fufu a écrit :
Merci oui bien sûr que je vais rester sur le forum, suivrai le sco, et surtout le supporterai, 4 années qui ont été pleines pour angelo avec une très grosse progression de sa part grâce à son travail certes mais beaucoup grâce à SM et son staff. Je reste en contact avec vous amis supporters, et quand je monterai voir ma fille au mans je viendrais vous faire un coucou à la baumette et viendrais voir un match , qui sais peut être que angelo rencontrera le sco l’année prochaine ce serai cool. Allez on lâche rien le sco vas avoir besoin de ses supporters avec cette année qui arrive et tous ces changements. Bon vent à tous et merci pour les mots gentils pour angelo. Et comme je le dis l’optimisme ça coûte pas un rond alors dans la vie restons positif. Comme fufu. Bises à tous et à bientôt. Amicalement.
J'espère bien " l'ancien " !! Ce jour là, avec Roger, les coteaux du Layon nous tendront sans aucun doute une nouvelle fois les bras. Moment inoubliable
Bises
Amicalement
Merci Angelo qui a réalisé une superbe saison. On l’attendait en leader technique du SCO, et il a remarquablement assuré.
Je suis impatient de voir ce qu’il donnera dans une équipe de niveau européen, entouré de joueurs de haut niveau. Lille ? Lyon ? Monaco ? Marseille ? Nice ?
Et merci aussi à Fufu pour son regard avisé sur les perfs du SCO !
Moins en vue dans l’organisation en première mi-temps, il a élevé le niveau en seconde avec à la clé un but totalement mérité,
Il a fait la saison que l’on attendait depuis son arrivée au SCO. Son éclosion a été plus longue que pour d’autres, mais cette année il a tout aligné: combativité, passeur, buteur, régularité. Il a mis au placard ses défauts des saisons précédentes et on a vu le résultat: meilleur angevin 2020/2021.
Quel joueur, je ne crois pas avoir vu une telle influence d'un joueur sur notre jeu depuis que je suis le jeu. Merci pour tout et Ciao l'artiste. Régale toi avec de meilleurs joueurs à tes côtés.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Merci Angelo pour cette très belle saison et merci à Fufu d’avoir été son chroniqueur attitré
Votre passage angevin aura été une réussite exemplaire
Bon vent pour la suite
Merci à tous pour angelo, vous êtes sympa, celà a été un plaisir de converser avec vous tous sur le sco , le sco vas entrer dans une autre ère, il faudra être patient , que le staff modèle cette équipe le sco s’en sortira toujours , quoi que l’on dise vous avez un très bon président je le pense vraiment j’ai eu l’occasion de discuter avec l’homme, sur plein de sujets sportifs et autres , mr larcier également . Je souhaite du fond du cœur au sco une très bonne saison mais on en rediscutera sur le forum si vous me voulez toujours.... bien sportivement à tous et toutes. Merci au sco pour avoir fait grandir angelo. force et honneur. fufu.
Merci Angelo pour ces quatre saisons et bonne route pour ta nouvelle destination. C'est marrant, mais si les Lillois réglaient leurs problèmes de coach et de finances, je te verrais bien t'installer en patron technique au milieu d'une belle équipe qui va quand même disputer une champions ligue, et ce, dans un environnement de premier choix.
Par contre pour papa Fufu, Arles/Lille c'est avion obligatoire !
fufu a écrit :Merci à tous pour angelo, vous êtes sympa, celà a été un plaisir de converser avec vous tous sur le sco , le sco vas entrer dans une autre ère, il faudra être patient , que le staff modèle cette équipe le sco s’en sortira toujours , quoi que l’on dise vous avez un très bon président je le pense vraiment j’ai eu l’occasion de discuter avec l’homme, sur plein de sujets sportifs et autres , mr larcier également . Je souhaite du fond du cœur au sco une très bonne saison mais on en rediscutera sur le forum si vous me voulez toujours.... bien sportivement à tous et toutes. Merci au sco pour avoir fait grandir angelo. force et honneur. fufu.
Ce sera toujours avec plaisir de vous lire...bonne continuation !
fufu a écrit :Merci à tous pour angelo, vous êtes sympa, celà a été un plaisir de converser avec vous tous sur le sco , le sco vas entrer dans une autre ère, il faudra être patient , que le staff modèle cette équipe le sco s’en sortira toujours , quoi que l’on dise vous avez un très bon président je le pense vraiment j’ai eu l’occasion de discuter avec l’homme, sur plein de sujets sportifs et autres , mr larcier également . Je souhaite du fond du cœur au sco une très bonne saison mais on en rediscutera sur le forum si vous me voulez toujours.... bien sportivement à tous et toutes. Merci au sco pour avoir fait grandir angelo. force et honneur. fufu.
Ce sera toujours avec plaisir de vous lire...bonne continuation !
Je pense qu'Angelo a sa place dans quasi toutes les équipes de haut de tableau de la L1, à part PSG car Neymar ne veut pas laisser sa place.
Mais à Lille, Monaco, Lyon (si départ Aouar), Rennes, Marseille ou Nice, je suis sûr qu'Angelo serait à l'aise et trouverait vite sa place. Il peut aussi partir à l'étranger, mais ce serait dommage que les tops clubs français se privent de ce joueur de talent et qui reste accessible financièrement.
footpassion49 a écrit :Je pense qu'Angelo a sa place dans quasi toutes les équipes de haut de tableau de la L1, à part PSG car Neymar ne veut pas laisser sa place.
Mais à Lille, Monaco, Lyon (si départ Aouar), Rennes, Marseille ou Nice, je suis sûr qu'Angelo serait à l'aise et trouverait vite sa place. Il peut aussi partir à l'étranger, mais ce serait dommage que les tops clubs français se privent de ce joueur de talent et qui reste accessible financièrement.
C’est aussi mon avis en toute honnêteté mais..... , en tout les cas je suis vraimment de votre avis , et angelo à Raymond kopa celà pourrait être sympa.
footpassion49 a écrit :Je pense qu'Angelo a sa place dans quasi toutes les équipes de haut de tableau de la L1, à part PSG car Neymar ne veut pas laisser sa place.
C’est aussi mon avis en toute honnêteté mais..... , en tout les cas je suis vraimment de votre avis , et angelo à Raymond kopa celà pourrait être sympa.
+1 En tout cas, j’ai hâte de savoir où il va aller! Ce qui est sûr, c’est que je suivrais son parcours avec plaisir ! Après, j’avoue que j’aimerais bien qu’il aille dans un grand club en France juste pour revoir une dernière fois son talent sur la pelouse du stade Raymond Kopa!
très très belle saison pour angelo, merci à lui pour tout ce qu’il a donné au club . Il aura franchi des paliers avec ses années angevines et il devrait continuer à en franchir dans de grands clubs en coupe d’europe. bravo et merci
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Toujoursco merci pour lui, oui le sco l’aura fait grandir , dans ce club qui prend le temps de polir les joueurs, je remercie le staff, le président qui pour moi est un homme de parole malgré ce que l’on peut penser de lui croyez moi le sco a la chance de l’avoir. Allez le sco pour une nouvelle saison . Bien sportivement. fufu.
fufu a écrit :Toujoursco merci pour lui, oui le sco l’aura fait grandir , dans ce club qui prend le temps de polir les joueurs, je remercie le staff, le président qui pour moi est un homme de parole malgré ce que l’on peut penser de lui croyez moi le sco a la chance de l’avoir. Allez le sco pour une nouvelle saison . Bien sportivement. fufu.
Merci Fufu pour ton témoignage qui, je l'espère, modifiera un peu la mauvaise image de notre président, que certains véhiculent sur le forum.
fufu a écrit :Toujoursco merci pour lui, oui le sco l’aura fait grandir , dans ce club qui prend le temps de polir les joueurs, je remercie le staff, le président qui pour moi est un homme de parole malgré ce que l’on peut penser de lui croyez moi le sco a la chance de l’avoir. Allez le sco pour une nouvelle saison . Bien sportivement. fufu.
Merci Fufu pour ton témoignage qui, je l'espère, modifiera un peu la mauvaise image de notre président, que certains véhiculent sur le forum.
Je voudrais bien voir Angelo à Monaco pour jouer le titre l'année prochaine.
Il nous a régalé cette saison. D'ailleurs, il finit 7eme au note de l'équipe.
Je lui souhaite une carrière avec beaucoup de titre.
Ce genre de joueur est pourquoi j'aime le foot. C'est un artiste. Il respire le foot.
Bonne route à lui.
Allez le sco
Le petit Cho respire aussi le foot, j'espère qu'il va éclore la saison prochaine .
merci fufu et avec plaisir sur le forum
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ca fait du bien de lire ces lignes, dans une période où beaucoup tombent sur SC. Merci Fufu et bon vent !
Merci Fufu de tes partages. Très bonne poursuite à Angelo, lui souhaitant le meilleur.
Concernant SC intéressant, à prendre en compte ce que tu en dis.
Je ne pense pas que ceux "qui tombent sur SC" le fasse par plaisir. Juste leurs réactions par rapport à ce qu'ils savent, ressentent. Le ressenti n'est pas le même pour tous. C'est la vie. Et tant mieux. Après de partager ( le but de ce forum ) fait évoluer, tempérer. Questionne en tout cas.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Quel régal ce joueur. J'ai tout suite accrocher et c'est aussi le petit chouchou de mon père. Qu'il reste en France ou qu'il aille ailleurs, j'espère juste qu'il trouvera un un club avec un cadre sain qui permettra de continuer sa progression dans de bonnes conditions.
Modifié en dernier par tatane le dim. 30 mai, 2021 3:59 am, modifié 1 fois.