[2020/2021] Centre de formation : National 2
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2020/2021] Centre de formation : National 2
Boma sorti mi temps, avait déjà fait match compliqué , mercredi à Bouchemaine
Présent aussi sur x !
Gomez-Mancini remplacé par Hajij (55')
L'équipe n'y est pas du tout...
- lacouture.49
- Donateur
la jeunesse angevine , a du mal....3 eme match de la semaine
Présent aussi sur x !
Pénalty raté par Trélissac.
- captaineDan
- Donateur
Tu étais à 2 doigts de ton apérolacouture.49 a écrit :mi temps son coupé , ça va revenir; image bof!
Au 3eme encaissé , on pourra aller boire l'apéro et passer à autre chose
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il faut aussi reconnaître la qualité de Trélissac, une équipe qui a souvent joué en National... non pas tant que ça en fait. 
Modifié en dernier par Eric le sam. 05 sept., 2020 6:30 pm, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
Sympa aussi le commentateur localEric1968 a écrit :Il faut aussi reconnaître la qualité de Trélissac, une équipe qui a souvent joué en National.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pénalty !!!!!!!
Pour une faute sur Thomas Touré.
Pour une faute sur Thomas Touré.
Modifié en dernier par Eric le sam. 05 sept., 2020 6:31 pm, modifié 1 fois.
2-1 Magri (sur pénalty).
Dix dernières minutes intéressantes...
- Playtime
- Donateur
Le penalty est le fruit d’une belle contre-attaque partant de notre ligne de but et filant sur l’aile droite. Touré reçoit la transversale à gauche, repique et tombe. Enfin c’est ce dont je me souviens.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
L'aile gauche, je dirais.Playtime a écrit :Le penalty est le fruit d’une belle contre-attaque partant de notre ligne de but et filant sur l’aile droite. Touré reçoit la transversale à gauche, repique et tombe. Enfin c’est ce dont je me souviens.
Même si l'image est pourrie, on distingue quand même les côtés...
Quelle occasion pour le SCO !
On pousse !!!
On pousse !!!
- Playtime
- Donateur
La relance dans la moitié de terrain angevine se fait d’abord par le côté droit (= l’aile droite) me semble-t-il. C’est après la transversale qu’elle passe sur notre côté gauche.Eric1968 a écrit :L'aile gauche, je dirais.Playtime a écrit :Le penalty est le fruit d’une belle contre-attaque partant de notre ligne de but et filant sur l’aile droite. Touré reçoit la transversale à gauche, repique et tombe. Enfin c’est ce dont je me souviens.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Tout près du 3-1.
C'est fini !
Victoire plus que logique de Trélissac (2-1) même si le SCO s'est montré dangereux sur la fin.
Victoire plus que logique de Trélissac (2-1) même si le SCO s'est montré dangereux sur la fin.
Ah oui, tu as raison. Au temps pour moi.Playtime a écrit :La relance dans la moitié de terrain angevine se fait d’abord par le côté droit (= l’aile droite) me semble-t-il. C’est après la transversale qu’elle passe sur notre côté gauche.Eric1968 a écrit :L'aile gauche, je dirais.Playtime a écrit :Le penalty est le fruit d’une belle contre-attaque partant de notre ligne de but et filant sur l’aile droite. Touré reçoit la transversale à gauche, repique et tombe. Enfin c’est ce dont je me souviens.
- Playtime
- Donateur
Impossible pour moi d’identifier les joueurs : je ne les connais pas et en plus l’image était trop floue. J’ai simplement l’impression générale d’une équipe pas du tout homogène du point de vue de la qualité.
Trélissac FC - Angers SCO B : 2-1 (2-0).
Buts pour Trélissac : Gérard 14' et Domingues 16'. But pour le SCO : Magri (sp) 76'.
La composition de l'équipe : Chatelain ; Koté (puis Dramé 14'
), Kalla, Boma (puis Samassa 46'), Mouanga (c) ; Ould Khaled, Gomez-Mancini (puis Hajij 54'), Belkhdim ; Fatar, Magri, Touré.
Non rentrés : Ganova Kéhéran et Zinga.
Le SCO a été dépassé dans tous les secteurs du jeu par un adversaire qui lui était nettement supérieur ce soir.
Les absences de Mouaddib, Loucif et les errements défensifs auront plombé l'équipe.
Seules les vingt dernières minutes ont permis au SCO de sortir la tête de l'eau.
Offensivement, Fatar aura quand même réussi à montrer tout son talent et Touré aura beaucoup essayé sur son aile gauche.
Pour n'avoir pas tué le match en ratant un pénalty à 2-0, les Dordognais se seront mis en danger tous seuls, le hold-up n'étant pas loin en fin de partie.
Buts pour Trélissac : Gérard 14' et Domingues 16'. But pour le SCO : Magri (sp) 76'.
La composition de l'équipe : Chatelain ; Koté (puis Dramé 14'
Le SCO a été dépassé dans tous les secteurs du jeu par un adversaire qui lui était nettement supérieur ce soir.
Les absences de Mouaddib, Loucif et les errements défensifs auront plombé l'équipe.
Seules les vingt dernières minutes ont permis au SCO de sortir la tête de l'eau.
Offensivement, Fatar aura quand même réussi à montrer tout son talent et Touré aura beaucoup essayé sur son aile gauche.
Pour n'avoir pas tué le match en ratant un pénalty à 2-0, les Dordognais se seront mis en danger tous seuls, le hold-up n'étant pas loin en fin de partie.
Modifié en dernier par Eric le sam. 05 sept., 2020 8:22 pm, modifié 8 fois.
Merci Éric, pour le lien, le fil et les commentaires
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Il semble totalement a la rue en ce début de saison ... Que lui arrive t il ,?lacouture.49 a écrit :Boma sorti mi temps, avait déjà fait match compliqué , mercredi à Bouchemaine
Est-ce qu'on peut dire que dès que ça se corse, l'équipe n'y est plus?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Première défaite nn ? Cela reste un bon début de saison...même s’il y a des choses à corriger.
- captaineDan
- Donateur
Merci ÉricEric1968 a écrit :Trélissac FC - Angers SCO B : 2-1 (2-0).
La composition de l'équipe : Chatelain ; Koté (puis Dramé 14'), Kalla, Boma (puis Samassa 46'), Mouanga (c) ; Ould Khaled, Gomez-Mancini (puis Hajij 54'), Belkhdim ; Fatar, Magri, Touré.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
La FFF ne propose plus de résumés ou tous les buts des divers groupes de N2 cette année ??? Dommage
https://www.youtube.com/channel/UC36xTa ... Q/featured
https://www.youtube.com/channel/UC36xTa ... Q/featured
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Pris sur le site du Puy Foot :
Le Coronavirus a encore frappé, c’est le SCO Angers qui est touché cette fois, en particulier le Centre de formation où plusieurs cas ont été détectés. Du coup, l’établissement angevin ferme ses portes pour une semaine et de ce fait, la rencontre du championnat de National 2 qui devait opposer demain (samedi 12 septembre, journée 5) la réserve du SCO au Puy Foot à 18h est reportée sine die.
Le match contre Le Puy prévu samedi à Bouchemaine est donc reporté.
Le match des U19 face à Rennes dimanche aussi.
Celui des U17 à Châteauroux samedi est maintenu.
Le Coronavirus a encore frappé, c’est le SCO Angers qui est touché cette fois, en particulier le Centre de formation où plusieurs cas ont été détectés. Du coup, l’établissement angevin ferme ses portes pour une semaine et de ce fait, la rencontre du championnat de National 2 qui devait opposer demain (samedi 12 septembre, journée 5) la réserve du SCO au Puy Foot à 18h est reportée sine die.
Le match contre Le Puy prévu samedi à Bouchemaine est donc reporté.
Le match des U19 face à Rennes dimanche aussi.
Celui des U17 à Châteauroux samedi est maintenu.
-
BreizhGone
- Professionnel
Où est passé Yousfi ?
Blessé je suppose, il était à Bouchemaine lors du match contre moulins.BreizhGone a écrit :Où est passé Yousfi ?