Pour moi le gros changement par rapport aux autres saisons, c'est la profondeur du banc : Boufal, Diony et coaching gagnant avec le but de Capelle.
Les possibilités sont nombreuses !
Eh oui, l'enjeu pour le SCO c'est maintenant de confirmer à domicile, car c'est là que l'équipe a des difficultés. Mais cette nouvelle victoire à l'extérieur va faire beaucoup de bien!footpassion49 a écrit :Beau match, et victoire méritée du SCO qui a bien maitrisé en seconde période. Expérience, présence physique et un banc de meilleur niveau ont fait la différence côté angevin.
On joue bien à l'extérieur cette saison, avec de belles intentions. On se crée beaucoup d'occasions et on marque des buts. Avec un peu plus de réalisme, on pouvait mettre au moins 1 ou 2 buts de plus. Le seul petit bémol, c'est que la défense a souffert en première période face à la vitesse lensoise, comme souvent.
J'ai voté pour Pereira Lage qui a inscrit un but splendide, pour Amadou car sans être éblouissant il est cohérent, fiable, et s'est créé deux belles occasions, et pour Bernardoni qui a fait 2 ou 3 arrêts décisifs.
Sinon, bravo Bahoken qui marque un but génial et sort malhereusement quand il commencait à être chaud. Fulgini pas mal du tout aussi, il est régulier à un bon niveau cette saison, il est devenu le patron du milieu. Bonne entrée en jeu de Boufal aussi, c'est prometteur.
S©O 1958 a écrit :lgnico a écrit :

Le chiffre qui impressionne c’est le nombre d’interceptions !cedric49 a écrit :très belle victoire et un match agréable on c'est pas ennuyer, et la stat qui confirme que le sco cette saison c'est victoire 1 match sur 2 et le sco a été dominé et comme souvent on gagne dans cette situation https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 7266#stats

J’ai mis les mêmes dans le même ordre car il faut bien trancher mais d’autres auraient pu aussi.christophe h a écrit :Mes trois hdm Fulgini, Bahoken et Amadou mais c'est tout le collectif.
ALLEZ SCO!
il a de quoi après cette belle prestation, cette belle victoire face à une équipe de qualité. Mon seul regret: que le match fut à huis clos. Et il en sera de même à Lille début janvier avec pourtant le stade à 10 mn à pieds... snif snif...
Notre ligne de flotaison ( flotsaisonsad a écrit :le sco continue l'alternance des victoires et des défaites .
des défaites à domicile et des victoires à l'extérieur !
peu de match nul : avec le sco c'est tout ou rien.
avec 6 victoires au compteur, on se rapproche très rapidement de la barre fatidique des 11 victoires nécessaires au maintien : celui-ci pourait survenir très rapidement cette saison à ce rythme
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/lens-1 ... 337152.htm