Alors là, c'est la référence suprêmeBessonno a écrit :Quel match !!! . Ce match de par son scénario m'a rappelé le fameux Sco-Sainté avec ce 4-0 et les 4 buts de Berdoll ou les Stéphanois avait été laminés

C'est dire la qualité de notre match hier

Alors là, c'est la référence suprêmeBessonno a écrit :Quel match !!! . Ce match de par son scénario m'a rappelé le fameux Sco-Sainté avec ce 4-0 et les 4 buts de Berdoll ou les Stéphanois avait été laminés
+ 1, quelle mesquinerie Allman.zeuking a écrit :Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?Allman a écrit :F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! je me suis regardé le replay du match dans la foulée et j'ai passé le reste de mon Dimanche sur un petit nuage...
J'en ai rêvé et Baticle l'a fait ! Celà faisait très très longtemps que je n'avais pas pris un tel pied ! comme récompensé de toute la souffrance de la saison passée, le karma...
Voir une telle prestation avec les mêmes joueurs que la saison passée qu'un autre coach ne savait utiliser que pour subir, c'est fabuleux...
On a vu des joueurs rayonnants et renaitre grâce à ce nouveau coach, bravo !![]()
Réjouissons nous tout simplement d'avoir de bons entraineurs au SCO, chacun dans leur style et avec leur philosophie de jeu.
+1 parfaitement ditCisco a écrit :+ 1, quelle mesquinerie Allman.zeuking a écrit :Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?Allman a écrit :F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! je me suis regardé le replay du match dans la foulée et j'ai passé le reste de mon Dimanche sur un petit nuage...
J'en ai rêvé et Baticle l'a fait ! Celà faisait très très longtemps que je n'avais pas pris un tel pied ! comme récompensé de toute la souffrance de la saison passée, le karma...
Voir une telle prestation avec les mêmes joueurs que la saison passée qu'un autre coach ne savait utiliser que pour subir, c'est fabuleux...
On a vu des joueurs rayonnants et renaitre grâce à ce nouveau coach, bravo !![]()
Réjouissons nous tout simplement d'avoir de bons entraineurs au SCO, chacun dans leur style et avec leur philosophie de jeu.
Déjà que tu reviens sur ta parole en même temps que sur ce forum, tu vas pas revenir nous les briser avec tes propos anti-Moulin primaires.
Je crois que tout le monde apprécie Baticle, et la patte qu'il met dans le jeu angevin et sa capacité à tirer le meilleur de ce collectif. Mais on a passé juste deux journées de championnat, l'an dernier on a eu aussi des séries et on sait qu'elles peuvent s'arrêter.
A lire l'interview de Boufal qui dit se sentir très bien dans ce nouveau systéme, avec ce nouveau staff mais rappelle aussi le "trés trés gros travail réalisé précedemment par le coach Moulin".
Alors fait comme eux, comme nous, tournes la page et plonges toi dans ce nouveau cycle sans chercher à opposer présent et passé.
zeuking a écrit :Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?Allman a écrit :F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! je me suis regardé le replay du match dans la foulée et j'ai passé le reste de mon Dimanche sur un petit nuage...
Je souhaite à Baticle d'avoir la même longévité et les mêmes résultats que son prédécesseur.
D'ailleurs une de mes réserves hier, c'était de me dire qu'avec Fulgini en moins sur le terrain, cette équipe n'aura certainement pas le même rendement.
Globalement, restriction budgétaire oblige, notre effectif est un peu court et notre profondeur de banc très limitée...
La saison est encore longue les amis, alors profitons de ces moments et sachons nous en souvenir lorsque les vents seront moins favorables
tellement vraitoujoursco a écrit :quel dimanche mes amis , rarement vécu une telle joie dominicale !
GB connaîtra des défaites mais il nous fait vite oublier les autres avec son style et ses prises de paroles
Je ne suis pas entièrement d’accord avec vous.Cisco a écrit :+ 1, quelle mesquinerie Allman.zeuking a écrit :Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?Allman a écrit :F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! je me suis regardé le replay du match dans la foulée et j'ai passé le reste de mon Dimanche sur un petit nuage...
Déjà que tu reviens sur ta parole en même temps que sur ce forum, tu vas pas revenir nous les briser avec tes propos anti-Moulin primaires.
Je crois que tout le monde apprécie Baticle, et la patte qu'il met dans le jeu angevin et sa capacité à tirer le meilleur de ce collectif. Mais on a passé juste deux journées de championnat, l'an dernier on a eu aussi des séries et on sait qu'elles peuvent s'arrêter.
A lire l'interview de Boufal qui dit se sentir très bien dans ce nouveau systéme, avec ce nouveau staff mais rappelle aussi le "trés trés gros travail réalisé précedemment par le coach Moulin".
Alors fait comme eux, comme nous, tournes la page et plonges toi dans ce nouveau cycle sans chercher à opposer présent et passé.
Je partage totalementCisco a écrit :+ 1, quelle mesquinerie Allman.zeuking a écrit :Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?Allman a écrit :F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! je me suis regardé le replay du match dans la foulée et j'ai passé le reste de mon Dimanche sur un petit nuage...
+1 entièrement d'accordCisco a écrit :+ 1, quelle mesquinerie Allman.zeuking a écrit :Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?Allman a écrit :F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! je me suis regardé le replay du match dans la foulée et j'ai passé le reste de mon Dimanche sur un petit nuage...
Je ne comprends pas l'astuce. Peux-tu expliquer, stp ?zeuking a écrit :2 matchs de L1 pour Baticle.
10 ans de banc de touche pour Moulin.
Voilà un premier élément de réponse !
C'est certain qu'après seulement 2 match sur le banc du SCO, GB ne peut pas faire mieux.zeuking a écrit :2 matchs de L1 pour Baticle.
10 ans de banc de touche pour Moulin.
Voilà un premier élément de réponse !
ALLman n a pas tort , c etait top.gigisco a écrit :+1 parfaitement ditCisco a écrit :+ 1, quelle mesquinerie Allman.zeuking a écrit :
Mais à quoi cela sert-il d'envoyer de telles balles perdues ?![]()
C'est marrant : exceptionnellement j'ai fait le même exercice. Mais je n'y ai trouvé aucun plaisir ! Ce que j'y ai vu, c'est une extraordinaire condescendance envers le SCO et les autres prétendus "petits clubs". Hormis deux ou trois messages (mais vraiment pas plus), il n'est d'ailleurs pas question du jeu et des joueurs du SCO. Ici même, nous sommes évidemment focalisés sur le SCO mais il me semble que nous sommes quand même plus enclins à reconnaître les qualités éventuelles de l'adversaire. L'OL a les supporteurs qu'il mérite et réciproquement. (Je sais, c'est facile.)angevin4ever a écrit :(...) J'ai pris un réel plaisir à lire les commentaires d'après match sur le forum de l'OL des supporters avec de bon fou rire... Ok c'est pas super cool pour Lyon mais ça détend
Je te conseille dans ce cas de relire les commentaires PENDANT le match.. Nos joueurs ont reçu beaucoup d'éloges. Même constat sur les forums du PSG et de l'OMPlaytime a écrit :C'est marrant : exceptionnellement j'ai fait le même exercice. Mais je n'y ai trouvé aucun plaisir ! Ce que j'y ai vu, c'est une extraordinaire condescendance envers le SCO et les autres prétendus "petits clubs". Hormis deux ou trois messages (mais vraiment pas plus), il n'est d'ailleurs pas question du jeu et des joueurs du SCO. Ici même, nous sommes évidemment focalisés sur le SCO mais il me semble que nous sommes quand même plus enclins à reconnaître les qualités éventuelles de l'adversaire. L'OL a les supporteurs qu'il mérite et réciproquement. (Je sais, c'est facile.)angevin4ever a écrit :(...) J'ai pris un réel plaisir à lire les commentaires d'après match sur le forum de l'OL des supporters avec de bon fou rire... Ok c'est pas super cool pour Lyon mais ça détend
Sur le forum de l'OL tout est dans le même sujet: l'avant, pendant et après-match effectivement quand je parlais de ce sujet je parlais des commentaires surtout pendant le match sinon les supporters sont focalisés sur leur équipe, ce qui est un peu normal, il y en a certains qui soulignent le bon match du SCO, d'autres ont souvent tendance à rabaisser notre équipe mais bon on a pas le palmarès de Lyon, ça se comprend surtout à chaud.PokéRisson a écrit :Je te conseille dans ce cas de relire les commentaires PENDANT le match.. Nos joueurs ont reçu beaucoup d'éloges. Même constat sur les forums du PSG et de l'OMPlaytime a écrit :C'est marrant : exceptionnellement j'ai fait le même exercice. Mais je n'y ai trouvé aucun plaisir ! Ce que j'y ai vu, c'est une extraordinaire condescendance envers le SCO et les autres prétendus "petits clubs". Hormis deux ou trois messages (mais vraiment pas plus), il n'est d'ailleurs pas question du jeu et des joueurs du SCO. Ici même, nous sommes évidemment focalisés sur le SCO mais il me semble que nous sommes quand même plus enclins à reconnaître les qualités éventuelles de l'adversaire. L'OL a les supporteurs qu'il mérite et réciproquement. (Je sais, c'est facile.)angevin4ever a écrit :(...) J'ai pris un réel plaisir à lire les commentaires d'après match sur le forum de l'OL des supporters avec de bon fou rire... Ok c'est pas super cool pour Lyon mais ça détendCho ne passe pas inaperçu, ni les performances de Mendy, Boufal, Onahi et Fulgini.
merci, je viens de faire de même. comme pas vu en direct, j'ai bien apprécié et franchement c'était bienlacouture.49 a écrit :Un p'tit plaisir comme dit début topic, et je viens de revoir le match sur SCOTV avec les emflamades de Thierry Lardeux
Je suis allé me promener sur les forums marseillais, lyonnais, stéphanois, lillois...angevin4ever a écrit :Sur le forum de l'OL tout est dans le même sujet: l'avant, pendant et après-match effectivement quand je parlais de ce sujet je parlais des commentaires surtout pendant le match sinon les supporters sont focalisés sur leur équipe, ce qui est un peu normal, il y en a certains qui soulignent le bon match du SCO, d'autres ont souvent tendance à rabaisser notre équipe mais bon on a pas le palmarès de Lyon, ça se comprend surtout à chaud.PokéRisson a écrit :Je te conseille dans ce cas de relire les commentaires PENDANT le match.. Nos joueurs ont reçu beaucoup d'éloges. Même constat sur les forums du PSG et de l'OMPlaytime a écrit : C'est marrant : exceptionnellement j'ai fait le même exercice. Mais je n'y ai trouvé aucun plaisir ! Ce que j'y ai vu, c'est une extraordinaire condescendance envers le SCO et les autres prétendus "petits clubs". Hormis deux ou trois messages (mais vraiment pas plus), il n'est d'ailleurs pas question du jeu et des joueurs du SCO. Ici même, nous sommes évidemment focalisés sur le SCO mais il me semble que nous sommes quand même plus enclins à reconnaître les qualités éventuelles de l'adversaire. L'OL a les supporteurs qu'il mérite et réciproquement. (Je sais, c'est facile.)Cho ne passe pas inaperçu, ni les performances de Mendy, Boufal, Onahi et Fulgini.
sad a écrit :![]()
![]()
c'est l'hôpital qui se moque de la charité...lui qui aurait dû être expulsé bien avant son ( ex ? ) collègue cornet :
https://news.maxifoot.fr/lyon/marcelo-u ... 352558.htm