Déjà si il était arrivé à l heure à la conférence de presse du lendemain en ne laissant pas SM tout seul....peut importe ce qu' il aurait dit. Il devait être là et il a merdé en se cachant comme ça.footpassion49 a écrit :L'article de Breaking The Lines traduit au-dessus par Tranquilou met aussi en évidence la position compliquée de OP dans le contexte des accusations de harcèlement sexuels contre SC.
En tant que numero 2 du club, OP connait bien évidemment les salariées présumées victimes. Ces personnes sont peut-être même venues le voir avant de déposer plainte. Pas évident pour lui car il s'est retrouvé de facto coincé entre la marteau et l'enclume. Soit il soutenait ouvertement le président, mais cela signifiait dénigrer la parole des présumées victimes. Soit il se taisait pour respecter la procédure judiciaire (ce qu'il a fait), mais dans ce cas SC le vivait comme une trahison personnelle (c'est ce qui s'est produit).
OP donne parfois l impression de jouer sur plusieurs tableaux.comme il est habile ça passe très bien mais, au bout de 10 ans , peut être que ça ne passe plus pour SC qui en plus jouit de beaucoup moins de reconnaissance pour un travail différent mais important aussi.
Bref on n en sait toujours pas plus.