oui, c'est vrai. je parlais plus "en cours de saison" .grandpop a écrit :Au contraire, je trouve que c'est le bon timing. Le maintien est acquis et cela laisse encore du temps au club pour recruter son nouveau staff (même si cela a sûrement déjà été anticipé...).greg67400 a écrit :Un grand merci à lui pour tout son travail.
Je suis toujours surpris des "timings" de ce type d'annonce, mais bon...à la rigueur, c'est pendant une trêve. Les 8 prochains matchs + coupe: des joueurs qui vont vouloir se "montrer" pour se casser, ou déprimés...
certains seront contents de ce changement au vu des dernières prestations de l'equipe mais faut se dire que Moulin lui meme en avait ras le bol de l'attitude des joueurs.
moi je suis très inquiet pour l'avenir du club. un entraineur comme lui apportait de la stabilité, et quand je vois tous les autres clubs qui font "tourner" leurs entraineurs qq mois en jouant à la chaise musicale...
perso, ça me ferait chier qu'on se retrouve avec un entraineur viré d'un autre club de L1...
on verra mais pffff, avec le contexte actuel, la saison prochaine risque d'être dure...à voir aussi qui va partir niveau staff, joueurs...
même si le maintien est acquis, y'a encore 8 matchs, la coupe.
mais bon, peut etre que ça permet aux joueurs de digérer l'info et de voir le futur au club sans être pris de court