+ 1tatane a écrit : Quel régal ce joueur. J'ai tout suite accrocher et c'est aussi le petit chouchou de mon père. Qu'il reste en France ou qu'il aille ailleurs, j'espère juste qu'il trouvera un un club avec un cadre sein qui permettra de continuer sa progression dans de bonnes conditions.
Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
jjffll a écrit :oui, dit dans son ITWsad a écrit :son prix est fixé à 15 millions par said chabanne :
https://news.maxifoot.fr/angers/prix-fi ... 347993.htm
oups désolé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sad je vous l’achète angelo, le mercato n’a pas commencé on verra bien le principal c’est que angelo et le sco soient d’accord, je souhaite de tout cœur une bonne saison prochaine au sco. Bien sportivement.sad a écrit :son prix est fixé à 15 millions par said chabanne :
Fufu ,la survie du sco dépend du départ d Angelo .,Perso , je vais au stade pour voir des joueurs comme lui .. capable d enflammer le public a chaque instant.je lui souhaite de réussir sa carrière dans des clubs plus huppés que notre sco.
bah si tu nous l'offres , on l'accepte avec plaisir !fufu a écrit :Sad je vous l’achète angelo, le mercato n’a pas commencé on verra bien le principal c’est que angelo et le sco soient d’accord, je souhaite de tout cœur une bonne saison prochaine au sco. Bien sportivement.sad a écrit :son prix est fixé à 15 millions par said chabanne :
plus sérieusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour les échanges toujours courtois que tu as bien voulu nous donner sur le forum.
tu seras toujours le bienvenu et j'espère que tu viendras régulièrement donner des nouvelles .
concernant angelo, le regret est grand de le voir partir mais il mérite de jouer dans un club aux ambitions supérieurs à celles du sco surtout qu'il n'a jamais triché
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Merci c’est gentil pour lui, allez le scoMoine a écrit :Fufu ,la survie du sco dépend du départ d Angelo .,Perso , je vais au stade pour voir des joueurs comme lui .. capable d enflammer le public a chaque instant.je lui souhaite de réussir sa carrière dans des clubs plus huppés que notre sco.
Oui c’est un bon garçon, et aussi un beau footballeur dans son jeu, son envie, et son sérieux. Allez le sco pour une nouvelle ère je me fais pas de soucis pour le sco. Toujours optimiste fufu.bien sportivement. Oui je vous donnerai des nouvelles du petit.sad a écrit :bah si tu nous l'offres , on l'accepte avec plaisir !fufu a écrit :Sad je vous l’achète angelo, le mercato n’a pas commencé on verra bien le principal c’est que angelo et le sco soient d’accord, je souhaite de tout cœur une bonne saison prochaine au sco. Bien sportivement.sad a écrit :son prix est fixé à 15 millions par said chabanne :
https://news.maxifoot.fr/angers/prix-fi ... 347993.htm![]()
plus sérieusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour les échanges toujours courtois que tu as bien voulu nous donner sur le forum.
tu seras toujours le bienvenu et j'espère que tu viendras régulièrement donner des nouvelles .
concernant angelo, le regret est grand de le voir partir mais il mérite de jouer dans un club aux ambitions supérieurs à celles du sco surtout qu'il n'a jamais triché
- Playtime
- Donateur
Le SCO avec Antonin Bonichon ?tatane a écrit :Quel régal ce joueur. J'ai tout suite accrocher et c'est aussi le petit chouchou de mon père. Qu'il reste en France ou qu'il aille ailleurs, j'espère juste qu'il trouvera un un club avec un cadre sein qui permettra de continuer sa progression dans de bonnes conditions.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Le SCO avec Antonin Bonichon ?tatane a écrit :Quel régal ce joueur. J'ai tout suite accrocher et c'est aussi le petit chouchou de mon père. Qu'il reste en France ou qu'il aille ailleurs, j'espère juste qu'il trouvera un un club avec un cadre sein qui permettra de continuer sa progression dans de bonnes conditions.
Playtime a écrit :Le SCO avec Antonin Bonichon ?tatane a écrit :Quel régal ce joueur. J'ai tout suite accrocher et c'est aussi le petit chouchou de mon père. Qu'il reste en France ou qu'il aille ailleurs, j'espère juste qu'il trouvera un un club avec un cadre sein qui permettra de continuer sa progression dans de bonnes conditions.
Je viens de voir sur un lien de bordeaux que angelo finissait 1 er en duels gagnés au sol avec 233 duels gagnés loin devant le 2 eme en ligue 1 . Content pour lui je ne sais pas transférer le l’en je m’excuse.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le voici pour ceux qui le voudraient.fufu a écrit :Je viens de voir sur un lien de bordeaux que angelo finissait 1 er en duels gagnés au sol avec 233 duels gagnés loin devant le 2 eme en ligue 1 . Content pour lui je ne sais pas transférer le l’en je m’excuse.
https://girondins4ever.com/breves/20210 ... es-au-sol/
Angelo 1er et Neymar 14eme ; donc il vaut 14 fois le prix de la star Brésilienne !BisounoursDuSCO a écrit :Le voici pour ceux qui le voudraient.fufu a écrit :Je viens de voir sur un lien de bordeaux que angelo finissait 1 er en duels gagnés au sol avec 233 duels gagnés loin devant le 2 eme en ligue 1 . Content pour lui je ne sais pas transférer le l’en je m’excuse.Pas de soucis fufu
![]()
Angelo, un joueur très professionnel, simple et d'une grande humilité, bon vent à lui, la L 1 n'est qu'une étape dans sa carrière.
A bientôt sur le forum, merci FUFU.
A bientôt sur le forum, merci FUFU.
Neymar n a joué que 10 matchs dans la saisonromar a écrit :Angelo 1er et Neymar 14eme ; donc il vaut 14 fois le prix de la star Brésilienne !BisounoursDuSCO a écrit :Le voici pour ceux qui le voudraient.fufu a écrit :Je viens de voir sur un lien de bordeaux que angelo finissait 1 er en duels gagnés au sol avec 233 duels gagnés loin devant le 2 eme en ligue 1 . Content pour lui je ne sais pas transférer le l’en je m’excuse.Pas de soucis fufu
![]()
On peut ajouter toutes les fautes commises sur Angelo pour l'empêcher de gagner ses duels.BisounoursDuSCO a écrit :Le voici pour ceux qui le voudraient.fufu a écrit :Je viens de voir sur un lien de bordeaux que angelo finissait 1 er en duels gagnés au sol avec 233 duels gagnés loin devant le 2 eme en ligue 1 . Content pour lui je ne sais pas transférer le l’en je m’excuse.Pas de soucis fufu
![]()
L'inter est sur lui, en cas de départ d'Eriksen ou Sensi.
Ca serait énorme pour lui !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et peut-être sentimental aussi : père d’origine italienne, mère italienne d’origine calédonienne...khams a écrit :L'inter est sur lui, en cas de départ d'Eriksen ou Sensi.
Peut-être parle-t-il déjà l’italien...? En tout cas il doit avoir un bon régime alimentaire !
- Syl
- Scoïste, enfin !
25 millions il faudra débourser les italienskhams a écrit :L'inter est sur lui, en cas de départ d'Eriksen ou Sensi.
- lacouture.49
- Donateur
Je le vois bien en Allemagne, l'exemple de Santamaria peut lui servir pour des renseignements....
Présent aussi sur x !
Ça avance ça avance, mais ou??? On verra bien !! L’a il profite encore de 6 jours de vacances, j’adore l’Italie , mais l’Allemagne je pense que ce serait un football pour lui, bon ça bouge beaucoup. On attend il faudra que le sco s’y retrouve et pour le petit un bon projet sportif. Bien sportivement et amicalement à tous.
Vous savez tout avant moi lol pas normal....
ça c'est vrai, mais tu nous informeras des petites subtilités que les médias n'auront pas vu, nous les aurons en prime.fufu a écrit :Vous savez tout avant moi lol pas normal....
Bon vent à Angelo, que sa carrière ne s'arrête pas qu'aux pays étrangers, il peut viser plus haut.
Merci Fufu de nous tenir informé.
- Tranquilou
- Donateur
Idem pour l'Allemagne Fufufufu a écrit :Ça avance ça avance, mais ou??? On verra bien !! L’a il profite encore de 6 jours de vacances, j’adore l’Italie , mais l’Allemagne je pense que ce serait un football pour lui, bon ça bouge beaucoup. On attend il faudra que le sco s’y retrouve et pour le petit un bon projet sportif. Bien sportivement et amicalement à tous.
- captaineDan
- Donateur
+ 1lacouture.49 a écrit :Je le vois bien en Allemagne, l'exemple de Santamaria peut lui servir pour des renseignements....
Le Football qui lui correspondrait le mieux ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan allez allons va pour l’Allemagne ! pour l’instant je ne sais vraiment pas où il ira mais là bundesglia ce serait bien, et puis la France c’est bien aussi la ligue 1. On verra bien. Celà devrait se décanter comme le bon vin ....
- Tranquilou
- Donateur
Merci pour le lien !Tranquilou a écrit :https://www.jeunesfooteux.com/Angers-SC ... 46919.html
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Je le vois bien en Allemagne, l'exemple de Santamaria peut lui servir pour des renseignements....
Je le verrai plutôt en Italie.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!