ouais tu as raison OP est encore meilleur que Mendes pour vendre un joueur....avec lui un grand d'europe aurait laché 35 M depuis longtemps...Jackysco49 a écrit :Eh oui ! Même si mon commentaire vous déplaît c’est la vérité....arrêtez de vous voiler la face !!Tenma a écrit :Ben voyons....Jackysco49 a écrit :
Ok silence ne veut pas dire inaction mais il faudrait tout de même admettre que le remplacement de BS aurait dû être anticipé depuis bien longtemps car son départ était prévu et acté rien n’a été fait ..
En revanche Ait Nouri est toujours là et on a recruté Doumbia + Ebosse !!! Et là à ce poste on anticipe alors qu’il est plus facile de trouver un joueur !!!
C’est tout de même bizarre et incompréhensible !
Quel amateurisme....Avec OP cela ne serait pas arrivé.
[2020-2021] Mercato été
Re: [2020-2021] Mercato été
-
Jackysco49
- Professionnel
Vous me faite bien rire avec votre Mendes ! Il n’y a pas que lui sur terre !!!!! Et je maintiens qu’avec OP cette situation aurait certainement été mieux géréeTenma a écrit :ouais tu as raison OP est encore meilleur que Mendes pour vendre un joueur....avec lui un grand d'europe aurait laché 35 M depuis longtemps...Jackysco49 a écrit :Eh oui ! Même si mon commentaire vous déplaît c’est la vérité....arrêtez de vous voiler la face !!Tenma a écrit :
Ben voyons....
En quoi est-ce mal géré par le club? Je comprends pas?
C’est bien toujours à l’agent du joueur de lui trouver un nouveau club non? Si Mendes s’entête à vendre Rayan à un club qui n’en a pas besoin, je vois pas ce qu’OP pourrait faire là-dedans
C’est bien toujours à l’agent du joueur de lui trouver un nouveau club non? Si Mendes s’entête à vendre Rayan à un club qui n’en a pas besoin, je vois pas ce qu’OP pourrait faire là-dedans
l'avantage de cette affirmation c'est qu'elle est invérifiable.Jackysco49 a écrit :Vous me faite bien rire avec votre Mendes ! Il n’y a pas que lui sur terre !!!!! Et je maintiens qu’avec OP cette situation aurait certainement été mieux géréeTenma a écrit :ouais tu as raison OP est encore meilleur que Mendes pour vendre un joueur....avec lui un grand d'europe aurait laché 35 M depuis longtemps...Jackysco49 a écrit :
Eh oui ! Même si mon commentaire vous déplaît c’est la vérité....arrêtez de vous voiler la face !!
c'est la braderie dis donc si cela se vérifie... on vend notre joueur au plus gros potentiel 20 m€ et on prend un joueur avec option SI on se maintient à 1,5 m€... et bien quelles ambitions... heureusement que la barre des 5 ans devait faire passer un cap !
tu prends Mendoza a pas cher et tu casses le magot pour un bon numero 6 je pense qu on est armé pour le maintien un bon def central et la on est tranquille
Au total( avec la dernière arrivée de J CABOT), vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de joueurs au SCO?
pas pour approvisionner toutes les lignes. Il en manque encore.
Avec 5 changements par matchs il faut un banc plus fourni, les promus recrutent bien (cassent la tirelire) pour leur titulaires mais leur banc n’est pas jojo
- footpassion49
- Donateur
Reste à trouver un super milieu défensif, un numéro 6 au gros volume de jeu. Et à finaliser la vente de Rayan, car j'imagine qu'elle est bien anticipée dans le budget du club.
Oui je suis ok avec ça.
Avec 5 changements il faut un banc plus fourni, ce qu'on a maintenant + mettre les moyens sur un super 6...
Avec 5 changements il faut un banc plus fourni, ce qu'on a maintenant + mettre les moyens sur un super 6...
Je ne sais pas si le positionnement de J CABOT, lorsqu'il jouera, sera le même que celui qu'a occupé il y a quelques années Diégo GOMEZ; souhaitons d'être aussi bon que ce dernier, qui n'a pas pu continuer au SCO en raison d'un pb au genou.
à cet instant T le coach a du mal a retenir 20 joueurs pour le match de demain et va peut-être puiser dans la N2.JPDM a écrit :Au total( avec la dernière arrivée de J CABOT), vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de joueurs au SCO?
Certes il y a des blessés mais tout les clubs connaissent des absents soit à cause des blessures, soit à cause des suspensions, soit à cause des méformes de joueurs : donc non il n'y a pas trop de joueur au sco actuellement
certains sont partis et n'ont pas été remplacer ( à commencer par santa )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Quel que soit ton avis et le sujet, pour être crédible il faut être objectif.pVp a écrit :c'est la braderie dis donc si cela se vérifie... on vend notre joueur au plus gros potentiel 20 m€ et on prend un joueur avec option SI on se maintient à 1,5 m€... et bien quelles ambitions... heureusement que la barre des 5 ans devait faire passer un cap !
-
transversale
- Professionnel
JPDM a écrit :Je ne sais pas si le positionnement de J CABOT, lorsqu'il jouera, sera le même que celui qu'a occupé il y a quelques années Diégo GOMEZ; souhaitons d'être aussi bon que ce dernier, qui n'a pas pu continuer au SCO en raison d'un pb au genou.
En effet, et comme Gomez, Cabot sait tirer les coups de pied arrêtés.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si on ne trouve personne à faire signer définitivement chez nous sur chacun des trois voire 4 postes où nous avons besoin de renforts, qu'on tente des prêts de jeunes de gros clubs européens. Ce sera sans option d'achat, mais on a urgemment besoin de monde.
Si on ne peut pas recruter tous les joueurs dont on a besoin avant le 5, voilà selon moi l'ordre de priorité des postes auxquels on doit recruter :
1) Sentinelle
2) Défenseur central droitier
3) Ailier
4) Arrière droit
Si on ne peut pas recruter tous les joueurs dont on a besoin avant le 5, voilà selon moi l'ordre de priorité des postes auxquels on doit recruter :
1) Sentinelle
3) Ailier
4) Arrière droit
Un def axe gauche non ?Manu-49 a écrit :Si on ne trouve personne à faire signer définitivement chez nous sur chacun des trois voire 4 postes où nous avons besoin de renforts, qu'on tente des prêts de jeunes de gros clubs européens. Ce sera sans option d'achat, mais on a urgemment besoin de monde.
1) Sentinelle
3) Ailier
4) Arrière droit
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Non, c'est Thomas.Tenma a écrit :Un def axe gauche non ?Manu-49 a écrit :Si on ne trouve personne à faire signer définitivement chez nous sur chacun des trois voire 4 postes où nous avons besoin de renforts, qu'on tente des prêts de jeunes de gros clubs européens. Ce sera sans option d'achat, mais on a urgemment besoin de monde.
1) Sentinelle
3) Ailier
4) Arrière droit
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui complètement d’accord ce sont les postes à pourvoir avant le 5 Octobre, car on voit que nous n’avons pas en interne trouvé le remplaçant de Baptiste ; qu’en défense centrale nous sommes trop justes pour l’avenir ; qu’à droite c’est trop irrégulier ; enfin en attaque on attend ce joueur de couloir droit qui apportera percussion, vivacité et efficacité donc à priori Mendoza si son transfert se confirme cette semaine....Manu-49 a écrit :Si on ne trouve personne à faire signer définitivement chez nous sur chacun des trois voire 4 postes où nous avons besoin de renforts, qu'on tente des prêts de jeunes de gros clubs européens. Ce sera sans option d'achat, mais on a urgemment besoin de monde.
1) Sentinelle
3) Ailier
4) Arrière droit
oui et il y a qui derrière lui ?Manu-49 a écrit :Non, c'est Thomas.Tenma a écrit :Un def axe gauche non ?Manu-49 a écrit :Si on ne trouve personne à faire signer définitivement chez nous sur chacun des trois voire 4 postes où nous avons besoin de renforts, qu'on tente des prêts de jeunes de gros clubs européens. Ce sera sans option d'achat, mais on a urgemment besoin de monde.
1) Sentinelle
3) Ailier
4) Arrière droit
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas d'un remplaçant dont j'estime qu'on a besoin, mais d'un titulaire en lieu et place de Traoré.Tenma a écrit :oui et il y a qui derrière lui ?Manu-49 a écrit :Non, c'est Thomas.Tenma a écrit :
Un def axe gauche non ?
prêt pour Bemanga à l'étranger cette semaine.
pour Diaw et Touré, ça ne se bouscule pas au portillon.
OF
pour Diaw et Touré, ça ne se bouscule pas au portillon.
OF
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
On attend avec impatience cette semaine le remplaçant de Santamaria.
Après, si on n'a les moyens que pour un 2ème joueur, après le match d'hier, je me demande s'il n'y a pas plus urgence de prendre un défenseur central qu'un attaquant où on est quand même mieux pourvus avec les retours de MPL, Melali et éventuellement Alioui
Après, si on n'a les moyens que pour un 2ème joueur, après le match d'hier, je me demande s'il n'y a pas plus urgence de prendre un défenseur central qu'un attaquant où on est quand même mieux pourvus avec les retours de MPL, Melali et éventuellement Alioui
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord. Après, si Mendoza est déjà d'accord avec le SCO, on ne va peut-être pas tout arrêter au dernier moment.allezsco a écrit :On attend avec impatience cette semaine le remplaçant de Santamaria.
avis partagé.allezsco a écrit :On attend avec impatience cette semaine le remplaçant de Santamaria.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comme prévu avec l'arrivée de Cabot, la piste Mendoza semble se refroidir...
Entre un vrai joueur de football payant, et un joueur de L2 gratuit, Chabane a fait ses comptes.
Va t-il sortir des sous pour un vrai numéro 6 ? rien n'est moins sûr...
A sa décharge, tant que le petit Rayan est là, la balance ventes/achats est quasi équilibrée cette année.
Allez, encore une semaine pour que tout ça se décante, en espérant 1 (ou 2) bonne(s) surprise(s).

Entre un vrai joueur de football payant, et un joueur de L2 gratuit, Chabane a fait ses comptes.
A sa décharge, tant que le petit Rayan est là, la balance ventes/achats est quasi équilibrée cette année.
Allez, encore une semaine pour que tout ça se décante, en espérant 1 (ou 2) bonne(s) surprise(s).

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
franckysco74
- Donateur
Arrêtez de penser à la place de Chabane et des dirigeants, et surtout de diriger le club à leurs place, tu ne sais rien de plus que nous et ce que le club ou le président a décidé même si Cabot est là. On verra en fin de semaine ou le 6 octobre au matin si tu as raison ou pas de penser à la place du président ou du club.zeuking a écrit :Comme prévu avec l'arrivée de Cabot, la piste Mendoza semble se refroidir...![]()
![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne dirige rien, ni ne décide de quoi que ce soit : je donne mon avis sur la situation.franckysco74 a écrit :Arrêtez de penser à la place de Chabane et des dirigeants, et surtout de diriger le club à leurs place, tu ne sais rien de plus que nous et ce que le club ou le président a décidé même si Cabot est là. On verra en fin de semaine ou le 6 octobre au matin si tu as raison ou pas de penser à la place du président ou du club.zeuking a écrit :Comme prévu avec l'arrivée de Cabot, la piste Mendoza semble se refroidir...![]()
![]()
Les infos que nous avons du we, c'est que Rayan a refusé 2 clubs.
Il reste 1 semaine (qui risque d'être très animée) et sans entrée d'argent c'est compliqué de trouver le remplaçant tant attendu de Baptiste.
Et vu le nombre d'occasions concédées contre Brest, on peut dire que c'est quand même important de trouver un profil qui soulagera notre défense.
Mais si tu ne veux pas en discuter, tu peux tout aussi bien aller voir ailleurs (je te le dis sans animosité, Francky)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
franckysco74
- Donateur
Ok pas de soucis.zeuking a écrit :Je ne dirige rien, ni ne décide de quoi que ce soit : je donne mon avis sur la situation.franckysco74 a écrit :Arrêtez de penser à la place de Chabane et des dirigeants, et surtout de diriger le club à leurs place, tu ne sais rien de plus que nous et ce que le club ou le président a décidé même si Cabot est là. On verra en fin de semaine ou le 6 octobre au matin si tu as raison ou pas de penser à la place du président ou du club.zeuking a écrit :Comme prévu avec l'arrivée de Cabot, la piste Mendoza semble se refroidir...![]()
![]()
Les infos que nous avons du we, c'est que Rayan a refusé 2 clubs.
Il reste 1 semaine (qui risque d'être très animée) et sans entrée d'argent c'est compliqué de trouver le remplaçant tant attendu de Baptiste.
Et vu le nombre d'occasions concédées contre Brest, on peut dire que c'est quand même important de trouver un profil qui soulagera notre défense.
Mais si tu ne veux pas en discuter, tu peux tout aussi bien aller voir ailleurs (je te le dis sans animosité, Francky)