footpassion49 a écrit :OK, je vois. Il était parti « libre » en avril, et il revient avec un contrat pro en août. Ça marche pour Bibi, mais c’est quand même un petit flop.Ogeao a écrit :Ça y est c est fait. C est MBOCK

footpassion49 a écrit :OK, je vois. Il était parti « libre » en avril, et il revient avec un contrat pro en août. Ça marche pour Bibi, mais c’est quand même un petit flop.Ogeao a écrit :Ça y est c est fait. C est MBOCK
Bibi flop, bien vuOgeao a écrit :footpassion49 a écrit :OK, je vois. Il était parti « libre » en avril, et il revient avec un contrat pro en août. Ça marche pour Bibi, mais c’est quand même un petit flop.Ogeao a écrit :Ça y est c est fait. C est MBOCK
ils ne mettent pas que c'est pour le groupe pro 2 alors je ne sais pas, d'ailleurs bizarre leurs annonces depuis hier sur le site officiel je trouve, des présentations vraiment brèves surtout celle d'hier.franckysco74 a écrit :je viens juste de voir ça sur site officiel bizarre quelqu'un le connait. https://angers-sco.fr/actualites-infos/ ... angers-sco
Bizarre, il est annoncé au PFC le 03/07/2020 avec exactement le même texte que celui du site du SCO. Il n'a jamais joué au PFC:franckysco74 a écrit :ils ne mettent pas que c'est pour le groupe pro 2 alors je ne sais pas, d'ailleurs bizarre leurs annonces depuis hier sur le site officiel je trouve, des présentations vraiment brèves surtout celle d'hier.franckysco74 a écrit :je viens juste de voir ça sur site officiel bizarre quelqu'un le connait. https://angers-sco.fr/actualites-infos/ ... angers-sco
Oui, cela parait intèressant.Norvisco a écrit :Une simple idée comme cela, pour combler notre pénurie d'avant centre.... et on prête Kanga en L2 pour une saison et lui permettre de montrer ce dont il est capable
https://www.transfermarkt.fr/andi-zeqir ... ler/345468
Déjà que la D1 suisse est faible, je doute qu'un joueur de D2 suisse, même jeune, puisse apporter en L1.Norvisco a écrit :Une simple idée comme cela, pour combler notre pénurie d'avant centre.... et on prête Kanga en L2 pour une saison et lui permettre de montrer ce dont il est capable
Pourtant OGC Nice s intéresse à luiManu-49 a écrit :Déjà que la D1 suisse est faible, je doute qu'un joueur de D2 suisse, même jeune, puisse apporter en L1.Norvisco a écrit :Une simple idée comme cela, pour combler notre pénurie d'avant centre.... et on prête Kanga en L2 pour une saison et lui permettre de montrer ce dont il est capable
Capelle et Coulibaly ne doivent rien y comprendre..SCO56 a écrit :OF 17/08
une sentinelle devrait débarquer pour compenser le départ programmé de baptiste santamaria.
l'absence d'alioui pourrait pousser les dirigeants à recruter un avant centre
Capelle joue en sentinelle pour dépanner et peut jouer ailleurs.BreizhGone a écrit :Capelle et Coulibaly ne doivent rien y comprendre..SCO56 a écrit :OF 17/08
une sentinelle devrait débarquer pour compenser le départ programmé de baptiste santamaria.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mark_Landers a écrit :Capelle joue en sentinelle pour dépanner et peut jouer ailleurs.BreizhGone a écrit :Capelle et Coulibaly ne doivent rien y comprendre..SCO56 a écrit :OF 17/08
Coulibaly sort de 2 prêts mitigés , et n'a jamais été le titulaire en puissance de ce poste.
Si un mec expérimenté à ce poste débarque la place sera pour lui.
Mais c est pas parceque tu as ce discours là dans les journaux qu' ils ont le même discours en interne.BreizhGone a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mark_Landers a écrit :Capelle joue en sentinelle pour dépanner et peut jouer ailleurs.BreizhGone a écrit :
Capelle et Coulibaly ne doivent rien y comprendre..
Coulibaly sort de 2 prêts mitigés , et n'a jamais été le titulaire en puissance de ce poste.
Je questionne simplement le discours et la capacité d'anticipation du staff, au vue des déclarations du dernier mois..
Fin juillet : Baptiste part ? Pas de problèmes, on a Capelle notre couteau suisse.
Début août : Baptiste part ? Pas de problèmes, on réintégre Lassana, en qui on a confiance.
Mi août : Baptiste part ? Pas de problèmes, on va recruter une sentinelle.
Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
De plus, je pense que le discours n'a pas vraiment changé. Depuis le début, BS doit partir. Le staff le sait et sait aussi qu'il sera difficile de lui trouver un remplaçant et qu'il faudra aussi une adaptation. Le staff anticipe donc. Quand BS partira, on a essayé Capelle en remplacement. Puis Lassana a repris et montré de belles choses. Le staff se dit donc qu'il est une option possible. Tout en restant dans l'idée que la meilleure solution sera de recruter un remplaçant. Toutefois, si BS part et que le remplaçant n'arrive pas tout de suite, il faut bien avoir des solutions de secours (Capelle, Coulibaly, Ould Khaled). Et puis, le SCO n'est pas à l'abri de ne trouver aucun remplaçant (déjà pris, trop chers, trop vieux, trop lourds, trop jeunes, trop têtes brulées ...) et qu'on se retrouve au 05/10 sans BS et sans recrue à son poste. Il faut avoir anticiper cette option même si personne ne souhaite sa survenue.Tenma a écrit :Mais c est pas parceque tu as ce discours là dans les journaux qu' ils ont le même discours en interne.BreizhGone a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mark_Landers a écrit :
Capelle joue en sentinelle pour dépanner et peut jouer ailleurs.
Je questionne simplement le discours et la capacité d'anticipation du staff, au vue des déclarations du dernier mois..
Fin juillet : Baptiste part ? Pas de problèmes, on a Capelle notre couteau suisse.
Début août : Baptiste part ? Pas de problèmes, on réintégre Lassana, en qui on a confiance.
Mi août : Baptiste part ? Pas de problèmes, on va recruter une sentinelle.
Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
Pour capelle SM a clairement dit que c etait un test sur la preparation et pas une decision définitive. SM parle tous les jours avec ses joueurs toi tu as un article par semaine pour savoir ce qu' il se passe à retardement en plus.
pour moi c'est déjà fait. il communiquerons dès le transfert de santa concrétisé.footpassion49 a écrit :Pour moi l’article OF clarifie bien nos interrogations et les films que certains peuvent se faire (dont moi parfois) :
- le transfert de Rayan à déjà été anticipé avec le contrat de Souleyman et l’arrivée de Enzo Ebosse
- si départ de Baptiste (probable mais pas encore certain), alors une sentinelle arrivera. Ce qui signifie que le club a déjà préparé les pistes.
- si l’absence de Rachid se confirme, alors on recrutera un avant-centre. Là aussi le club doit avoir des pistes.
Il y a encore pas mal de points d’interrogation et c’est normal car le club ne maîtrise pas les blessures ou problèmes de santé des uns et des autres et les dates de mercato chamboulées, mais j’ai confiance que tous les principaux risques sont anticipés pour ne pas bricoler trop longtemps.
Entièrement d'accord, sur cet aspect, il n'y a aucune anomalie, c'est normal que Capelle et Coulibaly soient essayés car il faut des remplaçants pour chaque poste.Ben.20.100 a écrit :
De plus, je pense que le discours n'a pas vraiment changé. Depuis le début, BS doit partir. Le staff le sait et sait aussi qu'il sera difficile de lui trouver un remplaçant et qu'il faudra aussi une adaptation. Le staff anticipe donc. Quand BS partira, on a essayé Capelle en remplacement. Puis Lassana a repris et montré de belles choses. Le staff se dit donc qu'il est une option possible. Tout en restant dans l'idée que la meilleure solution sera de recruter un remplaçant. Toutefois, si BS part et que le remplaçant n'arrive pas tout de suite, il faut bien avoir des solutions de secours (Capelle, Coulibaly, Ould Khaled). Et puis, le SCO n'est pas à l'abri de ne trouver aucun remplaçant (déjà pris, trop chers, trop vieux, trop lourds, trop jeunes, trop têtes brulées ...) et qu'on se retrouve au 05/10 sans BS et sans recrue à son poste. Il faut avoir anticiper cette option même si personne ne souhaite sa survenue.
J'ai l'impression que Capelle a plus été présenté comme le nouveau titulaire que comme un remplaçant depuis l'échec du dossier Gueye.Scoreur a écrit :Entièrement d'accord, sur cet aspect, il n'y a aucune anomalie, c'est normal que Capelle et Coulibaly soient essayés car il faut des remplaçants pour chaque poste.Ben.20.100 a écrit :
De plus, je pense que le discours n'a pas vraiment changé. Depuis le début, BS doit partir. Le staff le sait et sait aussi qu'il sera difficile de lui trouver un remplaçant et qu'il faudra aussi une adaptation. Le staff anticipe donc. Quand BS partira, on a essayé Capelle en remplacement. Puis Lassana a repris et montré de belles choses. Le staff se dit donc qu'il est une option possible. Tout en restant dans l'idée que la meilleure solution sera de recruter un remplaçant. Toutefois, si BS part et que le remplaçant n'arrive pas tout de suite, il faut bien avoir des solutions de secours (Capelle, Coulibaly, Ould Khaled). Et puis, le SCO n'est pas à l'abri de ne trouver aucun remplaçant (déjà pris, trop chers, trop vieux, trop lourds, trop jeunes, trop têtes brulées ...) et qu'on se retrouve au 05/10 sans BS et sans recrue à son poste. Il faut avoir anticiper cette option même si personne ne souhaite sa survenue.
Ok c’est bien beau tous ces messages mais de qui s’agit il en réalité ? Quelle sentinelle ? car à ma connaissance Baptiste Santamaria est toujours là et rien ne dit qu’il va partir .... ; en revanche les dirigeants devraient déjà avoir recruté un avant - Centre digne de ce nom car nous sommes si pauvres en attaque !!!! et comment peut on compter sur Alioui qui n’a même pas fait la préparation, Bahoken qui est déjà blessé, Kanga et Ninga qui n’ont pas le niveau ... ça laisse perplexe et surtout beaucoup d’inquiétudes et d’interrogations Pour la suite à une petite semaine de l’ouverture du championnat !!!!SCO56 a écrit :OF 17/08
Ok alors pourquoi attendre c’est maintenant qu’il faut recruter une sentinelle et un véritable avant - Centre ! pour remplacer Alioui qui n’a même pas fait les stages de préparation..,, comment peut-on compter maintenant sur lui . Il est urgent de réagir ; on va encore attendre qu’il n’y ait plus rien sur le marché ou à des prix auxquels nous ne pouvons prétendre....SCO56 a écrit :OF 17/08
Alioui a fait tout le début de la préparation jusqu'au 23/07. Dans un premier temps, la durée de l'indisponibilité n'était pas connue, pas de raison donc de recruter. Maintenant, on sait que ce sera minimum jusque mi-septembre et rien ne garantit un retour. Pour Bahoken, il s'est blessé samedi soir et les résultats ont été connus hier. Et si on recrute un attaquant en lui promettant une place de titulaire (avec indemnité et salaires en conséquence), on fait quoi si Bahoken, Alioui et Kanga sont à 100% mi-septembre ?Jackysco49 a écrit :Ok alors pourquoi attendre c’est maintenant qu’il faut recruter une sentinelle et un véritable avant - Centre ! pour remplacer Alioui qui n’a même pas fait les stages de préparation..,, comment peut-on compter maintenant sur lui . Il est urgent de réagir ; on va encore attendre qu’il n’y ait plus rien sur le marché ou à des prix auxquels nous ne pouvons prétendre....SCO56 a écrit :OF 17/08