Rien que ça...Moine a écrit :Au vu des derniers événements concernant l homologation des contrats ,SC doit boucler au plus vite le dossier de l augmentation de capital... Sinon , on aura du mal a finir la saison sportivement .Le spectre du dépôt de bilan plane sur notre S CO
[2021-2022] DNCG, budget, actionnaires.
Re: [2021-2022] Dncg, budget.....
- Keyser Söse
- Professionnel
Il faut comprendre qu'il y a un peu le feu, la 1ere offre qui tombe pour n'importe quel joueur, au-delà des 5 joueurs invités à partir, sera examinée...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
tous sauf cho qui est intransférable selon amazon prime.Keyser Söse a écrit :Il faut comprendre qu'il y a un peu le feu, la 1ere offre qui tombe pour n'importe quel joueur, au-delà des 5 joueurs invités à partir, sera examinée...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Moine a écrit :Au vu des derniers événements concernant l homologation des contrats ,SC doit boucler au plus vite le dossier de l augmentation de capital... Sinon , on aura du mal a finir la saison sportivement .Le spectre du dépôt de bilan plane sur notre S CO
Put..n ! t'as des infos ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Pour moi si il y a 25-30-40M il faut le laisser partir.sheridan a écrit :tous sauf cho qui est intransférable selon amazon prime.Keyser Söse a écrit :Il faut comprendre qu'il y a un peu le feu, la 1ere offre qui tombe pour n'importe quel joueur, au-delà des 5 joueurs invités à partir, sera examinée...
On trouvera, je pense, un gars avec un potentiel moindre mais autant d efficacité et on sera sécurisé financièrement.
Après si on me dit qu il est intransferable alors c est que SC n est pas en panique.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Pour moi si il y a 25-30-40M il faut le laisser partir.sheridan a écrit :tous sauf cho qui est intransférable selon amazon prime.Keyser Söse a écrit :Il faut comprendre qu'il y a un peu le feu, la 1ere offre qui tombe pour n'importe quel joueur, au-delà des 5 joueurs invités à partir, sera examinée...
On trouvera, je pense, un gars avec un potentiel moindre mais autant d efficacité et on sera sécurisé financièrement.
Après si on me dit qu il est intransferable alors c est que SC n est pas en panique.
et voilà, après MTT qui lui suit l'actualité du club, c'est Amazon prime qui va détenir toute vérité.........................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
De mon point de vue, c'est par ce qui il ne vaut pas actuellement une telle somme qu'il est intransferable ; qu'il confirme jusqu'à la fin de la saison et après on verra.Tenma a écrit :Pour moi si il y a 25-30-40M il faut le laisser partir.sheridan a écrit :tous sauf cho qui est intransférable selon amazon prime.Keyser Söse a écrit :Il faut comprendre qu'il y a un peu le feu, la 1ere offre qui tombe pour n'importe quel joueur, au-delà des 5 joueurs invités à partir, sera examinée...
Mais il faudra bien un jour cesser de vendre ce type de joueur si le club veut grandir. J'espère que l'augmentation de capital, la nouvelle tribune, de nouveaux sponsors permettront enfin au SCO de cesser de jouer le maintien chaque saison. Ce système de gestion à ses limites et la présidence en est à coup sûr convaincue.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
complètement d'accord et ouiQUO VADIS a écrit :De mon point de vue, c'est par ce qui il ne vaut pas actuellement une telle somme qu'il est intransferable ; qu'il confirme jusqu'à la fin de la saison et après on verra.Tenma a écrit :Pour moi si il y a 25-30-40M il faut le laisser partir.sheridan a écrit :
tous sauf cho qui est intransférable selon amazon prime.
Mais il faudra bien un jour cesser de vendre ce type de joueur si le club veut grandir. J'espère que l'augmentation de capital, la nouvelle tribune, de nouveaux sponsors permettront enfin au SCO de cesser de jouer le maintien chaque saison. Ce système de gestion à ses limites et la présidence en est à coup sûr convaincue.
mais à lire et comprendre le besoin d'argent seulement pour pouvoir faire jouer Capelle et les deux recrues, on peut craindre que le rendre trop visible soit un risque......
C'est surtout que la gestion à courte vue conduirait inéluctablementà revisiter l'étage inférieur.jjffll a écrit :complètement d'accord et ouiQUO VADIS a écrit :De mon point de vue, c'est par ce qui il ne vaut pas actuellement une telle somme qu'il est intransferable ; qu'il confirme jusqu'à la fin de la saison et après on verra.Tenma a écrit :
Pour moi si il y a 25-30-40M il faut le laisser partir.
Mais il faudra bien un jour cesser de vendre ce type de joueur si le club veut grandir. J'espère que l'augmentation de capital, la nouvelle tribune, de nouveaux sponsors permettront enfin au SCO de cesser de jouer le maintien chaque saison. Ce système de gestion à ses limites et la présidence en est à coup sûr convaincue.![]()
![]()
mais à lire et comprendre le besoin d'argent seulement pour pouvoir faire jouer Capelle et les deux recrues, on peut craindre que le rendre trop visible soit un risque......![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Si on peut valider qu'un contrat cette semaine, il faut valider celui de Mendy en priorité 
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est quand même tendu comme situation.........lacouture.49 a écrit :Si on peut valider qu'un contrat cette semaine, il faut valider celui de Mendy en priorité
Le Barça a le même problème que nous. Même pour 0euros Messi n aurait pas pu jouer. Aguero et Depay ne peuvent pour l instant pas jouer tant que leur masse salariale ne descend pas. On est pas les seul. 
- Playtime
- Donateur
oliv'ç a écrit :Le Barça a le même problème que nous. Même pour 0euros Messi n aurait pas pu jouer. Aguero et Depay ne peuvent pour l instant pas jouer tant que leur masse salariale ne descend pas. On est pas les seul.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pour dire qu il faut rester optimiste. On est en difficulté comme tous les clubs. Faire confiance à notre président et ne pas paniquerPlaytime a écrit :oliv'ç a écrit :Le Barça a le même problème que nous. Même pour 0euros Messi n aurait pas pu jouer. Aguero et Depay ne peuvent pour l instant pas jouer tant que leur masse salariale ne descend pas. On est pas les seul.?
- lacouture.49
- Donateur
La plus value sur Wissa devait être la somme que le club attendait...On parle d' 1ME 
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le prix de Laura ! (je plaisante…)lacouture.49 a écrit :La plus value sur Wissa devait être la somme que le club attendait...On parle d' 1ME
800 K€ selon le COlacouture.49 a écrit :La plus value sur Wissa devait être la somme que le club attendait...On parle d' 1ME
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
500 K€ maintenant selon OFSCO56 a écrit :800 K€ selon le COlacouture.49 a écrit :La plus value sur Wissa devait être la somme que le club attendait...On parle d' 1ME
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [2021-2022] DNCG, budget.....
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ge/1278395
Si quelqu'un a accès à cet article, je suis preneur en MP.
D'avance merci
D'avance merci
- regis
- Donateur
Regarde tes mpBreizhGone a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ge/1278395
D'avance merci
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
BreizhGone
- Professionnel
Yeeeeahregis a écrit :Regarde tes mpBreizhGone a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ge/1278395
D'avance merci
- lacouture.49
- Donateur
Le président Chabane a dit sur Prime vidéo,que Boufal et Ninga ont accepté une baisse salaire pour valider contrats de Capelle, Ounahi et Mendy
Présent aussi sur x !
Pas courant ! Beau geste de leur part !
lacouture.49 a écrit :Le président Chabane a dit sur Prime vidéo,que Boufal et Ninga ont accepté une baisse salaire pour valider contrats de Capelle, Ounahi et Mendy
Se serait même eux qui serait à cette initiative
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J espere que ce bon début de championnat va inciter de nouveaux actionnaires â investir de notre joli club
-
Afrisco
- Donateur
Inquiet de voir que rien ne bouge sur le front des départs et de la diminution de la masse salariale...
Loin des yeux mais près du coeur !
Le nouveau partenaire financier annoncé pour septembre va peut-être permettre de conserver du monde sans souffrir...
No future
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ou simplement renflouer les caisses.........cac40 a écrit :Le nouveau partenaire financier annoncé pour septembre va peut-être permettre de conserver du monde sans souffrir...