captaineDan a écrit :Merci Ben.20.100. et Tranquilou, vos contributions, que je partage, ne font qu'appeler à la raison et à la réflexion sur :
- des événements internes - SCO qui nous échappent totalement , et sur lesquels être exigeant sur LA PATIENCE et LA VÉRITÉ , me semblent totalement LEGITIMES !!!.....
- Oui !! , on est tous SOUS le CHOC de notre SCO orphelin d'un Olivier Pickeu qui a tant apporté, construis et nous a permis d'accéder à des rêves footballistiques les plus fous,
- Oui !! , on a tous dégringolé de dix étages d'un coup, aussi, à l'annonce des terribles faits à l'encontre de Said Chabanne ...
- Non !!! , au moment où l'on échange, ON NE SAIT RIEN de RIEN des griefs de SC à l'encontre de OP , et toute la sympathie profonde et l' hyper reconnaissance envers Olivier Pickeu NE DOIVENT PAS LEGITIMER un quelconque chèque en blanc à son profit !!!
On n'a pas d'autres choix que d'attendre que ce principal concerné daigne _ s'il le souhaite, .. sa liberté, ... _ partager avec nous le contenu de la procédure EN COURS ....
Et pour finir , au-delà des gesticulations et prises de position infondées plutôt aveuglées et aveuglantes ..., on a en ce moment D'AUTRES CORONA-CHATS A FOUETTER !!
Il sera toujours temps, quand les acteurs de ces mauvais feuilletons POURRONT ou VOUDRONT s'exprimer, échanger sur du REEL et non du SPÉCULATIF voire de l' ILLUSION
pensez à vous et vos proches !!!
Et restons SOLIDAIRES
enfin une voix et une voie de la raison.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Fandino a écrit :Toujours aucune déclaration d OP!!!!
Désespérant!!!!
c'est normal que tu n'aie pas de déclaration. Il est mis à pied. Aussi pour bien préparer sa défense avec ses avocats, il doit prendre garder le silence et réservé ses arguments et sa défense devant SC. Finalement qui est à l'origine de cette affaire Pickeu, c'est SC. Donc c'est à lui de dire par OP
Pierre M tu n as pas lu mon post posté 1 minute après celui auquel tu réponds....
Sur les sages conseils (Tranquilou et d autres)....j ai décidé de ne plus commenter l affaire SC/OP tant qu' on a pas de nouveaux éléments.
Fandino a écrit :Pierre M tu n as pas lu mon post posté 1 minute après celui auquel tu réponds....
Sur les sages conseils (Tranquilou et d autres)....j ai décidé de ne plus commenter l affaire SC/OP tant qu' on a pas de nouveaux éléments.
OK merci. Je n'avais pas vu car je ne suis pas sur le forum en continu. Nous risquons d'attendre bien longtemps ces nouveaux éléments. Les aura t on un jour d'ailleurs ?
Forcement ça se jouera aux prudhommes avec de très fortes sommes en jeu, le hic c'est licencier même pour faute sur une période actuelle, ne jouerait il pas contre Chabane ?
Et on saura juste quand il aura reçu sa lettre mais après ça sera silence radio avec la procédure prudhommale qui risque de durer très longtemps!
Et en attendant, qui pilote l'avion...
Le club pourrait se servir de la période actuelle pour faire un point contractuel avec les joueurs, mais tout semble au point mort (cf Mangani)
Qui conduit le projet sportif depuis que Pickeu est mis à l'écart ?
Pour la première fois depuis qu'il est au club, j'ai l'impression que Chabanne n'a pas anticipé la suite.
On parle pourtant d'un poste clé !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Et en attendant, qui pilote l'avion...
Le club pourrait se servir de la période actuelle pour faire un point contractuel avec les joueurs, mais tout semble au point mort (cf Mangani)
Pour la première fois depuis qu'il est au club, j'ai l'impression que Chabanne n'a pas anticipé la suite.
On ne nous dit pas tout !
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'info que rien ne se passe en coulisse
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Moulin : " Mon envie est que Thomas poursuive avec nous, je lui ai dit"
Stéphane Moulin souhaite conserver Thomas Mangani qui n’a pas reçu de prolongation de contrat alors qu’il sera en fin de contrat en juin. L’entraîneur du SCO avait échangé avec son joueur et s’était positionné après sa première partie de saison réussie. De son côté, la direction du club angevin a fait savoir qu’aucune communication n’est prévue «avant la reprise de l’entraînement».
Le C O
Mouais...
La politique du "tout va bien ça bosse en coulisse" a quand même du plomb dans l'aile depuis quelques semaines tu crois pas ?
Pire, pour le moment, il n'en ressort que de la sacrebleu !
Et dans l'hypothèse où SC aurait déjà trouvé le remplaçant d'OP, il ne peut pas s'occuper des dossiers du club tant qu'il n'a pas été intronisé...
D'où ma question, en attendant de retrouver une certaine normalité dans la gestion de notre club : qui dirige le sportif en ce moment ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Mouais...
1/ La politique du "tout va bien ça bosse en coulisse" a quand même du plomb dans l'aile depuis quelques semaines tu crois pas ?
2 /Pire, pour le moment, il n'en ressort que de la sacrebleu !
3 / Et dans l'hypothèse où SC aurait déjà trouvé le remplaçant d'OP, il ne peut pas s'occuper des dossiers du club tant qu'il n'a pas été intronisé...
D'où ma question, en attendant de retrouver une certaine normalité dans la gestion de notre club :
4/ qui dirige le sportif en ce moment ?
1/Je n'ai pas dit que tout va bien.
2/ Il ne ressort pas que de la sacrebleu, car il ne sort rien
3/ On ne sait pas s'il a quelqu'un et comme O P n'a pas reçu le courrier ?
4/ Qui dirige ? Lui et à compter du 29 mai le président délégué.
Donc c est SC qui gère le "sportif"....aïe! On est pas à l abri d un retour de Belaili....
Et après le 29 mai,FFB?
OP risque de vraiment beaucoup ,beaucoup nous manquer!
Fandino a écrit :Donc c est SC qui gère le "sportif"....aïe! On est pas à l abri d un retour de Belaili....
Et après le 29 mai,FFB?
OP risque de vraiment beaucoup ,beaucoup nous manquer!
T enerves pas....
Faut juste arrêter de se mettre des oeillères.
Entre le président et le staff sportifs(entraîneurs,préparateurs,staff médical)....beh ya plus personne!
Tu m étonnes que Mangani songe à partir!
Le discours "en coulisse, on gère!",ca devient de moins en moins audible.
Fandino a écrit :T enerves pas....
Entre le président et le staff sportifs(entraîneurs,préparateurs,staff médical)....beh ya plus personne!
Et la cellule de recrutement, elle existe plus peut-être ????
Il suffit de réfléchir un quart de seconde pour avoir la réponse.
Alors, comme dit Tranquilou, faut vraiment le faire exprès pour pas comprendre.
La cellule de recruttement était gérée par OP, le directeur sportif, garant du projet sportif. Elle était déjà affaiblie avec les départs de Lablatiere, Eudeline... et.maintenant OP. Pour moi, tout est a reconstruire dans ce domaine, et en attendant il est évident que les joueurs doivent se poser des questions.
A la la , y'a pas qu'au SCO qu'il va y avoir des soucis, avec ce qui se passe aujourd'hui... les joueurs vont devoir se poser des questions... peut-être d'un autre ordre que celui dont vous n'arrêtez pas d"épiloguer. Et certains vont peut-être heureux d'avoir un contrat...un Club sain financièrement... etc avant d'aller voir ailleurs
Peux tu éclairer ma (notre)lanterne...au lieu de t énerver.
MA QUESTION EST SIMPLE:
La cellule de recrutement est composée de qui en ce 31 mars 2020?
Peux tu éclairer ma (notre)lanterne...au lieu de t énerver.
MA QUESTION EST SIMPLE:
La cellule de recrutement est composée de qui en ce 31 mars 2020?
Merci de ta réponse.
Il me semble qu elle est composée de 3 éléments : Leclerc, Dudoit et le dernier dont j ai oublié le nom . ...elle risque d etre débordée en cette fin de saison