Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

des club de l1 et l2 suiverait quentin de pret affaire a suivre
encore un joueur qui n est pas sur de rester
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

op pourrait j'en suis sur nous en dire plus :)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

rennes serait venu le supervisé, j'espère que monsieur Norbert lira ma nouvelle signature
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Rennes :shock: Deparseval sauter du National à la L1 ? C'est peux être rapide à 18 ans non ?

En tout cas j'espère qu'il restera au sco nous avons besoin de lui pour remonter en L2 :(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Oulà pas trés rassurant vos commentaires, d'autant qu'il reste sur un trés gros match à Raon... :?

ça serai vraiment les boules si un gros club nous coiffait au poteau, mais pour lui une sacrée aubaine il faut bien le reconnaitre! :shock: :cry:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mike
Donateur

Message par mike »

à lui d'être plus malin de rester titulaire chez nous plutot que mourrir las bas.
Downtown Angers
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

ah non sa va pas continué après Thereau Obbadi maintenant De Perseval sa commence a faire beaucoup...
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

faut pas s'emflammer non plus si il part a rennes c'est pour la reserve alors si il est patient c'est mieux pour lui faire 2 saisons ici puis voir ensuite plutot que de rester 2 saisons en reserve
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De pasage ce matin à Angers, j'ai aussi lu ces rumeurs sur le CO. Et ça me fout les boules ! Comme dit Lacouture, quoi que vous fassiez Monsieur Norbert, faites le vite !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

mitch49 a écrit :faut pas s'emflammer non plus si il part a rennes c'est pour la reserve alors si il est patient c'est mieux pour lui faire 2 saisons ici puis voir ensuite plutot que de rester 2 saisons en reserve
c'est clair qu'il faut bien réfléchir avant de partir pour un gros club comme rennes.. la politique de ces clubs c'est de recruter un max de jeunes joueurs pour les faire jouer en réserve et voir ce qu'ils ont dans le ventre pour éventuellement passer en L1 dans les années suivantes.. mais si ça plante.. c'est moins drôle...
je serais super content pour Quentin s'il partait pour un grand club mais avec un vrai contrat, sinon je pense que le sco pourrait lui offrir un début de carrière plus "adapté" avec une année de national et une année de Ligue 2 pour ensuite aller signer ailleurs s'il le faut... il est encore jeune !
bref, quoi qu'il en soit il nous a fait beaucoup de bien cette année et j'espère que le sco se battera pour garder l'un de nos meilleurs joueurs et notre meilleur espoir !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le joueur voudrait rester à Angers, maintenant il faut que le club lui propose quelque chose
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :le joueur voudrait rester à Angers, maintenant il faut que le club lui propose quelque chose
Ouais c'est bien pour ça que Norbert doit vite passer la main!
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

au revoir quentin... faut pas espérer le revoir sous nos couleurs.. après grimaldi et dussart l'an dernier, cette année verra partir encore un bon joueur à cause de l'immobilisme et de l'incapacité de norbert... je lui souhaite en tout cas une très belle et longue carrière !!
(attention je précise que rien n'est fait et que ce post n'engage que moi et mon pessimisme actuel)
filou
Professionnel

Message par filou »

oh non :x

Amiens : Deux arrivées
jeudi 18 mai 2006 - 17 h 04

Amiens (L2) a débuté son recrutement avec les arrivées du défenseur gauche de Cherbourg, Aurélien Boche, et le défenseur central d’Angers, Quentin de Parseval.

Aurélien Boche (24 ans) a signé un contrat de deux ans avec Amiens. Ce défenseur évoluait à Cherbourg en National depuis deux ans. Un accord verbal a été trouvé avec Quentin de Parseval (18 ans), défenseur formé à Angers.

D.M.
source http://www.football365.fr/
Modifié en dernier par filou le jeu. 18 mai, 2006 5:47 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

super :?
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
filou
Professionnel

Message par filou »

sur le site d'Amiens pas un mot sur Deperceval lors de la conference de presse de ce jour sur le recrutement

http://www.amiensfootball.com/accueil2.php
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

:)
Modifié en dernier par tiopépé le jeu. 18 mai, 2006 5:48 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
filou
Professionnel

Message par filou »

lol tiopépé

tranquilou l'info sort de foot365.fr
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

filou a écrit :oh non :x

Amiens : Deux arrivées
jeudi 18 mai 2006 - 17 h 04

Amiens (L2) a débuté son recrutement avec les arrivées du défenseur gauche de Cherbourg, Aurélien Boche, et le défenseur central d’Angers, Quentin de Parseval.

Aurélien Boche (24 ans) a signé un contrat de deux ans avec Amiens. Ce défenseur évoluait à Cherbourg en National depuis deux ans. Un accord verbal a été trouvé avec Quentin de Parseval (18 ans), défenseur formé à Angers.

D.M.

:???: :???: :???: Tes sources? SINON c'est reparti pour un tour :( fait "prout"MDR
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C' est quoi , c'est post décalédans tous les sens du therme :D
Bah ! oui l'affichage .... :???: :???:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c du picasso l'affichage de ce post !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ok pour l'info, néanmoins, sur le site d'Amiens, pas un mot sur De Parceval lors de la conférence de presse de ce jour concernant le recrutement.
Peut-être qu'OP 45750 qui est proche des joueurs et qui a souvent des infos et interventions pertinantes pourra nous en dire plus, merci.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

NNNOOOOONNNNNN Pas lui. Tout mais pas ça franchement... on a pas le droit de ne pas faire signer un tel jeune qui, de surcrois, veux rester.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :NNNOOOOONNNNNN Pas lui. Tout mais pas ça franchement... on a pas le droit de ne pas faire signer un tel jeune qui, de surcrois, veux rester.
+1
si nortbert ne fait rien je propose de faire une pétition à donner à la mairie pour vraiment demander le départ de norbert.. ça n'est plus possible.. l'an prochain on joue la montée à tout prix et il commence par perdre nos meilleurs joueurs... RI DI CULE
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :NNNOOOOONNNNNN Pas lui. Tout mais pas ça franchement... on a pas le droit de ne pas faire signer un tel jeune qui, de surcrois, veux rester.
+1
si nortbert ne fait rien je propose de faire une pétition à donner à la mairie pour vraiment demander le départ de norbert.. ça n'est plus possible.. l'an prochain on joue la montée à tout prix et il commence par perdre nos meilleurs joueurs... RI DI CULE
Je suis bien d'accord il faut vraiment que norbert parte !! Les recrutements viennent de commencer et pour nous toujours rien après bientôt une semaine !! Pfff :(
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sco rocks a écrit :
+1
STOP arretez de crier au loup avant se savoir!c'est facile d'accuser Norbert, mais le joueur a signé pour une L2 et entre une L2 qui a des ambitions et une équipe de national comme le sco ya pas photo quand meme.je vois pas ce que vient faire Norbert la dedans:
On te propose soit une 2CV qui deviendra peut etre une renault 4 l'année suivante ou soit une audi A4 qui deviendrait peut etre une audiTT
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

parissco a écrit :
sco rocks a écrit :
+1
STOP arretez de crier au loup avant se savoir!c'est facile d'accuser Norbert, mais le joueur a signé pour une L2 et entre une L2 qui a des ambitions et une équipe de national comme le sco ya pas photo quand meme.je vois pas ce que vient faire Norbert la dedans:
On te propose soit une 2CV qui deviendra peut etre une reanut 4 l'année suivante ou soit une audi A4 qui deviendrait peut etre une audiTT
sauf qu'aux dires du joueur il aurait une préférence pour rester à angers.. il s'agit juste de savoir ce que norbert propose pour s'aligner face à amiens.. il faut savoir que Quentin a 18 ans et qu'une année de plus an national dans une équipe qui joue la montée peut être une bonne option aussi !!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tu aurais fais quoi toi à sa place??
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

à voir.. si on me promet de jouer REELLEMENT en équipe première à Amiens j'irais évidemment, mais à 18 ans il a de fortes chances de jouer en réserve, et donc dans ce cas je préfèrerais jouer avec une équipe qui compte sur moi en national et viser la montée.. c'est plus formateur que de jouer 2 matchs dans l'année en Ligue 2 !! et j'ai aussi ce brin "d'amour du club" qui me ferait rester encore plus.. parce qu'angers mine de rien c'est une belle ville avec un cadre de vie agréable et un club qui reste malgré tout un club pro !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »