Il ne faut pas s'arrêter au rang d'aujourd'hui lorsqu'un joueur s'investit dans un projet futur. Lens c'est un palmarès, c'est un public extraordinaire, une région qui respire foot.....bref comment comparer un club (SCO) qui a atteint son plafond de verre et qui se dirige tout droit vers des déboires et un autre qui ne demande qu'à retrouver son lustre d'antan ? ......et qui est bien parti pour y arriver !BisounoursDuSCO a écrit :Ah non pas Lens! OM d'accord, c'est un club qui doit se reconstruire avec des bons joueurs et qui pourrait lâcher les 15M€. Un club d'Europe et une bonne classe de plus que le SCO. Lens, on parle d'un promu qui est en train de très bien réussir sa première saison. Mais on sait que la deuxième ou la troisième année est très difficile (même pour Monaco). L'an prochain, rien ne dit qu'ils ne seront pas derrière nous. Un club de notre rang aujourd'hui, pas plus.lointainscoiste a écrit :Les commentateurs ont parlé de Lens ou Marseille. Il connaît déjà le nord, ça ne lui fera pas peur.
Angelo FULGINI (Lens prêté à Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
-
momosco
- Professionnel
En tout cas merci à Angelo d'être là, l'un des seuls qui me fait apprécier les matchs dans tout l'effectif en 2021.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lacouture.49
- Donateur
Si sa blessure aux quadriceps est confirmée , on risque fort de ne pas le revoir sous nos couleurs ...
La saison de la poisse!!
Si il reviendra avant la fin de la saison, il a encore de belles choses à faire sur le terrain.Moine a écrit :Si sa blessure aux quadriceps est confirmée , on risque fort de ne pas le revoir sous nos couleurs ...
Entres autres aller au stade de France , rêvons un peu dans cette période difficilefufu a écrit :Si il reviendra avant la fin de la saison, il a encore de belles choses à faire sur le terrain.Moine a écrit :Si sa blessure aux quadriceps est confirmée , on risque fort de ne pas le revoir sous nos couleurs ...
+1Moine a écrit :Entres autres aller au stade de France , rêvons un peu dans cette période difficilefufu a écrit :Si il reviendra avant la fin de la saison, il a encore de belles choses à faire sur le terrain.Moine a écrit :Si sa blessure aux quadriceps est confirmée , on risque fort de ne pas le revoir sous nos couleurs ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A-t-on une idée de la durée de son arrêt ?
Je pense qu’il sera apte pour le match après Monaco je suis pas docteur mais... je l’espère vraiment et lui encore plus. Allez le sco.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et tant qu'on y est fufu, existe t-il une chance (même infime) de le voir prolonger son contrat avec le SCO ?fufu a écrit :Je pense qu’il sera apte pour le match après Monaco je suis pas docteur mais... je l’espère vraiment et lui encore plus. Allez le sco.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
on compte sur lui.zeuking a écrit :Et tant qu'on y est fufu, existe t-il une chance (même infime) de le voir prolonger son contrat avec le SCO ?fufu a écrit :Je pense qu’il sera apte pour le match après Monaco je suis pas docteur mais... je l’espère vraiment et lui encore plus. Allez le sco.

Je pense qu’il pourra jouer les 3 derniers matchs, de la saison quand à savoir si il sera encore angevin à l’issue de la saison je ne peux rien dire vous le comprenez bien. Il donnera tout jusqu’au bout. Bien sportivement.
-
momosco
- Professionnel
Ce serait un véritable miracle que de le conserver. Et honnêtement, je ne lui souhaite pas, il a le niveau pour voir plus haut.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Merci pour angelo , il sera dans le groupe contre Lorient , pourquoi pas d’entrée de jeu celà dépendra des entraînements , mais ça vas beaucoup mieux. Allez le sco y’a moyen de prendre encore 7 points. J’y crois.
Toutes les cartes vont êtres rebattues avec la crise actuelle du foot.......
Bien malin qui peut prédire avec certitude qui sera présent ou bien parti la saison prochaine.......
Bien malin qui peut prédire avec certitude qui sera présent ou bien parti la saison prochaine.......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Oui effectivement personne peut prédire qui sera là ou pas pour la saison prochaine, mais si il y’a des opportunités pour certains joueurs avec un bon transfert pour les deux parties je vois mal Saïd chabane refuser une mane d’argent qui ferait du bien au sco. Nous le serons très vite croyez-moi. Allez le sco.
- footpassion49
- Donateur
Ca c'est une super nouvelle.fufu a écrit :Merci pour angelo , il sera dans le groupe contre Lorient , pourquoi pas d’entrée de jeu celà dépendra des entraînements , mais ça vas beaucoup mieux. Allez le sco y’a moyen de prendre encore 7 points. J’y crois.
Entre la solidarité affichée face à Monaco, le retour de garçons come MPL, Cabot, Coulibaly, et celui dans quelques jours de notre maitre à jouer Fulgini, j'ai le sentiment qu'on commence à voir un peu de ciel bleu et le bout du tunnel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il reste ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Source ?zeuking a écrit :Il reste !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
La FIFAlointainscoiste a écrit :Source ?zeuking a écrit :Il reste !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Du moment que tu restes parmi nous Fufu, ça me vafufu a écrit :Oui effectivement personne peut prédire qui sera là ou pas pour la saison prochaine, mais si il y’a des opportunités pour certains joueurs avec un bon transfert pour les deux parties je vois mal Saïd chabane refuser une mane d’argent qui ferait du bien au sco. Nous le serons très vite croyez-moi. Allez le sco.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
C'est cool, tu restes avec nous Angelo ! merci la FIFA !

" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le garder un an de plus, c'est le laisser partir pour 0€. Pas sûr que Chabane accepte cela.
+100BisounoursDuSCO a écrit :Le garder un an de plus, c'est le laisser partir pour 0€. Pas sûr que Chabane accepte cela.
- footpassion49
- Donateur
Chabane n'aura peut-être pas le choix, et Angelo non plus si je comprends bien la sanction infligée par la FIFA.BisounoursDuSCO a écrit :Le garder un an de plus, c'est le laisser partir pour 0€. Pas sûr que Chabane accepte cela.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression que le club ne se laissera pas faire, et Toubache-Ter n'a pas l'air plus inquiet que ça pour le mercato estivalfootpassion49 a écrit :Chabane n'aura peut-être pas le choix, et Angelo non plus si je comprends bien la sanction infligée par la FIFA.BisounoursDuSCO a écrit :Le garder un an de plus, c'est le laisser partir pour 0€. Pas sûr que Chabane accepte cela.
Et au vu de la réponse de fufu, j'ai l'impression que Fulgini ne sera plus des nôtres la saison prochaine... à moins que j’extrapole trop?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Wait and see ! On est veille de match, on se concentre !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
serons ou saurons ?fufu a écrit :Oui effectivement personne peut prédire qui sera là ou pas pour la saison prochaine, mais si il y’a des opportunités pour certains joueurs avec un bon transfert pour les deux parties je vois mal Saïd chabane refuser une mane d’argent qui ferait du bien au sco. Nous le serons très vite croyez-moi. Allez le sco.
Oui concentrons nous sur le match de dimanche car je ne vois pas en quoi le sco ne pourra pas laisser partir t’el ou t’el joueur, enfin on verra bien . Allez le sco victoire contre Lorient.