Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Lyon)
Une pensée pour jeff, une saison prochaine sans coupe d'Europe pour lui......
Présent aussi sur x !
-
Afrisco
- Donateur
Il faut déjà qu'il reprenne la compétition et s'impose dans son équipe. Le reste suivra. Pas de soucis.
Loin des yeux mais près du coeur !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Mine de rien les Dembele, Depay et Aouar vont sûrement se barrer. Ça va laisser la place a Toko et JRA de se montrer
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Socrates
- Cadet
https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articl ... -dans-olns
Les nouvelles sont rassurantes, mon genou va très bien. Je peux reprendre les activités depuis un long moment, mais il fallait valider quelques exercices avant de repartir, ça a été fait. Je me suis surpris car j’avais beaucoup d’objectifs en tête pour revenir le plus rapidement possible et je les ai accomplis.
Prêt pour le 8 ème de finale retour et + encore .. allez Jeff , bon courageSocrates a écrit :https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articl ... -dans-olnsLes nouvelles sont rassurantes, mon genou va très bien. Je peux reprendre les activités depuis un long moment, mais il fallait valider quelques exercices avant de repartir, ça a été fait. Je me suis surpris car j’avais beaucoup d’objectifs en tête pour revenir le plus rapidement possible et je les ai accomplis.
Dans son malheur, il peut se dire que sa grave blessure est tombée au bon moment. 
A rejoué hier en match amical contre Nice.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour lui la coupure a été bénéfique...
- Tranquilou
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
super content pour lui de ce retour sur le rectangle vert .... déjà prolifique en passes D !Tranquilou a écrit :
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Content pour lui ,il ne semble pas être dans les petits papiers de R G ... À lui de le convaincrecaptaineDan a écrit :super content pour lui de ce retour sur le rectangle vert .... déjà prolifique en passes D !Tranquilou a écrit :
Va passer la finale sur le banc triste
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'a pas encore retrouvé toute sa vista, c'est normal.
- footpassion49
- Donateur
Il avait pourtant joué en amical quelques jours avant. Un peu de mal à comprendre le coaching de Garcia sur cette finale. Je pensais vraiment qu’il allait faire entrer Jeff pour forcer le destin car il y avait moyen pour l’OL de battre PSG.
J’espère que Garcia ne va pas à nouveau jouer le chaud et le froid avec Jeff cette saison.
J’espère que Garcia ne va pas à nouveau jouer le chaud et le froid avec Jeff cette saison.
- footpassion49
- Donateur
A priori sur le banc de touche ce soir pour le match de retour contre la Juve, comme face à PSG. Il doit être déçu Jeff.
- PokéRisson
- Junior
Si Lyon ne compte pas sur lui, on est preneur en prêt
Après il est fort à parier que le départ de Aouar lui libérera potentiellement une place.
Après il est fort à parier que le départ de Aouar lui libérera potentiellement une place.
- footpassion49
- Donateur
Entrée en jeu convaincante hier soir face à la Juve. En fin de match, il a permis à Lyon de jouer un peu plus haut et de tenir le ballon dans le camp italien. A obtenu quelques coups-grands aussi qui ont permis aux Lyonnais de respirer.
C’est super pour Jeff ces matches de LDC. Après la Juve, il va pouvoir se frotter à Manchester City, que du bonheur pour lui qui revient d’une grave blessure.
C’est super pour Jeff ces matches de LDC. Après la Juve, il va pouvoir se frotter à Manchester City, que du bonheur pour lui qui revient d’une grave blessure.
premier ballon, festival technique,percée et but .
pour moi il a vraiment une dimension supérieure aux autres même à Lyon.
Si quelqu'un peut poster la vidéo du but...Tenma a écrit :premier ballon, festival technique,percée et but .
Pour moi aussi, espérons qu'il ne soit toujours pas autant sous-exploité par Garcia, ce joueur a vraiment quelque chose.Tenma a écrit :premier ballon, festival technique,percée et but .
Mine de rien on a 2 anciens-recents en demi finale de Champion's,contre le Bayern de Muller/Neuer.....un rêve!
Bravo à eux deux! Fierté scoiste!
Bravo à eux deux! Fierté scoiste!
Bilan de la saison 2019-20 :
Juillet - Août : SCO
-Ligue 1 : 1 match, 1 titularisation, 1 but.
Août - Août : Lyon
-Ligue 1 : 14 matchs, 11 titularisations, 2 buts, 3 cartons jaunes.
-Ligue des Champions : 8 matchs, 3 titularisations.
-Coupe de France et coupe de la ligue : aucun match.
TOTAL : 23 matchs, 15 titularisations, 3 buts, 3 cartons jaunes.
Lyon se classe 7ème sur 20, est demi-finaliste de la Ligue des Champions et de la coupe de France, et est finaliste de la coupe de la ligue.
Juillet - Août : SCO
-Ligue 1 : 1 match, 1 titularisation, 1 but.
Août - Août : Lyon
-Ligue 1 : 14 matchs, 11 titularisations, 2 buts, 3 cartons jaunes.
-Ligue des Champions : 8 matchs, 3 titularisations.
-Coupe de France et coupe de la ligue : aucun match.
TOTAL : 23 matchs, 15 titularisations, 3 buts, 3 cartons jaunes.
Lyon se classe 7ème sur 20, est demi-finaliste de la Ligue des Champions et de la coupe de France, et est finaliste de la coupe de la ligue.
Aurait des envies de départ manque de temps de jeux
En effet, c'est pas la joie pour lui à Lyon:
https://news.maxifoot.fr/lyon/reine-ade ... 331974.htm
Reviens à la maison Jeff !
Je pense qu'il est extrêmement déçu de n'avoir eu que des miettes en C1 alors que Depay était aux fraises.
Par contre, c'est une déclaration qui arrive trop tôt car rien de tel pour un grand froid avec Garcia qui pourra être dur à résoudre.
Après, c'est compréhensible avec le talent qu'il a qui est bien supérieur à de nombreux lyonnais couplé avec un temps de jeu très minime (même avant sa blessure) alors qu'il montre des qualités exceptionnelles. Il a 22 ans, il doit jouer maintenant.
Par contre, c'est une déclaration qui arrive trop tôt car rien de tel pour un grand froid avec Garcia qui pourra être dur à résoudre.
Après, c'est compréhensible avec le talent qu'il a qui est bien supérieur à de nombreux lyonnais couplé avec un temps de jeu très minime (même avant sa blessure) alors qu'il montre des qualités exceptionnelles. Il a 22 ans, il doit jouer maintenant.
-
angevin4ever
- Modo
Surpris de lire un tel discours de sa part, mais bon parfois il faut le faire pour voir les choses bouger, ça montre de l'ambition chez lui, ne se voit il pas plus beau qu'il n'est surtout suite à la blessure. En tout cas, ce qui est clair c'est que ça ne va pas fort entre lui et l'entraineur.cris72 a écrit :En effet, c'est pas la joie pour lui à Lyon:
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Exemple concret d'un joueur qui aurait pu s'epanouir quelques mois de plus en Anjou, capitaliser du temps de jeu, de la confiance. Au lieu de cela il signe dans un club en sachant très bien que la concurrence serait tout autre. J'ai du mal à le plaindre aujourd'hui. Qu'il se console en jetant un coup d'oeil à son compte en banque...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
S'il faut le chercher à Lyon, y a pas de pb....On trouvera des chauffeurs.....par contre seul un prêt est possible

Présent aussi sur x !