La modération : annonces, questions et réclamations
- Christobald
- Donateur
Re: La modération : annonces, questions et réclamations
Je ne retrouve pas le Topic qui informe d'une rencontre entre supporters le 30 Janvier avant la réception de Nimes !
Merci !
Merci !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Déplacé dans topic " Les Travées de Kopa" .Christobald a écrit :Je ne retrouve pas le Topic qui informe d'une rencontre entre supporters le 30 Janvier avant la réception de Nimes !
Merci !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Okay !
Merci !
Merci !
- Christobald
- Donateur
Pourquoi le topic consacré au Corona est-il verrouillé ?
En "confinement" pour le moment...Christobald a écrit :Pourquoi le topic consacré au Corona est-il verrouillé ?

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Allman a écrit :En "confinement" pour le moment...Christobald a écrit :Pourquoi le topic consacré au Corona est-il verrouillé ?

Du coup, on a pas plus d'info que çà...Topic consacré au Corona verrouillé, mais on sait pas pourquoi...
On a plus le droit de parler du virus ?
On a plus le droit de parler du virus ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Modo
Le sujet en question "Le CORONA dans tous ses états" n'est pas le coeur du forum, il ne parle pas du SCO ni du foot. Il est impossible d'avoir des discussions sans que cela dégénère... Comme actuellement nous n'avons pas le temps de le modérer le sujet est fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes désolés que le comportement de certains pénalise l'ensemble de la communauté SCO1919.
-
- Donateur
Effet du vaccin des modos. Plus de corona! 

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Humm, il est normal que ce sujet soit sujet a controverses, débats, voir polémiques.
Le contraire serait des plus inquiétants.
J'ai parcouru la dernière page. Je ne vois pas la matière à fermer ce topic ?
Le contraire serait des plus inquiétants.
J'ai parcouru la dernière page. Je ne vois pas la matière à fermer ce topic ?
- Playtime
- Donateur
J'aimerais bien l'éjection du dénommé AngersSuper alias AngersNul. Un parasite.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ah oui, pareil !
Insupportable troll messin qui a décidé de venir polluer les directs...
- captaineDan
- Donateur
Une é v i d e n c e qui saute aux yeux !!!Eric1968 a écrit :Ah oui, pareil !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FranceSCO
- Administrateur
En fait, je croyais l'avoir banni à la mi-temps, mais j'ai raté ma manip, visiblement. Je viens de le refaire.
Désolé...
Désolé...
- Cisco
- Administrateur
Ouais. J'ai vu deux trolls dans le topic live. Angers Super et Scoboy.
Le second court toujours !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Entre Jerry (le supporter d'un club adverse le plus fair-play dont je me souvienne) et AngersNul (le troll qu'on connait bien), on se dit que Metz doit être une sacrée grand ville pour les séparer autantFranceSCO a écrit :En fait, je croyais l'avoir banni à la mi-temps, mais j'ai raté ma manip, visiblement. Je viens de le refaire.
Désolé...

Le supporter le plus fair-play d'un club adverse reste, pour moi, vermeer (Paris SG) mais il n'a pas posté depuis 2018 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tu parles des 2 gars qui ont un gros problème de vue et qui voient MPL hors jeu dur le premier But ?Cisco a écrit :Ouais. J'ai vu deux trolls dans le topic live. Angers Super et Scoboy.
Ça montre tout de suite le niveau d objectivité des gars, ils se jettent sur leur clavier dès qu ils voient une opportunité....dommage de se tromper aussi souvent.....
Les penos pour Metz

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Question fair-play, il y avait aussi le supporter de Guingamp, Enzo22, toujours sympa, mais qui a aussi disparu avant la descente des Bretons.S©O 1958 a écrit :Le supporter le plus fair-play d'un club adverse reste, pour moi, vermeer (Paris SG) mais il n'a pas posté depuis 2018
Ah oui tiens j’avais oublié Vermeer, toujours très juste dans ses commentairesS©O 1958 a écrit :Le supporter le plus fair-play d'un club adverse reste, pour moi, vermeer (Paris SG) mais il n'a pas posté depuis 2018
- Cisco
- Administrateur
Dis donc Frank, il est toujours là, qu'est-ce que t'as bricolé ?FranceSCO a écrit :En fait, je croyais l'avoir banni à la mi-temps, mais j'ai raté ma manip, visiblement. Je viens de le refaire.
Désolé...
- FranceSCO
- Administrateur
Je ne sais pas, j'ai perdu la main. J'ai réessayé...Cisco a écrit :Dis donc Frank, il est toujours là, qu'est-ce que t'as bricolé ?FranceSCO a écrit :En fait, je croyais l'avoir banni à la mi-temps, mais j'ai raté ma manip, visiblement. Je viens de le refaire.
Désolé...
- Cisco
- Administrateur
C'est bon je viens de le faire aussi en passant par le module général d'administration.
Tu passais par la fonction directe du membre ? J'ai déjà eu des problèmes en passant par là.
Tu passais par la fonction directe du membre ? J'ai déjà eu des problèmes en passant par là.
- Playtime
- Donateur
Merci les gars. Le mec est persistant, du liseron. Il salope l'image du FC Metz, un club que j'aime bien, ça me dégoûte.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Et moi du casse noisette qui les casses a un nombre incalculable de forumiste depuis plusieurs mois sans parler qu'il critique sans cesse le jeu de notre équipe. (pourtant il doit arrêter de regarder "les purges chaque dimanche "Playtime a écrit :J'aimerais bien l'éjection du dénommé AngersSuper alias AngersNul. Un parasite.

- petitfute
- Donateur
il existe une fonction "Ignorer", n'hésite pas à l'employer dans ce casoliv'ç a écrit :Et moi du casse noisette qui les casses a un nombre incalculable de forumiste depuis plusieurs mois sans parler qu'il critique sans cesse le jeu de notre équipe. (pourtant il doit arrêter de regarder "les purges chaque dimanche "Playtime a écrit :J'aimerais bien l'éjection du dénommé AngersSuper alias AngersNul. Un parasite.
Si tu n'acceptes pas la critique, ce n'est pas la peine d'être sur un forum de foot...oliv'ç a écrit :Et moi du casse noisette qui les casses a un nombre incalculable de forumiste depuis plusieurs mois sans parler qu'il critique sans cesse le jeu de notre équipe. (pourtant il doit arrêter de regarder "les purges chaque dimanche "Playtime a écrit :J'aimerais bien l'éjection du dénommé AngersSuper alias AngersNul. Un parasite.
Fait un tour un jour sur d'autres forums de clubs, tu verras comment çà se passe: y a toujours des gens qui encensent le coach et les joueurs quoi qu'il se passe, et d'autres qui portent souvent un aspect plus critique sur les choix tactiques et sur la prestation de certains joueurs...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est vrai mais il y a rarement des forumistes qui se mettent autant de monde à dos que toi sur ce forum.Allman a écrit :Si tu n'acceptes pas la critique, ce n'est pas la peine d'être sur un forum de foot...oliv'ç a écrit :Et moi du casse noisette qui les casses a un nombre incalculable de forumiste depuis plusieurs mois sans parler qu'il critique sans cesse le jeu de notre équipe. (pourtant il doit arrêter de regarder "les purges chaque dimanche "Playtime a écrit :J'aimerais bien l'éjection du dénommé AngersSuper alias AngersNul. Un parasite.
Fait un tour un jour sur d'autres forums de clubs, tu verras comment çà se passe: y a toujours des gens qui encensent le coach et les joueurs quoi qu'il se passe, et d'autres qui portent souvent un aspect plus critique sur les choix tactiques et sur la prestation de certains joueurs...

Pourriez vous supprimer automatiquement les messages comprenant de l'écriture "inclusive" car ceci contredit la charte de ce forum (Droits et devoirs du contributeur partie 1) ?
Merci
Merci