Si c'est le cas il continue à prendre certains de ses " clients " pour des demeurés.Breizh49 a écrit :Il rencontre le groupe de supporters demain !
Il a parlé d une différence de prix des places de 2 à 3 euros
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
calimero
- Donateur
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
- Tranquilou
- Donateur
S Chabane : "Un club sans ses supporters n'est rien, j'aimerai bien rouvrir les abonnements, mais..."
Invité de L’After RMC hier soir, Saïd Chabane est notamment revenu sur la polémique concernant la non-reconduction de la campagne d’abonnement pour cette saison. Si le Président du SCO a indiqué qu’il rencontrera les groupes de supporters ce jeudi en fin de journée à ce sujet, il a avoué qu’il «aimerait bien rouvrir les abonnements» ce qui signifie qu’il ne s’interdit pas de revenir sur sa décision.
A SUIVRE CE SOIR
Invité de L’After RMC hier soir, Saïd Chabane est notamment revenu sur la polémique concernant la non-reconduction de la campagne d’abonnement pour cette saison. Si le Président du SCO a indiqué qu’il rencontrera les groupes de supporters ce jeudi en fin de journée à ce sujet, il a avoué qu’il «aimerait bien rouvrir les abonnements» ce qui signifie qu’il ne s’interdit pas de revenir sur sa décision.
A SUIVRE CE SOIR
Ça donne quoi son entrevue avec les Kops de ce matin?
- Tranquilou
- Donateur
Avant de poster, relis le post ci-dessus, tu sauras quand a lieu le rdvFandino a écrit :Ça donne quoi son entrevue avec les Kops de ce matin?
Ok , j espère que P'tit Claude sera rescapé du carnage SC......Tondut en arrêt, ça fait désordre,non? 
On verra effectivement ce que dit Said 1er ce soir.
On verra.
On verra.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pour l'instant, je ne vois aucun élément qui nous permette de dire que nous sommes en position de stagner ou régresser, en dehors des pertes d'argent liées à la Covid et à Mediapro.foppa2149 a écrit :Et celui de Chabane depuis février 2020 ?Tenma a écrit :Ben voyons ....c est quoi le bilan de Norbert déjà ?foppa2149 a écrit : Son bilan de ces 18 derniers mois n’a rien à envier à celui de Patrick Norbert !
Licenciement abusif, poursuites par la justice, exode massif des compétences humaines, dans le collimateur de la FIFA, tollé auprès des abonnés/supporters…
Norbert était un personnage détestable… mais pas au point que je boycotte un match à JB/RK et pourtant on ne jouait qu’en national à l’époque, là ce sera Lyon en face, donc Chabane a réussi à placer la barre très très haute !!!
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
T'inquiètes pas pour P'tit Claude. Vu qu'il travaille pour 0, le président va surtout pas le brusquer ! Il faudrait le remplacer par quelqu'un qui devra être payéFandino a écrit :Ok , j espère que P'tit Claude sera rescapé du carnage SC......Tondut en arrêt, ça fait désordre,non?
On verra.
-
Afrisco
- Donateur
En tout cas, beaucoup de gens nous mettent dans la charette (eurosport, consultants Équipe du Soir...).
Loin des yeux mais près du coeur !
Alors on sera la belle surprise de la saison !!!Afrisco a écrit :En tout cas, beaucoup de gens nous mettent dans la charette (eurosport, consultants Équipe du Soir...).
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est tout les ans. très bien ainsi.Afrisco a écrit :En tout cas, beaucoup de gens nous mettent dans la charette (eurosport, consultants Équipe du Soir...).
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Chabane ne fait pas l'équipe, n'impose pas ses enfants et n'a pas essayé d'écraser ses propres supporters....Norvisco a écrit :C'est clair !!!Tenma a écrit :Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...foppa2149 a écrit : Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !
Réussir à construire un tel front contre sa personne c’est un véritable grand chelem ! Quel président
Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monter, ne dit pas que c est lui qui sait faire gagner son équipe sur le terrain....scoboy a écrit :Chabane ne fait pas l'équipe, n'impose pas ses enfants et n'a pas essayé d'écraser ses propres supporters....Norvisco a écrit :C'est clair !!!Tenma a écrit :
Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...
Modifié en dernier par Tenma le ven. 06 août, 2021 12:34 pm, modifié 1 fois.
ah je l'avais pas cette anecdote !!Tenma a écrit :Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monterscoboy a écrit :Chabane ne fait pas l'équipe, n'impose pas ses enfants et n'a pas essayé d'écraser ses propres supporters....Norvisco a écrit :
C'est clair !!!
- Playtime
- Donateur
Ils ont quand même un point commun : leur autre activité professionnelle est/était à base de chair fraîche.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Excellent!Playtime a écrit :Ils ont quand même un point commun : leur autre activité professionnelle est/était à base de chair fraîche.
ConsternantSCOuser a écrit :Excellent!Playtime a écrit :Ils ont quand même un point commun : leur autre activité professionnelle est/était à base de chair fraîche.
L'heure est venue ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !Tenma a écrit :Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monter, ne dit pas que c est lui qui sait faire gagner son équipe sur le terrain....scoboy a écrit :Chabane ne fait pas l'équipe, n'impose pas ses enfants et n'a pas essayé d'écraser ses propres supporters....Norvisco a écrit :
C'est clair !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Pas de souci, Quelques résultats positifs à venir, t'aideront à t'extraire de ton anti-chabanisme primaire, seulement un peu de patience...foppa2149 a écrit :Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !Tenma a écrit :Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monter, ne dit pas que c est lui qui sait faire gagner son équipe sur le terrain....scoboy a écrit : Chabane ne fait pas l'équipe, n'impose pas ses enfants et n'a pas essayé d'écraser ses propres supporters....
Sauf qu il le fait après 10 ans de travail et pas tout juste arrivé en tant que président.....foppa2149 a écrit :Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !Tenma a écrit :Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monter, ne dit pas que c est lui qui sait faire gagner son équipe sur le terrain....scoboy a écrit : Chabane ne fait pas l'équipe, n'impose pas ses enfants et n'a pas essayé d'écraser ses propres supporters....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas de soucis, quelques résultats négatifs à venir, t’aideront à t’extraire de ton fanatisme pro Chabane et te permettront de réaliser les conséquences désastreuses des 18 derniers mois cataclysmiques de Said Chabane !Norvisco a écrit :Pas de souci, Quelques résultats positifs à venir, t'aideront à t'extraire de ton anti-chabanisme primaire, seulement un peu de patience...foppa2149 a écrit :Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !Tenma a écrit :
Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monter, ne dit pas que c est lui qui sait faire gagner son équipe sur le terrain....
Rdv en juin 2022 pour faire le bilan sportif de la saison du SCO… et accessoirement celui de Caen aussi !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C’est encore pire ! Casser ce qui marche remarquablement depuis plus de 10 ans, c’est vraiment ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied !Tenma a écrit :Sauf qu il le fait après 10 ans de travail et pas tout juste arrivé en tant que président.....foppa2149 a écrit :Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !Tenma a écrit :
Ne met pas de coup de boule à ses joueurs, ne vire pas un coach qui le fait monter, ne dit pas que c est lui qui sait faire gagner son équipe sur le terrain....
OK pour le RDV juin 2022, Caen ? je suis pas concerné, je suis supporter du SCO.foppa2149 a écrit :Pas de soucis, quelques résultats négatifs à venir, t’aideront à t’extraire de ton fanatisme pro Chabane et te permettront de réaliser les conséquences désastreuses des 18 derniers mois cataclysmiques de Said Chabane !Norvisco a écrit :Pas de souci, Quelques résultats positifs à venir, t'aideront à t'extraire de ton anti-chabanisme primaire, seulement un peu de patience...foppa2149 a écrit : Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !
Rdv en juin 2022 pour faire le bilan sportif de la saison du SCO… et accessoirement celui de Caen aussi !
Bah non ou bout de 10 ans c est logique qu il puisse y avoir des divergences....mais bon on a bien compris que tu irais jusqu au bout pour nous faire passer SC pour pire que Norbert.....j imagine e que tu te souviens pourquoi PN avait viré Guérit ? Non ?foppa2149 a écrit :C’est encore pire ! Casser ce qui marche remarquablement depuis plus de 10 ans, c’est vraiment ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied !Tenma a écrit :Sauf qu il le fait après 10 ans de travail et pas tout juste arrivé en tant que président.....foppa2149 a écrit : Il fait bien pire en la matière, il a poussé tout le staff technique qui a fait du SCO ce qu’il n’a plus été depuis plus de 40 ans, à quitter le club et à aller voir ailleurs !![]()
SCOuser a écrit :Excellent!Playtime a écrit :Ils ont quand même un point commun : leur autre activité professionnelle est/était à base de chair fraîche.
( il vaut mieux en rire...plutôt que d'avoir à en pleurer )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et pourtant si, tu es concerné, car ce sera un étalon pour mesurer si tous ces événements qui ont amené au changement de staff technique se sont avérés positifs ou négatifs pour le SCO !Norvisco a écrit :OK pour le RDV juin 2022, Caen ? je suis pas concerné, je suis supporter du SCO.foppa2149 a écrit :Pas de soucis, quelques résultats négatifs à venir, t’aideront à t’extraire de ton fanatisme pro Chabane et te permettront de réaliser les conséquences désastreuses des 18 derniers mois cataclysmiques de Said Chabane !Norvisco a écrit :
Pas de souci, Quelques résultats positifs à venir, t'aideront à t'extraire de ton anti-chabanisme primaire, seulement un peu de patience...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comme d’habitude tu t’emballes, et tu déformes mes propos...Tenma a écrit :Bah non ou bout de 10 ans c est logique qu il puisse y avoir des divergences....mais bon on a bien compris que tu irais jusqu au bout pour nous faire passer SC pour pire que Norbert.....j imagine e que tu te souviens pourquoi PN avait viré Guérit ? Non ?foppa2149 a écrit :C’est encore pire ! Casser ce qui marche remarquablement depuis plus de 10 ans, c’est vraiment ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied !Tenma a écrit :
Sauf qu il le fait après 10 ans de travail et pas tout juste arrivé en tant que président.....![]()
Tu as déjà largement mis de l’eau dans ton vin sur le sujet Said Chabane au cours de ces derniers mois, laissons encore du temps au temps tu finiras par comprendre et ouvrir les yeux, même si avec toi ça prend toujours un peu plus de temps... tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps
Je distingue juste honnêtement le bon et le moins bon chez lui .....au lieu de faire des comparaisons débiles avec des personnes qui n ont strictement rien apporté au club comme tu le fais si bien....foppa2149 a écrit :Comme d’habitude tu t’emballes, et tu déformes mes propos...Tenma a écrit :Bah non ou bout de 10 ans c est logique qu il puisse y avoir des divergences....mais bon on a bien compris que tu irais jusqu au bout pour nous faire passer SC pour pire que Norbert.....j imagine e que tu te souviens pourquoi PN avait viré Guérit ? Non ?foppa2149 a écrit : C’est encore pire ! Casser ce qui marche remarquablement depuis plus de 10 ans, c’est vraiment ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied !![]()
![]()
![]()
Tu as déjà largement mis de l’eau dans ton vin sur le sujet Said Chabane au cours de ces derniers mois, laissons encore du temps au temps tu finiras par comprendre et ouvrir les yeux, même si avec toi ça prend toujours un peu plus de temps... tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps
On voit bien à tes remarques niaises que tu ne sais pas faire la part des choses, mais bon tu n es pas le seul....
Je ne suis ni pro ni anti chabane , je pourrais te l expliquer longuement mais pas certain que tu comprennes.
J ajouterai que c est à cause d individu comme toi ,manichéens et extrémistes, que des personnes juste raisonnables, passent pour des défenseurs alors qu elles viennent simplement remettre certaines réalités en place.
Non je ne suis pas concerné, toi tu es supporter d'un homme, moi je suis supporter d'un club, voilà toute la différence.foppa2149 a écrit :Et pourtant si, tu es concerné, car ce sera un étalon pour mesurer si tous ces événements qui ont amené au changement de staff technique se sont avérés positifs ou négatifs pour le SCO !Norvisco a écrit :OK pour le RDV juin 2022, Caen ? je suis pas concerné, je suis supporter du SCO.foppa2149 a écrit : Pas de soucis, quelques résultats négatifs à venir, t’aideront à t’extraire de ton fanatisme pro Chabane et te permettront de réaliser les conséquences désastreuses des 18 derniers mois cataclysmiques de Said Chabane !
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Moi supporter d’une homme ? Tu fais fausse route et pas qu’un peu !Norvisco a écrit :Non je ne suis pas concerné, toi tu es supporter d'un homme, moi je suis supporter d'un club, voilà toute la différence.foppa2149 a écrit :Et pourtant si, tu es concerné, car ce sera un étalon pour mesurer si tous ces événements qui ont amené au changement de staff technique se sont avérés positifs ou négatifs pour le SCO !Norvisco a écrit :
OK pour le RDV juin 2022, Caen ? je suis pas concerné, je suis supporter du SCO.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.
Merci président d avoir fait confiance à GB. De nouveau un très bon choix pour le club. Même si la saison sera compliqué et il y aura des séries négatives il va nous ramener de la fraîcheur dans le jeu.