Stéphane PAILLE ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
oui c'est vrai en effet, mais je voulais souligné surtout le fait que si on avais eu de l'experience derriere, on en aurais surement eviter des buts. J'extrapole cette remarque et me dit que c'est valable pour tout les postes.RNB a écrit :Avec un milieu inexistant difficile pour la jeune défense de s'en sortir...
J'en conclue donc qu'on est dans une "spirales d'echec" car d'un coté nos "vieux" se la joue feignasse et de l'autre nos jeune n'ont pas l'experience pour faire mieux. Aprés, il est vrai qu'avec les jeunes, c'est moins sûr et qu l'experience ça s'acquiert. Mais bon, pour moi ça sent l'echec.
Au passage, je trouve que c'est quand même une sacré aubaine pour tout ses jeunes d'aller pouvoir évoluer au plus haut niveau qui leur est possible. Comme quoi il y a du bien partout ^^
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
faut voirle contrat qu'il avais au debut. Si il était bien stipulé qu'il pouvais changé de poste à n'importe quel moment, il ne peux rien y faire.jourdesco a écrit :Oui mais aux prud'hommes, cela va être considéré comme un licenciement déguisé (ce qui est vrai!)...
Et puis j'ajouterai qu'on sais pas si c'est le genre de Paille de porter le SCO devant les tribunaux vu son bilan comptable
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
RNB a écrit
Je ne pense pas qu'il va rester car je ne vois pas la fonction qui pourrait lui être proposée dans l'organigramme actuel, les postes clés étant déjà honorés.
Code : Tout sélectionner
son entretien de licenciement avec norbert était prévu le 31 il me semble;pas de nouvelles pour le moment va-il partir ou va-il avoir un role dans le club?? Je ne pense pas qu'il va rester car je ne vois pas la fonction qui pourrait lui être proposée dans l'organigramme actuel, les postes clés étant déjà honorés.
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Excellent!lacouture.49 a écrit :responsable de l'amicale des anciens entraineurs du sco
Plus sérieusement, il a eu du temps et des resultats dans son club précédent mais à Angers tout est plus difficile.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Rien ne m'empêche de me poser la question puisque malheureusement Paille à payé pour le manque d'envie des joueurs après juste 6 mois et que rien à l'air de changer avec son remplaçant.......et on s'en fout pas tant que ça il avait 2 ans de contrat qu'il faudra honnorer financièrement!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Mottin PTDRVICASCO a écrit :Oui et puis si stéphane Mottin , un homme du cru lui aussi était encore présent ? Avec des si actuellement on a pas fini ! Déjà que la situation est + que dur a gérer concrètement ...Le Templier a écrit :Aurait-il fait moins bien hier soir que son remplaçant
Lui il fait partie du clan tres fermé des entraineurs mauvais ayant entrainé le sco
- Le Templier
- Donateur
Oui c'est vrai c'est du n'importe quoi, en 6 mois on a largement le temps de juger du travail d'un entraineur??????? Et comme tu dis avec des SI, n'empêche que malgré tous nos changements d'entraineurs rien a changé et notre situation s'empire même, donc si on avait laisser à certains le temps de s'exprimer on ne serait peut-être pas plus mal! Et le plus drôle c'est que Beaufreton reprend les mêmes arguments que Paille pour expliquer sa défaite!
Reconstruire et revenir plus fort!
au moins il aura pas tout perdu vue qu'il vient d'obtenir le diplome pour entrainer l'elite
03/05/2006
Foot - Diplômes : Blanc et Boghossian reçus
La Direction technique nationale a dévoilé mardi, les noms des 19 reçus au dernier examen du DEPF, diplôme permettant d'entraîner une équipe en Ligue 1. Parmi les heureux diplômés, on retrouve trois champions du monde 1998 : Laurent Blanc, Alain Boghossian et Lionel Charbonnier. Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes qui évoluera la saison prochaine dans l'élite, est également réussi la dernière phase du diplôme. De même que Francis de Taddeo, responsable du centre de formation du FC Metz et grand favori à la succession de Joël Muller.
Les 19 reçus :
Laurent Banide, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Alain Casanova, Lionel Charbonnier, Olivier Dall'Oglio, Francis de Taddeo, Michel Dussuyer, Patrice Garande, Jean-Louis Garcia, Pascal Janin, Antoine Kombouaré, Nasser Larguet, Thierry Laurey, Stéphane Paille, Vincent Rautureau, Daniel Sanchez, Didier Tholot et Georges Tournay.
l'equipe.fr
03/05/2006
Foot - Diplômes : Blanc et Boghossian reçus
La Direction technique nationale a dévoilé mardi, les noms des 19 reçus au dernier examen du DEPF, diplôme permettant d'entraîner une équipe en Ligue 1. Parmi les heureux diplômés, on retrouve trois champions du monde 1998 : Laurent Blanc, Alain Boghossian et Lionel Charbonnier. Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes qui évoluera la saison prochaine dans l'élite, est également réussi la dernière phase du diplôme. De même que Francis de Taddeo, responsable du centre de formation du FC Metz et grand favori à la succession de Joël Muller.
Les 19 reçus :
Laurent Banide, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Alain Casanova, Lionel Charbonnier, Olivier Dall'Oglio, Francis de Taddeo, Michel Dussuyer, Patrice Garande, Jean-Louis Garcia, Pascal Janin, Antoine Kombouaré, Nasser Larguet, Thierry Laurey, Stéphane Paille, Vincent Rautureau, Daniel Sanchez, Didier Tholot et Georges Tournay.
l'equipe.fr
- Tranquilou
- Donateur
De meme, dans certain cas, où l'on beneficie de la magnanime et exceptionnel clemence de certaine "autorité", on peux dirigé une équipe de L1 sans DEPF. Je crois que c'était le cas de Deschamp à Monaco... mais bon, il y a toujours certain club "privilégié".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
C'est le cas de Ricardo à Bordeaux...Zikaz a écrit :De meme, dans certain cas, où l'on beneficie de la magnanime et exceptionnel clemence de certaine "autorité", on peux dirigé une équipe de L1 sans DEPF. Je crois que c'était le cas de Deschamp à Monaco... mais bon, il y a toujours certain club "privilégié".
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919