Je précise : leader de toute la moitié ouest du pays*, de la Côte vermeille aux plages dunkerquoises.Playtime a écrit :Ce soir le SCO est leader de l'Ouest !
*Antilles non comprises : ça, ça se réglera ce weekend.
Je précise : leader de toute la moitié ouest du pays*, de la Côte vermeille aux plages dunkerquoises.Playtime a écrit :Ce soir le SCO est leader de l'Ouest !
Tu l’avoues toi-même, vous jouez donc en contres en fait avec un (fameux) bus ! Ahaha... tu es un sacré comique. Metz à été mauvais ce soir, pourtant c’était le moment de nous jouer.AngersNul a écrit :66 % de possession alors qu'on a jamais dépassé les 50 % de la saison, il faut le faire.le general a écrit :Au moins notre bus (Scania) il est fabriqué à Angers !AngersNul a écrit :Angers la honte du championnat
1 penalty pour Angers, 1 carton rouge pour Metz suite à une faute d'anti-jeu, 2 penaltys non sifflés, des cartons jaunes non attribués, la saison de Metz ruinée
Bravo, vivement que votre bus descende en Ligue 2
Stéphane Moulin a gagné la bataille tactique sur ce match, vouloir s'adapter au système de Metz montre bien qu'on vous faisait peur.Lorenzo49 a écrit :Tu l’avoues toi-même, vous jouez donc en contres en fait avec un (fameux) bus ! Ahaha... tu es un sacré comique. Metz à été mauvais ce soir, pourtant c’était le moment de nous jouer.AngersNul a écrit :66 % de possession alors qu'on a jamais dépassé les 50 % de la saison, il faut le faire.le general a écrit : Au moins notre bus (Scania) il est fabriqué à Angers !
Tu fais quoi samedi soir ? Je t’invites à un dîner... C’était de l’ironie, du second degré son post. En fait, il se fout de toi tout simplement, franchement il y a de quoi. Tu n’as visiblement pas la lumière à tous les étages. C’est du premier degré par contre !AngersNul a écrit :Ah bah voilà, au moins toi tu l'avoues...footpassion49 a écrit :Aucune intention de faire peur, notre seule intention c’est de rendre les adversaires frustrés.AngersNul a écrit : Oui bien sûr, vous faisiez peur wow.
On les a bien eus les messins ce soir, on avait préparé le coup avec l’arbitre et ils sont bien tombés dans le panneau. Pourtant, ils ont sorti un match extraordinaire les messins, au moins 6 ou 7 occasions énormes, j’ai cru voir le Bayern.
Ça fait des années que Moulin tente et réussit des coups tactiques et face à des équipes bien plus fortes que Metz. Tout comme ça fait des années qu’Antonetti n’arrive pas à battre ni Moulin, ni le SCO, comme quoi hein ! Allez va te détendre, parce que là tu fais pitié. Une dernière avant de couper, ce n’est que du foot, donc du sport, visiblement tu n’as pas capté le truc.AngersNul a écrit :Stéphane Moulin a gagné la bataille tactique sur ce match, vouloir s'adapter au système de Metz montre bien qu'on vous faisait peur.Lorenzo49 a écrit :Tu l’avoues toi-même, vous jouez donc en contres en fait avec un (fameux) bus ! Ahaha... tu es un sacré comique. Metz à été mauvais ce soir, pourtant c’était le moment de nous jouer.AngersNul a écrit : 66 % de possession alors qu'on a jamais dépassé les 50 % de la saison, il faut le faire.
Mais je sais très bien que c'était ironique, arrêtez de prendre tous mes messages au sérieux !Lorenzo49 a écrit :Tu fais quoi samedi soir ? Je t’invites à un dîner... C’était de l’ironie, du second degré son post. En fait, il se fout de toi tout simplement, franchement il y a de quoi. Tu n’as visiblement pas la lumière à tous les étages. C’est du premier degré par contre !AngersNul a écrit :Ah bah voilà, au moins toi tu l'avoues...footpassion49 a écrit :
Aucune intention de faire peur, notre seule intention c’est de rendre les adversaires frustrés.
On les a bien eus les messins ce soir, on avait préparé le coup avec l’arbitre et ils sont bien tombés dans le panneau. Pourtant, ils ont sorti un match extraordinaire les messins, au moins 6 ou 7 occasions énormes, j’ai cru voir le Bayern.
AngersNul a écrit :Ah bah voilà, au moins toi tu l'avoues...footpassion49 a écrit :Aucune intention de faire peur, notre seule intention c’est de rendre les adversaires frustrés.AngersNul a écrit : Oui bien sûr, vous faisiez peur wow.
On les sent heureux, soulagés.Christobald a écrit :La joie dans les vestiaires![]()
https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... gr%5Etweet
![]()
![]()
Tu nous fait ch..r à clamer ta rancœur sur le forum Angers SCO, retournes sur celui des Messins avec tes potes si tu en as car tu es loin d'être objectif.AngersNul a écrit :3-0 ? T'oublies toutes les occasions messines en 1ère période, c'était chaud, et vous vous en êtes sortis avec de la chance.JuSCO-Kiki a écrit :Va dégainer ta frustration sur ton forum l'ami...AngersNul a écrit : Méritée ? Et les penaltys oubliés ? La barre ? Vous avez gagné avec de la chance, comme d'hab, et l'arbitrage en votre faveur.
On vous a bouffé sur la première mi-temps et s'il y a 3-0 à la pause c'est pareil.
Ton équipe était incapable de cadrer la moindre frappe et ne ressemblait en rien à un 5eme du championnat ce soir .
Le SCO a fait le métier et mérite sa victoire ce soir.
Bonne fin de saison à Metz .
Merci poir le lien vers l’article. Analyse très claire de SM, c’est plus étoffé que le discours rageur d’Antonetti. J’ai bien aimé ce schéma tactique. Sur le papier, on peut considérer la defense à 3 comme un schema frileux, mais j’ai le souvenir de nombreux matches avec ce schema dans lesquels le SCO montraient de belles intentions offensives en se projetant bien vers l’avant.Christobald a écrit :SM dans OF
La leçon tactique !
"J’ai bien perçu que Metz a eu du mal à trouver la solution. C’était l’objectif. Il y a quelque temps, c’est nous qui donnions la solution. Là, c’était à eux de la trouver, ce qu’ils n’ont pas réussi à faire. Et ça change tout. »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... it-7174271
+ 1 , je partage totalement ce post...calimero a écrit :Pas fier de ce genre de victoire.
Enfin la plupart se satisferont des 3 points.
Une seconde période d'une faiblesse abyssale footballistiquement.
Dès que l'adversaire met de l'intensité il n'y a plus personne.
J'espère que Moulin va passer une soufflante à Doumbia pour son attitude détestable.
Une leçon tactique ????Christobald a écrit :SM dans OF
La leçon tactique !
"J’ai bien perçu que Metz a eu du mal à trouver la solution. C’était l’objectif. Il y a quelque temps, c’est nous qui donnions la solution. Là, c’était à eux de la trouver, ce qu’ils n’ont pas réussi à faire. Et ça change tout. »
+1!Bessonno a écrit :Ce matin, je suis très fier d'être supporter de cette équipe et de son staff, de leur intelligence tactique, de l'adhésion sans faille des joueurs envers leur coach, chapeau à eux pour avoir assimilé et exécuté de main de maitre les choix remarquablement pensé par SM, magnifique, allez le Sco!
+1.Tout est ditBessonno a écrit :Ce matin, je suis très fier d'être supporter de cette équipe et de son staff, de leur intelligence tactique, de l'adhésion sans faille des joueurs envers leur coach, chapeau à eux pour avoir assimilé et exécuté de main de maitre les choix remarquablement pensé par SM, magnifique, allez le Sco!
C'est vous qui êtes loin d'être objectifs.jego a écrit :Tu nous fait ch..r à clamer ta rancœur sur le forum Angers SCO, retournes sur celui des Messins avec tes potes si tu en as car tu es loin d'être objectif.AngersNul a écrit :3-0 ? T'oublies toutes les occasions messines en 1ère période, c'était chaud, et vous vous en êtes sortis avec de la chance.JuSCO-Kiki a écrit : Va dégainer ta frustration sur ton forum l'ami...
On vous a bouffé sur la première mi-temps et s'il y a 3-0 à la pause c'est pareil.
Ton équipe était incapable de cadrer la moindre frappe et ne ressemblait en rien à un 5eme du championnat ce soir .
Le SCO a fait le métier et mérite sa victoire ce soir.
Bonne fin de saison à Metz .
cris72 a écrit :+1.Tout est ditBessonno a écrit :Ce matin, je suis très fier d'être supporter de cette équipe et de son staff, de leur intelligence tactique, de l'adhésion sans faille des joueurs envers leur coach, chapeau à eux pour avoir assimilé et exécuté de main de maitre les choix remarquablement pensé par SM, magnifique, allez le Sco!
AngersNul a écrit :C'est vous qui êtes loin d'être objectifs.jego a écrit :Tu nous fait ch..r à clamer ta rancœur sur le forum Angers SCO, retournes sur celui des Messins avec tes potes si tu en as car tu es loin d'être objectif.AngersNul a écrit : 3-0 ? T'oublies toutes les occasions messines en 1ère période, c'était chaud, et vous vous en êtes sortis avec de la chance.
A vous écouter ici, Metz ne mérite pas son classement et est une équipe chanceuse alors qu'avant le match vous louiez justement les qualités de notre équipe.
Nous avons galéré contre Saint-Étienne, Strasbourg et Angers en particulier car ce sont des équipes qui mettent un bloc bas ainsi qu'une disposition tactique pour gêner l'adversaire. En parlant de réussite, on ne peut pas dire que Metz ne méritait pas ses victoires contre Bordeaux par exemple où on a dominé la seconde période (et 15 tirs 5 cadrés dans le match).
Dans ce match, Frédéric Antonetti, qui fait de très belles choses par ailleurs, n'a malheureusement pas réussi à trouver la réponse à cette problématique tactique.
Mais j'ai su que Metz allait perdre au cours du match quand j'ai vu qu'on avait plus de 60 de possession. On a du mal à produire du jeu.
Donc bravo à vous, mais cela est rageant et frustrant pour nous. Ça ne se fait pas trop de jouer comme ça pour nous frustrer !
+1...c'est souvent le cas ici malheureusement...calimero a écrit :Une leçon tactique ????Christobald a écrit :SM dans OF
La leçon tactique !
Ok pour la première période.
Mais,désolé , en seconde période , laisser le ballon à l'adversaire , ne gagner aucun ballon , ne jamais repartir de derrière, être incapable de ressortir un ballon et de faire 3 passes consécutives...
si ça c'est une leçon tactique ?????
Un peu de mesure svp , l'amour fou empêche malheureusement un minimum d'objectivité.
Oui on a bien vu que tu étais frustré et que tu rageais, t'inquiètes...AngersNul a écrit : Donc bravo à vous, mais cela est rageant et frustrant pour nous. Ça ne se fait pas trop de jouer comme ça pour nous frustrer !
Metz est coutumier du fait de marquer dans les derniers instants des matchs depuis le début de saison, qu'il le fasse contre nous çà n'aurait pas été incroyable...surtout vu la seconde mi-temps...Christobald a écrit :Un but des Messins dans les arrêts de jeu ?.
Je pense que le SCO a été particulièrement vigilant mais qu'aussi Metz est moins bon que Lens ( qui a encore marqué à la 93 ième hier soir)
Sur la deuxième mi-temps, effectivement, elle ne fut pas bonne mais pas catastrophique pour autant.
Dans tous les matchs, même celui du PSQ hier soir, les mi-temps sont rarement équivalentes.
Salut à toi et soit le bienvenu.AngersNul a écrit : C'est vous qui êtes loin d'être objectifs.
A vous écouter ici, Metz ne mérite pas son classement et est une équipe chanceuse alors qu'avant le match vous louiez justement les qualités de notre équipe.
Nous avons galéré contre Saint-Étienne, Strasbourg et Angers en particulier car ce sont des équipes qui mettent un bloc bas ainsi qu'une disposition tactique pour gêner l'adversaire. En parlant de réussite, on ne peut pas dire que Metz ne méritait pas ses victoires contre Bordeaux par exemple où on a dominé la seconde période (et 15 tirs 5 cadrés dans le match).
Dans ce match, Frédéric Antonetti, qui fait de très belles choses par ailleurs, n'a malheureusement pas réussi à trouver la réponse à cette problématique tactique.
Mais j'ai su que Metz allait perdre au cours du match quand j'ai vu qu'on avait plus de 60 de possession. On a du mal à produire du jeu.
Donc bravo à vous, mais cela est rageant et frustrant pour nous. Ça ne se fait pas trop de jouer comme ça pour nous frustrer !