Boîte de nuit vers Angers

Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il y a le Diam's pour les dragueurs mais attention c'est à Jallais, pervers en liberté :oops: :chinois:
Reconstruire et revenir plus fort!
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

SCOtchezmoi a écrit :Il y a le Diam's pour les dragueurs mais attention c'est à Jallais, pervers en liberté :oops: :chinois:
Ouais le Diam's je connais, je suis allée une fois mais c'est pas terrible!

Pour ceux qui veulent s'amuser sans se prendre la tête je conseil le Bilboq! C'est un peu loin (Erbray) mais ca vaut le coup! l'ambiance est extra et les gens sont cool la-bas!
C'est complètement diférent des autres boîtes :up:
L'Anjou, la plus belle des régions...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

le manathan (Candé)
Marseillaise*
Junior

Jimcail a écrit :le manathan (Candé)
Je connais, j'y étais samedi dernier!!
C'est pas la boîte que je préfère mais c'es tpas trop mal, sauf la salle rap ou les mecs sont super lourd dés qu'ils voient une fille sur la piste!
Indep
Poussin

Message par Indep »

un peu loin mais le rex club c'est top (paris)
encore plus loin le ministry of sound. (london)

house power!
Image

sinon le zenith c'est génial pour voir un peu de paysans et de paysannes, mais tu rentres pas si t'as pas de Tn, chaussettes par dessus le faux jean armani ou le traditionel survet' et la mythique casquette lacoste!
casual dress code only !
d'ailleur j'ai pris en foto la marseillaise ce WE au zen!
Image
:lol:
S.I.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Marseillaise* a écrit :
Djéman a écrit :le zenith c est a nul mais vraiment je déconseille
Arrête, c'est pas si nul que ca... Moi j'y vais de temps en temps le vendredi (car c'est gratuit pour les filles :hihi: ) et je trouve ca sympa, c'est une petite boîte et ca me permet de revoir mes anciens camarades de classe du segréen... :D
chacun ses gouts , sinon la meilleure ou j'ai été c'est l'abiza c est vraiment excellant mais bon c'est pas a coté aussi c'est a 20klm de laval :oops:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tu confond pas avec l'ibiza?si c'est bien celle là c'est direction saumur et elle est très bien effectivement :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

non c'est bien l'abiza ds une tout petit bled c'est la boite
Marseillaise*
Junior

RNB a écrit :tu confond pas avec l'ibiza?si c'est bien celle là c'est direction saumur et elle est très bien effectivement :D :up:
+1 L'Ibiza c'est sympa (en plus ca rime :lol: )
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

sinon, y a le crystal, à la frontière 49/85 :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Bon je vais ou alors aprés le match de raon? (pour feter la vistoire du sco!)
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je vous dirais meme le mix club à montparnasse à Paris. TOus les plus grands djs house viennent y jouer. ( antoine Clamaran, Guetta, Flex, Morillo, Steeve Angelo...;)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le must c'est quand même le Pacha, l'Eden ou l'Es Paradis à Ibiza: Les autres boites à côté, c'est du pipi de chat... 8)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoinho a écrit :Je vous dirais meme le mix club à montparnasse à Paris. TOus les plus grands djs house viennent y jouer. ( antoine Clamaran, Guetta, Flex, Morillo, Steeve Angelo...;)
oué peut etre mais je doute que tous les forumistes ici vont en boite a paris
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoangersolé a écrit :Bon je vais ou alors aprés le match de raon? (pour feter la vistoire du sco!)
va à l'écu de bretagne
ça va de 20 à 77 ans,loll
tu as des femmes pas mal même de 35 -50 ans que tu peux allumer
sans problèmes
pour la musique par contre faut aimer,mais au moins tu as des slows
pour te frotter un peu (rires)
Marseillaise*
Junior

Andy à l'air d'être un habitué de l'écu de Bretagne :up:
en plus il donne des conseils de drague pour les slows...

Moi je conseil plutôt le Midstar (surtout le jeudi car c'est gratuit pour les filles) ou alors Le Pacha et aussi l'Odyssé qui est bien mais un peu plus loin d'Angers!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Marseillaise* a écrit :Andy à l'air d'être un habitué de l'écu de Bretagne :up:
en plus il donne des conseils de drague pour les slows...

Moi je conseil plutôt le Midstar (surtout le jeudi car c'est gratuit pour les filles) ou alors Le Pacha et aussi l'Odyssé qui est bien mais un peu plus loin d'Angers!
et pour la drague c'est comment la bas,lolllllllllllll
Marseillaise*
Junior

andy a écrit :et pour la drague c'est comment la bas,lolllllllllllll
Je ne sais pas, je ne drague moi :hihi:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Marseillaise* a écrit :
Je ne sais pas, je ne drague moi :hihi:
Jamais hoo,que c'est dommage
quand la musique est envoutante, se laisser aller
est tellement agréable,et bon pour la santé,loll
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Marseillaise* a écrit : Moi je conseil plutôt le Midstar (surtout le jeudi car c'est gratuit pour les filles) ou alors Le Pacha et aussi l'Odyssé qui est bien mais un peu plus loin d'Angers!
Par contre, passage chez Footloker obligatoire pour rentrer ... :up:
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

8)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le Templier a écrit :
Cisco a écrit :
Tassin69 a écrit : Et le ghost anciennement le métro
ha bon ca s'appelle comme cela maintenant ?

De mon temps, c'était le Quartz. Puis après le métro.

Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions :hihi: ) c'était le Pacha ! (depuis Pyramide puis re-Pacha puis maintenant je sais pas ?).
On est de la même époque :lol: :up: puisque j'ai bossé au Quartz et fait la transition avec le Metro
Content d'être tombé ce soir sur ce "topic" ! ( je me permet de le remonter) Souvenirs mémorables de mes années passées :( en tant que Disc-Jockey , surtout dans la région Saumuroise .
Juste pour dire au Templier qu'il a dû connaître jean-luc dans la grde salle :???: ou Tristan (titi...) qui avait pris la suite dans la cabine ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Petite fin de soirée (après grosse bouffe ) en "boîte" avec Karaoké au DO RE MI , cela fesait belle lurette .... chose étonnante une pétition dans la boîte pour une réouverture jusqu'à 4 h :shock: Apparemment il n'ont plus l'autaurisation d'ouvrir jusqu'à cette heure ! Mais 2 heures comme les troquets; Certainement concurrence avec d'autres discothèques d'Angers :???:

Certains ici sont peut être au courant ? Comment trouvez vous cette boîte ceux qui connaissent ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

VICASCO a écrit :Petite fin de soirée (après grosse bouffe ) en "boîte" avec Karaoké au DO RE MI , cela fesait belle lurette .... chose étonnante une pétition dans la boîte pour une réouverture jusqu'à 4 h :shock: Apparemment il n'ont plus l'autaurisation d'ouvrir jusqu'à cette heure ! Mais 2 heures comme les troquets; Certainement concurrence avec d'autres discothèques d'Angers :???:

Certains ici sont peut être au courant ? Comment trouvez vous cette boîte ceux qui connaissent ?
Pour la fréquenter très souvent, j'ADORE ! Déja je trouve la partie Karaoké vachement sympa, le personnel est sympa. Ca permet de se "chauffer" avant d'aller au Temple pour danser. :hihi:
La déco du temple, on aime ou aime pas, moi ca ne me dérange pas.

Pour la réouverture à 4h, il font cela car depuis le début d'année, apparament, le patron du MidStar a trouver que le Dorémi lui faisait trop d'ombre et a trouver un argument pour faire plier le Dorémi. C'est pour ca que le dorémi n'a plus sa license de boite et doit fermer à 2h.

Spécial dédicace à Foulque que je compte bien voir debout sur les enceintes ce soir !!!! :hihi:
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

VICASCO a écrit :Petite fin de soirée (après grosse bouffe ) en "boîte" avec Karaoké au DO RE MI , cela fesait belle lurette .... chose étonnante une pétition dans la boîte pour une réouverture jusqu'à 4 h :shock: Apparemment il n'ont plus l'autaurisation d'ouvrir jusqu'à cette heure ! Mais 2 heures comme les troquets; Certainement concurrence avec d'autres discothèques d'Angers :???:

Je trouve ça pas mal ,surtout plus pour finir une soirée sympa entres amis
pour la fermeture à 2h du matin,cela n'a rien à voir avec le patron du du MidStar ,le dorémi à eu une autorisation provisoire de fermeture à 4 h du matin, qui ne lui à pas été renouvelé,car il n'est pas classé dans la catégorie discothèque avec logique car au départ c'était juste un club de karaoké,ou les clients pouvaient chanter,et d'autres danser.
pour la drague c'est pas terrible, je préfère l'écu de bretagne
ou la c'est une vrai discothèque ou l'on s'éclate sur des musiques variées
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

andy a écrit : pour la fermeture à 2h du matin,cela n'a rien à voir avec le patron du du MidStar ,le dorémi à eu une autorisation provisoire de fermeture à 4 h du matin, qui ne lui à pas été renouvelé,car il n'est pas classé dans la catégorie discothèque avec logique car au départ c'était juste un club de karaoké,ou les clients pouvaient chanter,et d'autres danser.
Elle ne leur a pas été renouveller, a cause du patron du MidStar.
pour la drague c'est pas terrible, je préfère l'écu de bretagne
ou la c'est une vrai discothèque ou l'on s'éclate sur des musiques variées
MDR :hihi: :hihi: C'est meme pas comparable :D
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

DJPi a écrit : Elle ne leur a pas été renouveller, a cause du patron du MidStar.
si tu le dis, libre à toi
et moi aussi pour la raison cité plus haut
que le doremi n'est pas classé dans la catégorie discothèque
et pour ne pas ètre comparable avec l'écu y'a pas photo
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pour etre plus précis, j'ai discuté avec le patron du Dorémi hier soir, et il est actuellement impliqué dans deux procès : préfet et mairie d'angers.
Pour lui sa sent le roussis si il continue a fermer tot comme ca (2h30 hier soir) mais il m'a également affirmer qu'il avait d'autre projet ailleur que sur Angers (dans ces environs). Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai déja entendu parler de deux trois trucs qui pourrait etre sympa :D Enfin voila tout ca pour dire que Foulque est une fiante, il n'est meme pas venu me voir :'(
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

DJPi a écrit :Pour etre plus précis, j'ai discuté avec le patron du Dorémi hier soir, et il est actuellement impliqué dans deux procès : préfet et mairie d'angers.
Pour lui sa sent le roussis si il continue a fermer tot comme ca (2h30 hier soir) mais il m'a également affirmer qu'il avait d'autre projet ailleur que sur Angers (dans ces environs). Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai déja entendu parler de deux trois trucs qui pourrait etre sympa :D Enfin voila tout ca pour dire que Foulque est une fiante, il n'est meme pas venu me voir :'(
Pour mon cas .....je sais que j'aime bien le dorémi de temps en temps pour l'ambiance sympa, en espérant que les patrons trouvent un arrangement avec la mairie et surtout avec le pingouin d'antonini.. car il serait dommage malgré tout qu'il se retire un peu de la ville
sur ce que dit mano. c'est vrai aussi mais c'était déja le pb avec le MidStar quand il était rue vauban.......à angers tu as souvent des vieux grincheux,qui ne sont pas pour les classes d'âges de 18 à 50 ans et qui sont au lit à 20h ,et qui poussent un peu,le bouchon, avec des pétitions de quartiers
RNB
Scoïste, enfin !

Les boites de nuits d'Angers

Message par RNB »

cela devrait être effectif en Juin, Juillet dans la ZI de Saint-Barth
c'est le gérant du Dome qui va ouvrir sa 2ème boite 8)
Modifié en dernier par RNB le lun. 08 déc., 2008 6:38 pm, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »