De l'autre, un journaliste souvent bien renseigné parle d'une décision connue après la fin de saison.


Ouais, moi non plus, mais comme on a déjà dit, y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu dans la réussite d'un coach, il peut très bien réussir à Angers quand-même......footpassion49 a écrit :Le vaste jeu de chaises musicales au poste d'entraineur en L1 va animer les médias dans les semaines à venir. Dans ce jeu à plusieurs bandes, le SCO n'apparait pas comme le choix numéro 1 pour les entraineurs en haut de la liste. Gourvennec préfèrerait aller à Strasbourg, mais Strasbourg aimerait plutôt Dall'Oglio ou Garde et attend leur réponse avant de discuter avec Gourvennec. C'est un peu comme Parcoursup cette histoire, il faut d'abord attendre que les premiers de la classe fassent leur choix pour voir ce qui reste disponible ensuite.
Par contre, l'option Makelele ne m'emballe pas spécialement. Son parcours de coach n'a pas été flamboyant jusqu'à aujourd'hui.
footpassion49 a écrit :Le vaste jeu de chaises musicales au poste d'entraineur en L1 va animer les médias dans les semaines à venir. Dans ce jeu à plusieurs bandes, le SCO n'apparait pas comme le choix numéro 1 pour les entraineurs en haut de la liste. Gourvennec préfèrerait aller à Strasbourg, mais Strasbourg aimerait plutôt Dall'Oglio ou Garde et attend leur réponse avant de discuter avec Gourvennec. C'est un peu comme Parcoursup cette histoire, il faut d'abord attendre que les premiers de la classe fassent leur choix pour voir ce qui reste disponible ensuite.
Par contre, l'option Makelele ne m'emballe pas spécialement. Son parcours de coach n'a pas été flamboyant jusqu'à aujourd'hui.
+ 1000.Christobald a écrit :Perso, ma préférence irait à Habib Beye, chez qui on sent une vraie motivation et un sens des responsabilités, alliée à une vraie connaissance du foot.
Manque de bouteille je trouve.calimero a écrit :+ 1000.Christobald a écrit :Perso, ma préférence irait à Habib Beye, chez qui on sent une vraie motivation et un sens des responsabilités, alliée à une vraie connaissance du foot.
Si retrouver toujours les mêmes aux mêmes postes était un gage de réussite ça se saurait.transversale a écrit :Manque de bouteille je trouve.calimero a écrit :+ 1000.Christobald a écrit :Perso, ma préférence irait à Habib Beye, chez qui on sent une vraie motivation et un sens des responsabilités, alliée à une vraie connaissance du foot.
Guion semble un bon choix.
En effet, il existe une bonne part d'inconnu.calimero a écrit :Si retrouver toujours les mêmes aux mêmes postes était un gage de réussite ça se saurait.transversale a écrit :Manque de bouteille je trouve.calimero a écrit :
+ 1000.
Guion semble un bon choix.
Pour faire diversion...franckysco74 a écrit :après faut prendre cette information avec des pincettes car si c'était presque fait je vois pas pourquoi SC se casserait le popotin à recevoir en début de semaine prochaine Makélélé et Beye.
Je ne connais pas bien Irles, mais c’est vrai que son parcours d’entraineur me plait beaucoup. Ce pourrait être une bonne surprise.Norvisco a écrit :Pour faire diversion...franckysco74 a écrit :après faut prendre cette information avec des pincettes car si c'était presque fait je vois pas pourquoi SC se casserait le popotin à recevoir en début de semaine prochaine Makélélé et Beye.
Ma préférence va vers Irles, j'ai regardé son vécu, c'est le coach qu'il nous faut !!! le fait que le nouveau coach sera présenté à l'issue de la saison plaide pour lui, compte tenu qu'il est en place actuellement et qu'il a une saison à terminer.
contrairement à Moulin , ce n'est pas Guion qui part , c'est Reims qui ne le conserve pas ...calimero a écrit :Hitchhiker49 a écrit :Info à l'instant d'un journaliste L'ÉQUIPE : ce serait en bonne voie pour Guion au SCO.
Il a d'ailleurs annoncé son départ de Reims.[/quote
Ils vont le faire:trouver quelqu'un encore plus pragmatique que Moulin.
Bon ça va faire plaisir à certains qui ne voient que sécuriser à tout prix.
Par contre pour remplir le stade avec ce genre d'entraîneur
Ce n'est pas l'entraineur qui va empêcher le stade de se remplir !!!calimero a écrit :Hitchhiker49 a écrit :Info à l'instant d'un journaliste L'ÉQUIPE : ce serait en bonne voie pour Guion au SCO.
Il a d'ailleurs annoncé son départ de Reims.[/quote
Ils vont le faire:trouver quelqu'un encore plus pragmatique que Moulin.
Bon ça va faire plaisir à certains qui ne voient que sécuriser à tout prix.
Par contre pour remplir le stade avec ce genre d'entraîneur
Il suffit d'un match nul contre Annecy (match lundi) pour assurer la montée. Sinon ce sera pour le match suivant. La montée de Quevilly ne fait aucun doute.lointainscoiste a écrit :Il joue pas la montée avec Quevilly ?jjffll a écrit :dans la liste des entraîneurs consultants C+, vous oubliez Bruno IrlesNisco a écrit :Eric Carrière
il a les diplomes; fait ses preuves; à de l'ambition et de l'expérience de jouer de haut niveau![]()
![]()
Il est en poste et n'a pas annoncé son départ![]()
Entre motivation et compétences, il y a un fossé !Christobald a écrit :Perso, ma préférence irait à Habib Beye, chez qui on sent une vraie motivation et un sens des responsabilités, alliée à une vraie connaissance du foot.
Totalement de ton avis .vince_fun49 a écrit :Mon choix se porte sur Guion, pour la plupart des raisons de ceux qui le veut pas. La sécurité, profil similaire à Moulin... même si ce choix ne garantie en rien un maintien mais à mon sens mieux que Beye, mais je vais y revenir. La saison prochaine sera déjà assez compliquée avec des départs importants de joueurs titulaires. Je ne préfère pas que le club prenne de risque sur le choix du coach. Pas de pari , surtout avec la saison délicate qui s'annonce à tout les niveaux, sportivement, financièrement.
On est encore un club fragile en ligue 1 et je ne sais pas si Beye est le profils compatible avec le SCO. Il a ses idées arrêtées sur sa vision du football . Un certain égo prononcé. Il voit grand, son rêve c'est d entraîner l'OM. Des ambitions ok c'est une qualité mais le moindre obstacle et qui n ira pas dans son sens ,je pense qu il le prendra mal. Je ne sais pas si il est capable d écouter d autres avis ....et puis contrairement à Guion , ce n'est qu'un ressenti, je ne le vois pas rester plus de 2 saisons. Pas les mêmes ambitions que le rémois qui me semble plus stable , posé et surtout qui ne recherche pas la gloire si je puis dire, du moins une reconnaissance . Et pour finir, Gourvenec si apparemment il est pas chaud ou hésitant pour venir, bah qu'il ne vienne pas. Je veux un entraîneur qui a une réelle envie de venir et s'installer durablement dans le projet SCO.