Non. Plutôt Mangani qui est « cuit « actuellement.....
Maintenant pensons à l’avenir en trouvant des renforts de qualité au milieu de terrain pour la prochaine saison
footpassion49 a écrit :Rouge direct après 8 minutes, c'est rare. Je n'ai pas vu le match mais apparemment le joueur bordelais a fait un peu de cinema.
A noter, Pajot n'est resté que quelques minutes sur la pelouse, mais il a eu le temps d'adresser une passe décisive à Niane dès la 2ème. C'est lui qui a tiré le corner qui amène le but messin.
Oui, le Bordelais a fait du cinéma comme tous les footballeurs d'aujourd'hui. Je trouve l'expulsion sévère (même si elle peut se défendre par l'engagement spectaculaire de Pajot). La suspension est carrément disproportionnée. Pensons aux "assassins" d'Aït-Nouri et d'El Melali qui s'en sont tirés impunis...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
footpassion49 a écrit :Rouge direct après 8 minutes, c'est rare. Je n'ai pas vu le match mais apparemment le joueur bordelais a fait un peu de cinema.
A noter, Pajot n'est resté que quelques minutes sur la pelouse, mais il a eu le temps d'adresser une passe décisive à Niane dès la 2ème. C'est lui qui a tiré le corner qui amène le but messin.
Oui, le Bordelais a fait du cinéma comme tous les footballeurs d'aujourd'hui. Je trouve l'expulsion sévère (même si elle peut se défendre par l'engagement spectaculaire de Pajot). La suspension est carrément disproportionnée. Pensons aux "assassins" d'Aït-Nouri et d'El Melali qui s'en sont tirés impunis...
Tacle Semelle en avant sur le tibia .je ne vois pas en quoi 2 matchs est sévère.
Tacle Semelle en avant sur le tibia .je ne vois pas en quoi 2 matchs est sévère.
Idem, sanction parfaitement logique au regard de son tacle de boucher !
Playtime tu peux parler d’assassin concernant le geste sur Ait Nouri mais pas pour El Melali pour lequel la blessure est vraiment la faute a pas de chance.
Bref, arrêtons de tout rapporter au SCO, la sanction de Pajot est pleinement légitime.
gerardmer88 a écrit :Pajot continue son festival avec Metz !!!
Quel erreur monsieur Moulin de ne pas avoir cru en ce joueur.....
Serieux ?
Tu aurais préféré envoyé Santamaria sur le banc ??
Non mais plutôt que de laisser coute que coute Santammaria sur le terrain alors qu il était fatigué ou besoin de souffler il aurait été judicieux de faire jouer Pageot plus régulièrement.
Playtime a écrit :
Idem, sanction parfaitement logique au regard de son tacle de boucher !
Playtime tu peux parler d’assassin concernant le geste sur Ait Nouri mais pas pour El Melali pour lequel la blessure est vraiment la faute a pas de chance.
Bref, arrêtons de tout rapporter au SCO, la sanction de Pajot est pleinement légitime.
Bof ! tacle de face (et non par derrière si je me souviens bien) qui ne blesse personne : l'expulsion et le match de suspension automatique étaient bien suffisants selon moi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pas sûr du tout de le revoir sur les bords de Maine.
Les messins sont pas dupes. Le ratio matchs joués/points avec Vincent leur est super favorable. Ils vont lever l'option (... dont on ne connaît toujours pas le montant)
C'est une histoire d'amour entre Pajot et Metz. Le FC Metz avait exactement besoin de ce type de joueur pour poser un peu le jeu en milieu défensif. Et Vincent avait exactement besoin d'un club comme Metz pour se relancer en tanat que titulaire. Tant mieux pour eux, j'aime bien Pajot, c'est un bon gars, et j'aime bien le FC Metz, c'est un bon club.
footpassion49 a écrit :C'est une histoire d'amour entre Pajot et Metz. Le FC Metz avait exactement besoin de ce type de joueur pour poser un peu le jeu en milieu défensif. Et Vincent avait exactement besoin d'un club comme Metz pour se relancer en tanat que titulaire. Tant mieux pour eux, j'aime bien Pajot, c'est un bon gars, et j'aime bien le FC Metz, c'est un bon club.
Bien dit. Je suis entièrement d'accord.
lacouture.49 a écrit :Mettre en oldies, l'option est acté vu fin de championnat
voilà de quoi nous permettre de prendre Doumbia.
Merci à Vincent. Bonne chance pour la suite.
Je ne suis pas fan du joueur mais je pense qu'il aurait pu apporter en milieu relayeur, mais pas en sentinelle.