Bah, j'pense que le français ne t'est pas étranger et que tu en connais les subtilités...Tenma a écrit :Ah ....l interprétationTranquilou a écrit :Tes propos laissent à penser en écrivant "vendre à des personnes compétentes", désolé mais c'est suspicieux et laisse place à l'interprétationTenma a écrit :
Ah bon ? Je ne crois pas avoir dit ça.![]()
Je remercie SC d avoir bien géré le club pendant 10 ans. Maintenant j espère une grosse prise de recul pour très bientôt avant que cela ne dégénère.
Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Re: Monsieur Olivier PICKEU (Manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)
Re: Monsieur Olivier PICKEU (Manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)
Il faut séparer le côté moral et le côté légal, on ne connait rien du dossier et même si moralement ce licenciement peut paraitre vraiment pas terrible pour ne pas dire autre chose, SC est peut-être dans le droit de se séparer d'OP même s'il n'a aucune raison convenable mais le simple fait qu'OP n'est pas employé et peut simplement être évincé du CA peut suffire à ce qu'OP puisse ne rien obtenir du tout.
J'imagine que SC en fin calculateur qu'il est ne se ferait pas berner sur ce genre d'affaire comme un bleu.
Je m'attends également que Ndoye soit débouté car il n'avait pas la capacité physique de répondre au besoin d'une promesse de contrat et il n'était pas salarié du SCO non plus.
Là où SC pourrait trinquer c'est dans l'affaire des 4 personnes (et peut-être plus) qui l'accusent d'attouchements... mais ceci est une autre histoire (qui met beaucoup de temps à être réglé et qui est plus grave que tout le reste selon moi).
J'imagine que SC en fin calculateur qu'il est ne se ferait pas berner sur ce genre d'affaire comme un bleu.
Je m'attends également que Ndoye soit débouté car il n'avait pas la capacité physique de répondre au besoin d'une promesse de contrat et il n'était pas salarié du SCO non plus.
Là où SC pourrait trinquer c'est dans l'affaire des 4 personnes (et peut-être plus) qui l'accusent d'attouchements... mais ceci est une autre histoire (qui met beaucoup de temps à être réglé et qui est plus grave que tout le reste selon moi).
[quote="Dumnacus"]Rien au dossier contre OP !
Chabanne aurait du regler ca a l’amiable s’il voulait se debarasser de OP.
La c’est la defaite assurée en avril 2021 + grosses indemnités + mauvaise image = GROS GACHIS
Un club c’est aussi une equipe, Chabanne en tant que leader/manager a vraiment m...é la dessus![/quote]
il veut jouer sur un point des statuts de la sasp qui empêcherait d être membre du CA et salarié.....ça me paraît peine perdu car tu ne peux pas accepter une situation pendant 10 ans en tant que président et te réveiller pour contester.
Ça revient à dire qu' OP à été payé illégalement par SC pendant 10 ans de son plein gré ou que OP était bénévole et devrait rendre ses salaires au club.....
La c’est la defaite assurée en avril 2021 + grosses indemnités + mauvaise image = GROS GACHIS
Un club c’est aussi une equipe, Chabanne en tant que leader/manager a vraiment m...é la dessus![/quote]
il veut jouer sur un point des statuts de la sasp qui empêcherait d être membre du CA et salarié.....ça me paraît peine perdu car tu ne peux pas accepter une situation pendant 10 ans en tant que président et te réveiller pour contester.
Ça revient à dire qu' OP à été payé illégalement par SC pendant 10 ans de son plein gré ou que OP était bénévole et devrait rendre ses salaires au club.....
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
dans tous les cas, Chabanne l'a dans l'os et, on voit bien qu'il n'a aucun biscuit pour avoir un jugement en sa faveur, lorsqu'on regarde la ligne de défense de ses avocats.Tenma a écrit :il veut jouer sur un point des statuts de la sasp qui empêcherait d être membre du CA et salarié.....ça me paraît peine perdu car tu ne peux pas accepter une situation pendant 10 ans en tant que président et te réveiller pour contester.Dumnacus a écrit :Rien au dossier contre OP !
Un club c’est aussi une equipe, Chabanne en tant que leader/manager a vraiment m...é la dessus!
il est temps qu'il passe la main, je ne dis pas qu'il est incompétent mais, ça commence a faire beaucoup de casseroles au c.l pour un club dit familial.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quels éléments concrets ?mytailorisrich a écrit :que sais -tu officiellement de concret qui te permet de dire que Chabanne est en train de s'auto malmener ou de dire que OP est une blanche colombe.zeuking a écrit :Non.mytailorisrich a écrit : Cà te fait vraiment plaisir de dire celà ?
Et toi ça te fait plaisir de voir Chabane malmener le club comme c'est le cas actuellement ?
Je dis tout cela, pour toi, mais pas que: j'en ai marre de voir des gens qui se disent supporter d'un club, ou tout du moins qui viennent sur ce forum en ne faisant que souhaiter la fin de ce club. Il est normal de critiquer, but d'un forum, mais envoyer des charges, non. Chabanne est ce qu'il est, il a des tords, il a des qualités,tu peux pas le voir, OK; s'il n'avait pas racheté ce club, à "l'autre d'avant",(j'ose même pas prononcer son nom, car lui, oui c'est un voleur de grand chemin),penses-tu qu'on serait là où on est. Chabanne est le propriétaire, et le patron.
Si tu t’intéresse un minimum au SCO, ce dont je ne doute pas, je ne comprends même pas pourquoi tu demande... ?
Dans le cas contraire, tu trouveras sur ce forum une liste de toutes les affaires en cours, auxquelles tu peux ajouter la gestion catastrophique de la rénovation de Saint Léo.
"Souhaiter le fin de ce club" mais d'où tu sors ça ?
Et c'est justement parce que j'aime ce club que je me pose les bonnes questions.
Je ne renie pas son bilan et tout le positif qu'il a apporté. Ses années à la tête du club ont été exceptionnelles, sportivement, médiatiquement et au niveau des infrastructures.
Mais il l'a fait à une période où il s'avait s'entourer de gens compétents, capable de conduire et de mener à bien un projet sportif ambitieux.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il a fait le vide autour de lui, et si la "bulle" sportive tient encore l'édifice n'a jamais été aussi fragile.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quoi, il n’y aurait rien dans le dossier, ben ça alors c’est une sacrée surprise !Tranquilou a écrit :En audience de conciliation, Olivier Pickeu, licencié le 10 avril dernier, et le club n’ont pas trouvé de terrain d’entente ce mercredi. L’affaire est renvoyée en bureau de jugement, le 7 avril 2021. Le SCO, représenté par son nouveau directeur administratif et juridique Valentin Harribey et deux avocatesSarah Tordjman (cabinet ACR, Angers) et Myriam Baur (cabinet Lex Labor, Paris) s'est refusé à tout commentaire. «Aucune réaction, ça se passera dans l'enceinte judiciaire», a indiqué une des avocates du club.
«On pensait que le club viendrait avec des éléments concrets qui justifieraient de la faute reprochée à Olivier Pickeu, mais on n’a rien eu. La seule position du club aujourd’hui est de considérer qu’Olivier Pickeu n’était pas salarié du SCO, puisqu’il était membre de conseil d’administration», regrette Me Olivier Martin, conseil de Pickeu dans le Ouest-France
Il est plus que temps que Said Chabane quitte le club, avant de ne faire encore plus de dégâts !!
Total soutien à OP !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
tu as certainement raison dans tout ce que tu dis. Mais celà ne te donne pas le droit sans preuves réelles de sonner la charge contre le propriétaire de la maison. Maintenant je vois bien avec le recul que me permet mon ancienneté de supporter du SCO (j'ai connu le meilleur mais bien plus souvent le pire) et là, aujourd'hui, je comprend qu'on est au bout d'un petit cycle de bien, et que, si tout le monde continue comme c'est engagé depuis 6 mois, on va tout droit à la cata. Tout ce qu'entreprend aujourd'hui le staff ou la direction, n'est que l'objet de critiques acerbes. Même SM y a droit quand il dit vouloir recruter L Diony. Chabanne n'est sûrement pas l'homme de la situation aujourd'hui, mais c'est lui qui paye, malgré tout, et c'est pas du tout ce qui se disait il y a un an...par tous. Il est le seul a avoir mis des billes pour virer "le voleur d'avant",Lui je peux le traiter comme celà par ce que j'ai des preuves réelles de ses agissements. Olivier Pickeu est un homme bien, c'est sûr, au vu de ce qu'il a fait pour le SCO, mais attendons les résultats des audiances, et en attendant, faut'il continuer le traitement en règle, au détriment de ceux qui bossent et font ce qu'ils peuvent pour maintenir le wagon sur les rails.zeuking a écrit :Quels éléments concrets ?mytailorisrich a écrit :que sais -tu officiellement de concret qui te permet de dire que Chabanne est en train de s'auto malmener ou de dire que OP est une blanche colombe.zeuking a écrit :
Non.
Et toi ça te fait plaisir de voir Chabane malmener le club comme c'est le cas actuellement ?
Je dis tout cela, pour toi, mais pas que: j'en ai marre de voir des gens qui se disent supporter d'un club, ou tout du moins qui viennent sur ce forum en ne faisant que souhaiter la fin de ce club. Il est normal de critiquer, but d'un forum, mais envoyer des charges, non. Chabanne est ce qu'il est, il a des tords, il a des qualités,tu peux pas le voir, OK; s'il n'avait pas racheté ce club, à "l'autre d'avant",(j'ose même pas prononcer son nom, car lui, oui c'est un voleur de grand chemin),penses-tu qu'on serait là où on est. Chabanne est le propriétaire, et le patron.
Si tu t’intéresse un minimum au SCO, ce dont je ne doute pas, je ne comprends même pas pourquoi tu demande... ?![]()
Dans le cas contraire, tu trouveras sur ce forum une liste de toutes les affaires en cours, auxquelles tu peux ajouter la gestion catastrophique de la rénovation de Saint Léo.
"Souhaiter le fin de ce club" mais d'où tu sors ça ?![]()
Et c'est justement parce que j'aime ce club que je me pose les bonnes questions.
Je ne renie pas son bilan et tout le positif qu'il a apporté. Ses années à la tête du club ont été exceptionnelles, sportivement, médiatiquement et au niveau des infrastructures.
Mais il l'a fait à une période où il s'avait s'entourer de gens compétents, capable de conduire et de mener à bien un projet sportif ambitieux.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il a fait le vide autour de lui, et si la "bulle" sportive tient encore l'édifice n'a jamais été aussi fragile.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
+1Scoreur a écrit :Il faut séparer le côté moral et le côté légal, on ne connait rien du dossier et même si moralement ce licenciement peut paraitre vraiment pas terrible pour ne pas dire autre chose, SC est peut-être dans le droit de se séparer d'OP même s'il n'a aucune raison convenable mais le simple fait qu'OP n'est pas employé et peut simplement être évincé du CA peut suffire à ce qu'OP puisse ne rien obtenir du tout.

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pas du tout. On peux très bien percevoir une rémunération avec bulletin de "salaire" au titre d'un mandat de dirigeant. Pour autant, cela ne vous procure pas le statut de salarié. Il ne se réveille pas. Il argumente sur le fait que l'éviction n'est pas un licenciement mais une cessation du mandat.Tenma a écrit :il veut jouer sur un point des statuts de la sasp qui empêcherait d être membre du CA et salarié.....ça me paraît peine perdu car tu ne peux pas accepter une situation pendant 10 ans en tant que président et te réveiller pour contester.Dumnacus a écrit :Rien au dossier contre OP !
Un club c’est aussi une equipe, Chabanne en tant que leader/manager a vraiment m...é la dessus!
En revanche, sur la procédure et la communication, il y a incohérence car il a toujours été mention de licenciement. OP a aussi communiqué avec ce termes. On peux donc supposer qu'il est issue du courrier lui signifiant son éviction.
On peux aussi se retrouver dans une situation au SC a décidé de se séparer coûte que coûte de OP en pensant pourvoir lui imputer une/des fautes graves (sur des conseils avisés probablement). C'est à ce titre qu'il engage la procédure au plus vite. Puis, suite au recours devant les prud'hommes, les avocats examinent le dossier et lui disent que les motifs sont un peu léger. Ils lui proposent donc de réorienter sa défense sur l'axe du mandat social.

on connait la position de OF et de certains forumistes ici, qui veulent la peau de SC et la mort du club!.
Je vois que les distanciations sont vachement respectées sur la photo.
Pickeu homme fort du sco ?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Je partage ce sentimentlgnico a écrit :on connait la position de OF et de certains forumistes ici, qui veulent la peau de SC et la mort du club!.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il n'y a qu'un seul juge de paix dans le foot, ce sont les résultats. Je ne suis pas certains que la belle unité qui faisait notre force auparavant au sein des différentes composantes du club soit toujours de mise aujourd'hui. Il faut donc espérer que le club ne traverse pas de crises sportives car je pense que nous avons moins d'armes pour les affronter.mytailorisrich a écrit :tu as certainement raison dans tout ce que tu dis. Mais celà ne te donne pas le droit sans preuves réelles de sonner la charge contre le propriétaire de la maison. Maintenant je vois bien avec le recul que me permet mon ancienneté de supporter du SCO (j'ai connu le meilleur mais bien plus souvent le pire) et là, aujourd'hui, je comprend qu'on est au bout d'un petit cycle de bien, et que, si tout le monde continue comme c'est engagé depuis 6 mois, on va tout droit à la cata. Tout ce qu'entreprend aujourd'hui le staff ou la direction, n'est que l'objet de critiques acerbes. Même SM y a droit quand il dit vouloir recruter L Diony. Chabanne n'est sûrement pas l'homme de la situation aujourd'hui, mais c'est lui qui paye, malgré tout, et c'est pas du tout ce qui se disait il y a un an...par tous. Il est le seul a avoir mis des billes pour virer "le voleur d'avant",Lui je peux le traiter comme celà par ce que j'ai des preuves réelles de ses agissements. Olivier Pickeu est un homme bien, c'est sûr, au vu de ce qu'il a fait pour le SCO, mais attendons les résultats des audiances, et en attendant, faut'il continuer le traitement en règle, au détriment de ceux qui bossent et font ce qu'ils peuvent pour maintenir le wagon sur les rails.
Pour le reste, je n'en suis plus a attendre des preuves dans les procès qui s'ouvrent concernant SC. Il y laissera des plumes c'est certain. Quand et jusqu'à quel point personne ne le sait.
Son comportement, ses actes durant les derniers mois me suffisent à me faire mon opinion.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- chevalierlouis
- Pupille
est il possible au risque d en choquer certains que le président a juste regardé un peu plus loin, il a comparé ce que lui coûterai OP sur 2020 ( salaire et pourcentage a la revente ) i la surement provisionné ce que lui coûterai un licenciement d OP et que la balance financière est favorable au licenciement d OP
Sébastien Larcier et le nouveau président adjoint doivent surement coûter moins cher que OP en salaire .
après quid des compétences ???
ce n est qu une hypothèse bien sur
Sébastien Larcier et le nouveau président adjoint doivent surement coûter moins cher que OP en salaire .
après quid des compétences ???
ce n est qu une hypothèse bien sur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que comme d'habitude tu ne me répondra pas mais je tente quand même ma chance : où as-tu lu cela ?lgnico a écrit :on connait la position de OF et de certains forumistes ici, qui veulent la peau de SC et la mort du club!.
Le club survivra au départ de SC, comme il l'a toujours fait auparavant avec d'autres.
SC lui même doit fortement y penser car il avait déjà fixé un cap de 10 ans il me semble (à l'époque où on avait encore la "chance" de pouvoir le lire).
Donc merci de ne pas interpréter ou déformer certains propos STP, pour la clarté des échanges !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La force du SCO c’était le triumvirat.
Il a volé en éclat.
Par bonheur le sportif voit la position de Moulin renforcée avec un Larcier qui semble proche de lui.
Par contre du côté de la présidence on a un gros problème avec l’épée du procès intenté contre lui par les salariées. Quelles conséquences ?
Pickeu, c’est désormais le passé, il préside à présent un club potentiellement rival, je me fous royalement de la procédure entre OP et SC. J’espère seulement qu’elle soit favorable au club dans son issue.
Un départ du club de SC à plus ou moins longue échéance semble inéluctable.
Il a volé en éclat.
Par bonheur le sportif voit la position de Moulin renforcée avec un Larcier qui semble proche de lui.
Par contre du côté de la présidence on a un gros problème avec l’épée du procès intenté contre lui par les salariées. Quelles conséquences ?
Pickeu, c’est désormais le passé, il préside à présent un club potentiellement rival, je me fous royalement de la procédure entre OP et SC. J’espère seulement qu’elle soit favorable au club dans son issue.
Un départ du club de SC à plus ou moins longue échéance semble inéluctable.
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 10 sept., 2020 1:09 pm, modifié 2 fois.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ça me convient mieux comme cela. on en reparlera quand il sera temps.j'ai juste cherché à donner ma position.zeuking a écrit :Il n'y a qu'un seul juge de paix dans le foot, ce sont les résultats. Je ne suis pas certains que la belle unité qui faisait notre force auparavant au sein des différentes composantes du club soit toujours de mise aujourd'hui. Il faut donc espérer que le club ne traverse pas de crises sportives car je pense que nous avons moins d'armes pour les affronter.mytailorisrich a écrit :tu as certainement raison dans tout ce que tu dis. Mais celà ne te donne pas le droit sans preuves réelles de sonner la charge contre le propriétaire de la maison. Maintenant je vois bien avec le recul que me permet mon ancienneté de supporter du SCO (j'ai connu le meilleur mais bien plus souvent le pire) et là, aujourd'hui, je comprend qu'on est au bout d'un petit cycle de bien, et que, si tout le monde continue comme c'est engagé depuis 6 mois, on va tout droit à la cata. Tout ce qu'entreprend aujourd'hui le staff ou la direction, n'est que l'objet de critiques acerbes. Même SM y a droit quand il dit vouloir recruter L Diony. Chabanne n'est sûrement pas l'homme de la situation aujourd'hui, mais c'est lui qui paye, malgré tout, et c'est pas du tout ce qui se disait il y a un an...par tous. Il est le seul a avoir mis des billes pour virer "le voleur d'avant",Lui je peux le traiter comme celà par ce que j'ai des preuves réelles de ses agissements. Olivier Pickeu est un homme bien, c'est sûr, au vu de ce qu'il a fait pour le SCO, mais attendons les résultats des audiances, et en attendant, faut'il continuer le traitement en règle, au détriment de ceux qui bossent et font ce qu'ils peuvent pour maintenir le wagon sur les rails.
Pour le reste, je n'en suis plus a attendre des preuves dans les procès qui s'ouvrent concernant SC. Il y laissera des plumes c'est certain. Quand et jusqu'à quel point personne ne le sait.
Son comportement, ses actes durant les derniers mois me suffisent à me faire mon opinion.
- Christobald
- Donateur
"La seule position du club aujourd’hui est de considérer qu’Olivier Pickeu n’était pas salarié du SCO, puisqu’il était membre de conseil d’administration», regrette Me Olivier Martin, conseil de Pickeu dans le Ouest-France"
Si la position du club est celle-ci, OP va toucher le pactole !
Comment comprendre une procédure disciplinaire de mise a pied et licenciement a l'encontre d'une personne qui ne serait pas salariée ?
L'employeur doit fournir les preuves des faits fautifs qu'il reproche. Si ce n'est pas le cas, OP aura un jugement favorable.
Si la position du club est celle-ci, OP va toucher le pactole !
Comment comprendre une procédure disciplinaire de mise a pied et licenciement a l'encontre d'une personne qui ne serait pas salariée ?
L'employeur doit fournir les preuves des faits fautifs qu'il reproche. Si ce n'est pas le cas, OP aura un jugement favorable.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
angevin4ever
- Modo
Ça se chemine vers un procès aux vices de formes, ce que les avocats savent le mieux faire... Il peut y en avoir pour 2-3 ans de procès donc cela ne va pas impacter directement l'équilibre ni les finances du club à court terme. Ce sont les résultats qui vont déterminer ce que le SCO sera dans un ou deux ans et cela va aussi montrer des voies à SC de ce qu'il a envie de faire avec le club: le vendre (vente sèche), accueillir des investisseurs pour une revente plus tard, partir petit à petit avec l'arrivée au CA d'investisseurs tout en gardant un rôle. Les résultats du SCO, son chemin sur le plan sportif c'est quasiment le plus important et l'issu du procès sur les attouchements, les autres procès c'est pinuts pour le SCO, ça se vit dans toutes les grosses boîtes même s'il faut donner qq millions à NDoye et OP il les donnera pas sans avoir batailler ferme en justice et là dessus il est dans son droit.
Bon résumé que je partage.angevin4ever a écrit :Ça se chemine vers un procès aux vices de formes, ce que les avocats savent le mieux faire... Il peut y en avoir pour 2-3 ans de procès donc cela ne va pas impacter directement l'équilibre ni les finances du club à court terme. Ce sont les résultats qui vont déterminer ce que le SCO sera dans un ou deux ans et cela va aussi montrer des voies à SC de ce qu'il a envie de faire avec le club: le vendre (vente sèche), accueillir des investisseurs pour une revente plus tard, partir petit à petit avec l'arrivée au CA d'investisseurs tout en gardant un rôle. Les résultats du SCO, son chemin sur le plan sportif c'est quasiment le plus important et l'issu du procès sur les attouchements, les autres procès c'est pinuts pour le SCO, ça se vit dans toutes les grosses boîtes même s'il faut donner qq millions à NDoye et OP il les donnera pas sans avoir batailler ferme en justice et là dessus il est dans son droit.
Le club survivra surement ou non.... On a bien vu dans les années 90, le sco au fond du trou.zeuking a écrit :Je pense que comme d'habitude tu ne me répondra pas mais je tente quand même ma chance : où as-tu lu cela ?lgnico a écrit :on connait la position de OF et de certains forumistes ici, qui veulent la peau de SC et la mort du club!.
Le club survivra au départ de SC, comme il l'a toujours fait auparavant avec d'autres.
SC lui même doit fortement y penser car il avait déjà fixé un cap de 10 ans il me semble (à l'époque où on avait encore la "chance" de pouvoir le lire).
Donc merci de ne pas interpréter ou déformer certains propos STP, pour la clarté des échanges !
Ce que je n'apprécie pas, c'est que les gens tirent sur un corbillard alors qu'ils n'en connaissent aucune information réelle. Que des suppositions, soupçons qui sont aussi malhonnètes que certains articles du OF pour pourrir le club.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Affirmation parfaitement gratuite, si je faisais comme certains forumistes sur d’autres topic, je te demanderais les sources qui te permettent d’affirmer de telles choses !lgnico a écrit : Le club survivra surement ou non.... On a bien vu dans les années 90, le sco au fond du trou.
Ce que je n'apprécie pas, c'est que les gens tirent sur un corbillard alors qu'ils n'en connaissent aucune information réelle. Que des suppositions, soupçons qui sont aussi malhonnètes que certains articles du OF pour pourrir le club.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un SCO sportivement au top se vendra mieux. Chabane a intérêt à favoriser le sportif et faire durer le judiciaire.
Les sources? bahhh il y a 5-6 personnes qui ont les vrais infos! Les avocats, les protagonistes et la justice ! Ce que l'on n'entends, ce ne sont que du "off non vérifié".foppa2149 a écrit :Affirmation parfaitement gratuite, si je faisais comme certains forumistes sur d’autres topic, je te demanderais les sources qui te permettent d’affirmer de telles choses !lgnico a écrit : Le club survivra surement ou non.... On a bien vu dans les années 90, le sco au fond du trou.
- captaineDan
- Donateur
+ 1lgnico a écrit :Les sources? bahhh il y a 5-6 personnes qui ont les vrais infos! Les avocats, les protagonistes et la justice ! Ce que l'on n'entends, ce ne sont que du "off non vérifié".foppa2149 a écrit :Affirmation parfaitement gratuite, si je faisais comme certains forumistes sur d’autres topic, je te demanderais les sources qui te permettent d’affirmer de telles choses !lgnico a écrit : Le club survivra surement ou non.... On a bien vu dans les années 90, le sco au fond du trou.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comme si cette affaire était la seule que traînait notre cher présidentlgnico a écrit :Les sources? bahhh il y a 5-6 personnes qui ont les vrais infos! Les avocats, les protagonistes et la justice ! Ce que l'on n'entends, ce ne sont que du "off non vérifié".foppa2149 a écrit :Affirmation parfaitement gratuite, si je faisais comme certains forumistes sur d’autres topic, je te demanderais les sources qui te permettent d’affirmer de telles choses !lgnico a écrit : Le club survivra surement ou non.... On a bien vu dans les années 90, le sco au fond du trou.
Il traine tellement de casseroles que les personnes qui ont des éléments à son sujet sont légion, et c’est vraiment pas reluisant en ce qui le concerne !
Dans ces conditions, pas étonnant qu’OP attire la sympathie dans sa confrontation avec ce triste sir
- Bessonno
- Donateur
Article dans Ouest France.fr sur le nouveau poste d' OP à Caen, avec des propos élogieux sur lui de la part de Charly Diers et Lolo Viaud
de quoi donner la nausée à Chabane à leurs lectures
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Bessonno a écrit :Article dans Ouest France.fr sur le nouveau poste d' OP à Caen, avec des propos élogieux sur lui de la part de Charly Diers et Lolo Viaudde quoi donner la nausée à Chabane à leurs lectures
!
Excellent !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ou alimenter sa reserve de PQ !Bessonno a écrit :Article dans Ouest France.fr sur le nouveau poste d' OP à Caen, avec des propos élogieux sur lui de la part de Charly Diers et Lolo Viaudde quoi donner la nausée à Chabane à leurs lectures
!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pickeu : « Je reviendrai dire au revoir à Angers »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d796813d17
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d796813d17