Tu as des infos complémentaires par rapport aux médias ?Douffy a écrit :Il ne reviendra pas et à priori fortes chances d'arret de sa carrière
Rachid ALIOUI (Étoile maritime)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En général, quand un problème cardiaque est décelé à la visite médicale, on le sait tout de suite (cf. Savidan).Fandino a écrit :????? D ou tu tiens ca?Genre Razza Camara.?Douffy a écrit :Il ne reviendra pas et à priori fortes chances d'arret de sa carrière
J espère que tu te trompes...
C'est triste pour Rachid Alioui si c'est quelque chose de grave, le sport devient vraiment secondaire dans ces moments là.
Tout à fait...d où mon interrogation sur le post de Douffy,qui semble très affirmatif.Manu-49 a écrit :En général, quand un problème cardiaque est décelé à la visite médicale, on le sait tout de suite (cf. Savidan).Fandino a écrit :????? D ou tu tiens ca?Genre Razza Camara.?Douffy a écrit :Il ne reviendra pas et à priori fortes chances d'arret de sa carrière
J espère que tu te trompes...
Donc Douffy tu affirmes avec beaucoup d assurance"il ne reviendra pas....fortes chance fin de carrière"( terrible) donc merci de préciser d ou tu tiens ca.
Un membre influent des 100 cravates. Réel problème, assez sérieux mais qui mérite de la discrétion.
Mort de rire!! Ou de tristesse plutôt!Douffy a écrit :Un membre influent des 100 cravates. Réel problème, assez sérieux mais qui mérite de la discrétion.
Tu balances une "bombe" sur le fofo....
Et après tu dis que "ca merite de la discretion"???
Pourquoi si tu estimes à juste titre que ca mérite de la discrétion,tu balances ces gravissimes affirmations?
T es serieux?????
Quelle discrétion de ta part!
Désolé que tu sois mort de rire, merci pour ton respect. Je n'interviendrai plus.
T es sérieux Douffy.....????
Tu parles d un réel probleme.....qui mérite la discrétion.
Et....
Tu balances ca en pâture sur fofo..
C est quoi ta définition de "discrétion"??
Et....
Non tu as raison je ne suis pas sérieux.
La discrétion est de ne pas donner la raison. L'utilité est d'informer les forumistes...Fandino a écrit :T es sérieux Douffy.....????
Et....
Peut-être que ne pas agresser ceux qui donnent des informations en ayant l'air sur d'eux serait une bonne chose pour ce forum...
Modifié en dernier par pVp le lun. 17 août, 2020 7:13 pm, modifié 1 fois.
Ou on reste sur ton post " il ne reviendra pas et c est sans doute la fin de sa carrière"
Oui enfin annoncer ainsi la fin de carrière d un joueur de 29 ans......pVp a écrit :La discrétion est de ne pas donner la raison. L'utilité est d'informer les forumistes...Fandino a écrit :T es sérieux Douffy.....????
Et....
Tout a fait d accord avec toi PVP. Tu peux donner une information générale sans en devoiler la raison précise par pudeur ou respect de la personne concerné. En plus avec une source. Merci DouffypVp a écrit :La discrétion est de ne pas donner la raison. L'utilité est d'informer les forumistes...Fandino a écrit :T es sérieux Douffy.....????
Et....
Peut-être que ne pas agresser ceux qui donnent des informations en ayant l'air sur d'eux serait une bonne chose pour ce forum...
Ok les gars .....surtout restez discrets! 
(annoncer que la carrière d un joueur du Sco est terminée du jour au lendemain....en une simple phrase laconique....je trouve ca pas terrible).Bref.Encensez Douffy pour ce scoop!
Moi je continue a esperer revoir RA,le plus vite possible.
(annoncer que la carrière d un joueur du Sco est terminée du jour au lendemain....en une simple phrase laconique....je trouve ca pas terrible).Bref.Encensez Douffy pour ce scoop!
- Tranquilou
- Donateur
Comme on ne connait pas le motif exact de son absence prolongée et de ce silence du club laissant planer une certaine inquiétude, un peu de retenue serait peut-être de bon aloi 
+1000Tranquilou a écrit :Comme on ne connait pas le motif exact de son absence prolongée et de ce silence du club laissant planer une certaine inquiétude, un peu de retenue serait peut-être de bon aloi
Tout le monde espère voir Rachid revenir. Mais sans encenser Douffy, on peut au moins apprécier et remercier les forumusites qui donnent des informations comme le font Tranquilou , L'acouture et tant d autres.( sans tomber dessus systematiquement) Et on espère tous avoir ( de bonne nouvelle ) de Rachid par le club assez rapidement.Fandino a écrit :Ok les gars .....surtout restez discrets!
C est la famille de Rachid qui a demandé la confidentialité sur la raison médicale ; on espère tous le revoir ; quand ??Ogeao a écrit :Tout le monde espère voir Rachid revenir. Mais sans encenser Douffy, on peut au moins apprécier et remercier les forumusites qui donnent des informations comme le font Tranquilou , L'acouture et tant d autres.( sans tomber dessus systematiquement) Et on espère tous avoir ( de bonne nouvelle ) de Rachid par le club assez rapidement.Fandino a écrit :Ok les gars .....surtout restez discrets!
- k
Les forumistes qui donnent des infos je les salue!Ogeao a écrit :Tout le monde espère voir Rachid revenir. Mais sans encenser Douffy, on peut au moins apprécier et remercier les forumusites qui donnent des informations comme le font Tranquilou , L'acouture et tant d autres.( sans tomber dessus systematiquement) Et on espère tous avoir ( de bonne nouvelle ) de Rachid par le club assez rapidement.Fandino a écrit :Ok les gars .....surtout restez discrets!
Mais là, d ou c est une info????? Douffy annonce que la carrière de Rachid est pliée!?!? Rien que ca!!!! Il communique plus vite que le Sco?
Et après il dit....faut rester discret!!!!! Bey voyons!
Si comme tu le dis Douffy il faut rester discret,valait mieux éviter ton post....
Non?
Non?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Peux-tu comprendre qu'il faille rester discret sur les motifs (raisons médicales) et pas forcément sur les conséquences (durée, fin de saison, fin de carrière....) ?Fandino a écrit :Si comme tu le dis Douffy il faut rester discret,valait mieux éviter ton post....
Non?

Peux tu comprendres que je respecte les motifs (raisons médicales) mais que je sois surpris d apprendre d un seul forumiste(pas le club,pas la presse,ni même les bad buzz)....qu' on ne reverra plus jamais Rachid sur un terrain.Ben.20.100 a écrit :Peux-tu comprendre qu'il faille rester discret sur les motifs (raisons médicales) et pas forcément sur les conséquences (durée, fin de saison, fin de carrière....) ?Fandino a écrit :Si comme tu le dis Douffy il faut rester discret,valait mieux éviter ton post....
Non?
Avant de l'agresser tu pourrais faire un effort pour comprendre le post de Douffy. C'est quand même pas compliqué en faisant un effort : ce dont souffre RA est suffisamment grave pour parler de fin de carrière (comme ce fût le cas pour Razza Camara).Fandino a écrit :Si comme tu le dis Douffy il faut rester discret,valait mieux éviter ton post....
Non?
La non-communication sur le sujet est un souhait du joueur et son entourage...
Je l agresse pas....je ne comprends juste pas comment un et un seul forumiste puisse annoncer en une phrase la fin de carrière d un joueur.voila.lego a écrit :Avant de l'agresser tu pourrais faire un effort pour comprendre le post de Douffy. C'est quand même pas compliqué en faisant un effort : ce dont souffre RA est suffisamment grave pour parler de fin de carrière (comme ce fût le cas pour Razza Camara).Fandino a écrit :Si comme tu le dis Douffy il faut rester discret,valait mieux éviter ton post....
Non?
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ...Tranquilou a écrit :Comme on ne connait pas le motif exact de son absence prolongée et de ce silence du club laissant planer une certaine inquiétude, un peu de retenue serait peut-être de bon aloi
loin des polémiques déplacées , solidaire avec Rachid et ses proches ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je comprends.Fandino a écrit :Je l agresse pas....je ne comprends juste pas comment un et un seul forumiste puisse annoncer en une phrase la fin de carrière d un joueur.voila.lego a écrit :Avant de l'agresser tu pourrais faire un effort pour comprendre le post de Douffy. C'est quand même pas compliqué en faisant un effort : ce dont souffre RA est suffisamment grave pour parler de fin de carrière (comme ce fût le cas pour Razza Camara).Fandino a écrit :Si comme tu le dis Douffy il faut rester discret,valait mieux éviter ton post....
Non?
Disons que contrairement à beaucoup d'entre nous, Douffy doit connaître la raison de son absence. Une raison suffisamment grave pour parler de fin de carrière.
Vu qu'on est pas prêt d'avoir une communication officielle, il souhaite nous informer. Ni plus, ni moins.
Moi j espère que Douffi se trompe.....J ai rien contre lui.
Juste j aime beaucoup Alioui!
C est tout!
Juste j aime beaucoup Alioui!
C est tout!
- FloViveAngers
- Donateur
Quoi qu'il se passe, bon courage Rachid.