[Après-match] J23 : Stade de Reims - Angers SCO : 0 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 09 févr., 2021 9:13 pm

Bernardoni
27
14%
Bamba
3
2%
Pavlovic
46
23%
Thomas
6
3%
Doumbia
30
15%
Coulibaly
24
12%
Mangani (sorti)
5
3%
Thioub (sorti)
41
21%
Capelle (sorti)
3
2%
Bobichon (sorti)
3
2%
Diony (sorti)
5
3%
Cho (entré)
1
1%
Boufal (entré)
2
1%
Amadou (entré)
1
1%
El Melali (entré)
0
Aucun vote
Pereira Lage (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 198

lacouture.49
Donateur

Re: [Après-match] J23 : Stade de Reims - Angers SCO : 0 - 0

Message par lacouture.49 »

Comme souvent les commentaires partagés dans cet après match :roll:
Présent aussi sur x !
regis
Donateur

Message par regis »

1 point pris à Reims, c'est surtout le SCO qui fait la bonne affaire...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Un bon point pris à Reims par contre c’était au bout de l’ennui...
Beaucoup trop peu de qualité technique dans le 11 aligné au coup d’envoi.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Afrisco a écrit :Plus que 4 points pour le maintien
:lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Je n'ai pas vu le match mais quand on voit le score final tout le monde doit se dire que ça devait être un bon vieux match de ligue 1.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Attila
Junior

Message par Attila »

D un point de vue tactique,
Pour ma part, sans un véritable 10 de rechange, nous nous tirons une balle dans le pied lorsqu Angelo est absent. Le seul avantage est que l équipe se rode dans ce schéma.
Ca me dérange également toujours un peu de sous exploiter Bobichon, ailier gauche ce n est pas son poste (pour moi), c est un 8.
Et mea culpa pour Coulibaly, je n avais pas imaginé sa progression !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Je n'ai pas trouvé le match ennuyeux. On a vu 2 équipes très rigoureuses dans les placements. L'objectif de SM était un clean sheet, 3 ou 4 joueurs n'étaient pas des titulaires habituels. On a vu de beaux mouvements, un Pavlo très appliqué. Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de but.
On en marquera dimanche avec une équipe encore plus compétitive. Allez SCO!
CHOUCHEN 49
Donateur

Message par CHOUCHEN 49 »

un nul à reims c'est bon à prendre, il y a eu des occases de chaque coté meme si c'etait pas foudroyant ... Mais on a vu du jeu, et surtout on a pas pris de buts !! on aurait aussi pu craquer sur la fin et prendre un but idiot .... donc oui tres bon point pris a l'exterieur face a une bonne equipe defensive de reims . par contre en joueur je trouve que amadou n'est pas rassurant dans le jeu, encore une fois il perd un ballon qui aurait pu couter cher .
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Match un peu frustrant car on se montre peu dangereux dans les dernières mètres alors qu'on avait légèrement le dessus sur l'ensemble du match.
Avec Baho et Fulgini on aurait éventuellement trouvé la solution. Notre système est fait pour jouer avec un 10 et on en a qu'un donc...

Avec un peu de recul, quand même pas mal de positif : on prend un point tout en faisant bien tourner le groupe dans une période où les matches s'enchaînent rapidement.
Certains cadres ont pu se reposer tandis que Pavlovic, Bobichon, Bamba, Cho et Thioub ont eu plus de temps de jeu que d'habitude, c'est très bien pour eux et pour le groupe.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Pas un match extraordinaire mais un match solide, cohérent avec un cleansheet face à un Reims bien revenu de son début de saison plombé par la coupe d' Europe.
La voix de Saint Leo !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le SCO recherchait une clean sheet depuis un moment : c'est chose faite !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

foppa2149 a écrit :Un bon point pris à Reims par contre c’était au bout de l’ennui...
Une purge tu veux dire... :(
Un match cadenassé avec 2 tirs cadrés de chaque côté, techniquement faible, j'me suis fait suer...
SM voulait faire son clean-sheet, mais pour le spectacle on repassera...Un observateur neutre, il tient pas 30 minutes devant ce genre de rencontre, il zappe ailleurs.. :?
Heureusement, y avait Grenade-Barcelone sur l' Equipe 21 juste après, sans stream qui bug, et çà, çà te réconcilie avec le foot... ;)
Lao Tseu : "Je ne sais pas " " ah bon "
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Allman a écrit :
foppa2149 a écrit :Un bon point pris à Reims par contre c’était au bout de l’ennui...
Une purge tu veux dire... :(
Un match cadenassé avec 2 tirs cadrés de chaque côté, techniquement faible, j'me suis fait suer...
SM voulait faire son clean-sheet, mais pour le spectacle on repassera...Un observateur neutre, il tient pas 30 minutes devant ce genre de rencontre, il zappe ailleurs.. :?
Heureusement, y avait Grenade-Barcelone sur l' Equipe 21 juste après, sans stream qui bug, et çà, çà te réconcilie avec le foot... ;)
Pareil y avait du mouvement quand même mais rien d'intéressant dans la création face au but, SM avait clairement choisi un système de match. Quand tu vois le résumé de la LFP (je sais c'est pas une référence), ils ont rien à montrer, ça montre quand même le niveau du match et après je voulais aller voir les commentaires sur la soirée sur l'Equipe TV et je vois la fin du match GRE-BAR, et là c'était quand même autre chose...
On voyait que Boufal pouvait apporter le danger avec une passe d'un autre niveau mais il joue pas assez longtemps... EL Melali qui n'arrive plus à dribbler et qui perd quasi tous ces ballons... Pavlo a assuré et je n'ai pas eu peur ce coup ci quand il avait le ballon, le bon point du soir... Thioub il est encore en deça de ce qu'il peut nous montrer. C'était vraiment un match de gestion... Le SCO a joué très prudent en essayant de jouer vite juste les 10 premières minutes.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

lovesco a écrit :Je n'ai pas trouvé le match ennuyeux. On a vu 2 équipes très rigoureuses dans les placements. L'objectif de SM était un clean sheet, 3 ou 4 joueurs n'étaient pas des titulaires habituels. On a vu de beaux mouvements, un Pavlo très appliqué. Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de but.
+1
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Clairement on voulait pas se prendre de buts. Sans Angelo et SOfiane contre Reims je suis sûr que Moulin visait le 0-0 et après on sait jamais sur une praloche de bobich ou un exploit de Thioub ou diony ça aurait pu passser.

Dans ce contexte c'est bien de faire jouer les joueurs qui mêmes moins forts vont être motivés pour courir, prendre du temps de jeu comme Bobich, Cho, El melali.

Quand je vois l'âge de Traoré et Thomas, je me dis qu'inclure un peu plus Pavlovic dans la rotation (et ce genre de match) ce serait pas mal.
Anger'Soif de victoire !!!
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Je retiens la bouteille à moitié pleine .
Reims est une équipe toujours difficile à jouer .Ils ont toujours une défense solide et un collectif rigoureux .
Un point chez eux c'est un point intéressant d'autant que le SCO n'est jamais à son affaire dans des matchs rapprochés .
SM a pu faire tourner son effectif et faire des remplacements assez tôt pour préserver les organismes ,tout cela est positif .
Par contre ,l'absence de SB montre qu'en attaque nous n'avons pas assez de ressources en réserve

6 matchs nuls hier soir .
Les vainqueurs sont les 4 premiers et les 4 vaincus le 3 derniers et Nice ,donc une soirée plutôt favorable pour nous
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

bon match dans l'ensemble pour les changements j'aurai préférer voir Diony jusqu' à la fin du match boufal + Diony pour voir ça aurait pu étre payant ; mais avec dés si ?...
Bon point et bon match de toute l'équipe du sérieux
ALLEZ SCO :sco6:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Satisfait du contenu du match et du résultat comptre tenu de l'absence de Fulgini et sans autre recours (Boufal en reprise) pour créer du jeu, on peut vraiment gouter à cette soirée riche d'enseignement notamment avec Pavlo qui assure et rassure, Bamba égal à lui-même, Bobich qui à fait le job, et le bon retour à un niveau plus que correcte de Sada, la bonne remise en route de Sofiane, le clean sheet, et, confirmation malheureusement pour Amadou qui a du pain sur la planche s'il veut retrouver sa place au milieu, au total cela fait une bonne soirée :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Bessonno a écrit :Satisfait du contenu du match et du résultat comptre tenu de l'absence de Fulgini et sans autre recours (Boufal en reprise) pour créer du jeu, on peut vraiment gouter à cette soirée riche d'enseignement notamment avec Pavlo qui assure et rassure, Bamba égal à lui-même, Bobich qui à fait le job, et le bon retour à un niveau plus que correcte de Sada, la bonne remise en route de Sofiane, le clean sheet, et, confirmation malheureusement pour Amadou qui a du pain sur la planche s'il veut retrouver sa place au milieu, au total cela fait une bonne soirée :up: !
+1,Je plussoie :up:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bessonno a écrit :Satisfait du contenu du match et du résultat comptre tenu de l'absence de Fulgini et sans autre recours (Boufal en reprise) pour créer du jeu, on peut vraiment gouter à cette soirée riche d'enseignement notamment avec Pavlo qui assure et rassure, Bamba égal à lui-même, Bobich qui à fait le job, et le bon retour à un niveau plus que correcte de Sada, la bonne remise en route de Sofiane, le clean sheet, et, confirmation malheureusement pour Amadou qui a du pain sur la planche s'il veut retrouver sa place au milieu, au total cela fait une bonne soirée :up: !
Je partage ce que tu dis. J'ai passé un bon moment car j'aime mon équipe et, pour moi, à partir du moment où les joueurs s'investissent physiquement je suis très heureux de les regarder.
Mais honnêtement : Si ce match c'est Reims/Strasbourg tu le regardes jusqu'au bout ?
(Je vois déjà ta réponse : "si c'est Reims/Strasbourg je ne regarde pas dès le début")
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lovesco a écrit :Je n'ai pas trouvé le match ennuyeux. On a vu 2 équipes très rigoureuses dans les placements. L'objectif de SM était un clean sheet, 3 ou 4 joueurs n'étaient pas des titulaires habituels. On a vu de beaux mouvements, un Pavlo très appliqué. Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de but.
Tu résumes parfaitement !

Malgré le 0 - 0 et cet échiquier serré, on ne s'est pas ennuyé ( loin du " soporifique " avancé par l' Equipe .... )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
romar
Donateur

Message par romar »

+1
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

captaineDan a écrit :

Malgré le 0 - 0 et cet échiquier serré, on ne s'est pas ennuyé ( loin du " soporifique " avancé par l' Equipe .... )
Je partage l'avis de l'équipe...faut vraiment être supporter du SCO pour vouloir regarder ce match jusqu'au bout... :D
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Je ne me suis pas ennuyé une seconde :D
Le match a été intense de À à Z. Mais comme dit plus haut, quand on est passionné du SCO tous les matches du SCO sont passionnants :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Pour les amoureux du football, l'intérêt d'un match ne se résume pas aux buts marqués. C'est mon avis.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lovesco a écrit :Pour les amoureux du football, l'intérêt d'un match ne se résume pas aux buts marqués. C'est mon avis.
c'est aussi mon avis : le même match avec un score de 2 à 2 et on aurait qualifié ce match de : " super match "
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lovesco a écrit :Pour les amoureux du football, l'intérêt d'un match ne se résume pas aux buts marqués. C'est mon avis.
Non, pas que, mais hier soir, à part quelques frappes cadrées peu inquiétantes de chaque côté, çà n'a pas briller non plus par le côté technique...on a vu 2 blocs qui se craignaient et pas vraiment de quoi s'enthousiasmer...
Après, si certains ont kiffés ce type de match, tant mieux pour eux...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

+1
1956
Donateur

Message par 1956 »

captaineDan a écrit :

On ne s'est pas ennuyé car c'est notre équipe. On est angevin et on trouve toujours de la satisfaction surtout lorsqu'on ramène 1 pt de Reims.
Mais, je partage aussi l'avis de l'équipe (note du match 2/6......soporifique) : 1 occasion pour Reims et 1 occasion pour le SCO en 90'. Il y a de beaux 0 à 0 mais avec plusieurs actions de buts, des arrêts de gardien, des occasions plutôt faciles mais manquées etc....
Mais là hier soir, honnêtement ?
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »