après avoir revu du monde dans le club d'en face : ils vont encore nous faire faux bond et revenir sur ce topic….c'est navrant
Bah oui Sad... qu’est ce que tu croyais ? Que me Sco allait enchaîner que des défaites jusqu’à la fin de la saison ? J’ai toujours eu confiance en mon équipe et hier soir prouve que j’ai eu raison !
Gaëlle a écrit :Merci à nos Scoïstes de nous avoir fait revivre la dalle angevine ! Ces 3 points font trooooop de bien !
Le goût de la victoire, la joie toute simple qui va avec , ont repris le contrôle de notre R.Kopa ; la solidarité, l'abnégation et le travail collectif ( avec les choix judicieux du staff ) ont remis les pendules à l'heure et fait s'enfuir les oiseaux de mauvaise augure .... !!
Mettre sur les rails , maintenant, une belle et positive série ... que souhaiter de mieux ?!?
La joie du groupe, hier soir, face à Colombier puis Coubertin, faisait tellement plaisir à voir
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Pensées pour nos amis pessos…
Alors je m'abstiendrai de faire ceci:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad a écrit :l'abstinence est le meilleur des remèdes parfois ...
Parole de connaisseur??
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad a écrit :l'abstinence est le meilleur des remèdes parfois ...
Parole de connaisseur??
ok je l'ai bien cherché en même temps
3 chercheuses italiennes auraient réussi à isoler la souche italienne du virus ce qui facilitera la mise au point de remèdes et vaccin... On y croit et elles méritent nos encouragements !
lointainscoiste a écrit :3 chercheuses italiennes auraient réussi à isoler la souche italienne du virus ce qui facilitera la mise au point de remèdes et vaccin... On y croit et elles méritent nos encouragements !
tu tiens ça d'où ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
lointainscoiste a écrit :3 chercheuses italiennes auraient réussi à isoler la souche italienne du virus ce qui facilitera la mise au point de remèdes et vaccin... On y croit et elles méritent nos encouragements !
tu tiens ça d'où ?
Presse écrite et visuelle italienne. Elles sont devenues des héroïnes car femmes et chercheuses (en Italie la recherche est dans une situation dramatique) elles ont un statut précaire mais comme elles déclarent fièrement : en tant que femmes nous avons de l’intuition et sommes habituées aux sacrifices. Elles sont rattachées à l’hôpital Sacco de Milan.
(34 morts, 1694 personnes contaminées pour l’instant chez les transalpins)
Gaëlle a écrit :Oh la la
Roh la la
Roh la la la la
c'est bien timide tout cela!
" Au bout de ces ténèbres, une lumière pourtant est inévitable que nous devinons déjà et dont nous avons seulement à lutter pour qu'elle soit" (L'Homme révolté)