Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
IncroyableSCO
- Junior
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
TIC... TAC...
https://www.footmercato.net/a2398270750 ... -ait-nouriIncroyableSCO a écrit :TIC... TAC...
Manchester United ou city ?
c'est pour ca qu'il était fatigué, c'est l'avion jusqu'à Manchester qui l'avait uséBen a écrit :https://www.footmercato.net/a2398270750 ... -ait-nouriIncroyableSCO a écrit :TIC... TAC...
Cela dit très bon choix l'angleterre je pense !
La fatigue c’était à cause du décalage horairepVp a écrit :c'est pour ca qu'il était fatigué, c'est l'avion jusqu'à Manchester qui l'avait uséBen a écrit :https://www.footmercato.net/a2398270750 ... -ait-nouriIncroyableSCO a écrit :TIC... TAC...
-
Afrisco
- Donateur
C'est peut-être simplement un coup de déprime après avoir vu la "magnifique" ville de Manchester...Ben a écrit :La fatigue c’était à cause du décalage horairepVp a écrit :c'est pour ca qu'il était fatigué, c'est l'avion jusqu'à Manchester qui l'avait usé
Loin des yeux mais près du coeur !
-
BreizhGone
- Professionnel
Je pense que Jorgy va capitaliser sur les récentes réussites de Ferland et Frappe de b.atard pour gonfler le prix de cette nouvelle "french pépite de couloir"
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ne va pas là bas Rayan, tu jouera pas. Les postes sont pris à city ( Mendy 26ans ) et United (William 19ans, Shaw 25ans )
Si ils l achete c'est pour le prêter sûrement...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quelle importance ?vince_fun49 a écrit :Ne va pas là bas Rayan, tu jouera pas. Les postes sont pris à city ( Mendy 26ans ) et United (William 19ans, Shaw 25ans )
Le temps de jeu n'est certainement pas ce qui le préoccupe le plus, sinon il resterait faire une saison supplémentaire en L1 avec nous.
Il peut prétendre intégrer à terme une grande équipe, et en attendant multiplier son salaire par ???
c'est un choix qu'il faut respecter.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Au moins quand cela sera acté, le SCO pourra passer a autre chose, et renforcer son groupe !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est en soit toujours dommage de voir que l'argent prend le dessus sur tout, notamment dans le foot. Je me souviens que l'année passée son nom circulait déjà pour un départ et il avait dit que lui voulait continuer au SCO. On a bien vu l'année dernière que parfois physiquement il était un peu court. Il a encore pas mal de choses à apprendre et aurait pu le faire en restant 3/4 saisons au SCO avant d'aller chez un très gros d'Europe. Au final, il y a un risque important qu'il aille se cramer ailleurs. Combien de jeunes de son âge son partie tôt, notamment en Angleterre pour voir leur carrière se détruire ?
Je ne serais pas étonné que lui, à titre personnel, sans toutes les mauvaises influences qu'il peut y avoir dans le foot, il ait envie de rester ici continuer à apprendre tranquillement.
Je ne serais pas étonné que lui, à titre personnel, sans toutes les mauvaises influences qu'il peut y avoir dans le foot, il ait envie de rester ici continuer à apprendre tranquillement.
-
IncroyableSCO
- Junior
Ce n’est pas précisé dans l’article je crois, mais Rayan a visité les installations d’un autre club mardi dont le nom n’a pas filtré.
Départ imminent donc. Ça devrait se décider dans les prochains jours.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
J'ai lu un article qui précisait qu'il avait visité plusieurs installations dont les 2 clubs de Manchester. Il s'agit peut être de Wolverhampton qui apparemment serait très interessé.IncroyableSCO a écrit :Ce n’est pas précisé dans l’article je crois, mais Rayan a visité les installations d’un autre club mardi dont le nom n’a pas filtré.
https://www.jeunesfooteux.com/Angers-SC ... 41993.html
A City, ils ne veulent plus de Mendy. pour moi c'est l'équipe idéale pour lui.vince_fun49 a écrit :Ne va pas là bas Rayan, tu jouera pas. Les postes sont pris à city ( Mendy 26ans ) et United (William 19ans, Shaw 25ans )
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
United attaque en premier?
https://www.express.co.uk/sport/footbal ... sip-Latest
https://www.express.co.uk/sport/footbal ... sip-Latest
c'est sûr que ça peut faire tourner la tête l'angleterre : après les joueurs du sco expatriés là-bas n'ont pas tous été une franche réussite : j'y refléchirais à deux fois à sa place
l'angleterre peut garantir beaucoup de choses aux joueurs francais : avec en priorité un excellent salaire; mais elle ne garantie jamais le temps de jeu
il faut savoir ou sont ses priorités .
si on prend le sco par exemple et à notre échelle : notre coach, notre staff peut garantir une place de titulaire en ligue 1 à un joueur visé : exemple : avec paulo bernardoni, avant qu'il ne signe steph moulin a dit dans la presse que ludo butelle serait numéro 2 ( et donc que si paulo venait, il serait numéro 1 par déduction ) .
combien de club peuvent se permettre de garantir à une future recrue, une place de titu en ligue 1 assurée ?
l'angleterre peut garantir beaucoup de choses aux joueurs francais : avec en priorité un excellent salaire; mais elle ne garantie jamais le temps de jeu
si on prend le sco par exemple et à notre échelle : notre coach, notre staff peut garantir une place de titulaire en ligue 1 à un joueur visé : exemple : avec paulo bernardoni, avant qu'il ne signe steph moulin a dit dans la presse que ludo butelle serait numéro 2 ( et donc que si paulo venait, il serait numéro 1 par déduction ) .
combien de club peuvent se permettre de garantir à une future recrue, une place de titu en ligue 1 assurée ?
Modifié en dernier par sad le ven. 31 juil., 2020 4:18 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
S'il joue demain contre Rennes, c'est que le choix n'est pas fait......Je pense 
Présent aussi sur x !
Ce serait une énorme suprise s'il joue contre Rennes alors.lacouture.49 a écrit :S'il joue demain contre Rennes, c'est que le choix n'est pas fait......Je pense
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
S'il part dans un des deux Manchester, il sera au mieux doublure, voire directement prêté.sad a écrit :c'est sûr que ça peut faire tourner la tête l'angleterre : après les joueurs du sco expatriés là-bas n'ont pas tous été une franche réussite : j'y refléchirais à deux fois à sa place
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Dans l'article en anglais,il est indiqué que le choix par Rayan de sa future destination devrait se faire dans les prochaines semaines.lacouture.49 a écrit :S'il joue demain contre Rennes, c'est que le choix n'est pas fait......Je pense
Par contre aucun montant communiqué si ce n'est que le SCO s'attend à un montant supérieur par rapport à Jeff.
Moi j’y crois pour demain...Scoreur a écrit :Ce serait une énorme suprise s'il joue contre Rennes alors.lacouture.49 a écrit :S'il joue demain contre Rennes, c'est que le choix n'est pas fait......Je pense
-
calimero
- Donateur
Quel intérêt de le faire jouer si son départ est sûr à 100 % ?fufu a écrit :Moi j’y crois pour demain...Scoreur a écrit :Ce serait une énorme suprise s'il joue contre Rennes alors.lacouture.49 a écrit :S'il joue demain contre Rennes, c'est que le choix n'est pas fait......Je pense
Peu importe la date.
- FloViveAngers
- Donateur
Les clubs acheteurs veulent peut être profiter du mercato tardif pour l'observer encore quelques matchs.
Aussi ménager Doumbia pour le long terme.
Aussi ménager Doumbia pour le long terme.
Si t’es prêt à débourser 25M€, j’imagine que t’as fini d’observer...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.SCOuser a écrit :Si t’es prêt à débourser 25M€, j’imagine que t’as fini d’observer...
J'ose pas imaginer s'il se blesse gravement.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Manu-49 a écrit :J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.SCOuser a écrit :Si t’es prêt à débourser 25M€, j’imagine que t’as fini d’observer...
C est toujours le ou les acheteurs qui décident du prix Final après négociations ! Pas le vendeur !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.romar a écrit :Manu-49 a écrit :J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.SCOuser a écrit :Si t’es prêt à débourser 25M€, j’imagine que t’as fini d’observer...
C est toujours le ou les acheteurs qui décident du prix Final après négociations ! Pas le vendeur !
Bien sûr vendre au plus offrant mais peut-être que Rayan veut privilégier un club où il peut espérer être titulaire ? Comme TOKO a Villareal. Pas l obligation de vendre OK ,mais peut-être que Rayan ( ou son agent ou son entourage ) veut partir pour doubler ou tripler son salaire ?Manu-49 a écrit :L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.romar a écrit :Manu-49 a écrit : J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.
-
Foulques49000
- Minime
pour moi je pense que faut le gardez encore une saison pour que il soit plus fort car si il pas la il pourrez ce faire bouffe directManu-49 a écrit :L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.romar a écrit :Manu-49 a écrit : J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est le SCO qui aura le dernier mot. Il a un contrat de travail avec nous.romar a écrit :Bien sûr vendre au plus offrant mais peut-être que Rayan veut privilégier un club où il peut espérer être titulaire ? Comme TOKO a Villareal. Pas l obligation de vendre OK ,mais peut-être que Rayan ( ou son agent ou son entourage ) veut partir pour doubler ou tripler son salaire ?Manu-49 a écrit :L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.romar a écrit :
S'il va à Manchester, il sera au mieux remplaçant, sinon prêté. À Wolverhampton ou à Crystal Palace, peut-être qu'il pourrait avoir sa chance, mais ce n'est pas gagné non plus. Jonny et van Aanholt ont l'air de donner satisfaction et Rayan n'est pas non plus un crack absolu sur son niveau actuel : c'est son niveau actuel relatif à son jeune âge qui fait que des grands clubs le veulent.