Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Valence)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: [18] Baptiste SANTAMARIA (milieu)

Message par Breizh49 »

Pêcheur49 a écrit :S'il vient aux Spurs, il trouverait un entraineur qui aime le travail et valorise les gens courageux qui bossent et ne font pas de vague, tout à fait le tempérament de Bapstiste.

C'est une équipe qui joue aussi le contre et qui accepte de laisser le ballon aux autres un peu comme Angers il y a 2/3 saisons.

En plus sous l'aile de Lloris et Sissoko, il pourrait eclater j'en suis certain. Par ailleurs il y a une place qui se libère. MAis pour bien suivre l'actualité des spurs, il semble que Pierre Emile Hojberg (Southampton) soit le milieu défensif qui sera recruté en priorité. Santamaria est à mon avis dans les seconds choix.
Surtout pas aux Spurs, cela aurait oui du temps de Pocchetino mais avec Mourinho qui change de club en laissant le bordel et n assumant pas ses échecs.
Actuellement plus mauvais classement des Spurs depuis plus de 10 ans.
Mourinho n a plus la côte.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Regarde le match d'un sissoko ou Lo Celso hier soir et tu verras que c'est possible de s'exprimer pour un milieu défensif ou relayeur.

Il y a un peu de Deschamps et de Moulin chez Mourinho je trouve. Équilibre, tactique et bloc équipe. Alors oui ça fait pas rêver mais une fois que c'est mis en place ça donne des titres.
Anger'Soif de victoire !!!
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Pêcheur49 a écrit :Regarde le match d'un sissoko ou Lo Celso hier soir et tu verras que c'est possible de s'exprimer pour un milieu défensif ou relayeur.

Il y a un peu de Deschamps et de Moulin chez Mourinho je trouve. Équilibre, tactique et bloc équipe. Alors oui ça fait pas rêver mais une fois que c'est mis en place ça donne des titres.
Ce n est pas sur un match que tu te fais une opinion mais sur une saison.
Depuis 3 ans Mourinho, c est nul, il a été bon avant plus maintenant.
Je deteste son discours "Quand il gagne c est grâce à lui, et lorsqu il perd c est à cause des joueurs !"
Il aurait dû prendre la sagesse et l humilité de Deschamps et de Moulin :lol:

Bilan de Mourinho depuis 8 matchs 1V 2N 5D :lol:
Victoire contre une des plus mauvaises équipes WEST HAM.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Breizh49 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Regarde le match d'un sissoko ou Lo Celso hier soir et tu verras que c'est possible de s'exprimer pour un milieu défensif ou relayeur.

Ce n est pas sur un match que tu te fais une opinion mais sur une saison.
Depuis 3 ans Mourinho, c est nul, il a été bon avant plus maintenant.
Je deteste son discours "Quand il gagne c est grâce à lui, et lorsqu il perd c est à cause des joueurs !"
Il aurait dû prendre la sagesse et l humilité de Deschamps et de Moulin :lol:

Bilan de Mourinho depuis 8 matchs 1V 2N 5D :lol:
Victoire contre une des plus mauvaises équipes WEST HAM.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ho/1146173

demandez donc à NDombele ce qu'il pense de Mourinho.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Breizh49 a écrit :Mourinho n a plus la côte.
Il est sur la pente descendante ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Qu’il accepte un challenge à sa mesure.. il est très bon notre Baptiste, mais si déjà il y a des hésitations entre deux joueurs pour le recruter, il doit pas se poser de question.
Entre nous que va t’il se passer si il ne brille pas dés les premières semaines aux Spurs?
J’adore le type et le joueur, mais même si il est un véritable 4|4 chez nous .. je trouve qu’il est un peu surcoté.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Theyoungscoïste49
Minime

Message par Theyoungscoïste49 »

Avec la fermeture du mercato français pdt un mois (10 juillet-10 août), Baptiste va sûrement réaliser sa prépa physique et quelques amicaux avec nous
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

El phenomeno a écrit :Qu’il accepte un challenge à sa mesure.. il est très bon notre Baptiste, mais si déjà il y a des hésitations entre deux joueurs pour le recruter, il doit pas se poser de question.
Entre nous que va t’il se passer si il ne brille pas dés les premières semaines aux Spurs?
J’adore le type et le joueur, mais même si il est un véritable 4|4 chez nous .. je trouve qu’il est un peu surcoté.
il est loin d'etre surcoté, un gars comme ça au milieu de grands joueurs, ce serait quelque chose. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Santamaria va briller dans une très bonne équipe, le SCO est beaucoup trop petit pour lui maintenant, ne serait-ce qu'au niveau salarial. Ne rêvez pas, il est déjà parti même s'il est encore là physiquement pour quelques semaines encore.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je pense aussi q'une sentinelle est beaucoup moins "bankable" qu'un attaquant.
Le SCO devra peut-être se montrer moins gourmand qu'a l'accoutumé ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

zeuking a écrit :Je pense aussi q'une sentinelle est beaucoup moins "bankable" qu'un attaquant.
tu en vois beaucoup des sentinelles de son niveau qui ne manquent pas un match et qui prennent très peu de cartons ?
quand on voit le mal qu'a le PSG pour trouver du costaud sur ce poste, ça doit bien vouloir dire quelque chose.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

D'accord, je ne vois pas en France une sentinelle de son niveau !
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Est ce que ça présage une bonne nouvelle pour cette saison https://angers.maville.com/sport/detail ... 0_actu.Htm
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sheridan a écrit :
zeuking a écrit :Je pense aussi q'une sentinelle est beaucoup moins "bankable" qu'un attaquant.
tu en vois beaucoup des sentinelles de son niveau qui ne manquent pas un match et qui prennent très peu de cartons ?
quand on voit le mal qu'a le PSG pour trouver du costaud sur ce poste, ça doit bien vouloir dire quelque chose.
Je ne denigre pas le poste, ni évidemment le joueur... Bref !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

franckysco74 a écrit :Est ce que ça présage une bonne nouvelle pour cette saison https://angers.maville.com/sport/detail ... 0_actu.Htm
Je ne vois que l'introduction de l'article, il dit quoi grosso-merdo?
Rock n'Roll
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

je suis comme toi, je ne vois que le début de l'article mais ce qui m'interpelle c'est pour ça j'ai mis ce lien c'est l'énoncé sous la photo. Je n'ai pas le contenu de l'article.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Si Tousart se monaye 25M, Baptiste, ce sera 15-18, pas plus.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

franckysco74 a écrit :je suis comme toi, je ne vois que le début de l'article mais ce qui m'interpelle c'est pour ça j'ai mis ce lien c'est l'énoncé sous la photo. Je n'ai pas le contenu de l'article.
Et si le pouce levé d SC signifiait.....BS rempile?

J'me fait un film:

Sc revalorise Santamaria,et RAN.Et les convainc de rester en leur expliquant que le Sco monte d un cran en terme d ambition." J viens de mettre 8 million sur un gardien,c est pas pour jouer les seconds rôles.Restez vous serez pas déçus!"
Et les 2 restent(bien aidés par un mercato ralenti par le covid)
Et on a une très belle équipe pour 2020/2021.

The end. :D
Papy
Modo

Message par Papy »

Effectivement.....
je pense que tu te fait un "film"..... :lol: :lol:

Mais qui sait ?
Tout est possible, et peut-être auront nous une Happy End ... ;) ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Fandino a écrit :
franckysco74 a écrit :je suis comme toi, je ne vois que le début de l'article mais ce qui m'interpelle c'est pour ça j'ai mis ce lien c'est l'énoncé sous la photo. Je n'ai pas le contenu de l'article.

J'me fait un film:

Sc revalorise Santamaria,et RAN.Et les convainc de rester en leur expliquant que le Sco monte d un cran en terme d ambition." J viens de mettre 8 million sur un gardien,c est pas pour jouer les seconds rôles.Restez vous serez pas déçus!"

Je me suis fait la même réflexion.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Je vois mal Santamaria rester alors qu'il a apparemment accepté l'année dernière de faire une dernière saison avec le SCO. Il a besoin maintenant à mon avis d'aller dans un club plus important pour passer un cap dans sa carrière et gagner aussi beaucoup plus d'argent. Le SCO a également besoin de réaliser une belle vente pour son développement et financer ses investissements ( achats de joueurs tel Bernardoni ou d'obtenir les ressources pour la construction de la tribune St Léo,.....).
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Fandino a écrit :

J'me fait un film:

+ 1 ... Même passion cinéphile que toi ;) !!

Je pense aussi qu'on peut ne pas exclure un tel scénario, au vu de ce que l'on vient de vivre et ses conséquences et impacts niveau mercato, dévalorisation générale ...
.... rester et confirmer une année de plus ( pas mal tronquée ) au sein d'un SCO encore plus fort et compétitif !! Bonus pour tt le monde ( SCO comme joueurs concernés _ j'imagine aussi fort bien la même approche , le même scénario pour Rayan ...

Cette hypothèse rendue crédible avec ce choc du Covid , pourrait sacrément booster et notre SCO et les 2 joueurs concernés, avec une saison confortée ici pour mieux redynamiser leurs futurs transferts ... la saison prochaine !!! ...
Et pourquoi pas ???
Et M .... on a le droit de rêver !!!
:sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Douffy
Minime

Message par Douffy »

Santamaria partira cette année, mais pas en Angleterre. Vous verrez...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Arrêtez de rêver, SC doit équilibrer les comptes, Bernardoni, le stade... Santa et RAN vont partir.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit :Arrêtez de rêver, SC doit équilibrer les comptes, Bernardoni, le stade... Santa et RAN vont partir.
Laisse nous rêver ! ....
Entre rêve et réalité, on peut parfois avoir des surprises ...
À suivre ! ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Scoreur a écrit :Arrêtez de rêver, SC doit équilibrer les comptes, Bernardoni, le stade... Santa et RAN vont partir.
je n'en suis pas si sur que toi, il se peut que.. mais pour l'instant, rien ne se profile et moi aussi je rêve, j'en rêve.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bah que l'on rêve SC n'est pas contre… cela ne coûte rien! :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pluto
Cadet

Message par pluto »

Le business football est vraiment pourri. Comment un agent de joueurs peut-il mettre un prix sur une personne qu'il est sensé représenter? N'est-il pas là pour aider le joueur dans son plan de carrière et la réévaluation de son salaire? On bannit le proxénétisme mais ça n'a pas l'air de valoir dans le sport professionnel. C'est pire que la foire au bétail !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Christobald a écrit :15 millions ?

https://www.foot01.com/ligue1/l1-santam ... ter,352823
son agent a le droit de penser ce qu'il veut, néanmoins, ce n'est pas a lui de statuer sur le prix d'un joueur, il n' y a que son club auquel il appartient qui peut le faire. :shock:
je vois déjà le mec qui s'arrange avec les autres clubs pour faire baisser le prix du transfert et, toucher la petite commission qui va bien derrière. :indiana: :roll:
15 M, il faut pas vendre.....entre 20 et 25 serait plus juste a mon avis.
Arthur Schopenhauer
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »