de jeu plus physique , avec les fautes qui vont avec, est ce qui nous aura le plus embêter.
- footpassion49
- Donateur
Oui, il faut le rappeler : c’est une grosse équipe de Rennes que nous avons battue à la régulière. Une équipe qui était invaincue en 5 matches depuis le début de saison (3 en L1 + 2 en coupe d’Europe). Combien de clubs de L1 peuvent se permettre de laisser Camavinga et Guirassy sur le banc ?sad a écrit :faire jeu égal avec rennes en première mi-temps à 11 contre 11 , les regarder droit dans les yeux , ce n'est pas donner à tout le monde.
Parfaitement résumé !Roni a écrit :Match assez bizarre.
On domine facilement en 1eMT des rennais apathiques, sans arriver à être réellement dangereux.
En 2e MT, Rennes à 10 est bien meilleur (avec Camavinga et Guirassy aussi...) mais nous donne un but cadeau. On tient bien sur le reste de la MT et on arrive quand même à planter en contre à la fin avec le but de Cho.
Ce SCO est quand même très plaisant. Savourons ces 10 points en 4 matches !
Les choix de Genesio pour son 11 type n'étaient vraiment pas les meilleurs. Il a su réajuster avec les entrées en jeu de Camavinga et Guirassy qui ont vraiment changé le collectif rennais. Quelle présence physique de Guirassy surtout : il pèse sur les défenses, c'est indéniable !! Romain Thomas pourra en témoigner... Isma lui a aussi mis un beau tampon, histoire de lui faire comprendre à qui il avait à faire !!
Côté SCO, à noter les arrêts décisifs de Bernardoni. Boufal a aussi été décisif car il marque et provoque l'expulsion de Badé.
Même si le but offert par Rennes change tout, on continue d'engranger en exploitant à fond les faiblesses adverses : que du bonheur !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Oui clairement. Ce match contre Rennes est probablement celui qui était le moins à vocation offensive depuis le début de saison, certainement à cause de l'adversaire qui semblait nous avoir bien analysé...footpassion49 a écrit :Pas la peine d'opposer sans arrêt Moulin et Baticle. Il y a toujours du Moulin dans le SCO d'aujourd'hui, on n'efface pas facilement des années de travail, une véritable culture. Et d'ailleurs, je ne pense pas que Baticle ait envie de faire table rase. Au contraire, il a l'intelligence de s'appuyer sur les forces du SCO d'hier pour batir le SCO de demain et apporter sa patte.
À part en début de match où on était plutôt porté vers l'avant, on a joué souvent assez bas pour procéder en contre la plupart du temps, faute de mieux. Cette capacité d'adaptation est encore à souligner aujourd'hui.
Dans les points négatifs, j'ai trouvé qu'on était trop souvent mis en danger par Rennes sur les coups de pied arrêtés. Point à travailler à l'entraînement. Si jamais GB nous lit !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Artisco
- Cadet
oui si le club met les moyens ils pourront remplir le stade le cout d'entrée vital la gratuité pour les supporters qui fédère des groupes tu amène 10 amis avec toi tu as ta place gratuite De la pub sur panneaux autours de la ville ETC GRATUITE POUR LES ENFANTS DE MOIN DE 10ans ce sont les enfants qui amène les enfants une journée gratuité pour les femmes ETC... les idées ne manquent pas... si le club veut on peut remplir un stade .Fandino a écrit :Alors oui le public du Sco est plus spectateur que supporter, c est vrai.Andegave a écrit :Soyons réalistes, cette équipe n’a malheureusement pas le public et le soutien qu’elle mérite.
Il n empêche que remplir un stade est un métier.
Meilleur exemple ,les Ducs D Angers qui ont réussi à remplir leur patinoire à chaque match,avant la crise covid....pour un sport beaucoup moins populaire que le foot.
Baticle: "Sur le premier but, je n'attends pas de cadeau, je vois plutôt mon équipe qui a su presser haut et profiter du moindre ballon qui traîne. Ça demande de l'énergie et des réglages entre les joueurs "
https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... nes-671243
https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... nes-671243
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tu es bien justement frustré mais pas réaliste je pense. Même en L2, il n'y avait jamais d'affluences pareilles. On est au sommet de la L1 en jouant bien en plus. Les seules raisons sont l'absence de campagne d'abonnements et les tarifs absolument exorbitants, couplés à une communication pas du tout efficace. Oui, l'Angevin vient moins en l'absence de résultats, mais là ils sont là donc cela n'a rien à voir. Et ne croyons pas cela rédhibitoire. La Beaujoire et la Route de Lorient étaient encore des stades très calmes il n'y a pas si longtemps. Le SCO est très suivi à Angers et en Anjou. Si les tarifs étaient attractifs, le stade serait plein ou presque à chaque match. Et vu d'en face, je confirme les dires de sad, le kop était bien plus garni qu'à l'accoutumée.Andegave a écrit :Soyons réalistes, cette équipe n’a malheureusement pas le public et le soutien qu’elle mérite.
Et pour la réaction sur les buts, je te garantis qu'il est beaucoup moins facile d'exulter quand tu vois tous ces sièges vides autour de toi.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le public veut surtout pouvoir se permettre d'aller au stade.lointainscoiste a écrit :Et celle de la finale à Paris 2 ans après ?footpassion49 a écrit :Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.
A mon avis elle est là, tapie pas loin… Que le SCO continue sur cette lancée et à la rentrée en septembre ça va se remplir.
Le public veut de la continuité dans les résultats et de la qualité dans les performances.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Exactement !Manu-49 a écrit :Le public veut surtout pouvoir se permettre d'aller au stade.lointainscoiste a écrit :Et celle de la finale à Paris 2 ans après ?footpassion49 a écrit :Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Désolé mais tu te trompe, c'est au contraire extrêmement simple.lacouture.49 a écrit :footpassion49 a écrit :Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.
C'est un vaste sujet les tarifs
Sans oublier, encore les vacances
Le foot amateur a repris ce weekend
D'autres réunions familiales
Des milliers de gens à la fête du vélo du 49
Etc.....
Si le podium du SCO et les venues de Nantes et Marseille en septembre ne remplissent pas Kopa.....Vous aurez raison pour première cause
Tarifs adaptés = tribunes garnies et ferveur populaire.
Et ce n'est pas une meconnaissance du problème, c'est un choix "politique" du club.