Mon petit doigt me parle de Raymondfootpassion49 a écrit :Je trouvais pourtant que Julien Stephan était un super entraineur pour Rennes, il y avait de la place pour écrire une belle histoire, sur le long terme. Eh bien non. C'est vrai que depuis 3 mois, ce n'était plus ça du tout sur le terrain. Gros vague à l'âme au Stade Rennais.
Qui vont-ils pouvoir nommer pour redresser la barre ?
La "valse" des entraîneurs
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: La "valse" des entraîneurs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le long terme............il reste un seul club qui travaille ainsifootpassion49 a écrit :Je trouvais pourtant que Julien Stephan était un super entraineur pour Rennes, il y avait de la place pour écrire une belle histoire, sur le long terme. Eh bien non. C'est vrai que depuis 3 mois, ce n'était plus ça du tout sur le terrain. Gros vague à l'âme au Stade Rennais.
Qui vont-ils pouvoir nommer pour redresser la barre ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
le coaching de claude puel interroge : il a viré sans ménagement, béric et ruffier en les faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas forcément :
https://news.maxifoot.fr/asse/puel-beri ... 342669.htm
résultat : les verts sont 16 ième à 5 points de la relégation
je n'aime pas la manière dont puel a traiter certains joueurs : je pense qu'on en apprendra + au sujet de la mise à la retraite de ruffier à l'avenir ( même si c'est pas mon gardien préféré, il méritait une meilleur sortie )
https://news.maxifoot.fr/asse/puel-beri ... 342669.htm
résultat : les verts sont 16 ième à 5 points de la relégation
je n'aime pas la manière dont puel a traiter certains joueurs : je pense qu'on en apprendra + au sujet de la mise à la retraite de ruffier à l'avenir ( même si c'est pas mon gardien préféré, il méritait une meilleur sortie )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- PokéRisson
- Junior
Je vois un peu partout que Stephan a agit "avec responsabilité" pour sa démission.
Mais quand on voit sa folie des grandeurs cet été sur le Mercato (Doku 26M, Guirassy 15M, Terrier 12M, Gomis 10M, Agerd 4M) il faut surtout relativiser.
On peut également voir un entraineur qui: constate ses échecs, sait qu'il va droit dans le mur, et donc préfère limiter la casse en partant maintenant pour préparer un nouveau projet l'an prochain avec une meilleure image. Connaissant le bonhomme c'est surement ce scénario qui se dessine... L'avenir tranchera.
Mais quand on voit sa folie des grandeurs cet été sur le Mercato (Doku 26M, Guirassy 15M, Terrier 12M, Gomis 10M, Agerd 4M) il faut surtout relativiser.
On peut également voir un entraineur qui: constate ses échecs, sait qu'il va droit dans le mur, et donc préfère limiter la casse en partant maintenant pour préparer un nouveau projet l'an prochain avec une meilleure image. Connaissant le bonhomme c'est surement ce scénario qui se dessine... L'avenir tranchera.
Châteauroux pique de nouveau sa crise Marco Simone remplace B Cauet ...Le projet du pseudo milliardaire du golfe risque de faire un flop retentissant .En voiture Simone pour le chpt national l an prochain
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Moine a écrit :Châteauroux pique de nouveau sa crise Marco Simone remplace B Cauet ...Le projet du pseudo milliardaire du golfe risque de faire un flop retentissant .En voiture Simone pour le chpt national l an prochain
Tu peux aussi prendre l'info autrement et mettre en avant la troisième présidence de Denizot et l'objectif qui n'est pas de jouer en L1 dans 3 ans ni la LdC dans 4.
C'est bien plus mesuré et surtout ce club va devenir un maillon dans un système qui lui reste bien opaque???????
Comment expliquer cette intersaison qui se prépare? Pourquoi tant de départs volontaires ou non?
- regis
- Donateur
D'après l'Equipe (et les déclarations du président de Reims) il pourrait y avoir 15 changements d'entraîneurs... 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Sans compter la Ligue 2 (ref topic JLG)regis a écrit :D'après l'Equipe (et les déclarations du président de Reims) il pourrait y avoir 15 changements d'entraîneurs...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le foot pro est profondément affecté par la calamité qui s’est abattue et n’était pas préparé pour ça.
Beaucoup vont compter leurs billes et revoir leurs objectifs.
Beaucoup vont compter leurs billes et revoir leurs objectifs.
Der Zakarian va quitter Montpellier
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1248327
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1248327
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un petit échange Moulin - MDZ ?
si cela se faisait, la poigne serait plus ferme, le discours aussi !BisounoursDuSCO a écrit :Un petit échange Moulin - MDZ ?
D'après Mohamed Toubache Ter, supporter de Montpellier, le favori serait Sabri Lamouchi
Pour Montpellier ?Cat a écrit :D'après Mohamed Toubache Ter, supporter de Montpellier, le favori serait Sabri Lamouchi
- lacouture.49
- Donateur
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Stephan à Strasbourg, c'est officiel!! Bravo. Ils ont réussi à se le payer !! La lutte pour le maintien va être relevé.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Laurey annoncé au PFC.
Enfin, discution en cours, rien d'officiel
- Playtime
- Donateur
Il l'a fait vec le Gazélec, il l'a fait avec le Racing (de Strasbourg), il le fera avec le PFC : ça sent la montée en Ligue 1, hé hé.jjffll a écrit :Laurey annoncé au PFC.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ouais ! Et c’est bien !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est exactement le pourquoi de cette info, attention pas officiel a ma modeste connaissancePlaytime a écrit :Il l'a fait vec le Gazélec, il l'a fait avec le Racing (de Strasbourg), il le fera avec le PFC : ça sent la montée en Ligue 1, hé hé.jjffll a écrit :Laurey annoncé au PFC.
- lacouture.49
- Donateur
Après Puel à Sainté, voilà Batlles à Troyes....Out!
Présent aussi sur x !
AS Monaco : Niko Kovac licencié de son poste d'entraîneur
Et de trois !!!
Et de trois !!!
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

Balles c est lui qui demandé de résilier son contrat, faute de recrutement demandé et non accepté des dirigeants
- footpassion49
- Donateur
Niko Kovac démis de ses fonctions à Monaco. Comme pour Battles à Troyes, je ne m'y attendais pas. Un bon coach pourtant ce Kovac, la saison passée après un départ poussif, Monaco avait été étincelant en seconde partie de saison. Je les voyais bien faire le même parcours cette saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... co/1307736
toujours ces clubs gérés par des capitaux étrangers avec des décideurs loin du terrain et de la France . A la moindre série de mauvais résultats , on éjecte le coach !!footpassion49 a écrit :Niko Kovac démis de ses fonctions à Monaco. Comme pour Battles à Troyes, je ne m'y attendais pas. Un bon coach pourtant ce Kovac, la saison passée après un départ poussif, Monaco avait été étincelant en seconde partie de saison. Je les voyais bien faire le même parcours cette saison.
- Tranquilou
- Donateur
M'ouais, à suivre
PSG Mercato : C’est fait, Zidane sera le nouveau coach du Paris SG
https://www.foot-sur7.fr/468461-psg-mer ... oach-paris
PSG Mercato : C’est fait, Zidane sera le nouveau coach du Paris SG
https://www.foot-sur7.fr/468461-psg-mer ... oach-paris
Topic a surveiller....
Ouvert en 2004,ou on s est bien gausser des déboires de nos adversaires.
GB le prochain sur la liste?
Ouvert en 2004,ou on s est bien gausser des déboires de nos adversaires.
GB le prochain sur la liste?