ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
5 millions, c'est son salaire pour 6 mois... pas l'indemnité de transfert

A ce prix, il peut aller voir ailleurs qu'en Ligue 1 alors....barton a écrit :5 millions, c'est son salaire pour 6 mois... pas l'indemnité de transfert
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ibrahim Sissoko le Chamois est un lingot brut..
Ne pas laisser filer... sous peine de regretter.
Il est abordable pour le moment et a tout ce qu’il faut pour être un bon attaquant moderne en L1.
Il est abordable pour le moment et a tout ce qu’il faut pour être un bon attaquant moderne en L1.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
+1El phenomeno a écrit :Ibrahim Sissoko le Chamois est un lingot brut..
Downtown Angers
Zut Cavani ne viendra pas à Angers!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Grbic de Clermont vraiment un bel attaquant.
pur avant centre, grosse frappe sur cpa et extrêmement adroit.
peut être un déficit athlétique (vitesse?) À suivre.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Je confirme un tout bon ce Grbic .Tenma a écrit :Grbic de Clermont vraiment un bel attaquant.
Il faut que les dirigeants se penchent sur lui .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il confirmeJuSCO-Kiki a écrit :Je confirme un tout bon ce Grbic .Tenma a écrit :Grbic de Clermont vraiment un bel attaquant.
Il faut que les dirigeants se penchent sur lui .
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Honorat vers lorient ..... (en discussion) Cabot vers....????
Si on se projette pour l an prochain :
- se placer sur Guirassy et kakuta.
Je suis sur que chez nous ils seront top.
- se placer sur Guirassy et kakuta.
Je suis sur que chez nous ils seront top.
- scomat
- Scoïste, enfin !
et ne pas oublier de prendre en même temps Goduine Koyalipou, quitte à le laisser en prêt pour confirmer en L2...mike a écrit :+1El phenomeno a écrit :Ibrahim Sissoko le Chamois est un lingot brut..
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- footpassion49
- Donateur
Je ne connais pas bien le joueur, quelles sont ses qualités ?El phenomeno a écrit :Ibrahim Sissoko le Chamois est un lingot brut..
De loin je vois un attaquant très physique, OK pour le National ou le bas de tableau de L2, mais pas forcémeent au niveau pour la vitesse et la technique des équipes de L1 ou de haut de classement en L2. D'ailleurs il ne s'est pas imposé la saison passée à Lorient en L2. Il me rapelle un peu Pape Sané qui enfilait les buts avec Bourg Perronas mais n'a rien donné ensuite avec Caen et joue maintenant à Rodez.
Koyalipou me parait avoir plus de potentiel même s'il galère un peu cette saison. Peut-être la saison de trop avec Niort, il aurait du partir.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Cheick Diabaté !!!!
Il est chaud pour un retour en ligue 1....et clairement malgré son côté baraudeur, un super état d'esprit
Il est chaud pour un retour en ligue 1....et clairement malgré son côté baraudeur, un super état d'esprit
Anger'Soif de victoire !!!
+1....Diabaté, c est un intermittent du football...tu le payes,et il t en plante 10 dans la saison.Un métronome!Et il repart sous d autres cieux.Pêcheur49 a écrit :Cheick Diabaté !!!!
j"espère que le staff pense à recruter un remplaçant à FEM car pour lui cela va être très difficile de rejouer.
En effet et connaissant le public, pas toujours inspiré des stades français, quand il touchera le ballon,son surnom mobylette va se traduire par br......te.
Psychologiquement insupportable.
En effet et connaissant le public, pas toujours inspiré des stades français, quand il touchera le ballon,son surnom mobylette va se traduire par br......te.
- mister jayjay
- Donateur
Mouais ça va être vite oublié par les buts et les passes décisives qu'il réalisera sous nos couleurs 
Oui je pense aussi. L'opinion publique est versatile. Regardez ce qu'on disait sur N'same....mister jayjay a écrit :Mouais ça va être vite oublié par les buts et les passes décisives qu'il réalisera sous nos couleurs
Je ne porte pas de jugement, ni ne ferais de commentaire sur les faits considérés.
C est aussi pour ça qu' il est parti nsame.Douffy a écrit :Oui je pense aussi. L'opinion publique est versatile. Regardez ce qu'on disait sur N'same....mister jayjay a écrit :Mouais ça va être vite oublié par les buts et les passes décisives qu'il réalisera sous nos couleurs
Je ne porte pas de jugement, ni ne ferais de commentaire sur les faits considérés.
Entre temps l'intersaison sera passée, la reprise de ligue 1 prévu à priori fin aout/ debut septembre, ça fait environ 4 mois sans ligue 1, le public adverse aura oubliéjego a écrit :j"espère que le staff pense à recruter un remplaçant à FEM car pour lui cela va être très difficile de rejouer.
Ce qui n’empêche pas de faire attention au mental de Farid
C'est pas faux... J'espère que le sco ne le désirait pas autant que El Melali, car ce dernier est vraiment talentueux. On verra bien..Tenma a écrit :C est aussi pour ça qu' il est parti nsame.Douffy a écrit :Oui je pense aussi. L'opinion publique est versatile. Regardez ce qu'on disait sur N'same....mister jayjay a écrit :Mouais ça va être vite oublié par les buts et les passes décisives qu'il réalisera sous nos couleurs
Nsame ne cassait pas des briques au Sco(très rares et courtes apparitions),enfin il était très jeune....ca ne laissait pas présager sa belle carrière en Suisse.Douffy a écrit :C'est pas faux... J'espère que le sco ne le désirait pas autant que El Melali, car ce dernier est vraiment talentueux. On verra bien..Tenma a écrit :C est aussi pour ça qu' il est parti nsame.Douffy a écrit : Oui je pense aussi. L'opinion publique est versatile. Regardez ce qu'on disait sur N'same....
-
franckysco74
- Donateur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1133063 j'espère que Chabane a lu l'équipe aujourd'hui.
Moi, j'espère pasfranckysco74 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1133063 j'espère que Chabane a lu l'équipe aujourd'hui.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Soyons sérieux, il n a plus jouer depuis 2015 (championnat de la Réunion).franckysco74 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1133063 j'espère que Chabane a lu l'équipe aujourd'hui.
Il a eu malheureusement beaucoup de blessures dans sa carrière.
C'est pour se faire un coup de pub, aucun club le prendra même gratuit car ça serait curieux dans un vestiaire.
- mister jayjay
- Donateur
Malheureusement pour lui, il n'a plus le niveau !
Aristeguieta....
Vu à Jean Bouin en 2013(Sco-Fcn).
Bonnes stats.Bon état d esprit.
Vu à Jean Bouin en 2013(Sco-Fcn).
Bonnes stats.Bon état d esprit.
- 1956
- Donateur
Pour ma part je suis favorable pour repartir avec Bahoken et Alioui. Je pense qu'on aura du mal financièrement à trouver mieux... Plus le risque de casser le vestiaire...
Pour le cas ou Bahoken s en irait...
Mais bon vu la tournure des événements,il est probable que le mercato soit très calme cet été....et repartir avec le même groupe(0 arrivée,0départ)...je signe des 2 mains!
Mais bon vu la tournure des événements,il est probable que le mercato soit très calme cet été....et repartir avec le même groupe(0 arrivée,0départ)...je signe des 2 mains!
Pourquoi ne pas reformer la triplette de Paradou AC
(Zakaria Naidji, Farid El Melahi, Haithem Loucif).
Le SCO est connu pour relancer les joueurs en échec.
Il y a une bonne entente entre Paradou AC et le SCO.
https://www.competition.dz/actualites/9 ... retes.html
http://dzballon.com/2019/02/09/zakaria- ... nat-video/
J aimerais avoir un avis de Beloumi sur ce joueur.
(Zakaria Naidji, Farid El Melahi, Haithem Loucif).
Le SCO est connu pour relancer les joueurs en échec.
Il y a une bonne entente entre Paradou AC et le SCO.
https://www.competition.dz/actualites/9 ... retes.html
http://dzballon.com/2019/02/09/zakaria- ... nat-video/
J aimerais avoir un avis de Beloumi sur ce joueur.