Il reste plus 9 place a prendre !!
Il reste plus 9 place a prendre !!
voici ce que pourrait etre l'equipe avec 2 certitudes en gras
---------lachuer ou debec------- Kerhueil-Dussart-Grimladi-XXXX Norbert G-XXXX-Cygan-XXXX Norbert L-XXXX 
- Keyser Söse
- Professionnel
Kerhuiel latéral droit ? Il est bien plus performant dans l'axe tout comme Grimaldi. Avec Dussart, ils seraient trois en concurence pour les 2 places puisque Morinini se dit adepte du 4-4-2. J'espère voir arriver 2 vrais latéraux de métier puisqu'on n'a pas su (voulu) garder Tacalfred et qu'apparamment Guillaume Norbert n'a pas envie de jouer arrière gauche à Lorient.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Re: Il reste plus 9 place a prendre !!
grigulo n'a pas sa place à gauche? j'en fait un titulaire au vu de ses performancesscoboy a écrit :voici ce que pourrait etre l'equipe avec 2 certitudes en gras---------lachuer ou debec------- Kerhueil-Dussart-Grimladi-XXXX Norbert G-XXXX-Cygan-XXXX Norbert L-XXXX
analyse a chier
c vraimant une analyse qui vaut rien faut arreter cette campagne anti norbert , il a des defaut et des qualité comme tout le monde mais vous vous tuer a mettre c'est defaut en valeur , c pytoyable !!! Nobert sans lui le sco serais en national et la tu pleurerais alors fais plaisir reflechit avant de mettre des conneries pareille sur ce vive le sco
Le sco est pas encore mort !!!!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Re: analyse a pas beau
Tu réponds à qui en particulier car dans les posts précedents je ne vois aucune attaque contre Norbertscopsgman a écrit :c vraimant une analyse qui vaut rien faut arreter cette campagne anti norbert , il a des defaut et des qualité comme tout le monde mais vous vous tuer a mettre c'est defaut en valeur , c pytoyable !!! Nobert sans lui le sco serais en national et la tu pleurerais alors fais plaisir reflechit avant de mettre des conneries pareille sur ce vive le sco
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'avoue que j'en sais rien, pour le moment Norbert est titulaire mais j'espére que d'ici le début du championnat des recrues confirmées viendront lui barrer la route. Non pas que je n'aime pas Ludwig mais il faut renforcer l'effectif devant, et tant qu'a faire avec des joueurs meilleurs que lui!Ben a écrit :en meme temps il n'a pas tort !!!zeuking a écrit :Scoboy dit dans son premier message qu'il y a 2 certitudes en gras (ses 2 fistons)...
mise au point !
je suis ok les gars mais je trouve qu'il y a trop de proces contre les norbert faut arrete et avoir un climat sein pour faire une bonne preparation et ensuite une bonne saison
- Billy Bremner
- Professionnel
Guillaume Norbert est un bon joueur. Mais je pense qu'il aurait pu trouver un autre club, sans problème vu sa qualité, et le SCO aurait pu trouver un autre joueur (il est bon, mais pas irremplaceable) On aurait pu espérer que Patrick Norbert avait appris les leçons de la saison dernière - apparamment pas. J'essaie de ne pas faire partie des clans anti- ou pro- Norbert, j'essaie de juger sur pièce. Mais je n'accepte pas le discours de certains que sans Norbert on serait en Nationale, et donc, nous n'avons qu'à se taire. D'abord, parce qu'il y avait d'autres repreneurs (on ne sait pas s'ils auraient été mieux ou pire), et deuxièmement, sans Lachuer et Grigulo dans les dix dernières minutes à Valence, on serait en nationale malgré Norbert, et trois, nous sommes en république! (Si un membre de la famille Norbert lit ce message, je n'ai rien contre vous, je crois simplement que le fait d'avoir les deux fils du président dans un club peut créer des tensions au sein du groupe, et donc vaut mieux l'éviter. Sinon, si tout se passe bien, je serais ravi!)Ben a écrit :en meme temps il n'a pas tort !!!zeuking a écrit :Scoboy dit dans son premier message qu'il y a 2 certitudes en gras (ses 2 fistons)...
-
atkadin
- Poussin
il faut ajouté Bedrossian (ou obadi) au coté de cygan dans l'axe peut etre, et il reste a trouver un bon milieu gauche et 2 attaquants, car L. Norbert en sera pas le sauveur du SCO toute l'année comme il l'a été dans la deuxieme partie du championnat la saison dernière (je parle au niveau des buteurs)
Si les pointillés pouvaient parler, ils en diraient des choses ...
Pierre Dac
Pierre Dac
boutade !!!!
je veux bien comprendre que tu es fais une boutade et d'ailleur je suis surmant plus intelligent que tu le pense mais ton post était plein de sous entendu si tu les voix pas c'est pas de ma faute ?????
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bedrossian est un milieu offensif-attaquant,comme l'était Roda,donc il ne jouera surement pas à la place à laquelle tu l'as mise. Avec les joueurs que nous avons actuellement l'équipe serait celle là à mon avis Lachuer Kerhueil-Dussart-Grimadi-Djellabi Norbert G- Obadi-Cygan-Grigulo Norbert L-Bedrossian Maintenant cela va très certainement évoluer en optimisant notre équipe avec les futurs recrues 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
Mea culpa je croyais que tu l'avais mis milieu défensif à côté de Cygan,si c'est pour le faire jouer un cran plus haut oui je suis ok.atkadin a écrit :justement, je pense qu'il correspond + a un milieu/attaquant de soutien et donc pas a un attaquant pur comme il faut lorsqu'on joue avec seulement 2 attaquants devant. ca s'est mon avis de coach (enfin si je l'etais)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde