Toujours a l affùt du détail qui destabilise ...allezsco a écrit :J'ai remarqué qu'il a parlé de tous les joueurs absents ou qui reviennent de blessure sauf de El Melali !Christobald a écrit :La conf de SM disponible sur SCOTV avec celle de Diony.
Très intéressant !
Egalement, il réfléchit à un 4231 possible dans l'avenir.
[Avant-match] J07 : Angers SCO - Metz, dimanche 18 octobre, dernier match avec public saison
Re: [Avant-match] J07 : Angers SCO - Metz, dimanche 18 octobre, 15h
- footpassion49
- Donateur
Intéressante la piste du 4231.allezsco a écrit :J'ai remarqué qu'il a parlé de tous les joueurs absents ou qui reviennent de blessure sauf de El Melali !Christobald a écrit :La conf de SM disponible sur SCOTV avec celle de Diony.
Très intéressant !
Egalement, il réfléchit à un 4231 possible dans l'avenir.
Cela pourrait pendre la forme suivante, avec Angelo au coeur de l'animation du jeu et Sofiane sur le côté :
----Amadou - Capelle----------
Thioub - Fulgini - Boufal-------
----------Bahoken-----------------
Possibilité de substituer Mangani à Capelle (ou Coulibaly ou Pereira Lage)
Possibilité de mettre Cabot ou El Melali à la place de Thioub
Possibilité de mettre Diony ou Alioui à la place de Bahoken
Des joueurs polyvalents comme Capelle, Bobichon ou Pereira Lage peuvent occuper différents rôles dans cette configuration en 4231. Idem pour Cho qui peut entrer soit sur le côté, soit même au centre de l'attaque.
Oui c'est une compo que je trouve plus solide que le 5-1-3-1
- lacouture.49
- Donateur
Vous parlez de ce match ?
Présent aussi sur x !
Non mais de la déclaration de SM pour d'autres possibilités, on sera en 4-1-4-1 pour ce match.lacouture.49 a écrit :Vous parlez de ce match ?
bahoken est suspendu
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'était je crois une proposition de compo pour un effectif au complet...
- footpassion49
- Donateur
Non, pas spécialement de ce match face à Metz. Apparemment SM évoquait une évolution possible pour le futur.lacouture.49 a écrit :Vous parlez de ce match ?
Face à Metz, Bahoken ne peut pas jouer, et Thioub non plus j’ai l’impression. On verra peut-être Cabot et Diony débuter du coup ?
En pointe ça va être compliqué de choisir entre 2 joueurs en reprise....Diony ou Alioui.
- footpassion49
- Donateur
Pour moi, le choix logique serait de titulariser Diony qui vient de faire 4 apparitions en L1 alors qu’Alioui n’a pas disputé de match officiel depuis début mars, c’est à dire 7 mois. Je pense que Rachid va revenir progressivement en entrant en seconde mi-temps, un peu comme Loïs ces dernières semaines.Fandino a écrit :En pointe ça va être compliqué de choisir entre 2 joueurs en reprise....Diony ou Alioui.
- lacouture.49
- Donateur
ça fait toujours sourire, ces posts, comme ci vous ne lisiez pas le forum et ce sujet ou que vous n'avez pas vu Diony en conférence...... 
Présent aussi sur x !
Un peu d humilité ne nuirait pas aux échanges sur ce forum .tout le monde ne prend pas le temps de s informer comme que toi Pat...ce n est pas pour autant qu ils sont pas passionnéslacouture.49 a écrit :ça fait toujours sourire, ces posts, comme ci vous ne lisiez pas le forum et ce sujet ou que vous n'avez pas vu Diony en conférence......
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui « Footpassion « complètement d’accord il faut lancer Diony , lui donner sa chance du temps de jeu , le mettre en confiance puisque Bahoken est suspendu pour ce match . Le jeune Cho a du potentiel, du devenir mais il est encore jeune il faut aussi le préserver ! Qu’il rentre à 20 - 25 minutes de la fin pour affoler, apporter de la fraîcheur en attaque et pourquoi pas marquer !!!!footpassion49 a écrit :Non seulement il faut gérer le temps de jeu du jeune Cho qui n'a que 16 ans (pas la même maturité musculaire que des pros de 28 ans), mais le mettre titulaire et laisser Diony sur le banc serait un gros désaveu pour Diony que nous avons recruté pour occuper la pointe de l'attaque en alternance avec Bahoken.
Après plusieurs semaines d'intégration au SCO et un peu de temps de jeu, c'est le bon moment pour Diony de montrer ce qu'il vaut dans la peau d'un titulaire. Cho aura certainement l'opportunité d'entrer en seconde période.
-
Jackysco49
- Professionnel
Non ce qui est logique c’est titulariser Diony d’entrée avec en reserve Alioui si SM juge qu’il est potentiellement prêt et le jeune Cho ( qui pourrait faire son apparition dans les 20 dernières minutes )Fandino a écrit :En pointe ça va être compliqué de choisir entre 2 joueurs en reprise....Diony ou Alioui.
Car vraisemblablement Thioub serait absent et Bahoken suspendu.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
En étant de la conférence de presse avec Moulin, le choix de Diony par le coach est clair. Il lui donne sa chance.
On devrait jouer avec des joueurs qui brillent principalement dans un jeu de possession comme Mangani, Fulgini, Cabot, Boufal et Diony (au contraire de MPL, Bahoken, Capelle...) donc je m'attends à ce que l'on joue assez haut en ayant le contrôle du ballon, en tout cas je l'espère vu les profils.
- lacouture.49
- Donateur
Monsieur Moine, un forum est fait pour participer par des posts mais aussi surtout un lieu de lecture.Moine a écrit :Un peu d humilité ne nuirait pas aux échanges sur ce forum .tout le monde ne prend pas le temps de s informer comme que toi Pat...ce n est pas pour autant qu ils sont pas passionnéslacouture.49 a écrit :ça fait toujours sourire, ces posts, comme ci vous ne lisiez pas le forum et ce sujet ou que vous n'avez pas vu Diony en conférence......
Avant de poster, on lit en remontant un peu le sujet.... T'inquiète je suis au courant que notre forum est une source d'information scoiste intarissable et unique dans sa forme grâce à des forumistes de différents horizons. Un lieu où tout est dit sur le SCO, pris sur tous les supports.
Je fais parti des plus anciens participants et acteurs du forum et suis un des seuls à ne pas avoir mis de forumistes en position
"Ignorés" dans mes paramètres du forum.
Bon weekend et Allez SCO
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Quel "crève-coeur", tout de même, que le public ne puisse venir en nombre, applaudir le retour de Boufal.
Quel fut son dernier match avec le SCO ?.
Je pense que refouler la pelouse de Kopa après celle de JB, lui éveillera des souvenirs.
Je pense que refouler la pelouse de Kopa après celle de JB, lui éveillera des souvenirs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Idem, je n’ai mis personne en ignorés. C’est fuir les questions.lacouture.49 a écrit :Monsieur Moine, un forum est fait pour participer par des posts mais aussi surtout un lieu de lecture.Moine a écrit :Un peu d humilité ne nuirait pas aux échanges sur ce forum .tout le monde ne prend pas le temps de s informer comme que toi Pat...ce n est pas pour autant qu ils sont pas passionnéslacouture.49 a écrit :ça fait toujours sourire, ces posts, comme ci vous ne lisiez pas le forum et ce sujet ou que vous n'avez pas vu Diony en conférence......
Avant de poster, on lit en remontant un peu le sujet.... T'inquiète je suis au courant que notre forum est une source d'information scoiste intarissable et unique dans sa forme grâce à des forumistes de différents horizons. Un lieu où tout est dit sur le SCO, pris sur tous les supports.
Je fais parti des plus anciens participants et acteurs du forum et suis un des seuls à ne pas avoir mis de forumistes en position
"Ignorés" dans mes paramètres du forum.
Bon weekend et Allez SCO
C’est pas contre Dijon, la dernière de Boufal à Kopa sous nos couleurs ?
- Christobald
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Quelle animation offensive à Metz en l'absence de Niane et suite au départ de Diallo. Petit casse-tête.
Ils peuvent essayer un jeune attaquant de leur réserve N2 comme Milan Robin ou Touré, mais ils n'ont aucune expérience de la L1. Ou bien jouer en 4-4-2 avec deux joueurs excentrés devant, à choisir entre Vagner, Ambrose et Nguette. Si ces joueurs rapides et percutants repiquent dans l'axe, ils peuvent poser problème à notre charnière un peu lourde.
Ils peuvent essayer un jeune attaquant de leur réserve N2 comme Milan Robin ou Touré, mais ils n'ont aucune expérience de la L1. Ou bien jouer en 4-4-2 avec deux joueurs excentrés devant, à choisir entre Vagner, Ambrose et Nguette. Si ces joueurs rapides et percutants repiquent dans l'axe, ils peuvent poser problème à notre charnière un peu lourde.
- footpassion49
- Donateur
Bon, je viens de voir la conf d'Antonetti. Vagner est blessé, ne jouera pas face au SCO. Au milieu Fofana et Maiga sont également absents. En attaque, Antonetti pense utiliser Nguette ou Ambrose en pointe.
Oui, je pense qu'il fera quand même un grand match et qu'offensivement on sera moins offensif!Christobald a écrit :Quel "crève-coeur", tout de même, que le public ne puisse venir en nombre, applaudir le retour de Boufal.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le dernier match de Boufal avec le SCO????????Christobald a écrit :Quel "crève-coeur", tout de même, que le public ne puisse venir en nombre, applaudir le retour de Boufal.
Un match dans le froid de l'hivers à Orléans .......à confirmer?
Victoire 3/2 avec 2 buts de C.Diers et 1 de S. Boufal.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
vendredi 12 décembre 2014, je suis retourné voir dans les archives du forum. Une victoire importante acquise avec les tripes.jjffll a écrit :Le dernier match de Boufal avec le SCO????????Christobald a écrit :Quel "crève-coeur", tout de même, que le public ne puisse venir en nombre, applaudir le retour de Boufal.
Le SCO sortait de deux matches catastrophiques : défaite à domicile 0-3 face à Troyes en L2 et élinimation 2-1 à Dinar-Lehon en coupe. Si nous n'avions pas gagné ce soir là à Orléans, nous serions restés englués en milieu de tableau à la trêve hivernale. Les 3 points acquis dans le Loiret nous ont permis de continuer d'espérer, avec en seconde partie de saison la remontada que l'on connait.
Sofiane nous a quittés sur une victoire importante, j'espère qu'il va retrouver le SCO sur une nouvelle victoire qui nous permettrait de nous positionner dans le premier tiers du classement.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ok et merci, le souvenir du café gratuit à la buvette du parcage....nostalgie des déplacements en L2footpassion49 a écrit :vendredi 12 décembre 2014, je suis retourné voir dans les archives du forum. Une victoire importante acquise avec les tripes.jjffll a écrit :Le dernier match de Boufal avec le SCO????????Christobald a écrit :Quel "crève-coeur", tout de même, que le public ne puisse venir en nombre, applaudir le retour de Boufal.
Le SCO sortait de deux matches catastrophiques : défaite à domicile 0-3 face à Troyes en L2 et élinimation 2-1 à Dinar-Lehon en coupe. Si nous n'avions pas gagné ce soir là à Orléans, nous serions restés englués en milieu de tableau à la trêve hivernale. Les 3 points acquis dans le Loiret nous ont permis de continuer d'espérer, avec en seconde partie de saison la remontada que l'on connait.
Sofiane nous a quittés sur une victoire importante, j'espère qu'il va retrouver le SCO sur une nouvelle victoire qui nous permettrait de nous positionner dans le premier tiers du classement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Oui, j'y étais !!!!
Quel match !
La petite tribune sur le coté
Quel match !
La petite tribune sur le coté
- footpassion49
- Donateur
Eh bien, c'est l'hécatombe offensive au FC Metz. Sans compter que Vagner est blessé et out pour le match demain.Ben a écrit :
Antonetti devrait donc aligner Nguette en pointe. Pas forcément une bonne nouvelle car Nguette a les qualités pour faire souffrir notre défense.
- lacouture.49
- Donateur