fred est plus un passeur qu'un buteur. son role principal est de donné de bons ballons aux avants centre. donc si angers gagne contre toulon avec une passe décisive de garny, il aura rempli son contrat. quant il a joué à sochaux, il a fini meilleur passeur et son avant centre meilleur buteur (c'était samuel michel). voilà ce que l'on doit attendre de fred, des caviars pour les buteurs.
Rangdet a été 14 fois titulaires et est rentré 3 fois en cours de match;Garny 13 fois titulaires et 1 rentrée de jeu.
Donc au point de vu temps de jeu c'est la même chose.
Et pour qu'il nous plante des buts il faut déjà qu'il soir remis à 100 pour cent et espérer qu'il retrouve toutes ses sensations et ses qualités.
Enfin j'espere bien sur que tu dis vrai...
à l'origine du but d'Obbadi (c'est lui qui provoque le penalty) et inscrit le 2nd but du match. Je présume qu'il doit être l'un des meilleurs joueur sur le terrain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
il va finir la saison aussi bien qu'il courre vite, s'il est en confiance (avec l'aide des supporters), ses dribbles seront l'arme du sco, au service de ses coéquipiers. cette équipe est bonne, dommage qu'elle ait roulé au diésel avant la treve, mais il n'est jamais trop tard pour finir la saison en beauté.
Gérard Lambert a écrit :Des spectateurs l'ont sifflé lorsqu'il a quitteé le terrain contre Vannes.
D'accord sa façon de tomber systématiquement peut énerver,mais à :
-Nimes on gagne 2-1 et il plante 1 but
-Cherbourg on gagne 2-0, il en plante 1 et provoque 1 pénalty (transformé par Obbadi)
Dommage que quelques crétins aient la mémoire courte
+1 moi je trouve que cela est trop fréqant a angers maleureusement!!!
Tout est dit: complétement d'accord...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
à mon avis ,il a été sifflé à sa sortie , au vu qu'il avait demandé a sortir après les différents pb avec l'arbitre et que beaufreton lui a dit de continuer; certains spectateurs n'ont pas compris son attitude " non professionnelle "de vouloir quitter le terrain et de discuter les décissions de l'arbitre , même si celui ci avait tort sur la sortie du gardien , je viens de revoir les images;il y avait , rouge pour le gardien, en dehors de la surface
Moi j'étais en bas de St Léo juste en face l'action.Je confirme,la faute a bien lieu juste à l'exterieur de la surface et le gardien aurait dû être expulsé.
Gérard Lambert a écrit :Moi j'étais en bas de St Léo juste en face l'action.Je confirme,la faute a bien lieu juste à l'exterieur de la surface et le gardien aurait dû être expulsé.
BA 98 a écrit :contre le publics et il avoue etre de passage dans le club!!!!
bah c'est pas nouveau.. comme boulila d'ailleurs.. ils sont venus pour paille et seraient restés en cas de montée.. mais en l'occurence on montera pas donc ils partiront..
Pour une fois qu'on a un joueur qui va à 100 à l'heure tout en étant bon technicien,on le siffle,c'est n'importe quoi!C'est normal qu'il tombe plus souvent puisqu'il provoque en permanence et est souvent plus rapide que les autres!C'est vrai qu'à Angers on est habitué aux diesels,mauvais techniquement et qui ne restent pas plus souvent que Garny sur leurs deux jambes!J'ajouterai que Mardi il y avait une énorme obstruction sur lui(qui a provoqué sa demande de quitter le terrain),l'arbitre assistant à 2ms de l'action n'a pas bronché!Ca frise la malhonneteté intellectuelle,il est évident qu'il est grillé auprès du corps arbitral!Sans excuser son comportement ,je comprends tout à fait son écoeurement et son sentiment d'injustice!Ca me tue qu'on siffle ce type de joueur qui donne de la profondeur au jeu et qui est un vrai poison pour les défenses par ses appels incessants et ses courses croisées!Ceux qui ont sifflé sont les memes qui demandaient le rouge pour le gardien sur le fauchage en 1ère période!Personnellement j'espère que l'on fera tout pour le garder!
jourdesco a écrit:
De toute façon l'an prochain ça sera 15 départs pour 15 arrivées...
a priori.. mais peut être que certains resteront finalement..
Même si la fin de saison est meilleur, je ne suis pas persuadé que les joueurs du Sco seront les priorités des autres clubs. Je ne vois pas qui pourrait attiser vraiment les convoitises hormis Obbadi, Cappone et à un degré moindre, Boulila, Stassin et Garny.
jourdesco a écrit :Au contraire, je pense qu'on a de bonnes individualités, mais pas d'équipe.
Et puis quand on voit que Théréau interesse des clubs de L2...
intéresse ou intéressait ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !