Un saint? en ces temps d'épidémie bien utile ( euh non je ne parle pas du covid19 )…sad a écrit :avec un tel prénom, ça ne peut être qu'un bon ...que dis-je un très très bon
Sébastien LARCIER (directeur sportif de Nîmes Olympique)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
une friteuse ( seb ) ? je ne sais pas
un saint ? je ne sais pas
avec un tel prénom, juste un homme parfait tout simplement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Avec un imperfection de taille: le club, enfin la masure, des pessos…sad a écrit :une friteuse ( seb ) ? je ne sais pas
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Avec un imperfection de taille: le club, enfin la masure, des pessos…sad a écrit :une friteuse ( seb ) ? je ne sais pas
...non, ce n'est pas étonnant que l'un des représentants du club des pessos , représente de par son prénom, la perfection...ça va de pair
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oh purée on va mettre (encore) ça sur le dos du confinement
désolé pour le HS mais c'est bon comme du feng shui!
Rock n'Roll
twin a écrit :Oh purée on va mettre (encore) ça sur le dos du confinement![]()
Je puis être le premier fautif, étant "optimiste de souche" comme disent ceux très à droite
J'arrête de polluer ce sujet...
J'arrête de polluer ce sujet...
Rock n'Roll
- lacouture.49
- Donateur
Extrait de l'interview du jour du président Favetto..voir sur topic
La prise de fonction de Sébastien Larcier est avancée au 11 mai alors qu’elle était prévue le 15, mais il s’est déjà entretenu à plusieurs reprises avec Stéphane Moulin. Des priorités ont été établies, mais les grands équilibres du marché vont être énormément modifiés. Les discussions seront intenses. Nous, l’effectif est stable et solide, et il ne sera remodelé qu’à la marge.
La prise de fonction de Sébastien Larcier est avancée au 11 mai alors qu’elle était prévue le 15, mais il s’est déjà entretenu à plusieurs reprises avec Stéphane Moulin. Des priorités ont été établies, mais les grands équilibres du marché vont être énormément modifiés. Les discussions seront intenses. Nous, l’effectif est stable et solide, et il ne sera remodelé qu’à la marge.
Présent aussi sur x !
Larcier serait en relation avec les mêmes agents qu'OP, logiquement Larcier vvdecrait avoir les mêmes comportements, même réseau donc mêmes pratiques. SC a mal choisis.
J'ai du mal à te suivre...Footixime a écrit :Larcier serait en relation avec les mêmes agents qu'OP, logiquement Larcier vvdecrait avoir les mêmes comportements, même réseau donc mêmes pratiques. SC a mal choisis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- le general
- Scoïste, enfin !
Moi aussi !SCO56 a écrit :J'ai du mal à te suivre...Footixime a écrit :Larcier serait en relation avec les mêmes agents qu'OP, logiquement Larcier vvdecrait avoir les mêmes comportements, même réseau donc mêmes pratiques. SC a mal choisis.
-
franckysco74
- Donateur
moi aussi du mal à le suivre
-
angevin4ever
- Modo
Il a mis un autre message ici qui permet d'un peu mieux comprendre ce qu'il voulait dire:franckysco74 a écrit :moi aussi du mal à le suivre
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1070386
- Tranquilou
- Donateur
Jour J pour Sébastien Larcier
Le nouveau directeur sportif d’Angers-SCO prend ses fonctions aujourd’hui. Annoncé le 20 avril, le recrutement de l’ancien responsable du recrutement de Dijon(L1) est officiel depuis ce matin.
(Cf aussi mercato)
Le nouveau directeur sportif d’Angers-SCO prend ses fonctions aujourd’hui. Annoncé le 20 avril, le recrutement de l’ancien responsable du recrutement de Dijon(L1) est officiel depuis ce matin.
(Cf aussi mercato)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1134894
On en sait un peu plus sur les dossiers Santamaria (son éventuel remplacement), Doumbia (peu probable de le garder), Butelle (pas de décision encore prise)
On en sait un peu plus sur les dossiers Santamaria (son éventuel remplacement), Doumbia (peu probable de le garder), Butelle (pas de décision encore prise)
allezsco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1134894
j'aime bien son discours.
clair et net.
J'aime bien aussi son dicours, c'est prometteur. On sent un peu plus des réponses à la SM qu'à la FFB.
- captaineDan
- Donateur
Concernant Doumbia, il affirme plutôt qu'il n'y a pas la place pour deux N° 1 à ce poste, mais rien n'exclut que ce soit l'ex - Rennais ( si départ de Rayan )allezsco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1134894
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Pas évident de prendre les bonnes décisions au poste de gardien. La réponse de Sébastien Larcier ne se limite pas à Ludovic Butelle, elle englobe Petkovic et Mandera. Il a raison, la question n'est pas seulement celle du titulaire en L1 mais également de l'avenir des deux autres gardiens. Si je ne dis pas de betise, il reste 2 années de contrat à Danijel Petkovic alors que le contrat d'Anthony Mandrea se termine dans quelques semaines.
Qui en 1, qui en 2 et qui en 3 (titulaire N2) pour la saison prochaine ?
Qui en 1, qui en 2 et qui en 3 (titulaire N2) pour la saison prochaine ?
Déjà, il faut clairement un numéro 1 et il n'est pas encore dans l'effectif, après, pas certains qu'on compte conserver Mandréa, Butelle fera le numéro 2 et Petko sera peut-être utilisé pour la réserve?
je pense qu'il ne faudra pas compter sur Ait la prochaine saison, Doumbia peut rester.captaineDan a écrit :Concernant Doumbia, il affirme plutôt qu'il n'y a pas la place pour deux N° 1 à ce poste, mais rien n'exclut que ce soit l'ex - Rennais ( si départ de Rayan )allezsco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1134894
- footpassion49
- Donateur
Impossible pour Petkovic de se retrouver en N2 comme 3ème gardien, il a quand même un petit statut de gardien international avec le Montenegro. Et en même temps on ne peut pas l’imaginer titulaire en L1. Cela le limite donc au poste de numéro 2, ce qui bouche l’horizon tant pour Mandrea s’il veut une progression que pour Butelle s’il imagine finir sa carrière en soutien d’un nouveau gardien. Si on veut un nouveau gardien en L1, alors il faut au moins un départ entre Ludo et Danijel.Scoreur a écrit :Déjà, il faut clairement un numéro 1 et il n'est pas encore dans l'effectif, après, pas certains qu'on compte conserver Mandréa, Butelle fera le numéro 2 et Petko sera peut-être utilisé pour la réserve?
Bon, on va laisser Sebastien Larcier s’occuper de tout ça, mais il y a de quoi se gratter la tête.
Il reste 1 an de contrat à Ludo?
Mettre petko en N2 c est empecher la progression d un jeune.Scoreur a écrit :Déjà, il faut clairement un numéro 1 et il n'est pas encore dans l'effectif, après, pas certains qu'on compte conserver Mandréa, Butelle fera le numéro 2 et Petko sera peut-être utilisé pour la réserve?
- footpassion49
- Donateur
Concernant le poste de gardien, peut-être un début de réponse avec cette rumeur Twitter : le SCO mettrait 6 millions pour recruter Paul Bernardoni. Mais Nîmes va s'aligner (peut-être).
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 3404469248
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 3404469248
- Cisco
- Administrateur
Houlala, grosse info ! La suite dans la rubrique mercato.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Concernant Farid il dit que ce qu il a fait n est pas conforme aux valeurs de l institution ! Aïe aïe aïe pour lui. Que pense t il alors de ce qu a fait son président Saïd Chabanne ? Quand il sera accusé que fera t il ? Ou que lui adviendra t il ? Comme Olivier Pickeu mis à pied et dehors !
- captaineDan
- Donateur
Qualifier les actes de Farid , effectivement en déphasage avec les valeurs véhiculées au SCO, comme ailleurs d'ailleurs, ne traduit pas une condamnation irrémédiable du joueur ....PIERRE M a écrit :Concernant Farid il dit que ce qu il a fait n est pas conforme aux valeurs de l institution ! Aïe aïe aïe pour lui. Que pense t il alors de ce qu a fait son président Saïd Chabanne ? Quand il sera accusé que fera t il ? Ou que lui adviendra t il ? Comme Olivier Pickeu mis à pied et dehors !
Intelligence et ouverture sont sûrement toujours bien ancrées .... !
Évite peut-être de charger de façon déraisonnable la mule d'un acteur qui vient juste de débarquer ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges