[Avant-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux, dimanche 30 Août à 15h
- Tranquilou
- Donateur
[Avant-match] J02 : Angers SCO - Bordeaux, dimanche 30 Août à 15h
Le match de la deuxième journée de Ligue 1 entre Angers SCO et Bordeaux vient d’être fixé au dimanche 30 août 2020 à 15h au stade Raymond Kopa. Il sera diffusé sur Téléfoot
Re: [Avant match] J02 SCO - Bordeaux dimanche 30 Août 15h
Refusant de m'abonner pour l'instant , malgré le pressing exercé sur nous pas la billeterie du sco
, je ne pourrai pas voir ce match car le tarif de cette chainette (telefoot)est beaucoup trop élevé
Re: [Avant-match] J02 SCO - Bordeaux, dimanche 30 Août, 15h
Pensez-vous qu’il y aura une vente billetterie grand public ? Vu la jauge de 5000 et vu le nombre d’abonnés ?
La billetterie contre Saint Étienne montre qu’il y avait des places sèches.
La billetterie contre Saint Étienne montre qu’il y avait des places sèches.
- lacouture.49
- Donateur
beaucoup d'abonnés en vacances demain et aussi certains dans l'attente de voir comment cela se passe...
Présent aussi sur x !
Donc tu es sceptique concernant une ouverture grand public ?lacouture.49 a écrit :beaucoup d'abonnés en vacances demain et aussi certains dans l'attente de voir comment cela se passe...
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que le match du jour peut-être un test si la jauge peut passer à 7000 par exemple....et quand est-il de la tribune Jean Bouin pour match Bordeaux, ça aiderait aussi !
Présent aussi sur x !
Les risques d'un huit clos sont toujours possible à tout moment.lacouture.49 a écrit :Je pense que le match du jour peut-être un test si la jauge peut passer à 7000 par exemple....et quand est-il de la tribune Jean Bouin pour match Bordeaux, ça aiderait aussi !
- Christobald
- Donateur
On est pas à une bêtise près de la préfecture !chlosta49 a écrit :Les risques d'un huit clos sont toujours possible à tout moment.lacouture.49 a écrit :Je pense que le match du jour peut-être un test si la jauge peut passer à 7000 par exemple....et quand est-il de la tribune Jean Bouin pour match Bordeaux, ça aiderait aussi !
Nous vivons en pleine hystérie !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Non ( malheureusement ) , en pleine pendémie !! ...Christobald a écrit :On est pas à une bêtise près de la préfecture !chlosta49 a écrit :Les risques d'un huit clos sont toujours possible à tout moment.lacouture.49 a écrit :Je pense que le match du jour peut-être un test si la jauge peut passer à 7000 par exemple....et quand est-il de la tribune Jean Bouin pour match Bordeaux, ça aiderait aussi !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lolosco201277
- Minime
Quand on voit que le Puy du fou est autorisé à 9000 personnes pourquoi le foot n'aurait pas le droit lui aussi
- Christobald
- Donateur
Il suffit de regarder les chiffres, notamment en Maine et Loire.
Une population de 800 000 habitants !
Depuis le 13 Mai, soit 3 mois, 627 cas positifs au 14 Aout....et sur ces derniers, combien développeront des symptômes ?. Le Covid n'est pas la peste !
Il y très peu d'hospitalisations et encore moins de réa...
https://www.pays-de-la-loire.ars.sante. ... D-19_1.pdf
On est dans la déraison.
Si le préfet du Maine et Loire, décidait dans sa sagacité ou plutôt sa servilité, de mettre Kopa en Huis-clos, ce ne serait pas la première fois que le mur du con serait franchi.
Depuis le 13 Mai, soit 3 mois, 627 cas positifs au 14 Aout....et sur ces derniers, combien développeront des symptômes ?. Le Covid n'est pas la peste !
On est dans la déraison.
Si le préfet du Maine et Loire, décidait dans sa sagacité ou plutôt sa servilité, de mettre Kopa en Huis-clos, ce ne serait pas la première fois que le mur du con serait franchi.
- FloViveAngers
- Donateur
Stop aux avis sur le covid en dehors du topic covid stp !Christobald a écrit :Il suffit de regarder les chiffres, notamment en Maine et Loire.
On est dans la déraison.
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !
Me suis laissé emporté par l'idée saugrenue et terrifiante d'un huis-clos !
Revenons au match !
Et Bordeaux qui n'a pas l'air au mieux ?
Me suis laissé emporté par l'idée saugrenue et terrifiante d'un huis-clos !
Revenons au match !
Et Bordeaux qui n'a pas l'air au mieux ?
. Si il n‘y pas SCO le 30/08, la carte d‘abonné est valable au „Puy du fou“ ?!?!captaineDan a écrit :Non ( malheureusement ) , en pleine pendémie !! ...Christobald a écrit :On est pas à une bêtise près de la préfecture !chlosta49 a écrit :
Les risques d'un huit clos sont toujours possible à tout moment.
Reste pas de place malheureux c'est full... mais heureusement ils ont mis des plexi ...Moxant a écrit :. Si il n‘y pas SCO le 30/08, la carte d‘abonné est valable au „Puy du fou“ ?!?!captaineDan a écrit :Non ( malheureusement ) , en pleine pendémie !! ...Christobald a écrit :
On est pas à une bêtise près de la préfecture !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si les chiffres sont bas c’est grâce aux mesures de prévention ! Aux gestes barrières !Christobald a écrit :Il suffit de regarder les chiffres, notamment en Maine et Loire.
On est dans la déraison.
Le Puy du Fou est une aberration. Si le huis-clos est imposé ce sera par nécessité... Pour ne pas se retrouver dans la situation de l’Alsace au printemps.
-
BreizhGone
- Professionnel
On pourra vraisemblablement compter sur le retour de Doumbia et Bahoken face au club au scapulaire. Bien.
.....l influente famille De Villiers.lolosco201277 a écrit :Quand on voit que le Puy du fou est autorisé à 9000 personnes pourquoi le foot n'aurait pas le droit lui aussi
- lacouture.49
- Donateur
Zerkane
ce soir contre Nantes, suspendu
Présent aussi sur x !
Toute petite 1ère mi-temps, rien à se mettre sous la dent !
je pense que bordeaux est au dessus de sainté et dijon : donc on va pouvoir s'étalonner face à bordeaux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Victoire impérative pour continuer dans la course à la C1.
- petitfute
- Donateur
Nombreux messages HS, veuillez revenir au sujet svp
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Peut-on craindre une modification du jour voir horaire du match ?????
l'exemple de la première journée !!!!!!
l'exemple de la première journée !!!!!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Ce week-end prochain, les PSG et Lyon jouent donc ça donne déjà deux matchs de plus que ce week-end passé.
Donc sur les 4 matchs du dimanche prochain à 15h,je pense que :
FC Nantes - Nîmes Olympique
AS Saint-Etienne - FC Lorient
remonteraient d'un cran avant nous si vendredi ou samedi, pb arrivait
Maintenant , le suspens covid sera là chaque semaine jusqu'au mercredi, pour bousculer programmation !
Donc sur les 4 matchs du dimanche prochain à 15h,je pense que :
FC Nantes - Nîmes Olympique
AS Saint-Etienne - FC Lorient
remonteraient d'un cran avant nous si vendredi ou samedi, pb arrivait
Maintenant , le suspens covid sera là chaque semaine jusqu'au mercredi, pour bousculer programmation !
Présent aussi sur x !
Ou les dirigeants du foot sont pas assez bons pour défendre leur cause.Fandino a écrit :.....l influente famille De Villiers.lolosco201277 a écrit :Quand on voit que le Puy du fou est autorisé à 9000 personnes pourquoi le foot n'aurait pas le droit lui aussi
Ou la ministre des sports s'en moque de la baballe...Footixime a écrit :Ou les dirigeants du foot sont pas assez bons pour défendre leur cause.Fandino a écrit :.....l influente famille De Villiers.lolosco201277 a écrit :Quand on voit que le Puy du fou est autorisé à 9000 personnes pourquoi le foot n'aurait pas le droit lui aussi
- Florian Vancouver
- Donateur
J'ai vu Bordeaux-Nantes, l'expulsion de Zerkane a la 20e tue le match. Pour ceux qui ont vu l'intervention, c'est une faute offensive et une semelle qui arrive sur le tibia de Palois. J'ai trouvé la décision extrêmement sévère, j'aurais mis un jaune, tant ce jeune de 19 ans dont c'était le premier match de ligue un s'est juste laissé emporté sans vouloir être méchant sur l'homme. L'arbitre aurait pu montrer un peu de diplomatie.
Donc j'ai vu Bordeaux et honnêtement, je les ai trouvé très équilibrés sur toutes les lignes malgré l'infériorité numérique. Ils n'ont jamais été en grand danger et Costil n'a pas eu grand chose à faire. Ca risque d'être un match fermé mais très intéressant et athlétique. De notre côté, aucune raison de changer une équipe qui gagne. Peut-être que Pereira se fera remplacé par El Melali, et j'espère que Doumbia sera apte, lui qui fut le meilleur angevin à Dijon.
Donc j'ai vu Bordeaux et honnêtement, je les ai trouvé très équilibrés sur toutes les lignes malgré l'infériorité numérique. Ils n'ont jamais été en grand danger et Costil n'a pas eu grand chose à faire. Ca risque d'être un match fermé mais très intéressant et athlétique. De notre côté, aucune raison de changer une équipe qui gagne. Peut-être que Pereira se fera remplacé par El Melali, et j'espère que Doumbia sera apte, lui qui fut le meilleur angevin à Dijon.
exact , on est cinq à attendre de voir ce qui va se passer .lacouture.49 a écrit :beaucoup d'abonnés en vacances demain et aussi certains dans l'attente de voir comment cela se passe...
Pour l'abonnement , je pense qu'on va laisser tomber après 14 années .
ce n'est pas tant le problème du nombre dans le stade qui m'irrite , mais j'aimerais savoir comment la distanciation va pouvoir être réaliser lors de la fouille aux entrées ????
si on est 2500 de chaque bout de RK , ça nous fait une queue de :
2500 x 1.8 mètre soit 4.5 km de queue de chaque coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En comptant les 45 minutes de trajet qui nous sépare de RK , on peut penser que pour pouvoir prétendre à voir le coup d'envoi , on devrait être à Angers vers 11h !!!!!
Est-ce qu'un marquage au sol pour faire respecter les distances va être mis en place ??
- Christobald
- Donateur
Ca s'est bien passé pour Sainté.
On était 4 700...
Pas de fouilles.
Des hôtesses nous distribuent sur les mains l'eau bénite.
Des portiques ou l'on doit vider ses poches comme dans un aéroport.
Le bar du footsalle étant ouvert. Tout va bien !
On était 4 700...
Pas de fouilles.
Des hôtesses nous distribuent sur les mains l'eau bénite.
Des portiques ou l'on doit vider ses poches comme dans un aéroport.
Le bar du footsalle étant ouvert. Tout va bien !