Farid EL MELALI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mike
Donateur

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Message par mike »

C'est la deuxième fois, après comment peut il nier? les voisins l'ont remarqués et savent très bien qui sait!
J'espère une sanction car c'est juste pas normal pour un professionnel, quelle image pour les jeunes ?
Downtown Angers
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Pffffff...sans dec...récidiviste en plus.....au delà de la gravité des faits on passe vraiment une fois de plus pour des baltringues, grmmbll ca me donne vraiment envie de repartir avec beaucoup de nouvelles têtes
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il avait son attestation de déplacement au moins??? :indiana:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

L'excitation d'avoir prolongé son contrat avec le SCO quelques heures auparavant ?

Non, sérieusement, je suis consterné. Pas lui, pas ça.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Fandino a écrit :Il avait son attestation de déplacement au moins??? :indiana:
Il était dans son immeuble, une cour intérieure...
ce club sembla avoir l’art de faire hara-kiri. Dommage, c’est le nôtre...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

C est vraiment glauque,moche.....comme dit footpassion....pas toi Farid!pas ca!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Actes condamnables tout simplement. Alors certes l'âge, l'isolement, le statut de joueur de foot pro qui peut faire tourner les têtes… car on peut trouver des raisons, qui n'excusent pas les actes, justes les expliquent. Personne n'est "parfait" voilà pourquoi je parle d'actes condamnables. Après de lui je connais rien, ne peut rien dire en tant que personne. Je connais juste le joueur. Autant certains autres joueurs du SCO dégagent des choses avec le temps, leurs propos, leurs comportements mais avec le temps. El Melali je ne sais pas. M'enchante comme joueur. Qu'il reconnaisse les faits est à remarquer aussi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

lacouture.49 a écrit :Dans mes souvenirs, les joueurs signent une charte sur leur comportement et divers choses.... Y aura t'il une suite sur le sportif l'avenir nous dira :roll: :-|
Quand on connaît l importance qu accorde SM aux comportements sur et en dehors du terrain on peut craindre pour l avenir de Farid...
lego
Donateur

Message par lego »

Ogeao a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans mes souvenirs, les joueurs signent une charte sur leur comportement et divers choses.... Y aura t'il une suite sur le sportif l'avenir nous dira :roll: :-|
Quand on connaît l importance qu accorde SM aux comportements sur et en dehors du terrain on peut craindre pour l avenir de Farid...
Oui surtout en dehors... :indiana:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour défendre Fandino, car je pense qu'on partage le même point de vu là-dessus et pour enlever toute ambiguité, ce qu'il a fait est condamnable et s'il a signé une chartre avec le club et bien il doit y avoir des sanctions. Après le joueur doit surement avoir besoin d'aide, il n'a que 22 ans et beaucoup de personnes sont très loin d'être adulte à cet âge (et de plus en plus), ça ne l'excuse en rien, mais la gravité des faits est sans commune mesure avec les faits reprochés à SC.

Si quelqu'un fait ça à une proche adulte, je l'encouragerais à porter plainte et serait bien sûr en colère, mais je n'aurais pas une haine totale comme si c'était des faits d'aggressions sexuelles.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Au moins il a avoué sa connerie....il devrait donc être jugé assez rapidement.

Pour SC l instruction risque de durer encore des mois.....

C est quand même incroyable: hier tout le monde salue sa signature,et ce soir.....pffff
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Ça fait beaucoup ces problèmes de comportement au Sco.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

J'ai toujours trouvé que c'était un tripoteur.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Après le président Chabane , voila le petit protégé qui est lui aussi mis en examen pour agressions sexuelles !!!!
Belloumi nous en dira certainement plus sur les comportements à caractères sexuelles de ses stars venues de Paradou ... :lol: :lol:
Dommage que le club n'ai pas conservé Belaili , on aurait peut-etre eu le trio venu de la filière du boss :lol: :lol: :lol:

Dans cette affaire , le petit Farid est tranquille vis à vis du club qui déclare ne pas avoir de commentaire à faire à ce sujet ... Remarquez , je vois bien Chabane lui dire que : "c'est pas bien mon petit " :lol: :lol: :lol:
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

C est notre Patrice Loko a nous

:indiana:
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Blague appart on commence à avoir beaucoup d affaire. Entre la pseudo corruption. De match de l annee passé, l affaire d agression sexuel de notre président et ne pied Farid qui aime montré ces attributs en publique. Ca commence à être mauvais en terme d image tout ça.
En plus dans notre cas comme Angers en ligue 1 c a en embêté certain, les médias ce font plaisir...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ogeao a écrit :
Le club va avoir bien du mal à sanctionner FEM compte tenu de l'affaire SC....
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :
Ogeao a écrit :

Financierement , je suppose.
Le problème c'est que les péripatéticiennes sont au chômage actuellement . :(
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

1956 a écrit :
Ogeao a écrit :
Lui a reconnu :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Vivement le retour de Thomas Touré! Quel club !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Ogeao a écrit :Blague appart on commence à avoir beaucoup d affaire. Entre la pseudo corruption. De match de l annee passé, l affaire d agression sexuel de notre président et ne pied Farid qui aime montré ces attributs en publique. Ca commence à être mauvais en terme d image tout ça.
En plus dans notre cas comme Angers en ligue 1 c a en embêté certain, les médias ce font plaisir...
Parfois ailleurs c'est pas mal non plus, exemple la sextap de l'affaire Valbuena, et encore bien d'autres histoires...
Pour rappeler à certains des anciens du forum, dans les années 60, une affaire de "ballets roses" impliquant plusieurs joueurs du sco de l'époque ! il me semble avoir ce souvenir ?
Modifié en dernier par chlosta49 le mer. 06 mai, 2020 8:28 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit :une grosse connerie oui : ce qui me dérange un peu plus encore, c'est la récidive
Pénalement je ne sais pas si c est une récidive car il n avait pas été interpellé la première fois et donc on ne peut pas dire qu' il a recommencé après avoir averti ou sanctionné .

Par contre ça annonce une saison compliquée pour lui. il va se sentir bien con dans le vestiare, sur Angers , sur tous les terrains de France il va se faire chambrer..

Le mieux pour lui est dans doute un départ....et un rendez vous thérapeutique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

chlosta49 a écrit :
Ogeao a écrit :Blague appart on commence à avoir beaucoup d affaire. Entre la pseudo corruption. De match de l annee passé, l affaire d agression sexuel de notre président et ne pied Farid qui aime montré ces attributs en publique. Ca commence à être mauvais en terme d image tout ça.
Parfois ailleurs c'est pas mal non plus, exemple la sextap de l'affaire Valbuena, et encore bien d'autres histoires...
Pour rappeler à certains des anciens du forum, dans les années 60, une affaire de "ballets roses" impliquant plusieurs joueurs du sco de l'époque ! il me semble avoir ce souvenir ?
Pas souvenir de ça :? Peut-être qu'allezsco s'en souvient ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tenma a écrit :
sad a écrit :une grosse connerie oui : ce qui me dérange un peu plus encore, c'est la récidive
Pénalement je ne sais pas si c est une récidive car il n avait pas été interpellé la première fois et donc on ne peut pas dire qu' il a recommencé après avoir averti ou sanctionné .

Par contre ça annonce une saison compliquée pour lui. il va se sentir bien con dans le vestiare, sur Angers , sur tous les terrains de France il va se faire chambrer..

Le mieux pour lui est dans doute un départ....et un rendez vous thérapeutique.
Il est effectivement possible qu il soit contraint à un départ,pour les raisons que tu cites.
Ca me rappelle les déboires judiciaires d Nsamé,qui avaient sans doute précipité son exil suisse...
SM doit s arracher les cheveux!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Au moins un point positif dans cette triste histoire, c'est que le joueur a reconnu les faits et la récidive sans chercher à se dédouaner. Il y a une forme de courage dans cette admission, on peut espérer qu'il se remette en cause, se fasse aider, et tourne rapidement la page pour rebondir sur le plan sportif.

Comme dit par certains, et sans chercher à excuser les faits, il est clair que ce n'est pas évident pour un gamin de se retrouver à 20 ans déraciné dans un autre pays, seul, sans repères. Et deux mois de confinement enfermé tout seul loin de sa famille et de ses amis, ça n'aide pas à rester lucide.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Ca serait bien que toute l'équipe soit sortie de taule à la reprise du championnat.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Quand tu en arrives a te "branler" devant ta fenetre et une jeune femme qui est chez elle tu es un Malade mental.
N'a rien a faire sur un terrain de foot.
Sa place est en hopital psychatrique.

Encore des personnes pour minimiser l'acte a ce que je vois... desesperant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

footpassion49 a écrit :Au moins un point positif dans cette triste histoire, c'est que le joueur a reconnu les faits et la récidive sans chercher à se dédouaner. Il y a une forme de courage dans cette admission, on peut espérer qu'il se remette en cause, se fasse aider, et tourne rapidement la page pour rebondir sur le plan sportif.

Comme dit par certains, et sans chercher à excuser les faits, il est clair que ce n'est pas évident pour un gamin de se retrouver à 20 ans déraciné dans un autre pays, seul, sans repères. Et deux mois de confinement enfermé tout seul loin de sa famille et de ses amis, ça n'aide pas à rester lucide.
100% d'accord avec toi !
Message modéré
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

allezsco a écrit :
footpassion49 a écrit :Au moins un point positif dans cette triste histoire, c'est que le joueur a reconnu les faits et la récidive sans chercher à se dédouaner. Il y a une forme de courage dans cette admission, on peut espérer qu'il se remette en cause, se fasse aider, et tourne rapidement la page pour rebondir sur le plan sportif.

100% d'accord avec toi !
Message modéré

:roll: :roll: :???:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce qui est bizarre, c'est le timing de l'annonce de sa prolongation , si des faits antérieurs de même nature étaient connus de plusieurs personnes ?
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »