Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général durant 14 ans 2006-2020)
J' espère vraiment pas qu'il est derrière cette histoire avec W.B et Mr Chabanne. En s'attaquant au président , il s'attaque aussi à l'institution SCO. Si Mr Pickeu a un quelconque rapport avec ce qui vient de sortir, cela voudrait dire qu'il s'attaque au SCO et essaye clairement de le destabiliser. Si tel est le cas son titre de Monsieur sur le forum serait clairement une honte et il serait à mettre dans la même case que W.B .
J'espère sincèrement qu'il a rien à voir dans cette histoire
J'espère sincèrement qu'il a rien à voir dans cette histoire
- Tranquilou
- Donateur
Quel feuilleton ! Ah la tchatche sur la Canebière 
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-interne/
Voir dernier paragraphe dont fait référence But
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ion-179129
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-interne/
Voir dernier paragraphe dont fait référence But
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... ion-179129
- footpassion49
- Donateur
Si Olivier Pickeu veut amener un responsable de la formation avec lui à l'OM, plutôt que Bouhazama, ce pourrait être Denis Arnaud qui ne va probablement pas rester longtemps à Rennes.
- Cisco
- Administrateur
Ah ça c'est sûr que ce ne sera pas Bouhazama...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitCisco a écrit :Ah ça c'est sûr que ce ne sera pas Bouhazama...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... co/1141016
La piste de Monaco semble se refermer avec l arrivée probable de Paul Mitchell, directeur de la stratégie Red Bull !
D après l'équipe, Olivier Pickeu a aimé filtré l intérêt de l ASM mais il ne faisait pas parti des cibles potentielles comme également Olivier Letang.
La piste de Monaco semble se refermer avec l arrivée probable de Paul Mitchell, directeur de la stratégie Red Bull !
D après l'équipe, Olivier Pickeu a aimé filtré l intérêt de l ASM mais il ne faisait pas parti des cibles potentielles comme également Olivier Letang.
- Tranquilou
- Donateur
L equipe fait passé Olivier Pickeu pour un mythoTranquilou a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... ssion=true
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Allez, une dernière couche de Romain Molina pour le plaisir xD
16min38: https://www.youtube.com/watch?v=gGE_uxMa8R4
Finalement , on apprend vrien avec ce Molina. .. lui aussi , il essaie de profiter du système. .. hormis détruire les hommes en. Place. .. que propose t il. ? Ce Mr à un ego surdimensionné .. quel crédit lui accorder ?Theyoungscoïste49 a écrit :Allez, une dernière couche de Romain Molina pour le plaisir xD
Il sous-entend que quand c'est OP qui a 'ramené' des joueurs, il s'est bien servi sur les transferts. J'imagine que la faute grave reprochée doit venir de là?
Est-ce qu'on saura un jour ce qu'il s'est passé? Pas sûr.
Oui...alors là,c est le "foot pour les nuls".Par un nul.Theyoungscoïste49 a écrit :Allez, une dernière couche de Romain Molina pour le plaisir xD
C est le soucis pour les youtubeurs.....poster et toujours poster....même quand on a rien à dire! Et ce jour là Molina ....moulina!
on s'en fout un peu de ce qui c'est passé, place à l'avenir.Scoreur a écrit :Il sous-entend que quand c'est OP qui a 'ramené' des joueurs, il s'est bien servi sur les transferts. J'imagine que la faute grave reprochée doit venir de là?
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Hormis les commissions douteuses sur transferts, je serais pas étonné d'apprendre que Pickeu a essayé d'obtenir + de pouvoir au sein du club (à la place de FFB)Scoreur a écrit :Il sous-entend que quand c'est OP qui a 'ramené' des joueurs, il s'est bien servi sur les transferts. J'imagine que la faute grave reprochée doit venir de là?
Bref je pense que RM n'a pas totalement tord sur cette intervention dans la mesure où les DS "s'approprient" trop les succès de leur cellule de recrutement pour paraître intouchable.
Je ne dis pas que les DS sont des gros ingrats qui volent la lumière aux vrais bosseurs, mais un peu plus de reconnaissance/humilité ne leur ferait pas de mal.
Larcier a l'air de plus rentrer dans ce profil (d'où la préférence de Moulin pour qu'il remplace OP ?).
Dans tous les cas si le dossier Gueye se confirme après Bernardoni, on pourra encore une fois tirer un grand coup de chapeau à notre cellule de recrutement !
Oui mais bon, c'est le monde ingrat du capitalisme malheureusement, c'est comme beaucoup de boites privées: les directeurs ont des gros salaires, des commissions et des bonus sur le travail produit par les gens en-dessous d'eux qui ont beaucoup moins. Malheureusement c'est chose légale et c'est une norme.
- lacouture.49
- Donateur
Il rencontre le président Eyraud demain
Présent aussi sur x !
Avec le bagout, il va mettre Eyraud dans sa poche !lacouture.49 a écrit :Il rencontre le président Eyraud demain
Cher allez sco , impressionnant de voir comment tu peux retourner ta veste et denigrer les gens ... je comprends mieux quand tu dis que personne n est irremplaçable ... tu n as pas d égal sur le forum
OP à l'OM avec Gueye dans ses valises? Ce serait une douce vengeance.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
vengeance de quoi . De toutes façons c'était bien connu qu'OP voulait (et quoi de plus normal) aller "plus haut" . Alors se venger sur le club qui lui a permis d'atteindre sa notoriété, et qui lui a donné de gros revenus, jusqu'à sans doute " trop" .... je ne vois pas l'intérêt de vengeance, le club (SCO) est assez grand pour pour tirer les leçons de ce licenciement ou mise à la porte. Il n'y a pas de fumée sans feu ; encore une fois .Scoreur a écrit :OP à l'OM avec Gueye dans ses valises? Ce serait une douce vengeance.
tout ceci n'est que mon avis, sans à priori .
-
BreizhGone
- Professionnel
Je pense que tu as mal interprété les propos de Scoreur, que je partage.mytailorisrich a écrit :vengeance de quoi . De toutes façons c'était bien connu qu'OP voulait (et quoi de plus normal) aller "plus haut" . Alors se venger sur le club qui lui a permis d'atteindre sa notoriété, et qui lui a donné de gros revenus, jusqu'à sans doute " trop" .... je ne vois pas l'intérêt de vengeance, le club (SCO) est assez grand pour pour tirer les leçons de ce licenciement ou mise à la porte. Il n'y a pas de fumée sans feu ; encore une fois .Scoreur a écrit :OP à l'OM avec Gueye dans ses valises? Ce serait une douce vengeance.
tout ceci n'est que mon avis, sans à priori .
Si à son intronisation, OP peut doubler le SCO sur l'une de ses pistes prioritaires (oui oui, toute la L1 sait qu'on cherche un 6 en anticipation), il ne se gênera pas. Par soucis sportif (joueur L2 à fort potentiel, typiquement ce qu'il aime) avec une pointe d'orgeuil vis à vis de SC certainement.
-
BreizhGone
- Professionnel
Ne pas oublier qu'OP, c'est le gratin des managers français. Avec peu, il te rend beaucoup. Et cette "patte", au vu du contexte financier qui est amené à durer à l'OM, va peser lourd dans le choix de la direction.
Et je partage l'avis (moqué) de certains ; OP gravite déjà, d'une quelconque manière, autour du joueur pour le compte des marseillais.
Et je partage l'avis (moqué) de certains ; OP gravite déjà, d'une quelconque manière, autour du joueur pour le compte des marseillais.
allezsco a écrit :Avec le bagout, il va mettre Eyraud dans sa poche !lacouture.49 a écrit :Il rencontre le président Eyraud demain
eyraud, c'est facile, les supporters…..ça le sera beaucoup moins.
je pense qu'il aurait eu beaucoup plus sa place a Monaco qu'a l'om.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :allezsco a écrit :Avec le bagout, il va mettre Eyraud dans sa poche !lacouture.49 a écrit :Il rencontre le président Eyraud demain
Avec la mafia ?
- lacouture.49
- Donateur
A priori, OP a démenti cette annonce de rencontre que l'Equipe 21 a faite hier soir !
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ok, ça confirme qu'il y a bien rencontre aujourd'hui !lacouture.49 a écrit :A priori, OP a démenti cette annonce de rencontre que l'Equipe 21 a faite hier soir !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... -om-179439
Démenti auprès du Phocéen. A Marseille, on n'est pas gêné pour mentir sur tout. C'est pour ça que concernant le dossier Pape Gueye, il ne faut pas obligatoirement s'inquiéter !
Démenti auprès du Phocéen. A Marseille, on n'est pas gêné pour mentir sur tout. C'est pour ça que concernant le dossier Pape Gueye, il ne faut pas obligatoirement s'inquiéter !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De toutes façons c’est sûrement OP qui a eu le premier contact avec le joueur, avant son éviction du SCO. Donc pour Gueye ce qui primera ce sera la parole donnée à OP ou au SCO ? OP pourrait considérer que ce joueur « lui appartient »... et le bloquer en attendant sa nomination possible à l’OM.
Oui c'est une possibilité et c'était un peu le sens de mon message comme l'a aussi dit BreizhGone.lointainscoiste a écrit :De toutes façons c’est sûrement OP qui a eu le premier contact avec le joueur, avant son éviction du SCO. Donc pour Gueye ce qui primera ce sera la parole donnée à OP ou au SCO ? OP pourrait considérer que ce joueur « lui appartient »... et le bloquer en attendant sa nomination possible à l’OM.
Si OP et Gueye signent à l'OM, j'espère que sportivement ce soit un fiasco, pas pour le malheur d'OP et de Gueye, mais plutôt pour que le SCO devienne encore plus une évidence pour les jeunes joueurs talentueux au niveau du choix sportif.
tu parles de quelle mafia….la russe ou la phocéenne.chlosta49 a écrit :sheridan a écrit :allezsco a écrit :
Avec le bagout, il va mettre Eyraud dans sa poche !
Avec la mafia ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer