De toute manière il y a pas 36 solutions, le plus simple, c'est souvent d'allonger la dette et donc dans ce cas d'abonnements aussi rallonger le contrat...jjffll a écrit :Mediapro demande 25% de rabais et 2 ans de contrat en plus.........
Malin et subtil, si le foot français accepte????????
Droits TV L1 et L2
-
angevin4ever
- Modo
Re: Médiapro, Téléfoot,la chaine....regarder, paiements et autres discussions
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Au final, Médiapro ne payera pas plus cher que ce que C+ et Bein proposaient???angevin4ever a écrit :De toute manière il y a pas 36 solutions, le plus simple, c'est souvent d'allonger la dette et donc dans ce cas d'abonnements aussi rallonger le contrat...jjffll a écrit :Mediapro demande 25% de rabais et 2 ans de contrat en plus.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
moi j appelle cela de l escroquerie. il avait prévu çà d avance on met un prix fort personne ne peux répondre,et après ci tu veux qu on paye et bien vous nous faite une ristourne
J'ai demandé la même chose aux impôts, j'ai une réponse négative catégorique, je ne comprends pasjjffll a écrit :Mediapro demande 25% de rabais..
-
damienlucas
- Donateur
Le contrat à été signé par les deux parties ? Si c'est le cas la LFP ne doit rien lâcher. Si il n'y a pas de clause particulière concernant une pandémie ils doivent payer.
+1sco51 a écrit :moi j appelle cela de l escroquerie. il avait prévu çà d avance on met un prix fort personne ne peux répondre,et après ci tu veux qu on paye et bien vous nous faite une ristourne
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- 1956
- Donateur
Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
- jjffll
- Scoïste, enfin !
fuite en avant......c'est inquiétant une entreprise qui se trompe autant dans la valeur de son service ou alors??1956 a écrit :Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
-
angevin4ever
- Modo
Pas si surprenant que ça, pas mal de services au forfait sont adaptés en fonction de nombre d'abonnés, quand tu baisses le coût du service, la stratégie est claire: avoir plus d'abonnés.jjffll a écrit :fuite en avant......c'est inquiétant une entreprise qui se trompe autant dans la valeur de son service ou alors??1956 a écrit :Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pourquoi avoir mis plus cher alors???????angevin4ever a écrit :Pas si surprenant que ça, pas mal de services au forfait sont adaptés en fonction de nombre d'abonnés, quand tu baisses le coût du service, la stratégie est claire: avoir plus d'abonnés.jjffll a écrit :fuite en avant......c'est inquiétant une entreprise qui se trompe autant dans la valeur de son service ou alors??1956 a écrit :Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
mauvaise analyse ou escroquerie........
-
angevin4ever
- Modo
Excuses moi j'étais pas au courant des prix, j'ai cru qu'ils avaient baissés, ils sont fous!jjffll a écrit :pourquoi avoir mis plus cher alors???????angevin4ever a écrit :Pas si surprenant que ça, pas mal de services au forfait sont adaptés en fonction de nombre d'abonnés, quand tu baisses le coût du service, la stratégie est claire: avoir plus d'abonnés.jjffll a écrit :
fuite en avant......c'est inquiétant une entreprise qui se trompe autant dans la valeur de son service ou alors??
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Non, ils ont bien baissé le prix.angevin4ever a écrit :Excuses moi j'étais pas au courant des prix, j'ai cru qu'ils avaient baissés, ils sont fous!jjffll a écrit :pourquoi avoir mis plus cher alors???????angevin4ever a écrit :
Pas si surprenant que ça, pas mal de services au forfait sont adaptés en fonction de nombre d'abonnés, quand tu baisses le coût du service, la stratégie est claire: avoir plus d'abonnés.
J'airais du écrire :"pourquoi avoir mis un premier tarif trop cher????"
-
angevin4ever
- Modo
Bah c'est assez simple, mauvaise analyse du marché.jjffll a écrit :Non, ils ont bien baissé le prix.angevin4ever a écrit :Excuses moi j'étais pas au courant des prix, j'ai cru qu'ils avaient baissés, ils sont fous!jjffll a écrit :
pourquoi avoir mis plus cher alors???????
J'airais du écrire :"pourquoi avoir mis un premier tarif trop cher????"
- lacouture.49
- Donateur
je ne trouve rien sur la toile sur cette baisse d'abonnement?
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
https://www.foot-national.com/foot-ligu ... 43297.htmllacouture.49 a écrit :je ne trouve rien sur la toile sur cette baisse d'abonnement?
Si je comprends bien, c'est uniquement pour ceux qui voudraient s'abonner maintenant mais pas pour ceux qui sont déjà abonnés !
- lacouture.49
- Donateur
Tu peux arrêter quand tu es sans engagement et reprendre l'offre à 19,90 .....mais pour 1 an et voir si tu peux par SFR ou autres ou seulement par eux
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas trop ou mettre ce lien.
Les modos pourront le déplacer.
C'est sur l'utilisation des nouvelles caméras par C+ lors du match PSG/Rennes.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Chacun son point de vu, j'ai trouvé cela original mais pas toujours utile?????
J'ai été plus choqué par la pub du sponsort

Les modos pourront le déplacer.
C'est sur l'utilisation des nouvelles caméras par C+ lors du match PSG/Rennes.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Chacun son point de vu, j'ai trouvé cela original mais pas toujours utile?????
J'ai été plus choqué par la pub du sponsort
- Playtime
- Donateur
N'étant pas abonné à Canal+, je n'ai pas vu la chose mais je me fie à la description de l'excellent Jérôme Latta. Un pas de plus vers la "vidéisation" du football : la réalité veut ressembler aux jeux video, elle court après le virtuel alors que ce devrait être l'inverse. On a déjà le public de synthèse et le son artificiel lors de certains matchs. Je trouve ça triste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Mediapro va t il dédommager les abonnés de la première heure ...!!!???lacouture.49 a écrit :Tu peux arrêter quand tu es sans engagement et reprendre l'offre à 19,90 .....mais pour 1 an et voir si tu peux par SFR ou autres ou seulement par eux
- Nisco
- Donateur
Pour un abonnement de 1 an, sachant que Mediaprout ne finira pas la saison.1956 a écrit :Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Nisco a écrit :Pour un abonnement de 1 an, sachant que Mediaprout ne finira pas la saison.1956 a écrit :Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
Oui, c'est ce que vient de déclarer le conseil scientifique !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
qu'il est lourd ...Christobald a écrit :Nisco a écrit :Pour un abonnement de 1 an, sachant que Mediaprout ne finira pas la saison.1956 a écrit :Médiapro abaisse l'abonnement à téléfoot à 19,90 €
Oui, c'est ce que vient de déclarer le conseil scientifique !
- mister jayjay
- Donateur
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
C'est déjà trop tard. Ils se sont tous ridiculisés. Ce sont des branquignoles, tous autant qu'ils sont. C'est de l'amateurisme, ce n'est pas normal de confier des décisions et le sort du football Français à une telle bande de de pieds niklés.jjffll a écrit :Mediapro demande 25% de rabais et 2 ans de contrat en plus.........
Ils sont tous responsables, ils ont voulu courir après le milliard. Qu'ils n'auront pas, qu'ils n'auront jamais et ils vont devoir aller pigner devant les bureaux de canal maintenant.
Sachant que tout ce petit monde a déjà commencé à dépenser l'argent qu'ils n'avaient pas encore en transferts et en augmentant les salaires.
Dans quelques semaines, les premiers postes administratifs vont sauter dans quelques clubs de ligue 1, le petit peuple, puis on va essayer de dégraisser tant bien que mal au mercato hivernal.
Et la saison se terminera avec ceux qui pourront encore payer leurs joueurs.
Non franchement, cette fois ci, ça pue vraiment pour le foot en France et en Europe plus globalement mais on n'est qu'au début du cataclysme.
Bosman, ça sera un épiphénomène à côté de ce qui attend le foot et son économie.
- 1956
- Donateur
Re: Médiapro, Téléfoot la chaîne
Tant mieux !!!!!
+1...mais ils avaient bonne presse en Espagne pourtant...C'es les chinois qui vont pas être contents...1956 a écrit :Tant mieux !!!!!
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- jjffll
- Scoïste, enfin !
en Italie aussi........Allman a écrit :+1...mais ils avaient bonne presse en Espagne pourtant...C'es les chinois qui vont pas être contents...1956 a écrit :Tant mieux !!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Afrisco
- Donateur
Vu la baisse tous les joueurs en fin de contrat à la fin de la saison ont du souci à se faire... Probable réduction du nombre de joueurs dans les clubs avec davantage de jeunes du centre de formation sur les bancs de touche...
A moins qu’il y ait une baisse générale des salaires sur les contrats en cours mais je n’y crois pas trop...
A moins qu’il y ait une baisse générale des salaires sur les contrats en cours mais je n’y crois pas trop...
Loin des yeux mais près du coeur !