Aménagement du stade Raymond-Kopa
-
- Donateur
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Le problème est que les infos sur le stade sont sur ce topic mais qu'elles sont noyées parmi tous les messages de commentaires négatifs que tu y mets. Difficile de "sauter une case" puisqu'un message sur trois ou quatre est posté par toi pour ressasser les mêmes choses.
Je continuerai de venir chercher les infos sur ce topic (merci papy, vincentoine etc.) en espérant que ce dernier sera plus agréable à lire qu'actuellement.
Je continuerai de venir chercher les infos sur ce topic (merci papy, vincentoine etc.) en espérant que ce dernier sera plus agréable à lire qu'actuellement.
Loin des yeux mais près du coeur !
- vincentoine
- Junior
Pardon, mais je suis simplement réaliste face à des situations de marchés publics et de financements que je pratique par ailleurs au quotidien dans mon job.Renard des surfaces a écrit :C'est vrai que les derniers messages de Vincentoine (et d'autres) sont d'un "positif" vis a vis des travaux, de la comm du club et du stade en general...Afrisco a écrit :Le problème est que les infos sur le stade sont sur ce topic mais qu'elles sont noyées parmi tous les messages de commentaires négatifs que tu y mets. Difficile de "sauter une case" puisqu'un message sur trois ou quatre est posté par toi pour ressasser les mêmes choses.
Je continuerai de venir chercher les infos sur ce topic (merci papy, vincentoine etc.) en espérant que ce dernier sera plus agréable à lire qu'actuellement.![]()
Allez je te promet, je vais prendre 2 antalgiques et je vais me calmer... Apres le Covid, la comm du club et le retard dans les travaux, je pense que ce coup de la toiture refaite a l'ancienne vient de m'achever...![]()
Allez... rigole un peu... tout ceci n'est pas tres grave...
Pour autant je n’incrimine personne, tout au plus j’informe ceux qui l’ignoreraient encore qu’on est pas au pays des Bisounours et qu’il ne faut pas s’attendre à Angers de voir pousser un MMArena Bis..
Une fois dit ça, rassurons-nous, l’ensemble avec l’habillage aux couleurs du club et le grand parvis à remonter sur la rue Saint-Leonard et l’angle du Bv Coubertin, devrait avoir fière allure, il ne devrait pas y avoir photo.
Mais, (sauf si annonce d’ici là) je garderai le regret d’avoir raté l’occasion de refaire, unes à unes les 4 tribunes, comme évoqué au tout début par le Président, lequel s’est rapidement rendu compte, je pense, des coûts engendrés....
Fin du débat me concernant, la suite le 5 Aout.

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
- lacouture.49
- Donateur
Pour les 3 ou 4 qui suivent ce topic, à faire fuir les autres:

Présent aussi sur x !
Ce n'est pas le stade, la fumée aurait été noire et blanche 

Rock n'Roll
La fumée sera blanche des lors qu'on aura trouvé un successeur a Santamariatwin a écrit :Ce n'est pas le stade, la fumée aurait été noire et blanche

Reçu des poutrelles métalliques pour le chantier du stade du SCO cette semaine a mon travail
- Cisco
- Administrateur
Dis tu veux pas arrêter Renard ?
C'est vraiment pénible ! Ça sert à quoi d'attiser ?
Tu les as pas trouvé tes antalgiques au final ?
Je viens de lire les 5 dernières pages de ce topic, c'est un calvaire et tu y contribues largement.
Merci fenix pour ton info. C'est pour le chantier St Léonard ?
C'est vraiment pénible ! Ça sert à quoi d'attiser ?
Tu les as pas trouvé tes antalgiques au final ?
Je viens de lire les 5 dernières pages de ce topic, c'est un calvaire et tu y contribues largement.
Merci fenix pour ton info. C'est pour le chantier St Léonard ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Minime
Merci pour c'est info
-
- Minime
fenix C'est pour le chantier St Léonard ? ou pour un autre chantier au sco ?fenix a écrit :Reçu des poutrelles métalliques pour le chantier du stade du SCO cette semaine a mon travail
Je présume que oui elles sont commandé par le groupe briant
-
- Minime
Merci beaucoup pour cette infofenix a écrit :Je présume que oui elles sont commandé par le groupe briant
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
ça va soulager quelques uns sous perfusions depuis des semaines

Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :ça va soulager quelques uns sous perfusions depuis des semaines![]()
![]()
![]()
le lien était sorti il y a quelques jours déjà, noyé dans les autres échanges

SCOuser a écrit : Google m'a offert ca : https://egdc.eu/realisation-de-la-tribune-sco-dangers/
Je sais pas ce que ca vaut vu la mention "La livraison des nouvelles tribunes du SCO d’Angers est prévue pour le début de la saison 2021/2022."
- lacouture.49
- Donateur
Pardon, comme je ne venais plus sur ce topic devenu illisible, avec tous les post qui sont cités , recités etc... 

Présent aussi sur x !
ça aura de la gueule. 

- Tranquilou
- Donateur
Fais attention, en marquant ça tu risques de te faire incendier par MP (cf MP)lacouture.49 a écrit :Pardon, comme je ne venais plus sur ce topic devenu illisible, avec tous les post qui sont cités , recités etc...

-
- Minime
Du coup les travaux vont reprendre quand? car il a pas d'activité en ce momentlacouture.49 a écrit :ça va soulager quelques uns sous perfusions depuis des semaines![]()
![]()
![]()
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ne pas oublier que l'on peutse faire une liste d'ignorés.lacouture.49 a écrit :Pardon, comme je ne venais plus sur ce topic devenu illisible, avec tous les post qui sont cités , recités etc...
C'est pratique dans certains cas.

-
- Donateur
Pour les pros de l'info et de l'investigation.
J'ai vu que le tubulaire est interdit par l'Uefa. En cas de qualification européenne ces prochaines années cela signifierait-il que la tribune coubertin serait fermée ou des dérogations seraient elles possibles ?
J'ai vu que le tubulaire est interdit par l'Uefa. En cas de qualification européenne ces prochaines années cela signifierait-il que la tribune coubertin serait fermée ou des dérogations seraient elles possibles ?
Loin des yeux mais près du coeur !
- vincentoine
- Junior
Une chose me chiffonne, on parle d’une enveloppe de 4,5 M€ hors toiture.
Hors la toiture ne coûtera pas autant, mais admettons que l’on atteigne les 10 M€, pourquoi avoir annoncé en Janvier un chantier de 20 M€
Hors la toiture ne coûtera pas autant, mais admettons que l’on atteigne les 10 M€, pourquoi avoir annoncé en Janvier un chantier de 20 M€

- vincentoine
- Junior
Tu fais bien d’en parler, je poserai la question à la Dircom demain, lors de notre entretienAfrisco a écrit :Pour les pros de l'info et de l'investigation.

-
- Minime
et pour les traveaaux de saint Leonard est que les traveaux on reprit ou pas, pourrait tu demande au club de prendre le chantier en photo pour voir Evolution du chantier mercivincentoine a écrit :Tu fais bien d’en parler, je poserai la question à la Dircom demain, lors de notre entretienAfrisco a écrit :Pour les pros de l'info et de l'investigation.
20 Millions c'est l'enveloppe globale...vincentoine a écrit :Une chose me chiffonne, on parle d’une enveloppe de 4,5 M€ hors toiture.
Terrassements, réseaux, structure, toiture, éclairage, intérieurs, électricité, extérieur, plomberie, sécurité, informatique, aménagements extérieurs....etc....
Peut-être que même les travaux de jean Bouin ont été inclus dedans ?
Également les travaux pour la pelouse qui sera legerement déplacée et recentrée ..
Cela chiffre vite.
4,5millions juste pour la structure de la nouvelle St Léo c'est déjà bcp d'argent

Modifié en dernier par Papy le mar. 04 août, 2020 12:50 pm, modifié 1 fois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Juste parce que je suis curieux, ce serait sympa de savoir si il y a déja des contacts avec des restaurateurs pour intégrer les locaux et d'une maniere générale quel type de prestations sont attendues?vincentoine a écrit :Tu fais bien d’en parler, je poserai la question à la Dircom demain, lors de notre entretien
- vincentoine
- Junior
Je sais Papy, seulement, je suis bien moins confiant qu’au départ et j’attends d’en savoir plus pour personnellement affirmer que l’enveloppe est bien de 20 M€.Papy a écrit :20 Millions c'est l'enveloppe globale...vincentoine a écrit :Une chose me chiffonne, on parle d’une enveloppe de 4,5 M€ hors toiture.
Terrassements, réseaux, structure, toiture, éclairage, intérieurs, électricité, extérieur, plomberie, sécurité, informatique, aménagements extérieurs....etc....
Peut-être que même les travaux de jean Bouin ont été inclus dedans ?
Également les travaux pour la pelouse qui sera legerement déplacée et recentrée ..
Cela chiffre vite.
4,5millions juste pour la structure de la nouvelle St Léo c'est déjà bcp d'argent
Le club a traversé une période sombre avec les affaires que l’on sait et nul ne peut prédire si Chabane en sera encore le propriétaire à la fin des travaux .
Par conséquent j’attends que l’on me donne (Demain j’espère) des chiffres et éléments tangibles, pour m’avancer sur le sujet

J'espère que tu auras des réponses demain effectivement.
Mais je pense plutôt que tu auras des demies réponses ou des réponses approximatives.
Tu nous raconteras tout cela !
Mais je pense plutôt que tu auras des demies réponses ou des réponses approximatives.

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J’espère aussi qu’il y aura des réponses, mais je m’attends aussi à:Papy a écrit :J'espère que tu auras des réponses demain effectivement.
Mais je pense plutôt que tu auras des demies réponses ou des réponses approximatives.![]()
« On va communiquer dessus à la rentrée de Septembre »
+1Ben a écrit :J’espère aussi qu’il y aura des réponses, mais je m’attends aussi à:Papy a écrit :J'espère que tu auras des réponses demain effectivement.
Mais je pense plutôt que tu auras des demies réponses ou des réponses approximatives.![]()
« On va communiquer dessus à la rentrée de Septembre »
ça reste une professionnelle de la comm'
pas de nouvelle de vincentoine et de son entrevue avec fanny ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...