Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Freiburg)
Je crois que le fait de n'avoir jamais joué une coupe d'Europe est éliminatoire pour Didier Deschamps. Sur les dernières années je ne crois pas me rappeler de joueur de champs sélectionnés sans jamais n'avoir joué des matchs de coupe d'europe en club (à part Ruben Aguilar).
DD privilégie les joueurs ayant une expérience des grands rendez-vous.
DD privilégie les joueurs ayant une expérience des grands rendez-vous.
-
momosco
- Professionnel
Il y a quand même une dizaine de joueurs au milieu devant Baptiste en EDF dans la tête de Deschamps. Comme dit plus haut, sans expériences européennes difficile d'imaginer plus haut.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florian Vancouver
- Donateur
Globalement d'accord, mais on peut toujours mentionner Pavard qui n'avait jamais joué l'Europe avant sa frappe de bâtard et son titre en CDM. Maintenant, ya du monde qui se bouscule au portillon au poste de Baptiste donc ce sera difficile.
- footpassion49
- Donateur
Baptiste est retourné sur le banc pour le match à Mayence. Est-ce que l’entraineur lui a fait payer son erreur face à Leipzig ? Il est entré en fin de match à Mayence, mais Freiburg s’est pris un but juste après et a perdu. Séquence difficile pour Baptiste, mais son club reste correctement placé en Bundesliga, 8 ème.
- captaineDan
- Donateur
Sauf que " l'erreur " dont tu parles ne lui était pas imputable, à l'inverse du gardienfootpassion49 a écrit :Baptiste est retourné sur le banc pour le match à Mayence. Est-ce que l’entraineur lui a fait payer son erreur face à Leipzig ? Il est entré en fin de match à Mayence, mais Freiburg s’est pris un but juste après et a perdu. Séquence difficile pour Baptiste, mais son club reste correctement placé en Bundesliga, 8 ème.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Concernant Fribourg, Baptiste va vite retrouver sa place.
En revanche pour l'EDF.....vous avez vu le "Boubacar KAMARA" lobbying au poste de milieu défensif :
- marseillais (toujours observé par DD)
- sélectionné en espoir, un joueur d'avenir
- joue tous les matchs et est peut-être le meilleur marseillais depuis une saison et demie.
Elle va être pour lui la place restante au milieu....
En revanche pour l'EDF.....vous avez vu le "Boubacar KAMARA" lobbying au poste de milieu défensif :
- marseillais (toujours observé par DD)
- sélectionné en espoir, un joueur d'avenir
- joue tous les matchs et est peut-être le meilleur marseillais depuis une saison et demie.
Elle va être pour lui la place restante au milieu....
Anger'Soif de victoire !!!
je pense que vous rêvez pour qu'il apparaisse en edf...
mois aussi je trouverai ca fabuleux mais soyons sérieux il y a pas mal de joueurs devant lui, les indéboulonnables : Kanté, Pogba, Tolisso
Ceux qui ont de l'avance (plus ou moins selon le joueur) : Rabiot, Ndombélé, Sissoko , Camavinga, Kamara (comme indiqué par pêcheur, jeune et déjà joué la C1), Bakayoko (déjà joué en bleu, titulaire à Naples et joué en C3), Soumaré de Lilles (titulaire chez les 1er du championnat et a joué la C3), Tousart (capitaine des bleuets et déjà joué la C1), Nzonzi, Gendouzi (déjà appelé)
ceux qui peuvent y penser, et c'est là que Baptiste se positionne à mon gout : BA, Veretout, Doucouré (Everton), Tchouméni,...
mois aussi je trouverai ca fabuleux mais soyons sérieux il y a pas mal de joueurs devant lui, les indéboulonnables : Kanté, Pogba, Tolisso
Ceux qui ont de l'avance (plus ou moins selon le joueur) : Rabiot, Ndombélé, Sissoko , Camavinga, Kamara (comme indiqué par pêcheur, jeune et déjà joué la C1), Bakayoko (déjà joué en bleu, titulaire à Naples et joué en C3), Soumaré de Lilles (titulaire chez les 1er du championnat et a joué la C3), Tousart (capitaine des bleuets et déjà joué la C1), Nzonzi, Gendouzi (déjà appelé)
ceux qui peuvent y penser, et c'est là que Baptiste se positionne à mon gout : BA, Veretout, Doucouré (Everton), Tchouméni,...
+1, y a bien du monde avant lui...heureusement que Baptiste a juste l' EDF dans "un coin de sa tête" comme il dit...pVp a écrit :je pense que vous rêvez pour qu'il apparaisse en edf...
D'ailleurs, il n'est pas dans la liste de DD pour les 3 prochains de matchs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Qu'il goûte déjà a la Coupe d' europe ( C3 ou C1) avant de prétendre à jouer pour son pays.
- footpassion49
- Donateur
Baptiste encore une fois malheureux hier soir avec un but csc lors de la défaite de Freiburg à Bielefeld 1-0. Il dévie dans son propre but le tir d’un joueur de l’Arminia.
- captaineDan
- Donateur
Le but c .. par excellencefootpassion49 a écrit :Baptiste encore une fois malheureux hier soir avec un but csc lors de la défaite de Freiburg à Bielefeld 1-0. Il dévie dans son propre but le tir d’un joueur de l’Arminia.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Surtout le but qui mets un coup au moral pour la suite du joueur :/
L'esprit du sport est collectif
- footpassion49
- Donateur
Un bon samedi pour Baptiste. Son club de Freiburg a atomisé la lanterne rouge Schalke 4-0. Baptiste a fait une passe decisive sur le premier but de Holler. Il s’est pris un carton jaune et a été remplacé à la 60 ème.
Freiburg est 9ème au classement.
Freiburg est 9ème au classement.
- Playtime
- Donateur
Dire qu'il a commencé la saison avec nous ! Ça me paraît si loin...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
ce samedi, 15h30 sur beIN 1 contre le Bayern
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Re: Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Friburg)
Oui, j'ai trouvé interessant :
"Il paraît qu'à votre arrivée, vous en avez un peu bavé physiquement. C'est surprenant, vous présentiez toujours les meilleurs résultats aux tests d'efforts à Angers.
Oui parce qu'à Fribourg, les charges d'entraînement sont plus importantes qu'en France. En arrivant, j'avais un bagage physique intéressant mais je n'étais pas habitué à faire des charges d'entraînement lourdes. Par exemple, faire 1 heure ou 1 h 30 de séance en veille de match, on le fait peu souvent en France. Donc au départ, cela m'est arrivé d'avoir les jambes lourdes. Il a fallu s'adapter, digérer, et que le corps s'habitue petit à petit."
"Il paraît qu'à votre arrivée, vous en avez un peu bavé physiquement. C'est surprenant, vous présentiez toujours les meilleurs résultats aux tests d'efforts à Angers.
Oui parce qu'à Fribourg, les charges d'entraînement sont plus importantes qu'en France. En arrivant, j'avais un bagage physique intéressant mais je n'étais pas habitué à faire des charges d'entraînement lourdes. Par exemple, faire 1 heure ou 1 h 30 de séance en veille de match, on le fait peu souvent en France. Donc au départ, cela m'est arrivé d'avoir les jambes lourdes. Il a fallu s'adapter, digérer, et que le corps s'habitue petit à petit."
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est quand même surprenant (tous) ces joueurs qui quittent la L1 et qui disent qu'on travaille plus ailleurs...Christobald a écrit :Oui, j'ai trouvé interessant :
Bilan de la saison 2020-21 :
Juillet - septembre : SCO.
-Ligue 1 : 3 matchs, 3 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
Septembre - juin : SC Fribourg.
-BundesLiga : 30 matchs sur 34 journées, 28 titularisations, 1 but, 5 cartons jaunes.
-Coupe d'Allemagne : 1 match, 1 titularisation, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 34 matchs, 32 titularisations, 1 but, 6 cartons jaunes.
Fribourg se classe 10ème sur 18.
Juillet - septembre : SCO.
-Ligue 1 : 3 matchs, 3 titularisations, aucun but, 1 carton jaune.
Septembre - juin : SC Fribourg.
-BundesLiga : 30 matchs sur 34 journées, 28 titularisations, 1 but, 5 cartons jaunes.
-Coupe d'Allemagne : 1 match, 1 titularisation, aucun but, aucun carton.
TOTAL : 34 matchs, 32 titularisations, 1 but, 6 cartons jaunes.
Fribourg se classe 10ème sur 18.
-
toujoursco
- Donateur
perso j’ai toujours été surpris du temps d’entraînement au sco , rdv 10 h fin à 11h30 et ceci une fois par jourChristobald a écrit :Oui, j'ai trouvé interessant :
bien faible à mon avis pour des pros.
GB semble faire deux par jour c’est bien et sûrement indispensable au moins au début.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Re: Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Fribourg, Allemagne)
Ça ressemble à la photo de groupe du club
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Ce serait dommage de quitter Freiburg et la Bundesliga après juste une saison. Mais depuis le départ de Benjamin André, Rennes a besoin d’un taulier au milieu, un bosseur qui structure le jeu. Baptiste a le profil.
Sachant que Rennes est aussi sur Fulgini, peut-on imaginer qu’ils cherchent à associer les deux ex-angevins ou bien c’est l’un ou l’autre pour le même poste, sachant que Baptiste joue plus haut à Freiburg qu’au SCO ?
Sachant que Rennes est aussi sur Fulgini, peut-on imaginer qu’ils cherchent à associer les deux ex-angevins ou bien c’est l’un ou l’autre pour le même poste, sachant que Baptiste joue plus haut à Freiburg qu’au SCO ?
-
BreizhGone
- Professionnel
Visite médicale en cours selon certains sur TT.
-
Foulques49000
- Minime
Y a t il un % sur la plus value en cas de revente ??
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ils vont avoir une sacré équipe quand même.
Anger'Soif de victoire !!!
Déjà de retour en France ? il se plaisait en Allemagne et avait trouvé le mode de vie et le football qu'il recherchait disait-il il y a à peine 1 an...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- lacouture.49
- Donateur
Baptiste le 29 août à Kopa......
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Peut-être le mal du pays, pas forcément lui, bref, qui peut savoir ? Il le dira peut-être plus tard…Allman a écrit :Déjà de retour en France ? il se plaisait en Allemagne et avait trouvé le mode de vie et le football qu'il recherchait disait-il il y a à peine 1 an...