[Avant-match] J28 : FC Metz - Angers SCO, mercredi 03 mars, 19h00
Re: [Avant-match] J28 : FC Metz - Angers SCO, mercredi 03 mars, 19h00
Pour que cette compo fonctionne il faudrait un Amadou au top et j'ai des doutes là-dessus. Les joueurs alignés me plaisent mais ce schéma me donne des craintes au niveau défensif avec un trou dans l'axe, nos 3 DC seront trop bas pour empêcher le jeu adverse de se développer et Boufal/Fulgini risquent de s'épuiser.
Par contre il faut saluer le changement par SM car on en a besoin en ce moment.
Si on est mené sortir Pavlo pour Bahoken.
Par contre il faut saluer le changement par SM car on en a besoin en ce moment.
Si on est mené sortir Pavlo pour Bahoken.
Moi je vois surtout 3 seuls joueurs à vocation offensive(Diony,Fufu et Boufal)..... on a à ce point peur de Metz????
Et si on est menés, sort qui veux mais pas Pavlo!
Et si on est menés, sort qui veux mais pas Pavlo!
Je suis pas emballé par ce schéma de jeu, fulgini et boufal risquent effectivement de s’épuiser, et moins produire du jeu. Faisons confiance à SM. Allons de l’avant et marchons leur dessus, nous verrons si SM a eu raison. Allez le sco soyons pas frileux produisons du jeu, et gagnons. Allez le sco.
-
momosco
- Professionnel
Je pense que tout se jouera sur le rôle de MPL. Si celui-ci vient se placer très haut sur phase offensive nous pourrions avoir de beaux arguments avec sofiane et Angelo à la baguette. Perso je la trouve intéressante cette compo avec un véritable pari qui peut s'avérer payant si des joueurs clés s'avèrent en forme (MPL, Amadou, Fulgini et Diony).
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Mais quand est-ce que vous supporterez votre équipe sans le plus souvent prédire des défaites, vous êtes d’un pessimiste incroyable, oui le sco peut perdre ou gagner ce match ou faire nul et même si le sco gagne vous direz que c’est parce que Metz était mauvais. J’ai du mal à vous suivre et cherche en quoi vous êtes un supporter qui encourage son équipe. Bien sportivement.Jackysco49 a écrit :Doumbia ou pas ça ne changera pas grand chose car Metz a une équipe aujourd’hui beaucoup plus forte et plus percutante que la nôtre dans toutes les lignes ! ( défense - milieu - attaque) . Il faut l’avouer . 5e au classement n’est pas un hasard !andy a écrit :Sans Doumbia je nous vois bien ramené une victoire -2-1
En outre , cette equipe est en pleine réussite, performante ce qui n’est pas notre cas .
Donc n’imaginez pas une victoire, défaite quasi assurée ! ( on a pris 42 buts ; pour 32 marqués ) A l’inverse Metz encaisse 26 buts et marque 33 buts .
On voit donc leur efficacité offensive, et notre faiblesse défensive qui se passe de commentaires.
peut-être que l'objectif est de contenir les messins un maximum, de les épuiser ou frustrer dans un premier temps, puis de planter des banderilles et pourquoi pas les contrer et mener au score ?
Par contre en effet, ce qui est risqué avec ce schéma de jeu c'est que si on encaisse un but, toute la stratégie tombe à l'eau
Par contre en effet, ce qui est risqué avec ce schéma de jeu c'est que si on encaisse un but, toute la stratégie tombe à l'eau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Oui, même lecture pour moi. MPL et Doumbia sont des joueurs de couloirs offensifs, je les vois contribuer principalement à la lutte au milieu et aux débordements offensifs. Je vois plutôt une compo en 3-4-2-1 avec l’espoir que le milieu renforcé permettent aux deux créateurs Boufal et Fulgini de jouer plus près de Diony et du but adverse.calimero a écrit :Avec Doumbia et Mpl dans les couloirs c'est une défense à 3 et non à 5 avec un milieu beaucoup plus dense.lego a écrit :Le retour de la défense à 5... Au moins dans le jeu on sait à quoi s'attendre.
-
calimero
- Donateur
Idem pour moi.footpassion49 a écrit :Oui, même lecture pour moi. MPL et Doumbia sont des joueurs de couloirs offensifs, je les vois contribuer principalement à la lutte au milieu et aux débordements offensifs. Je vois plutôt une compo en 3-4-2-1 avec l’espoir que le milieu renforcé permettent aux deux créateurs Boufal et Fulgini de jouer plus près de Diony et du but adverse.calimero a écrit :Avec Doumbia et Mpl dans les couloirs c'est une défense à 3 et non à 5 avec un milieu beaucoup plus dense.lego a écrit :Le retour de la défense à 5... Au moins dans le jeu on sait à quoi s'attendre.
Avec la possibilité de les voir plonger dans le dos des latéraux adverses.
Un combat tactique qui peut se révéler passionnant.
- Christobald
- Donateur
Oui, le duel tactique Antonetti/Moulin
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Moi aussi je trouve que ce système, avec les joueurs choisis, peut s'avérer intéressant. Le seul problème : 1 seul entraînement pour le travailler ! Serait-ce suffisant ?
- footpassion49
- Donateur
Bonne question, et réponse ce soir !allezsco a écrit :Moi aussi je trouve que ce système, avec les joueurs choisis, peut s'avérer intéressant. Le seul problème : 1 seul entraînement pour le travailler ! Serait-ce suffisant ?
J’aime bien l’idée de redonner sa chance à Pavlovic car il a été très correct sur ses dernières apparitions.
Concernant Doumbia, je le trouve très bon dans son apport offensif. Le problème, c’est qu’il laisse des boulevards derrière lui quand il part à l’abordage sans être couvert. La défense à 3 centraux va permettre d’étirer les centraux sur la largeur du terrain et de remédier à ce point faible. Ce qui peut libérer un peu Souleymane et Mathias dans leur contribution au milieu et à l’attaque.
En théorie en tout cas.
- lacouture.49
- Donateur
Pavlovic , c'est aussi temps de jeu, pour dimanche en coupe; Traoré va se reposer comme d'hab sur ces matchs là 
Présent aussi sur x !
Allez le SCO!
Vous êtes capables de déjouer le pessimisme ambiant et de sortir un résultat là où on ne vous attend pas. Perso j’y crois!
Vous êtes capables de déjouer le pessimisme ambiant et de sortir un résultat là où on ne vous attend pas. Perso j’y crois!
- Christobald
- Donateur
Voilà qui est bien parlé !Andegave a écrit :Allez le SCO!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La défaite n'est pas assurée...ils peuvent prendre 1 point aussi...voir gagner, mais c'est surtout le contenu qui est va être important...Jackysco49 a écrit :Doumbia ou pas ça ne changera pas grand chose car Metz a une équipe aujourd’hui beaucoup plus forte et plus percutante que la nôtre dans toutes les lignes ! ( défense - milieu - attaque) . Il faut l’avouer . 5e au classement n’est pas un hasard !andy a écrit :Sans Doumbia je nous vois bien ramené une victoire -2-1
En outre , cette equipe est en pleine réussite, performante ce qui n’est pas notre cas .
Donc n’imaginez pas une victoire, défaite quasi assurée ! ( on a pris 42 buts ; pour 32 marqués ) A l’inverse Metz encaisse 26 buts et marque 33 buts .
On voit donc leur efficacité offensive, et notre faiblesse défensive qui se passe de commentaires.
Un bon nul 2-2 par exemple avec un SCO qui se mettrait à rejouer de l'avant en multipliant les belles combinaisons ( comme le contenu à Rennes ou contre Marseille) , je suis preneur...Beaucoup plus même qu'une victoire grâce à une tête de Thomas en début de match sur corner, et après on met le bus pendant les 3/4 du reste de la rencontre, car çà voudra dire qu'on retournerait dans nos travers...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Pour Pavlo....vu son tres faible temps de jeu,dire qu il doit sortir pour etre frais pour la Coupe(ou il sera titu).....c est une blague!!!!
Au contraire il doit bien sur jouer tout le match,pour etre dans le rythme en Coupe.
Au contraire il doit bien sur jouer tout le match,pour etre dans le rythme en Coupe.
Bon match à vous et soyons fiers de nos deux équipes.
-
christophe h
- Donateur
Intéressant de tenter MPL et Doumbia dans cette configuration pour leurs potentiels offensifs, sachant que devant si le trio Fulgini, Boufal, Diony est en forme cela peut donner de belles choses.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
compo off
voir si 5 2 2 1
ou 3 4 2 1
--------------------------Bernardoni --------------------------------------Butelle
----------- Traoré ------- Pavlovic ------- Thomas -----------------------Ould Khaled - Taïbi - Bamba
Pereira Lage ------Coulibaly ----- Amadou----------Doumbia -------Capelle - Mangani
-------------Fulgini------------- Boufal --------------------------------- Bobichon - El Melali
-----------------------Diony -----------------------------------------------Bahoken
voir si 5 2 2 1
ou 3 4 2 1
--------------------------Bernardoni --------------------------------------Butelle
----------- Traoré ------- Pavlovic ------- Thomas -----------------------Ould Khaled - Taïbi - Bamba
Pereira Lage ------Coulibaly ----- Amadou----------Doumbia -------Capelle - Mangani
-------------Fulgini------------- Boufal --------------------------------- Bobichon - El Melali
-----------------------Diony -----------------------------------------------Bahoken
Présent aussi sur x !
merci à vous aussiJerry a écrit :Bon match à vous et soyons fiers de nos deux équipes.
que le meilleur gagne ( si il y a un vainqueur )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
la compo de metz :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/metz-a ... 342772.htm
avec 3 def centraux également : une compo miroir de la part du sco pour contrecarrer leur plan
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/metz-a ... 342772.htm
avec 3 def centraux également : une compo miroir de la part du sco pour contrecarrer leur plan
- andy
- Scoïste, enfin !
Je suis confiant pour ce match.
Metz est sur une bonne série ,mais elles ont toutes une fin.
Moulin persiste avec AMADOU, il va peut-être faire un exploit ce soir
Metz est sur une bonne série ,mais elles ont toutes une fin.
Moulin persiste avec AMADOU, il va peut-être faire un exploit ce soir
-
christophe h
- Donateur
Bon et beau ( espérons ) match.Jerry a écrit :Bon match à vous et soyons fiers de nos deux équipes.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
A Metz comme au SCO , on tourne un peu ; rentrés de Udol, Pajot, Leya Iseka
Présent aussi sur x !
Le maillot vert est de sortie.
Bon la compo est surprenante(suis un peu perplexe)....je demande qu a voir!
Une chose est sûre SM tente,et c est lui le pro!
Donc Banco!et Allez SCO!!!!!!

Une chose est sûre SM tente,et c est lui le pro!
Donc Banco!et Allez SCO!!!!!!

-
mascotitix
- Stagiaire pro
METZ : 1 - SCO : 1
Boufal

Boufal

Zut.....le match était à 16h!mascotitix a écrit :METZ : 1 - SCO : 1
Boufal
- Nisco
- Donateur
Il est pour nous ce match, on va les éclater 1 à 0 !!!
La voix de Saint Leo !
- petitfute
- Donateur
On bascule sur le Live, bon match et allez le SCO !