Michel DHREY

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

tiopépé
Scoïste, enfin !

Michel DHREY

Message par tiopépé »

Image
le voila
viva blanco y negro por la vida...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

jean marc ferreri a dit :
En parallèle, je suis devenu consultant pour France Télévision. J'ai commenté notamment la Coupe du monde 1998 avec Pierre Sled et Michel Dhrey
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

tiopépé a écrit :Image
le voila

Après le Sco Dallas, le Sco caviar?
The Descent
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

manosolo49 a écrit :C'est de la famille à Julien Dray? :? :lol: :hihi: :chinois:
Avec un bouc et un demi quintal en plus, accompagné d'une petite teiture, tu obtiens Julien Dray de la gauche caviar
The Descent
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

manosolo49 a écrit :C'est de la famille à Julien Dray? :? :lol: :hihi: :chinois:
Non de Docteur Dre :chinois:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'apprécie plutôt Michel Dhrey, mais franchement voilà une énième décision de PN contraire au bon sens ! Je rejoins tout à fait Tranquillou et Lacouture notamment : un conseil d'administration, oui mais pour quoi faire ? Un conseil d'administration, oui mais pourquoi avec des personnes si éloignées du "terrain" ? Ce Président n'a pas fini de nous surpendre, malheureusement les suprises sont souvent mauvaises.
Ps : ce serait intéressant de connaître précisément les statuts de la SASP, et notamment ce qui est écrit sur le mode de fonctionnement du conseil d'administration.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Michel Dhrey

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :apres p. Doucet de canal + , voila michel Dhrey qui va rentrer dans les administrateurs du sco; le journaliste de france télévision présent a coté de PN a Paris lors du match de coupe; il devrait etre présent mardi prochain,le 13 ,lors de l'assemblée du sco; PN voudrait il se remettre la presse de son coté; encore ,un administrateur qui vient de Paris, sera t il au fait de l'actualité angevine,est ce une place bidon ,afin de permettre a PN d'avoir quelqu'un de son coté,a suivre ........................
Je me permets de remonter ce topic (oui , je sais certains diront encore ;oui mai j'aime ça) bref michel Dhrey : lui au moins au sein du sco , il ne fait pas de bruit :lol: que devient-il :???: à peine arrivé , j'pense qu'il repartira dans les valises de Norbert ? Mais a quoi sert il au sein du sco , c'est plutôt flou .... Certains en savent peut être + :???:
(a moins que ce ne soit lui 007 :P )
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il sert a pas grand chose, encore une bouche a nourir au salon VIP :evil: :lol: :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :il sert a pas grand chose, encore une bouche a nourir au salon VIP :evil: :lol: :lol:
bah tu croyais qu'il allait faire quoi lol ?
Regarde le poste qu'il occupe !!! Je crois pas que ces predecesseur se soit fait plus voir.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

rien j'ai jamais dit qu'il allait servir

bon je vais quand meme essayer d'aller lui gratter des places pour roland garros :up: :lol:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Micghel Drey a commenté sont dernier match de tennis aujourd'hui, il a été reçu dan les vestiaire par Guy Forget et Richard Gasquet, j'ai vu les images sur stade 2
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Il quitte ses fonctions à France 2, cela veut tout dire!
Michel Dhrey devrait être le repreneur que tout le monde cherche pour la saison prochaine et du même coup il sera surement le président.

:sco13:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

manosolo49 a écrit :
chouchou49 a écrit :Il quitte ses fonctions à France 2, cela veut tout dire!
Michel Dhrey devrait être le repreneur que tout le monde cherche pour la saison prochaine et du même coup il sera surement le président.

:cry: :cry: enfin, on jugera sur les faits...
Pourquoi tu es triste ? :shock:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je ne suis pas emballé vu que c'est un proche de Norbert...
On verra!
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est un peu rapide je trouve ! On peut reprendre un club et continuer à travailler, non ?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

xafer07 a écrit :

C'est un peu rapide je trouve ! On peut reprendre un club et continuer à travailler, non ?
Doucet était toujours journaliste à canal quand il était président non?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui il l'était et l'a été tout au long de son année de présidence
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce qui voudrait dire qu'il reprendrait le club même en cas de descente ? Pas sûr. Il ne faut pas aller trop vite en besogne. Il est peut-être tout simplement atteint par la limite d'âge.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Trop vieux pour commenter des matchs de tennis. :lol:
manu49
Junior

Message par manu49 »

Foot - NAT - Istres bientôt en Bourse

Nul besoin d'être sextuple champion de France pour entrer en Bourse. Après l'Olympique lyonnais en janvier, Istres, qui vient d'être relégué en National, devrait être le deuxième club français à lever des fonds sur le marché financier, avec l'objectif de diversifier ses activités notamment dans l'hôtellerie et la rééducation pour sportifs de haut niveau. La cotation du club provençal devrait commencer dès la semaine prochaine, ses dirigeants visant une levée de fonds globale de 3,7 millions d'euros. On est loin des 100 millions de l'OL mais si les investisseurs sont au rendez-vous, Istres deviendrait le huitième club le plus riche de France.

L'initiative boursière revient aux récents repreneurs du club, B. Calvignac et Henry Cremades, propriétaires de groupes d'informatique et de sociétés cotés en Bourse, et à leurs associés, parmi lesquels le journaliste de France3 Michel Dhrey. Dans L'Equipe, dimanche, B. Calvignac justifie leur démarche : «Istres est un club trés bien géré, trés rentable, qui gagne 500 000 euros par an. Dans beaucoup de clubs, il existe un seul poumon : le sportif. Cela ne pose pas de problèmes quand les résultats sont là. Mais dès que, sportivement, la situation se dégrade, il manque un poumon, économique celui-là, capable d'assurer la pérennité du club.» Sur le plan sportif, Istres vise un retour en Ligue 1 «dans les cinq ans».
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

ça sent l'action Eurotunnel
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Zikaz
Donateur

Re: Michel DHREY (administrateur)

Message par Zikaz »

Il avait pris sa retraite de journaliste sportif en 2006 avant de chercher à s'investir dans le foot, sans grande réussite (Angers SCO, Istres).
Il vit aujourd'hui une retraite paisible où il pratique l'une de ses passions : le poker.

http://rmcsport.bfmtv.com/poker/michel- ... 11495.html
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »