Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- petitfute
- Donateur
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
Mis à part deux fautes pour défaut d'engagement en début de match, il a rendu une copie propre.
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !
N'oublions pas qu'il n'avait joué depuis belle lurette.
Il fait aussi une tête plongeante qui bien placé aurait fait but
N'oublions pas qu'il n'avait joué depuis belle lurette.
Il fait aussi une tête plongeante qui bien placé aurait fait but
Une montée, c'est comme un titre !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, plutôt rassurant même si l'opposition était assez faible. Tant qu'il joue de la tête, tout va bien. Et il peut dégager un nombre incropyable de ballons de la tête.petitfute a écrit :Mis à part deux fautes pour défaut d'engagement en début de match, il a rendu une copie propre.
Oui, il a fait le job très sérieusement.
-
- Donateur
Malgré son très faible temps de jeu depuis le début de saison.....il ne baisse pas les bras.
Bien au contraire, il répond présent quand SM l appelle.
Bravo Mateo!
Bravo Mateo!
-
- Donateur
Oui un super état d'espritFandino a écrit :Malgré son très faible temps de jeu depuis le début de saison.....il ne baisse pas les bras.
Bravo Mateo!
-
- Donateur
+1 et un bon match. Beau tacle/contre sur une belle occasion rémoise.Tranquilou a écrit :Oui un super état d'espritFandino a écrit :Malgré son très faible temps de jeu depuis le début de saison.....il ne baisse pas les bras.
Bravo Mateo!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Deux bons matches consécutifs. Très heureux de revoir Mateo en maitrise et merci à lui pour sa magnifique intervention défensive en seconde période. Il met son corps en opposition et sauve un but probable.
-
- Scoïste, enfin !
Il est là quand on a besoin de lui, ce tacle dans les pieds de l’attaquant sur la grosse action rémoise du match, en est une belle illustration.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Très bon match, il faut le souligner.
- petitfute
- Donateur
Il me semble qu'il n'a provoqué aucune faute ?
-
- Scoïste, enfin !
moi aussi, très content de son retour en "grand". Je le met meilleur du match, pour son implication dans le groupe, malgré les circonstances, pas toujours en sa faveur... et pour ses derniers matchs.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Contre les équipes très offensives et rapides comme Lille, PSG, Rennes, Monaco...là c'est pas la peine..!!! MAIS !!!
Contre des équipes qui jouent plutôt en défense, son coté besogneux, bagarreur avec l'envie de relance est précieuse.
A faire jouer contre Reims, MArseille, Montpellier, Brest, Saint Etienne, STrasbourg, Nantes, Dijon ou Nimes et en CDF c'est vraiment une bonne chose. Et puis ça lui permettra de monter en puissance et jouer un peu plus.
Mine de rien ça lui permettrait de faire un match sur 2 sur la saison c'est pas mal. On voit sur ce match que c'est important de le laisser dans le coup.
Contre des équipes qui jouent plutôt en défense, son coté besogneux, bagarreur avec l'envie de relance est précieuse.
A faire jouer contre Reims, MArseille, Montpellier, Brest, Saint Etienne, STrasbourg, Nantes, Dijon ou Nimes et en CDF c'est vraiment une bonne chose. Et puis ça lui permettra de monter en puissance et jouer un peu plus.
Mine de rien ça lui permettrait de faire un match sur 2 sur la saison c'est pas mal. On voit sur ce match que c'est important de le laisser dans le coup.
Anger'Soif de victoire !!!
Pour moi c'était le meilleur hier.
-
- Donateur
Oui. Je l'aime ainsi. Toujours impliqué, efficace ... et propre sans qu'à chaque instant on ne craigne pour les joueurs adverses... et son expulsionpetitfute a écrit :Il me semble qu'il n'a provoqué aucune faute ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Prob adducteurs incertain pour Nice
Ah... j espere qu il sera là !
J'ai pas du tout aimé le match de nos deux défenseur centraux, ils mettaient l'équipe en difficulté cette fois-ci.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Qu'ils aient soufferts et été mis en difficulté, certes, mais que ce soit eux qui mettaient l'équipe en difficulté, je ne pense pas.Scotico a écrit :J'ai pas du tout aimé le match de nos deux défenseur centraux, ils mettaient l'équipe en difficulté cette fois-ci.

- andy
- Scoïste, enfin !
Espérons qu'il soit titulaire face à Strasbourg, il le mériterait sur les derniers matchs sérieux qu'il a joués.
Ismael en ce moment est trop souvent à la rue (un passage à vide)
ou l'âge de trop,mais il est à la ramasse.
Paxlo le mérite effectivement.andy a écrit :Espérons qu'il soit titulaire face à Strasbourg, il le mériterait sur les derniers matchs sérieux qu'il a joués.
Je pense qu on va le revoir titu contre le RCS.
- petitfute
- Donateur
J'espère aussi. Mais quand on voit Capelle encore titulaire alors que ça fait des matches qu'il ne montre absolument rien...Fandino a écrit :Je pense qu on va le revoir titu contre le RCS.
Pavlo vs Ajorque, ca va donner
J espere titu en Coupe....
Ca n aura pas échappé aux fans de "stats"....le peu de fois où mateo a été titu....on a jamais perdu..
Ca n aura pas échappé aux fans de "stats"....le peu de fois où mateo a été titu....on a jamais perdu..
Bon match de Pavlo ce soir, même s'il nous fait parfois quelques frayeur par son engagement 

L1, le retour !!!
Sérieux lors de son intervention dans les 6 mètres.SCOubi a écrit :Bon match de Pavlo ce soir, même s'il nous fait parfois quelques frayeur par son engagement
- petitfute
- Donateur
Une ou deux fautes je crois. Pas si mal. Et un superbe tacle du pied gauche en 2ème MT. Lui qui d'habitude avait besoin d'enchainer les matchs pour être au top, je trouve qu'il s'en sort bien alors qu'il ne joue pas très régulièrement.SCOubi a écrit :Bon match de Pavlo ce soir, même s'il nous fait parfois quelques frayeur par son engagement
Devrait jouer en CDF logiquement.